CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le point de rendez-vous des survivants

Leon1805
Leon1805
Niveau 6
02 juillet 2007 à 12:26:53

Thomas décide de partir seul avec cet musique sa a du reveiller Sarah et Théo ! Il rentre dans le grand magasin prends a boire et des chips, l´odeur de sang de Thomas et beaucoup plus forte maintenant et il ni a pas d´eau dans les vestiaires ! Il decide d´avancer et de prendre plein de vivre dans son sac noir ( Sandwich,Coca,Chips )Il continu de éré et trouve la salle de surveillance ! Thomas si precipite et trouve des camera de surveillance en marche dans le garage qui est encore plein de zombies ! Il essaye le téléphone mais ne marche pas.
- Je fais quoi ? Je reste ici ou je previen les autres ?
Thomas reste assis sur la chaise et trifouille l´ordinateur de sécurité

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
02 juillet 2007 à 12:26:58
  • Sean se souvint alors qu´il était le seul dans l´entrepôt. On lui avait distribués un Talkie-Walkie. Quelqu´un avait sans doute dû laisser la touche "On" allumée, et je pu entendre la conversation de Carter avec les autres. Carter avait dans la tête l´idée de chercher d´eventuels survivants, ainsi que des zombies qui traineraient dans les parages. Cela serait une formidable occasion de se venger de ce qu´ils m´ont fait.. Je m´impatiente et attend comme prévus que Lenel pointe le bout de son nez, va t-il suivre Carter ou attendre gentilment avec les survivants ? Dépêches-toi l´ami.. Cette fois-ci je ne t´attendrai pas.
Leon1805
Leon1805
Niveau 6
02 juillet 2007 à 12:32:11

Thomas essaye de rentré dans l´ordinateur qui par miracle marche toujours tous en essayant le mot de passe il regarde la camera de l´entré et voi que Carter s´approche du grand magasin avec un caddi et que Sara et Théo sont toujours au meme endroit.
Thomas sort de son sac un disque qui semble etre un disque de piratage ! Il insere le disque et commence a pirater l´ordinateur comme il le fait pour son boulot.

A_B_I_Y_H
A_B_I_Y_H
Niveau 8
02 juillet 2007 à 13:26:13
  • Je ne me souviens pas bien de la matinée...

Mais je dois à nouveau faire un choix...
-"Théo,Carter,prenez ça!Je leur lance a chacun un 9mm récupéré dans la boutique de chasse,Théo,veilles bien sur Sarah!"
Je m´éloigne donc un petit peu du groupe et j´essaye de joindre Sean sur son talie,priant qu´il l´ai laissé allumé...*

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
02 juillet 2007 à 13:39:22

Sean entend des bruits de pas. Comme il l´avait espéré, Lenel a pointé son bout de nez. Maintenant c´est l´heure du départ.

-" Enfin tu te montres. Alors cette nuit ? Bon je t´explique le topos. On va faire un tour, disons de garde, pour voir si il y a pas une de ces saloperies qui rôdent dans le centre commercial. Ensuite on regroupe tout le monde sur le toit au dessus des toilettes. Et après ça, quelques uns descendront pour s´assurer que les barricades tiennent en place. Je ne vois pas l´intérêt de se séparer finalement. J´aurais aussi quelque chose à faire.. il faudrait que je trouve une pharmacie ou un poste de premiers soins.. Enfin bref, t´es d´accord ?"

Il s´arrêta et attendit une réponse.

A_B_I_Y_H
A_B_I_Y_H
Niveau 8
02 juillet 2007 à 13:45:40
  • Une trousse de soin...

Je remarque alors le visage de Sean,il est légérement teinté de rouge...
Serait il possible que...
-"Alors tu viens ou pas?"
-"Ou...Oui,biensur,personne de doit se déplacer seul...Sauf Thomas mais c´est un cas...un peu à part..."
Pour la trousse de soin,il me vient une idée:
-"Carter à parlé d´une salle de sécurité,on devrait aller y faire un tour!"
J´ai soudain une petite pensée pour les autres...
Tout en marchant à côté de Sean,j´essaye de joindre Thomas...*

Leon1805
Leon1805
Niveau 6
02 juillet 2007 à 14:09:43

Thomas arrive enfin a penetre dans l´ordinateur de la salle de controle en poratant le mot de passe et en le changant ! Il regarde les dossiers dossier surveillance et regarde les videos.
la 1er video cel du garage ( Des survivant qui essaye de se cacher et des zombie arrive par les escalier )
- Donc tous les zombie sont coincer au garage et au entré !
Il entent un bruit dans le magasin, il sort son Winchester et
avance, Peut être cet silhouette qui ne fais que fuir ou peut-être un zombie ou alors un survivants qui érent comme ça dans le magasin.
Il chargea son fusil et scrute le magasin

A_B_I_Y_H
A_B_I_Y_H
Niveau 8
02 juillet 2007 à 14:25:22
  • Ca y est Thomas répond!

