Rescapé(e),bienvenue a toi! ![]()
Tu as échappé ce matin au terrible incident qui a secoué notre jolie ville de willamette tu es a présent en sécurité,en tout cas pour le moment!Tu as eu la chance d´etre dans le centre commercial ou d´avoir eu la présence d´esprit d´y venir car pour l´instant présent ils n´ont pas encore pénétré a l´intérieur mais probablement que la baricade de fortune érigée ne les retiendra pas longtemps!Survivant maintenants il est temps!Trouve une arme et prépare toi a la lutte pour la survie!
Bienvenue a tous sur ce nouveau jeu crée par moi!
Comment ça fonctionne? Vous devez d’abord remplir une fiche d’inscription, voir plus bas. En vous choisissant un personnage ensuite apres la semaine d´inscription,la barricade céderas et vous pourrez laisser libre cours a votre imagination!
« C’est de la merde ton truc! », « T’es qu’un con! », « C’est quoi tes sources? » Si vous avez envie de libérer votre rage rebroussez chemin. Si vous n’avez pas compris le but de ce camp, c’est une FAN-FICTION. C’est donc une idée de fan. En gros, respecter le topic, si vous n’aimez pas, faites demi-tour.
Qui commande? À qui posons-nous nos questions?
je suis le seul et unique dirigeant (altheboss), au besoin, je prendrais un assistant mais pour le moment je dirige seul!
Cet après-midi, je suis allé chez un ami, on a joué à la X-Box 360, et toi? Ce camp n’est pas un topic pour parler de tout ce qui vous passe par la tête, si vous voulez discuter d’un sujet AUTRE que le sujet du camp, allez sur un autre topic, comme un bla-bla. S’il vous plait, respectez ce point, car c’est très désagréable d’arriver et de voir des conversations inutiles au bon milieu de posts intéressants.
Tu dis que la période de recrutement dure 1 semaine, après la semaine terminée, est-ce encore possible de s’inscrire? Bien sur, il est toujours possible de s’inscrire. La période de recrutement est en fait « l’inscription officielle » pour laisser le temps d´arriver les membres.
Allez, on commence? Oui, je poste la liste pour l´nscription, mais avant, dernière chose! Soyez gentil et respectez les autres,évitez le language sms,exprimez-vous bien et soyez réaliste, mais principalement, amusez-vous! Si vous voulez d’autres informations, si vous voyez des erreurs ou avez des suggestions, dites-les.
Inspiré par franck333(2953FE sur halo3)
VO:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-603570-1-0-1-0-0.htm
AV:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11831-87355-1-0-1-0-0.htm
1): L´HÉROÏSME
N´en abusez pas. Vous écrivez ce que vous voulez, bien sûr, mais des charges-suicides ou des combats de mêlée perdus d´avance toutes les trois lignes font perdre le côté réaliste du récit. Restez calmes et maîtres de vous, si vous ne voulez pas rentrer chez vous dans une boîte de canigou ou finir zombifié!
2): VOUS N´ÊTES PAS MEGAMAN
Eh oui, désolé pour ceux qui viennent de s´en apercevoir et à qui ça a dû faire un choc, mais dans la (vraie vie), vous vous faites mordre a pleine dents dans la gorge vous etes morts Dingue, non ? Eh ben croyez-le ou non, mais quand vous êtes un mec normal et que vous combattez des zombies, c´est pareil. Un zombie, c´est facile à tuer lorsqu´on s´appelle Franck et qu´on est le héros d´un jeu vidéo, mais en mec normal une morsure ça fait bobo. Donc prudence, n´y allez pas à la Rambo tout le long, mettez vous à couvert, utilisez vos armes intelligement, visez juste et surtout n´oubliez pas que...
3): VOUS N´ÊTES PAS SEUL !
Pour ceux qui auraient une mémoire de poisson rouge, je vous rappelle que le principe d´être survivants c´est qu´on est pas seuls alors aidez-les et demandez-leur de l´aide en cas de besoin. L´union fait la force. (Inventez vous des compagnons si vous le désirez!)
