CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le point de rendez-vous des survivants

A_B_I_Y_H
A_B_I_Y_H
Niveau 8
02 juillet 2007 à 00:46:15
  • Me voila dehors...Je n´avais pas réalisé à quel point ils étaient nombreux,j´aurais peut être du rester dans les cuisines...Trop tard,j´ai démoli la porte,je n´ai pas le choix,je fonce!D´un coup ils se jettent tous vers moi,je les repousse tant bien que mal,la musique toujours dans les oreilles,soudain,l´un d´eux me saute à la gorge!

Je recule d´un coup sec,et lui envois un puissant coup de pied de chaise,l´"homme" retombe mollement sur le sol,le coup lui a arraché un morceaux de machoire,mais il se relève,je sors le deuxième couteau,le pied s´est brisé sous le choc,je fais de grands mouvements de bras,les lames arrachent des lambeaux de chaires à chaque passage,c´est atroce,il y a du sang partout,je prie que ce ne soit pas le mien.
Ils sont trop nombreux,je commence a faiblir,ils ne meurent pas et les rares qui tombent au sol ne font que géner mes mouvements,je suis encerclé...
Dans un moment de distraction,l´un d´eux m´agrippe le bras,surpris je lache mon couteau,j´arrive à me dégager de sa main,mais des dizaines d´autres s´approchent,mon heure doit être venue...Je n´ai plus de force...*

altheboss
altheboss
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:48:11
  • Ouf*

Carter lacha enfin un dernier banc qui retomba dans un bruit terrible.
"Cette barricade devrait pouvoir tenir...pour le moment!"
Il contempla un moment les horribles choses massées derriere la vitre ens e demandant s´il n´allait pas vomir non pas parce que la vue du sang et autre tripes l´effrayait mais parce qu´il tenait une sacrée gueule de bois!

Il se retourna et contempla le plan du centre.

• Mmmhhh je vais aller me chercher le nécessaire en armes et parler un peu avec les autres survivants*...
A_B_I_Y_H
A_B_I_Y_H
Niveau 8
02 juillet 2007 à 00:50:23

Désolé Altheboss = /
J´ai du zapper cette partie des règles...
Comment on va récupérer ça?
Je pourrai faire passer tout ça pour un cauchemard non?^^

A_B_I_Y_H
A_B_I_Y_H
Niveau 8
02 juillet 2007 à 00:50:57

ha non j´ai rien dit,apparament tu t´es adapté XD

altheboss
altheboss
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:51:22

A_B_I_Y_H : désolé d ete briser en plein délire mais l´invasion du centre n´a pas encore commencé! Désolé! Ou alors prétexte un genre de mauvais reve... ou de visions!

A tous: bonne nuit je reviens demain!

Leon1805
Leon1805
Niveau 6
02 juillet 2007 à 00:52:22

Thomas encore au 1ere etage entend d´ici les zombie s esseyants de détruire les portes ! Il decide de pas trainer il arrive dans une autre allé le mennant a un magasin de sport, il ouvre la porte et entre doucement ! Soudain il voient une ombre s´enfuir ! Il decide de la poursuivre, il court impeu n´importe ou en essayant de comprendre qu´est ce qui se passe, Soudain il entend un bruit sec comme du metal qu´on claque par terre ! Il s´arreta net et avance doucement ! Le silence de cet endroit lui donne une impression désagréable. En arrivant a une intersection il trouve une bouche d´aération ouvrerte avec des taches de sang, il s´abaisse et pointe son arme vers le trou tres sombre. Apres plusieur minute il rebrousse chemin et redescant pour essayer de trouver a manger, il jeta un dernier coup d´oeuil a la porte et décide de bouger quelque ban pour que la barriace tienne le coup ! Ils sont vraiment beaucoup ! C´est impossible !