-"Thomas,c´est Lenel,écoutes,tu pourrai veiller sut Théo et Sarah jusqu´a ce soir?J´ai un mauvais présentiment..."
Nous continuons d´anvancer...
-"Attends une seconde,me dis Thomas l´air grave..."
Je regarde Sean qui soupir:
-"Tu sais bien qu´il ne risque rien..."
Il a raison...
Nous avançons toujours,il y a un panneau avec le plan du centre,j´y jette un oeil,la salle de sécurité n´est pas très loin...*

altheboss
altheboss
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:43:25

Carter partit avec son caddie et son 9mm gracieusement offert par Lenel,il ramassa une carte du supermarché et se mit en marche.

A peine un couloir parcouru qu´il entendit la déflagration d´une arme a feu.Il se précipita,son 9mm toujours en main et vit un homme tantant de s´enfuir;la jambe retenue prisonniere par un zombie rampant.

Carter se jetta en avant,visa la tete et appuya sur la détente...

"Merci je m´appelle Steeve je me suis réfugié ici hier soir avec Mike (il désigna le zombie de la tete) mais il s´est fais mordre et est devenu comme eux."

"Viens Steeve on va chercher des armes et je te ramene aupres des autres survivants"

Steeve saisit lui aussi un caddie et il se mirent en route vers l´armurerie.

Steve s´arma d´un fusil a pompe tandis que carter pris un double holster dans lequel il glissa son 9mm ainsi qu´un desrt eagle,il prit également deux poignées de cartouche.Dans les chariots ils placerent des pistolets un fusil de précision deux fusil de chasse ainsi que de nombreuses cartouches.

A la boutique d´antiquité ils ajouterent a leur collection un katana et deux épées bien aiguisées.

Ils passerent ensuite au magasin de jardinage ou ils prirent deux faucilles,deux enormes sécateurs ainsi que des barres de fer ainsi qu´une tronconneuse et une scie circulaire;Carter qui prévoyait quelque chose pris deux bouteille de propane et un bidon d´essence

Chez le boucher ils prirent une belle collection de couteau donc carter et steeve en glisserent un a leur ceinture.

Enfin devant la pharmacie,alors qu´ils prenaient médicament et kit de secours ils rencontrerent Bobson,le chef de section des pompiers,armé de sa hache pleine de sang et d´un extincteur tout cabossé il a tué la moitié de sa section zombifié,l´autre moitié est parti chercher du secours.

Enfin Carter fit une escale au magasin de sport et ils remplirent ce qu´il rester deplace dans leur caddie avec des battes.

"Allez les gars,retournons la-bas"

Leon1805
Leon1805
Niveau 6
02 juillet 2007 à 14:49:29

Pendant qu´il cherche des information Thomas entend un coup de feu et un cri ! Il decide de sortir de la salle de sécurité il éteint l´ordinateur et oubli son Talki Walky. Il remarqua des petite taches des sang par terre, comme si quelqu´un était bléssé ! Il les suiva et arriva dans divers magasin le plus intérressant pour lui et celui d´antiquité, il cherche un Katana mais apparament quelqu´un est passer avant lui. Donc il prend un Kunai et un range-Kunai et l´acroche a sa jame droite et continu a suivre les traces de sang. Son Samourai edge ala main.

A_B_I_Y_H
A_B_I_Y_H
Niveau 8
02 juillet 2007 à 14:55:58
  • Thomas n´a pas répondu...Je me suis peut être trompé sur lui finalement...

Nous arrivons à la salle de sécurité,le talkie de Thomas est là,ce n´est surement pas un oubli involontaire...
Nous commençons a fouiller la pièce...
-"J´ai trouvé!"
S´exclame Sean.
Je regarde vers lui,il brandit une trousse de soin d´urgence tel un trophé.
-"Je vai faire une petite pause ici,dit-il,tu devrai aller voir les autres!"
J´ai compris,il veut être un peu seul...
Je ne discute pas,je me dirige vers l´entrée,Théo et Sarah sont toujours là,ils ont rassemblé un peu de nourriture,je m´assure qu´ils vont bien,et je retourne voir Sean...
Ce petit aller-retour m´a pris 20 minutes,il doit avoir fini,en effet il adossé contre le mur et me lance d´un ton provocateur:
-"T´es encore là toi?Bon aller en route..."
Nous quittons la salle de sécurité,il n´y a rien d´interessant...*