4): VOUS N´ÊTES PAS LARA CROFT NON PLUS
Ceux qui ont joué à Tomb Raider auront remarqué que la célèbre héroïne de ce jeu vidéo dispose d´un beauty-case sans fond (un peu comme la hotte du Père Noël) où elle peut mettre des lance-roquettes, des lance-grenades, des fusils mitrailleurs, des artefacts de deux mètres de long... Or, vous n´êtes PAS Lara Croft, et vous n´avez PAS de beauty-case sans fond donc vous ne pouvez PAS avoir une batte,trois flingues,deux pompes un rocket,10 couteaux,4 trousse de survie et 6,7 étageres sur vous. Comptez un fusil,un flingue,un couteau,une batte une trousse de premiers soins et votre nounours si vous voulez et là vous pouvez y aller. Et encore, essayez de vous trimballer tout ça sur le dos dans la réalité pendant une promenade en montagne et vous vous retrouvez cuit comme un vieux singe tout sec au bout de cinq cent mètres. Ne dites pas "oh l´autre hé", c´est vrai, moi perso je ne tenterai même pas le coup. Mais malheureusement dans ce jeu vous n´etes pas un membre des SWAT!(a moins que vous le précisiez dans votre biographie si vous le désirez!). Gardez la chose à l´esprit.
7): RÉSUMÉ
Moi, je dis tout ça, c´est pour vous aider au cas où vous voudriez être le plus proche possible de la réalité. Maintenant, libre à vous de vous trimballer 15 snipers,de sauver les survivants toutes les 3 minutes,de fumer du zombie a la pelle ou encore de donner l´assaut contre un millier de morts-vivants armé seulement d´une baguette de pain.... Quoi qu´il en soit, n´hésitez tout de même pas à donner du charisme à votre personnage, moi je ne m´en prive pas dans mes histoires. Mais il existe une règle d´or : respectez le travail des autres.
Essayez de lire leurs histoires si vous en avez le loisir, et commentez-les. Ça fera plaisir à l´auteur et ça mettra une bonne ambiance bien conviviale.
FICHE:
1. Votre,vos talents:
2. Votre âge (virtuel) :
3. Votre nom et votre prénom (virtuels) :
4. Votre biographie (virtuelle) :
5. Votre profession:
6. Description physique :
7. Caractere:
8. Êtes-vous prêt à respecter les autres, à être gentil, à faire de votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent (1 fois par mois serait bien) ?
9. Questions ? Commentaires ?
FICHE:
1. Votre,vos talents: maniement d´armes de poing,d´armes blanches et combat a mains nues a quis mais aucune notion d´armes lourdes
2. Votre âge (virtuel) : 25 ans
3. Votre nom et votre prénom (virtuels) : Carter Thompson
4. Votre biographie (virtuelle) : Lors d´un incident au bar du centre commercial de willamette vous vous etes fais cloitrer dans la salle de sécurité par les gardiens qui vous ont laisser sortir,maintenant que vous avez saisi la situation vous etes a la recherche d´éventuelles armes!
5. Votre profession: Chomeur
6. Description physique : De tailel moyenne mais baraqué,tatoué...
7. Caractere: Bagarreur,autoritaire.
8. Êtes-vous prêt à respecter les autres, à être gentil, à faire de votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent (1 fois par mois serait bien) ? Bien sur
9. Questions ? Commentaires ? /
1. Votre,vos talents:Hacker,pickpocket,bonne maitrise du combat de rue,maitrise assez bien les armes blanches et les armes de poing.
2. Votre âge (virtuel) :19 ans
3. Votre nom et votre prénom (virtuels) :Lenel Côle
4. Votre biographie (virtuelle) :
Orphelin depuis l´age de 4 ans il a grandit dans la rue ce qui fait qu´il sait se défendre,passionné de musique et d´informatique.
5. Votre profession:Officiellement aucune.
6. Description physique :De taille normale,assez musclé,cheveux mi-longs et foncés.
7. Caractere:D´un naturel résèrvé,il fait preuve de courage et d´un grand sens de l´amitié.
8. Êtes-vous prêt à respecter les autres, à être gentil, à faire de votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent (1 fois par mois serait bien) ?O ui,tous les jours X3
9. Questions ? Commentaires ?
Comme altheboss l´a dit,l´union fait la force!
FICHE:
1. Votre,vos talents : Connaît par coeur la ville de Willamette car il a grandit au coeur même. Maîtrise les arts-martiaux, plus particulièrement le Taekwondo. N´a jamais eu d´armes mais sait se servir evidemment des couteaux et autres objets contendants lorsqu´il les a sous la main.
