Carter partit avec son caddie et son 9mm gracieusement offert par Lenel,il ramassa une carte du supermarché et se mit en marche.
A peine un couloir parcouru qu´il entendit la déflagration d´une arme a feu.Il se précipita,son 9mm toujours en main et vit un homme tantant de s´enfuir;la jambe retenue prisonniere par un zombie rampant.
Carter se jetta en avant,visa la tete et appuya sur la détente...
"Merci je m´appelle Steeve je me suis réfugié ici hier soir avec Mike (il désigna le zombie de la tete) mais il s´est fais mordre et est devenu comme eux."
"Viens Steeve on va chercher des armes et je te ramene aupres des autres survivants"
Steeve saisit lui aussi un caddie et il se mirent en route vers l´armurerie.
Steve s´arma d´un fusil a pompe tandis que carter pris un double holster dans lequel il glissa son 9mm ainsi qu´un desrt eagle,il prit également deux poignées de cartouche.Dans les chariots ils placerent des pistolets un fusil de précision deux fusil de chasse ainsi que de nombreuses cartouches.
A la boutique d´antiquité ils ajouterent a leur collection un katana et deux épées bien aiguisées.
Ils passerent ensuite au magasin de jardinage ou ils prirent deux faucilles,deux enormes sécateurs ainsi que des barres de fer ainsi qu´une tronconneuse et une scie circulaire;Carter qui prévoyait quelque chose pris deux bouteille de propane et un bidon d´essence
Chez le boucher ils prirent une belle collection de couteau donc carter et steeve en glisserent un a leur ceinture.
Enfin devant la pharmacie,alors qu´ils prenaient médicament et kit de secours ils rencontrerent Bobson,le chef de section des pompiers,armé de sa hache pleine de sang et d´un extincteur tout cabossé il a tué la moitié de sa section zombifié,l´autre moitié est parti chercher du secours.
Enfin Carter fit une escale au magasin de sport et ils remplirent ce qu´il rester deplace dans leur caddie avec des battes.
"Allez les gars,retournons la-bas"