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
02 juillet 2007 à 15:45:34
  • J´ai donc fini de bander ma plaie. Elle me lance.. comme si je.. je... peu importe.. Je vois Lenel de temps à autres et pourtant lorsqu´il s´absente, j´ai l´impression qu´il revient aussitôt. Je n´ai plus la notion du temps, mes sens sont perturbés, comme si j´étais devenus quelqu´un d´autres. Je suis aggressif et j´ai très faim.. alors que je viens de manger quelque chose quand je me suis réveillé allongé dans ce centre commercial. Mais qu´est-ce que ça veut dire tout ça.. serait-ce à cause de cette morsure.. pourtant le mec qui m´a aggressé n´avait rien d´une de ces créatures, il avait les yeux bien écarquillés, d´un bleu vif, et il ne beuglait pas des "euhh" et n´était pas non désorienté. Mais qu´est-ce qu´il m´arrive.. ? Deviendrais-je fou ? Cette situation m´embarasserait-elle au point de vouloir sortir à tout prix. Je ne sais plus, je ne sais pas à vrai dire. je devrais dormir.. je devrais dormir.. je devrais...*

Sean s´assoupit.. assomé par la fatigue, il sombra dans l´oubli.. rêvant de sa vie d´autrefois..

Leon1805
Leon1805
Niveau 6
02 juillet 2007 à 15:55:23

Thomas retourne sur ses pas et decide d´attendre a l´entré les autres, Il espere retrouver Lenel qui a essayer de le contacter pour etre plus claire sur les autre survivants et de le prevenir de quelque chose ! Il S´assoie et scrute les zombie qui sont toujours devant la porte !

A_B_I_Y_H
A_B_I_Y_H
Niveau 8
02 juillet 2007 à 15:57:27
  • Sean s´est endormit,je le porte jusqu´a l´entrée,Carter,Théo,Sarah et deux autres hommes sont là,avec un caddie plein d´armes,un autre plein de nourriture,je pose Sean sur un banc,je touche son front,il est brulant,son bras glisse tout à coup du banc,laissant apparaitre un bandage imbibé de sang...

C´est ce que je craignais...
Comment savoir si il va devenir l´un d´eux ou pas?
On ne peut pas baser ce gnere de chose sur des jeux vidéo ou des films...
Soudain je me rends compte que Thomas est là lui aussi,il s´approche de moi...
-"Faut qu´on parle..."
Il me prend à l´écart du groupe...*

altheboss
altheboss
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:04:45

"Qui a des notions de secourisme?"Demanda Carter
-Moi s´exclama Bobson en temps que pompier j´en connais un bout!
-Bien va voir Sean et occupe toi de lui les autres je vais vous distribuer vos armes.

Leon1805
Leon1805
Niveau 6
02 juillet 2007 à 16:05:21

Thomas se met a l´ecart et parle a Lenel !
- Il y a quelque chose ici !
Lenel le regarde
- Quoi comme chose ?
Thomas regarde la porte
- Surement des zombie ! J´ai vue plusieur silhouette courir et des traces de sang par terre ! Et en piratant leur systeme j´ai ragarder des video de surveillance, Ces monstres sont partout de haut en bas je te dis on vas tenir que 5 jours !
Lenel commence a s´inquieter et me mon Sean !
- Regarde-le ! Tu crois qu´il est l´un d´entre eu ?
Thomas degaine et vise Sean, Lenel se met devant !
- EH ! TIRE PAS !
Thomas commence a devenir mechant !
- RECULE ! IL VAS ETRE ZOMBIFIER !
Lenel comment tu le sais
Thomas attrape Lenel et le jete par Terre
- Regard son bras !! Il vas muter !
Thomas Tire mais Lenel Pousse le flingue en l´air et parle a Thomas
- STOP !
Thomas renge son arme
- Ok ! Tan pis pour toi ! Si il se reveille et qu´il te bouffe c´est pas de ma faute bon ! Je te laisse je vais chercher des munitions !

altheboss
altheboss
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:07:31

"Lenel je dois te parler!"

A_B_I_Y_H
A_B_I_Y_H
Niveau 8
02 juillet 2007 à 16:09:31
  • Carter lui aussi veux me parler seul à seul...

Je le suis dans un coin plus tranquille...*

altheboss
altheboss
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:12:18

"Bien Lenel ce gamin m´inquietes,il a 17 ans il sait bien se servir d´un flingue il arrive comme ça venu de nulel part et il veut éliminer l´un d´entre nous??
Que penses tu de cela?"

Leon1805
Leon1805
Niveau 6
02 juillet 2007 à 16:14:35

Thomas refais un alé-retour au magasin de chasse pour récupéré des munistions de 9 mm, il arrive dans le magasin et fut pris par surprise ! Le cadavre a disparue des traces de sang immense barbouille le magasin ! Il rammasse vite des munition et repart.
- Je dois surement garder sa pour moi ! Je retourne a la salle de securite pour vois se qui ses passer grace au camera !

La vidéo du moment