Sean se réveille après un long coma.
- Euh.. où suis-je ? Et c´est quoi ces types qui hurlent. *
[Je me lève, observe les alentours, toujours à demi-conscient de ce qui m´arrive. À moitié assis-allongé, je constate que l´horreur a envahie le centre commercial. En effet des centaines de zombies ont atteint le hall d´entrée, ils sont dans toutes les directions. Pourquoi ne m´ont-ils pas vu ? Peut être que tout simplement, j´ai été laissé pour mort dans ce tas de décombre.. Mais sinon, pourquoi ne m´auraient-ils pas mangé ? Cela doit être en rapport avec l´infection qui se propage dans mon corps.. Ils ont dû sentir que j´étais un peu l´un des leurs alors ils ont jugé bon de ne pas me manger. On dit que les zombies sont dotés de quelques souvenirs de leur vie passée.. En tout cas la barricade à cêdé.. et je pense que le reste du groupe aussi..]
Sans plus tarder, Sean se mit debout et courra en direction du poste de sécu., il allait peut-être trouver du monde s´étant enfermé. Il fit à peine quelques pas qu´il était déjà entouré.
-"Pas de panique.. Pas de panique. Hmm ?"
Un zombie le frôla, puis deux, puis un troisième. Sean se posa finalement quelques questions.
-"Mes questions abjectes s´affirmeraient-elles ? Je suis donc un des leurs ? Il faut que je trouve une glace, un mirroir, quelque chose qui pourrait refléter mon image pour ocnfirmer mes dires.. vite la salle de sécu.. !"