La bête décolle enfin.
- Elle sort de son trou et je l´examine.. Bordel! C´est quoi ce truc, mi-chien... mi-zombie.. Il me fait penser à Lassie.. Bon Dieu je suis pétrifié de peur à l´idée de frapper un animal. Je ne peux pas.. La bête prend son appui et fonce a vive allure sur moi. je me protège avec mon avant-bras pour éviter son coup de mâchoire. Il a de la bave partout, sa peau est arrachée par endroits. Même les animaux peuvent devenir comme ces choses dehors. Je suis forcé de me défendre, je lui colle donc une grosse pêche en pleine face. Il crie et retombe sur ses pattes. Il grogne, l´air de dire qu´il va me faire payer pour ce coup justifié.
-"Hey tout doux, je te veux pas de mal.."
Le chien ignore ma demande, il se jette une nouvelle fois sur moi. Je prend la dernière fourchette que j´avais laissée coincée entre mon jean et ma ceinture et la lui plante dans le museau..
-"...".
Le corps gît sur le sol. Je suis soulagé et à la fois déboussolé. Je me retourne et m´apprête à allez chercher le pistolet que j´ai laissé tomber.
-"Quel con.."
Je fus vite interrompu par d´autres grognements.
-"Hey mais t´es pas mort ?"
Je me retourne regarde ce chien qui m´avait attaqué, et je souris, je me dis que c´est mieux que ce soit lui plutôt que moi. Malheureusement, sa famille n´est pas du même avis. Je vois 4 autres bestioles du même genre, mais toutes écorchées à des endroits différents, se précipiter sur moi. Ils se lèchent les babines, et se mettent en appétit lorsqu´ils me voit. Je commence alors une folle course jusqu´au flingue laissée par-terre. un d´eux m´aggripe la jambe et me mords. Je crie fort.
-"Bordel. Lâche moi!"
Les autres courent vers moi et sautent le geule grande ouverte.
Je rammasse au dernier moment le flingue et tire sur chacun d´eux precisemment sur ceux qui m´ont presques atteint. L´un récolte une balle, le second une autre.. Une pluie de balles se fit entendre. Je me releve, regarde ma jambe. Mince je boitille.. Il ne faut pas rester ici.
- Sean s´éclipsa, laissant derriere lui son pistolet et ces corps d´animaux contaminés.. Qui sait où il est passé ?. .