CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le point de rendez-vous des survivants

Leon1805
Leon1805
Niveau 6
02 juillet 2007 à 03:07:58

Thomas commence a en avoir plein le choux il commence a se retourner et canarde la porte avec son Samourai edge ! On peut voir le sang sortir des trou de l

A_B_I_Y_H
A_B_I_Y_H
Niveau 8
02 juillet 2007 à 03:08:16

Désolé pour mon ortho´ mais la fatigue monte petit a petit^^

Leon1805
Leon1805
Niveau 6
02 juillet 2007 à 03:09:56

trou de la porte les crie des zombie sont de plus en plus fort. Thomas decide de prendre un banc et parricade la porte et il continu a tiré la porte completement truéer se cassa en 2 seconde. Il pris des chaise et balance dans le tas. Au loin Thomas aperçoin Sarah et Théo arrivais en courant.

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
02 juillet 2007 à 03:09:57

pas de soucis ^^

A_B_I_Y_H
A_B_I_Y_H
Niveau 8
02 juillet 2007 à 03:11:49

HJ:Sun God,tu peux répondre à la question de Lenel stp ^^´

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
02 juillet 2007 à 03:15:31

-"Débrouilles-toi."
Il sortit du magasin avec une lampe à la main, la nuit allez bientôt tomber, il était indispensable d´avoir de la lumière. Il se dirigea vers un endroit plus isolé, plus calme : L´entrepôt. Réservé au personnel il força la serrure d´un seul "Mawashi". Il allait donc passer la nuit ici. Tant mieux, c´était plutot confortable, finalement, cette lampe ne lui sera d´aucune utilité.

Leon1805
Leon1805
Niveau 6
02 juillet 2007 à 03:17:16

Thomas arrive a

Leon1805
Leon1805
Niveau 6
02 juillet 2007 à 03:19:21

avec l´aide Thé a barricadé la porte de garage tres solidement mais on pouvais voir les zombies a travers la barricade
Sarah recommence a paniquer
Thomas s´enerve
- AH NON ! SI TU TE BARRE JE TE TIRE UNE BALLE DANS LA JAMBES !
Elle se calma tous de suite.
Théo demande a Thomas
- Ou on vas maintenant ?
- On devrais fouiller et chercher de l´aide !

Leon1805
Leon1805
Niveau 6
02 juillet 2007 à 03:20:49

Hs : Je revien demain je suis trop crever dsl
Sun god dsl A_B_I_Y_H

je continu demain

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
02 juillet 2007 à 03:22:44

D´accord. :ok: Good Night.

A_B_I_Y_H
A_B_I_Y_H
Niveau 8
02 juillet 2007 à 03:28:33
  • J´ai une idée!

-"Reste là,j´arrive"
Je sprint jusqu´au magasin de jouets,je cherche quelques minutes...
Voila!Une caisse contenant une vingtaine de Talkie-Walkie,je cours vers l´entrepot les bras chargés,Thomas ne cries plus...
J´arrive chez Sean:
-"Tiens,prends ça!Je lui lance un talkie´,si tu a besoin d´aide appelle,et oublie un peu ton ego!"
Sean parait étonné du ton que j´ai pris...
Je cours vers Thomas,Théo et la fille l´ont rejoint,la porte est barricadées...Soudain une main ensanglantée passe a travers!
-"Retenez-les 5 minutes!Sarah,viens avec moi!"
Nous courons vers un distributeur de boissons,dessu il y a une pancarte "Hors Service" nous le portons et le plaquons contre la porte...
-"Ca devrait tenir!"*

A_B_I_Y_H
A_B_I_Y_H
Niveau 8
02 juillet 2007 à 03:30:19

HJ:Gold Sun,tu postes encore un dernier et on arrète?A deux ça va pas le faire^^

A_B_I_Y_H
A_B_I_Y_H
Niveau 8
02 juillet 2007 à 03:31:12

Sun God,pardon XD

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
02 juillet 2007 à 03:36:18

^_^´

Ouki, je fatigue, on continuera demain. Je clos cette première journée de survie et de tension. ^^ Complète moi si jamais c´est pas fini, en tout cas c´est mon dernier post jusqu´à demain. Bonne nuit à tous/toute. :ok:
----------------------------------

• Sean se fait accoster par Lenel qui lui donne un Talkie-Walkie et qui lui marmonne des mots qu´il s´empresse d´oublier.