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
02 juillet 2007 à 00:54:09
  • J´entends des bruits étranges.. Tout prêt d´ici. Je me lève et me précipite dans la direction d´où viennent ces gesticulations désagrèables. Je vois au loin un gamin, 18 ou 19 ans, tout au plus. Il est probablement sorti du restaurant "Food Court" qui est juste en face de mon visage. Finalement je ne suis pas le seul on dirait. Je décide d´agir, je m´arme de ce que je trouve autour de moi, une bouteille de vin, des fourchettes étalées par-terre, des assiettes laissées sur les tables. Je pense que je dois être dans une des partie où se trouvent tout les restaurants du centre commercial. Vite, il ne faut pas perdre plus de temps, ce garçon semble être en mauvaise posture. Il faut l´aider et tout de suite. J´avance, risquant moi aussi de me faire attaquer par ces hommes tous agglutinaient aux vitres des portes menant au centre commercial. Le garçon est encerclé, il doivent être seulement 10 autour delui , mais c´est suffisant pour la maîtriser. Il crie, et demande à ce qu´on le sorte de là. Je lance donc des assiettes, plante dans la mêlée des fourchettes, de ça de là. Aucun ne réagit. Je réussis à aggriper le buste du jeune homme et j l´extirpe de la foule qui semble réclamer quelque chose.. Peut-être à manger.*
Leon1805
Leon1805
Niveau 6
02 juillet 2007 à 00:59:38

Thomas court en urgence dans les couloirs car il entend des bruits comme un combat contres ses demons favorie ! Il arrive a la térace et voi 2 homme apparamment beaucoup plus agé que lui il arme et avance les 2 homme l´appelle a l´aide pour fermer la porte ! Il court et a 3 pousse la porte !
Il se presente et explique qu´il a vue un silhouette s´enfuir dans les conduits ! Mais Thomas commence vraiment a avoir faim ! Et c´est monstres dehors commence a l´agasser !

A_B_I_Y_H
A_B_I_Y_H
Niveau 8
02 juillet 2007 à 01:04:22
  • Je me reveille soudainement,j´ai le front trempé,j´entends de la musique...C´est mon MP3...

Je l´enlève...
Un homme s´approche de moi:
-"Hé petit!Alors,bien dormi?"
Je ne lui réponds pas,je regarde autours de moi...
Malheureusement ce n´était pas tout à fait un cauchemard...
Les zombies sont bel et bien réels,là,dèrrière la porte vitrée...
Mais bon...
ils ne sont pas encore entré,et je ne suis pas seul,en effet,des gens,je n´arrive pas a compter combien car je suis encore un peu dans le gaz,sont en train de barricader les portes,apparament ça tient...Mais pour combien de temps?
J´arrète de réfléchir...
Mon estomac se tord dans tous les sens,la faim elle aussi est bien là...
-"Hé petit!Je te parle!"
Ca y est...Le revoila lui...
-"Tu dois avoir faim...Tiens,prends ça!"
Je prends le pain qu´il me tends et je regrette ma précédente pensée...
-"Je m´appelle Carter,et toi?"
-"Le...,je dégluti avant de continuer,Lenel!"
-"Hé bien,Lenel,on est partit pour rester ensemble un bon moment!"
Il me tend sa main,je la prends,il m´aide a me relever:
-"Oui,dis-je en me degourdissant les bras,pour un bon moment..."*

A_B_I_Y_H
A_B_I_Y_H
Niveau 8
02 juillet 2007 à 01:04:58

Désolé Sun God,j´ai du modifier =/

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
02 juillet 2007 à 01:05:59
  • Un autre gamin, cette fois-ci plus jeune, au physique peu comunicatif s´avança vers nous. Je poussais un soupir de soulagement lorsque la porte se referma. Ce p´tit avait une odeur de sang. Et il m´inspirait la crainte, pourtant pourquoi nous auraient-ils aidés ? Passons, l´important aujourd´hui est de savoir pourquoi ces choses dehors grouillent par centaines et depuis quand. Je m´avance donc et questionne ce jeune homme :

"Dis moi, je m´appelle Sean, je suis comme qui dirait un rescapé. Je suis arrivé ici, je me suis assoupi et tout d´un coup je m´apperçois que je ne suis pas le seul ici ? Est-ce que tu as un quelconque rapport avec tout ce qui arrive ?*

Leon1805
Leon1805
Niveau 6
02 juillet 2007 à 01:08:05

Thomas vue que tous aller bien et que la porte tiendras le coup il laissa les 2 survivants seul et continue sa route ENFIN il arrive devant une distributeur de chocolat sans reflechir il sacrifai une balle pour casser la vitre du distributeur et mange au moin 5 barre de chocolat ! Le bruit du tire résonnat dans toute le centre commercial les 2 aurtes survivants l´ont surement entendu. Il decide de continuer surtout qu´il lui reste que 4 chargeur de 15 balle don 1 de 1 balles, Il continue a éré dans la magasin mais tombe de fatigue devant un banc et s´évanouis

A_B_I_Y_H
A_B_I_Y_H
Niveau 8
02 juillet 2007 à 01:09:37

HJ(Hors jeu)
Sun God,tu attends une réponse de quelqu´un?