2. Votre âge (virtuel) : 20 ans
3. Votre nom et votre prénom (virtuels) : Sean McRoy.
4. Votre biographie (virtuelle) : Sean est un virtuose de jeux-vidéos, de plus c´est un cinéphile. Ses parents ont divorcés lorsqu´il avait 6 ans et depuis il vit dans un appartement avec son chien Lassie. Il n´a pas de petite amie, mais il a un chien, Lassie, et il l´accompagne partout. D´ailleurs, témoin d´une bagarre près d´un bar dans Willamette, Sean fut pris à part par la police et emmené au poste. Il fut relâché quelques heures plus tard.
5. Votre profession : Etudiant en Fac. Il a d´abord redoublé sa première année puis s´est conforté dans l´idée qu´il était plus fait pour le commercial.
6. Description physique : De corpulence et de taille normale, Sean est un étudiant plus Joueur que sportif. Il est chétif.
7. Caractère : Ce petit bonhomme n´a rien d´un dur, mais il cache sous ses airs de gringalet un grand secret qu´il n´est pas prêt à révéler au grand jour.
8. Êtes-vous prêt à respecter les autres, à être gentil, à faire de votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent (1 fois par mois serait bien) ? Eventuellement oui ^^ Si ça marche pourquoi pas.
9. Questions ? Commentaires ? Pas vraiment. Le but du jeu est simple.
Bon courage à tous. Merci d´animer le forum, il est souvent mort ces temps-ci ^_^
Enfin un troisème membre X3
Bon,si on commençait?^^
ça me botte bien ^_^
Ok^^
On commence en groupe ou séparés?^^
Talents : Pros en informatique et en Dessin, Bonne maniabilité des arme de poing et professionel des armes Blanche.
Age virtuel : 17 ans
Nom prenom virtuel : Thomas Valentine
Proffession : Tueur a gage ! Tueur proféssionel engagé des ses 13 ans
Physique : Taille normal pas tres costeau, Cheveux mi long, avec long meche, habillé toujours de noir et souvent de tee-shirt sans manche et jean
Caratere : Personne renfermer, Colerique qui na pas peur de la mort, Pres a tuer a n´improte quel prix ! Il a aucun sens De l´amitier et pourrer tuer son ami si contaminer san pitier
7 : Oui ! Pas de probleme
9 : Tuer ou etre Tuer ! On a pas le choix !
j´ai oublier la bio : Il a grandit avec ses parents ! Tres renfermer a l´age de 12 ans il fus mit a l´ecart et traiter de fou ! Il tua ses parents de sang frois a l´age de 15 ans quand il apris le metier de tueur a gage ! Il adore les amre blanche et a une parfaite connaissance des zombie ! Aujourd´hui il erent dans les rue en cherchant un but ou meme une raison de vivre
En séparé puis par la suite en groupe ? A moins qu´on fasse connaissance de suite ? ^^ Comme tu veux. Commence je te suis ![]()
Thomas arrive dans la ville Willamette en suivant un message qui lui dit de tuer une certaine personne mais en arrivant en ville ce n´est pas des gens qu´il rencontre mes des zombies ! Il decide de s´enfuir et de se refugier quelque part, par chance il emmene toujours sont Samourai edge ( un berreta 9mm ) et quelque chargueur qui continnent tous 15 balles. Il court dans la rue et tire sur les zombie les plus proche ! Dans la tête ou dans les jambes ! Du sang jaillit sur ces vetement et son visage. Il continu de courir Et voient un grans centre commercial il essaye de si réfugier mais un zombie l´atteape a la jambe d´un geste vif il lui tire dans la tete. Avec la puissance du flingue du sang lui asperge la figure et continue a courir a bout de force il arrive au centre commercial se retourne et voi un immense carnage plein de zombi dans la rue et Hurle ! LA VOILA ENFIN MA RAISON DE VIVRE ! Et entre dans le centre !
Tiens qui voila^^
Mon Dieu...
Quel profil de psychopathe O_O
Aller,voila mon premier post:
Ces heures,je les ai passées dans les cusisines d´un fast-food,je pensais ne pas manquer de nourriture,je me suis trompé,il n´y a plus rien,comme si quelqu´un était passé avant moi,et comble des combles,je n´ai pas réussis à me dégoter à manger depuis deux jours,je meurs de faim,je n´ai plus le choix je dois sortir!