-"Ouaip.. biensûr, je suis à l´entrepôt, je laisse la porte ouverte au cas où.."

Sean esquissa de nouveau un sourire figé. Il passa la porte de l´entrepôt, s´allonga sur la banquette usée et laissa la porte ouverte comme il l´avait dit..

A_B_I_Y_H
A_B_I_Y_H
Niveau 8
02 juillet 2007 à 03:40:26
  • Nous nous sommes donc installé dans le magasin de jouets,les peluches et autres articles moux nous serviront de mattelas...

-"Quelle journée hein?"
Personne ne répond,je comprends très bien...
Saudain je repensse a Carter...Qu´est-il devenu?
On verra bien demain...*

Et voila,c´est vrai que pour une première journée ça fait beaucoup^^
J´èspère que ton perso changera un peu de caractère :ok:
Bonne nuit!

A_B_I_Y_H
A_B_I_Y_H
Niveau 8
02 juillet 2007 à 07:17:03
  • Je n´ai pas réussis à dormir...Pas a cause des zombies,non...

A cause de Sean...
Son comportement est étrange...
On dirait qu´il sait exactement ce qu´il fait...
Qu´il a déjà vécu ça...
Les autres dorment...
Je me recouche...*

Leon1805
Leon1805
Niveau 6
02 juillet 2007 à 12:20:55

Apres une très mauvaise nuit dans se centr commercial, Thomas se reveille et voi que Théo et Sarah sont encore endormis ! Il les laisse dormir et retourne a l´entré. Les zombies dehors se sont impeu calmer. Il retourne au deux autres pres de la porte du garage qui ne voudrais pas que la barricade lache

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
02 juillet 2007 à 12:21:14
  • Une sensation étrange parcourt mon corps. Mon bras me fait de plus en plus mal.. Je le regarde et le cache son la manche de mon pull-over, peut-être aurais-je du désinfecter la blessure avec de l´alcool. Il ne faut pas que l´on me suspecte, c´est pour ça que je dois adopter une attitude digne de quelqu´un de calme et qui sait ce qu´il fait.. On s´en sortira tous, il n´y a pas de raison. Je me lève donc, tate mon crâne, une méchante fièvre se prépare, mais qu´importe, qui n´en aurait pas dans ce genre de situation. J´explore l´endroit, je trouve une mattraque, une personne, probablement un vigile à du la laisser là. Je l´embarque. J´aperçois aussi des boutons disposés là devant moi. Ils sont tous à un endroit différent. J´appuie sur l´un deux et se déclenche les hauts parleurs du centre commercial. J´active alors le bouton "radio". Voilà qui devrait réveiller nos amis les dormeurs..
altheboss
altheboss
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:22:09

Carter se réveilla,son dos criant au secours apres une nuit passée sur un banc de north plaza.

La barricade n´avait pas cédée et il savait tres bien qu´elle ne serait pas éternelle.

Il monta les escaliers et regarda par la fenetre.

Les zombies étaient plus nombreux,beaucoup plus peut-etre une dizaine de milliers,ils se massaient jusqu´au bords du parking.

Carter parla un peu avec les autres survivants:il se noua d´amitié avec sean et lethel mais restant méfiant envers le jeune exité.

Il resta distant envers les autres.

Il fit un discours rapide aux autres survivants racontant que l´entrée au sous-sol avait été soudée donc plus de danger de ce coté la mais qu´il restait peut etre d´éventuels zombies dans le centre commercial et qu´il fallait se méfier.

Leur point de rendez-vous se situerait dans la salle de sécurité.

Il leur faudrait pour la journée chercher les éventuels survivants ainsi que des armes et du confort pour le Q.G

Lethel vient avec moi,allons chercher des armes...

altheboss
altheboss
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:23:38

Carter se saisit d´un caddie est part a la chasse aux provisions...

La vidéo du moment