Leon1805
Leon1805
Niveau 6
02 juillet 2007 à 01:09:53

Dsl sun god j´ai pas vue ton message

A_B_I_Y_H
A_B_I_Y_H
Niveau 8
02 juillet 2007 à 01:11:51

Bon,le plus simple,rendez-vous a l´entrée^^

Leon1805
Leon1805
Niveau 6
02 juillet 2007 à 01:12:03

Quelque minute avant que thomas s´évanouis il parla a un des survivant plus vieu qui semble vouloir comrpendre se qui se passe
-Salut moi c´est Thomas ! Cet histoire ? non je n´ai aucun rapport mais c´est truc dehor j´en conné un rayon ! Toute les porte sont barricadé mais je suis sur que tous ceci ne vas pas tenir !
Apres ce message le veisage de Sean changa comme un hésitation, Thomas poussa un soupir et s´enfuit

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
02 juillet 2007 à 01:19:17
  • La réponse qu´il eut lui suffisait. Ce calvaire n´était pas prêt de finir.. Sean resta alors devant l´entrée, à contempler les moindres gestes de ces choses dehors, gesticulant de toute part, leur bouche pleine de sang, leurs habits déchirés.. *
A_B_I_Y_H
A_B_I_Y_H
Niveau 8
02 juillet 2007 à 01:19:38
  • Soudain j´entendis des bruits de pas...Non plutôt d´une course rapide...Je me retourne et j´aperçois un garçon,un peu plus jeune que moi,bizarrement il est armé d´un pistolet...Tout le monde reste bouche bée face à ce spectacle assez comique,imaginez un gamin courir,arme a la main,au beau milieu d´un centre commercial désert...

Bref...
Le voila à deux mètres de moi...
Il ralentit d´un coup,et s´évanouit...
Je pique un sprint vers lui et le rattrape avant qu´il ne cogne le sol...
Il à une odeur particulière...
Celle du sang...*

Leon1805
Leon1805
Niveau 6
02 juillet 2007 à 01:28:04

Thomas se reveille impeu plus tard vers l´entrés alongé par terre avec un personne assise a cotés de lui il doit avoir maximun la 20 ou meme 19 ans. Thomas se reveille rapidement et se leve. La personne commence a lui parler.
- Tu as eu de la chance que je sois la ! tu as faillit t´explosé contre le carrelage moi c´est Lenel !
Thomas toujours aussi discret lui sert la main et se presente
- Moi c´est Thomas !
Lenel toujours géné par cet petite odeur
- C´est quoi cet odeur !
Thomas renifle son bras
- Ah ça ! C´est du sang ! Il faus surtout pas étre en contact avec !
Lenel commence a se posé des question
- Mais pourquoi ?
Thomas étonné lui repond !
- Ce sang ! est Contaminé tu peu te faire transformer en un rien de temp ! Il faus queje me débarbouille avec de l´eau si je me coupe je suis foutu !
Lenel commence a comprendre
- Tu veux dire que ses chose sont vraiment des zombie ?!
- MAIS OUI ! Roh j´ai pas le temp je dois partir !
Lenel lui attrape la main !
- Attend prend ça !
Thoma regard
- C´est ?
- Ben un sandwich jambon beurre j´ai remarquer que tu avais fin !
Thomas prend le sandwich et court vers les vestiaire

A_B_I_Y_H
A_B_I_Y_H
Niveau 8
02 juillet 2007 à 01:30:31
  • Thomas s´en va donc vers les vestiaires...Des zombies...Qui aurait cru qu´ils existeraient un jour ailleur que dans les films...

J´aperçois alors,un homme que je n´avais pas remarqué,il semblait accompagné d´un garçon de mon age,mais celui-ci a préféré discuter avec une jeune fille,assez mignonne,il faut l´admettre,je m´approche donc de l´homme,il a l´air assez sympathique...
-"Bonjours,vous allez bien?"
Quelle phrase stupide...Mais je n´ai pas trouvé mieux...
L´homme se retourne avec et sourit:
-"Oui,ça va,merci,tu es?"
-"Lenel"
-"Sean,enchanté!Es-tu au courant de ce qui se passe ici?"
-"Non...Absolument pas..."
Nous entamons une discutions sans grand interet...*

La vidéo du moment