Je sors mon Ipod,passe les écouteurs sous mon sweet-shirt,puis les coince dans mes oreilles,je lance ma chanson préférée:"Dead by her fault" de "The beverly secret",ça me donne du courage.Je ramasses la seule pomme qui est encore mangeable,je la mets dans mon sac à dos,avec une bouteille d´eau et le fameux livre,j´attrape un ensemble de couteaux,je prends le plus tranchants dans la main gauche,j´en mets un dans ma poche,je laisse les autres là,ils ne sont bons qu´a beurrer des tartines...
J´avance vers la sortie,je vois un bout de bois qui devait être un pied de chaise,il a l´air solide...Pourquoi pas? Je le ramasse et le prends dans la main droite,me voila pret,la musique dans les oreilles,je donne un coup de pied dans la porte,me voila sur Food Court...*
Thomas est entre dans le centre commercial qui croyé se retrouvé en securité ! Mais c´est encore pire vue l´etat des lieu et des Macaber qui traine sa doit faire des heures que l´infection a envahi cet endroit ! Il doit trouver vite un endroit ou se barricader ou meme trouver des armes il avance, mais vue les zombie qui trainent kes akké marchande il ne pourra pas aller loin il sort son samourai edge et fonce dans le tas il ne reste que 5 balle de son 1er chargeur, Il decide de la jouer Rambo Il tira dans les jambes et fais tribucher plusieur zombie, il continu de courir et monte des escalier et arrive au 1er etage, c´est encore pire que le rez de chassé des cadavre collé contres les vitrines des cadavre amoitier dévoré complétement dépesser avec les intestin a terre l´odeur est apeine surportable qu´il arrache sa manche pour se fair un cache nez et se protéger de l´odeur il continu sa route par chance tous les zombie sont derriere lui au rez de chaussé ! Il sais que si il reste la il vas y passer ! Il continu vers un endroit qui semble etre le Food Court
Merci de participer les gars
Comme je l´ai précisé je donne une période d´une semaine pour l´inscription.Nous sommes tous dans le centre commercial et pour l´instant l´entrée est barricadée au morts-vivants.Donc pour le moment pas de baston désolé les
.Mais rassurez vous apres la semaine d´inscription (officielle vous pourrez continuer a vous inscrire apres)la barricade sauteras et la
en attendant dans vos récits racontez votre exploration du centre,la recherche d´armes,améliorez la barricade,racontez vos rapports avec les autres survivants,parler de commmente t pourquoi vous etes aller au centre...
GG ![]()
Ok ! Dsl moi sa commence assez Gore je sais je vais me calmer !
Je m´empresse de partir d´ici. Je mets ma capuche, dehors il fait un froid de canard, de plus il commence à pleuvoir des gouttelettes. Je me dirige vers mon logis, sur la route je trouve une épicerie, par chance, je trouve le gérant du premier coup coincé entre deux étalages. Il m´annonce qu´il plie bientôt bagage car ses affaires ne marchent pas. C´est dommage, j´étais un habitué de la maison. Il avait l´habitude d´avoir de la nourriture pour les animaux dans un coin du magasin, une première. Je pris donc de quoi nourrir Lassie, pauve bête, il devait être mort de peur tout seul dans le noir à attendre son maître. Il faut que je me dépêche, je sens que la nuit va être longue..*
ABIYSH semble avoir pigé le truc(bien que l´invasion du centre n´ai aps commencé) (de plus d´avoir un bon style d´écriture) les autres relisez bien les regles!Sun_god: ok en plus t´écrit bien raconte nosu donc comment t´es arrivé dans le centre! Je vous le rappelle vous avez une semaine avant que le massacre ne commence :sadique:
Thomas continu dans les long couloir desert du centre commercial et arrive dans une allé ou se trouve un magasin de vétement. Il decide de se changer de son vieu pull noir dechiré et de son jean taché de sang, Il decide de prendre un T-shirt sans manche noir et un jean arraché, il en profite pour change de pompe, il prend des grosse pompe noir ( Gothique ) pour pouvoir se défendre en cas d´urgence meme avec ses pied, toujours son Samourai edga a la main il continu dans les long couloir a la recherche des surivivant et surtout a manger ! Comment est ce possible de survivre dans cet endroit sans boir ni manger