Salut tout le monde,
Désolé Néo, j'ai pas fait gaffe. Désolé aussi à Jams, du coup.
Bak, je veux bien essayer que tu me lattes (comme ça tu auras ta revanche), mais 1, je ne suis pas exercé du tout à ce jeu, j'ai du joué 1 dizaine d'heure depuis sa sortie. Et 2, à chaque fois que j'ai tenté un combat en live, il me dit que la salle d'attente (ou 1 truc du genre) est pleine.
No Fake:
Sanctus Diabolica en DMD est largement faisable, il est vrai (j'en suis la preuve).
Quand il pare avec l'épée de Sparda (Tu as déjà donné un coup d'épée, donc...) Tu donnes un uppercut avec ton jouuuli bras démoniaque, suivi d'un calibur (niveau 3, c'est le mieux). Dans d'autres mode de difficulté, tu as le temps de tomber par terre pour sauter de nouveau entre le Bringer et le Calibur. En DMD, je ne me souviens plus, à toi de tester.
Enfin bref, dès lors son bouclier se casse et là, tu l'enchaîne comme tu veux. Moi, j'aime bien (en humain, en DMD, tu dois pouvoir en rajouter):
1-Je l'attire vers moi.
2-Saut et coup d'épée en feu (Showdown Dante?
) niveau 3.
3-Shuffe niveau 3 interrompu vers la moitié par le transformation démoniaque.
4-Charge shot niveau 3.
5-Maximum bet.
6-Projection (pas forcément en démon).
Voilà, en espérant avoir pu t'aider un peu.
Dante, je ferai partie des 200 à avoir fini le PS? Je serai surpris qu'il y en ai si peu (il faut dire que ce mode est tellement casse-pied...)
Bonne fin de journée à tous et bon jeu.
Asur.