- Je me réveille, un mal de crâne encore une fois mais pas le même que précédemment. Celui là n´insiste pas. C´est plus mon dos en réalité qui me fait mal. J´ai rattéris une nouvelle fois dans cette endroit sordide. J´aperçois autour de moi Sarah qui me questionne à mon réveil, plutôt douloureux. *
-"Comment tu vas Sean ? On m´a dit que tu étais dans le coma, je pense plutôt que tu t´es évanouis. C´est Lenel qui t´a amené jusqu´ici en te portant sur son dos. Il est fort ^^ Je suis contente que tu te sois réveillé."
- Je la regarde, sarcastique. Je n´aime pas parler en général, je suis de nature taciturne. Je lui souris poliment et ne répond mot. Je me lève et l´avertis que je bouge ailleurs *
-"Humm.. Sarah où sont les autres ?. "
-"Ils sont tous partis au supermarché barricader par précaution."
-"Tous tu dis ?"
-"Oui enfin, sauf..Steeve..Il est.."
-"... j´ai compris te fatigue pas.."
- Dire que je voulais que tout le monde s´en sorte vivant, je n´ai rien pu faire.. rien pour Steeve en tout cas. *
-"Et Thomas ? Des nouvelles ?"
-"Il était dans un sale état quand je l´ai revu. Il avait un bras amoché. Mais pourquoi veux-tu savoir si Thomas allez bien ?"
-"Pour rien.. pour rien. Je te laisse, je retourne sur la place où nous avons combattu tout à l´heure, je vais couvrir le corps de Steeve et le sortir du centre commercial, l´odeur de son cadavre envahira l´allée sinon. Et puis.. je doute que ne vouliez voir son cadavre a chaque fois que vous faites un pas dans le centre commercial."
-"Oui biensûr."
Sean se leva et partit en direction de l´endroit où Steeve est mort, près du supermarché.