CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un Pro Game Master

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
18 janvier 2009 à 16:18:33

Re-oyo,

Ben perso en ce moment je m'entraine, pour tenter de maitriser un minima Dante.
Ce que je fais, c'est que je commence la mission 12 en DMD. J'affronte les scarecrow, en tentant de nouveaux trucs, en ne faisant pas 2 fois le même coup, en finissant la dernière par un petit RR etc... Et si je réussis à les buter en SSS et en ND, ben je passe à la suite.
Et ainsi de suite...

Pour que tu aie une idée de mon niveau, sache que je n'ai jamais passé les 3 Megascarecrow en ND (fuckin' toupie! et fuckin' moi qui s'obstine à vouloir la RR ! :hum: )...

Bref, à un moment j'en ai eu marre et je suis allé faire les 20 premiers niveaux du PS, et ben j'étais légèrement plus efficace. Plus de changements de style, moins de cafouillages, plus de ND.

Donc bon...

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
18 janvier 2009 à 16:50:32

Asur :d) Pas besoin d'attendre SF IV, y a déjà Soulca IV qui fracasse :-)))

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
18 janvier 2009 à 17:13:14

Salut Jams,

Ouais, je l'ai SCIV, mais j'avoue que j'accroche moins. Je devrai peut-être m'y remettre (et reprendre mon petit Mitsurugi...). Mais bon...

Bon jeu à vous et à bientôt.

Asur.

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
18 janvier 2009 à 17:15:54

Moi c'est pas Jams hein, c'est juste neo :o))

Jams c'est Itachi-Sama :)

Et franchement remets-y toi, ce jeu est vraiment énormissime quand tu commences à gérer assez pour faire des combats tendus. Sauf si t'as une connexion de bouse sur le live, évidemment :(

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
18 janvier 2009 à 17:21:04

Bon je sais que beaucoup de topics en parle mais j'ai pas trouvé exactement ce que je cherchais.
Alors voilà j'essaye d'avoir un rang S à la missino 20 en Dante Must Die,normalement j'ai pas de problème pour y arriver mais là.... :hum: en fait dès que je lui casse son bouclier il arrète pas de bouger(ça m'énerve) donc j'arrive pas à le toucher,si j'essaye de le toucher à l'épée il bloque avec la Spard et si j'essaye de l'avoir au Dévil Bringer il esquive :-((
Vous auriez pas une solution :svp: ?

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:02:35

Asur si tu as SCIV, hum il me semble que nous allons devoir....nous battre! :cool:

itachi :d) Je partage ton avis sur le live en carton, mais je crois avoir trouvé ce qui bouffait ma bande passante. Vivement un petit affrontement ^^

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:13:01

NoFake ,

Sache une chose, Sanctus M20 = blague, et ce quelque soit le niveau de difficulté.

Mais j'avoue en DMD il est plus rapide, mais la méthode est la même que d'habitude...

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:23:29

Je te jure il esquive tous(no comment)et moi à force j'arrive pas à tout esquiver aussi alors je morfle :hum:
Bon bein je persévérais alors...

egrra
egrra
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:50:29

bonjour à tous!

bon alors j'me tape un pe l'incruste mais voila, n'ayant pas le live et doc les classements, j'aimerais savoir si atteindre le niveau 33 du palais sanglant c'était relativement haut... bon je demande ça car je suis plutôt content d'avoir enfin passé Bérial et je trouvais que je m'en étais plutôt bien sorti après...
merci donc de me donner mon potentiel classement et vos avis.

:merci:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:55:52

Je t'invite à te diriger vers le topic: Le Palais Sanglant.

Comme beaucoup ici je l'ai fini, il y a 101 niveaux.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:57:10

Non ce n'est malheureusement pas très haut, environ 50 français (je crois) ont fais les 101 étages du palais sanglant, plusieurs milliers dans le monde, ton score ne te placerais pas très haut, mais continue de jouer l'histoire, tente le DMD et entraine toi si tu veux augmenter ton score :ok: :p)

egrra
egrra
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:59:56

ok merci à tous, bon alos je retourne à mon fendage de démons, bon jeu à tous!

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
18 janvier 2009 à 19:14:28

Sérieux y'a que 50 français qui l'ont fini ?

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
18 janvier 2009 à 19:17:42

Je sais plus exactement, peut-être 70, et c'est sur PS3, en cumulant tous ceux de XboX, PC, PS3, et les offlines, je pense plutôt que ça tourne vers 150~200 :p)

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
18 janvier 2009 à 20:45:54

Salut tout le monde,

Désolé Néo, j'ai pas fait gaffe. Désolé aussi à Jams, du coup.

Bak, je veux bien essayer que tu me lattes (comme ça tu auras ta revanche), mais 1, je ne suis pas exercé du tout à ce jeu, j'ai du joué 1 dizaine d'heure depuis sa sortie. Et 2, à chaque fois que j'ai tenté un combat en live, il me dit que la salle d'attente (ou 1 truc du genre) est pleine.

No Fake:

Sanctus Diabolica en DMD est largement faisable, il est vrai (j'en suis la preuve).
Quand il pare avec l'épée de Sparda (Tu as déjà donné un coup d'épée, donc...) Tu donnes un uppercut avec ton jouuuli bras démoniaque, suivi d'un calibur (niveau 3, c'est le mieux). Dans d'autres mode de difficulté, tu as le temps de tomber par terre pour sauter de nouveau entre le Bringer et le Calibur. En DMD, je ne me souviens plus, à toi de tester.

Enfin bref, dès lors son bouclier se casse et là, tu l'enchaîne comme tu veux. Moi, j'aime bien (en humain, en DMD, tu dois pouvoir en rajouter):
1-Je l'attire vers moi.
2-Saut et coup d'épée en feu (Showdown Dante? :rire: ) niveau 3.
3-Shuffe niveau 3 interrompu vers la moitié par le transformation démoniaque.
4-Charge shot niveau 3.
5-Maximum bet.
6-Projection (pas forcément en démon).

Voilà, en espérant avoir pu t'aider un peu.

Dante, je ferai partie des 200 à avoir fini le PS? Je serai surpris qu'il y en ai si peu (il faut dire que ce mode est tellement casse-pied...)

Bonne fin de journée à tous et bon jeu.

Asur.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
18 janvier 2009 à 20:52:18

C'est à vérifier mais je crois pas qu'il y ait tant de monde à l'avoir finit, d'une part c'est long et chiant à finir, d'autre part bah c'est pas si facile quand même :p) Pour voir ceux qui l'ont finis dans le classement c'est simple, si quelqu'un va voir, le dernier de ceux qui l'ont finis a ~3 millions et le meilleurs de ceux qui ne l'ont pas finis a ~1,7 millions, ça fait une différence bien visible :rire2: :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
18 janvier 2009 à 21:42:15

Autant pour moi il y en a 106 sur le PSN qui l'ont réussis :p)

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
18 janvier 2009 à 21:46:15

Merci beaucoup Asurmen13 je testerais :ok:

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
18 janvier 2009 à 22:37:46

Bak / Asur :d) Faudra qu'on se fasse une session Soulca un soir la. Asur, tu peux t'entraîner avec un perso, ça va relativement vite de connaitre 2-3 phases de combos assez puissantes tu sais.

Et le live est pas si mauvais que ça en fait.

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
18 janvier 2009 à 23:26:39

Dans un jeu de combat, on n'est pas très fort si on connait que un seul personnage...... Il faut les connaitre tous par cœur :-))) c'est bien ça la difficulté .....

La vidéo du moment