je suis de retour sur le forum pour ceux qui me connaissent:
FICHE:
1. Votre,vos talents: le dessin pas très utile (dans la réalité je suis une daube) la course de vitesse (je cours vite mais suis pas très endurant,
2. Votre âge (virtuel) : 14 
3. Votre nom et votre prénom (virtuels) : Maxence (mon vrai prénom) Hawking (mon faux nom
)
4. Votre biographie (virtuelle) : c´est nécessaire?
5. Votre profession: Ben collégien
6. Description physique : 1M75, pas très musclé et asser fin enciron 50 kilos
7. Caractere: asser calme, patient, rapide, agile
8. Êtes-vous prêt à respecter les autres, à être gentil, à faire de votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent (1 fois par mois serait bien) ? Oui je gère ptdr
9. Questions ? Commentaires ? Non z´en ai pas
Bon alors je viens de débarquer dans le centre commercial et je ne trouve personne. Juste un cadavre apparement asser récent un fusil a pompe a côté et un pistolet de petit calibre (après avoir joué a rainbow six vegas je trouve que ca ressemble a un beretta 92 F je regarde sur l´arme, c´en est un. Et a côté un SPAS 12 (Ouaaacc)
Je me baisse pour les rammasser et une main me saisis. Le caavre s´est réveillé. Je pointe le pistolet vers sa tête ferme les yeux et tire... AHhhh j´ai tué quelqu´un!! (je ne sais pas si c´était un vivant ou un mort) QU´EST CE QUE J´AI FAIS mon dieu pensais-je tout haut (Bon je préfère parler en language courant que soutenu
)
Une fille est coincé dans un coin par trois zombies! Elle mesure a peu près 1M65 et a dans la quinzaine. Je décide de me la péter met le SPAS dans mon dos et le pistolet dans le pantalon ^^ a côté du fusil il y avait des bandoullières environ avec 50 balles au total et le pistolet seuelemnt 2 chargeurs. Je rammasse un bout de bois qui traine et frappe le premier zombie qui s´écroule! Les deux atre se tournent vers moi. J´en tue a avec le pistolet et le deuxième tente de me mordre le bras. J´arrive a me dégager (ouuaaaiiis lol) prend la fille par le bras et cours a l´étage. JE rentre dans la salle de sécruité que vous connaissez tous (A vous de voir qui se trouve dans cette salle a ce moment et qui veut m´aider)