CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un Pro Game Master

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
31 décembre 2008 à 01:53:00

Voici une petite méthode perso pour la mission 14 en H

Premier combat : scarecrow+seed : high roller + provocation et danse macabre sur le 1er scarecrow, tu passes en B en style puis je charge pandora pour la suite....

2eme combat : rien de compliquée mephisto et Faust gun chargé+Real Impact

3eme combat : les assaults stinger et helm breaker dés que tu as une ouverture tu les fais décollés puis Real Impact...

4eme combat : Une flopée de missile sur l'assault infecté puis recharge pandora en mixant avec l'overdrive pour monter le style puis lâche la sauce des missiles dés que les assaults arrivent......

Avec ça tu t'en sort .....

Sinon aussi comme dit Dante le mieux c'est de faire le combat dans la grotte assault+scarcrows+seed.... pour ça je vais directement sur le bord où il y a les orbes cachées de là tu prépares un overdirve que tu lâches sur les imprudent assaults qui viennent te voir puis tu continues overdrive et laser pandora... tu fais le plein de points tranquillement...

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
31 décembre 2008 à 02:23:07

Merci, je tenterai ça demain.

Bru, comment charges-tu Pandora?

Asur.

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
31 décembre 2008 à 03:46:24

Pandora se charge en tirant et en touchant les ennemis...

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
31 décembre 2008 à 08:16:05

Merci Bak, mais je me demande si en humain, je ne risque pas de tuer tous les ennemis avec la mitrailleuse avant de beaucoup charger Pandora. Je vais voir ça tout de suite.

bon, sinon, ça n'a rien a voir avec le PGM, mais plutôt avec une superbe expérience de jeu: Je voulais m'acheter un 127cm pour le jeu et les films. Et chez un ami, j'ai essayé le vidéoprojecteur (270 cm de diagonale...) c'était magnifique. Néro de 80 cm et Bérial de plus d'un mètre...ça fait vraiment voir le jeu autrement. Le tout en 720p (ben, oui, X box oblige, merci Sony...), ouah :bave:

Enfin, voilà, finalement, si ma moitié est d'accord, je vais garder mon "petit" tube cathodique de 82cm et j'installerai un truc comme ça plus tard. Le rêve.

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur.

PS: et merci encore pour vos réponses.

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
31 décembre 2008 à 08:46:23

Non même en humain un scarecrow infecté ça passe pour chargé pandora.

Il faut juste qu'il soit le plus loin de toi possible dans l'air de combat puis tu le lock même sans le voir tu saute et tu tires

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
31 décembre 2008 à 09:49:43

Rha 127cm encore plus que moi :-p
Pour charger pandora les mephistos sont idéals :p)

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
31 décembre 2008 à 11:11:53

Ouais mais du coup, pour quasiment le même prix, j'espère pouvoir avoir un 2m70...

Asur.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
31 décembre 2008 à 11:31:33

Là il faut avoir beaucoup de place par contre :-p :p) Je sais pas si la qualité d'image est aussi bonne mais en tout cas ça oblige à réservé un espace rien que pour ça c'est complexe :p)

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
31 décembre 2008 à 12:40:06

Ah si,si,

La qualité d'image est vraiment superbe. Je t'assure. Mais bon, l'idée ne semble pas remporter un franc succès... :-d

Bon, sinon, un grand merci à vous. 14° No Damage.
Mission 14: en un peu plus de 10', 6400 pts de style, 100% d'orbes= 74064 pts. Je passe de la 233° place à la 25° sur cette mission et je deviens 32° joueur mondial.

Un grand merci à vous, Bru, Dante et Bak. Bon, 2h30 quand même pour y arriver, mais bon...

Il va falloir que je revois la 13, mais elle me paraît un peu dure (j'aime bien faire Echidna en Trickster et Lucifer, mais je ne sais pas si c'est la bonne technique. Il faudra que je réessaie).
Il faudra que je me remette aussi à la mission 10, j'aime pas que ma suite de No Damage soit interrompue, mais je doute de réussir celle-là...

Bonne fêtes de fin d'année, bon jeu à vous et à bientôt.

Asur.

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
31 décembre 2008 à 12:53:50

Bravo Asur !!!!

Alors Comment tu as fais pour la faire ND la mission 14 ????

Je me renseigne ou cas où tu aurais trouver d'autre technique..... :-)))

Tu vois la 14 n'est pas si dur (enfin en H et DH)

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
31 décembre 2008 à 13:08:09

Je te ferai le déroulement demain, enfin, j'essaierai. Mais bon, ne te fais pas d'illusions, je me suis beaucoup servi de ta technique. Donc, je ne t'apprendrai rien de nouveau.

En tout cas, merci encore.

et si, moi je l'ai trouvé dur (mais c'est sans doute parce que je trouve Dante vraiment casse-pied à jouer).

Asur.

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
01 janvier 2009 à 10:56:32

Bonjour à tous et BONNE ANNEE.

Alors Bru, tu me demandais mon déroulement:

Je casse l'oeuf devant moi puis je me fais absorber par le Fault. Je fais le combat comme tu disais:
Je me mets du côté des orbes cachées et "overdrive" à répétition. Je n'ai jamais réussi à ne pas me faire toucher contre les assault infectés parce que je pense que cette méthode n'est pas la bonne. Contre les scarecrow infectés, mon record est de 1200pts, contre les assault et les scare²crow, mon record est d'environ 2200pts.

Je ressors et je vais jusque sous le pont en cassant les orbes sur le côté gauche. Je monte sur le pont en prenant appui sur le pilier de droite (il y a une plate-forme)je casse les deux orbes sur la gauche. En restant sur le pont je vais à droite, je passe la port et j'avance. Je casse les orbes et je saute vers le bas je casse l'oeuf en bas à droite. Je passe sous le pont et je casse l'oeuf sur la droite. Je me mets sous le pont, dès qu'un scarecrow est visible (parfois il y a un scarecrow ET un scarecrow infecté -en descendant je conseille de vérifier combien il y a de scarecrow. A cahque fois, je suis allé un peu vite) je fais un "overdrive".

Puis je reprends la route, direction l'arène d'Echidna, je casse les oeuf et je reviens au début de la mission. Je passe sous le premier pont. J'avance un peu pour tuer le Fault (double saut et coup descendant) sans faire apparaître les ennemis. Le combat commence: Le scarecrow de droite: High roller+provocation+dans macabre. puis je charge pandora: 1 saut+tir à la mitrailleuse et un double saut avant de toucher kle sol+tir à la mitrailleuse.

Je change d'écran. Le pont avec les Mephistos et le faust.
Je casse les orbe devant moi au fusil, puis je vais dans la rivière pour faire apparaître le Fault que je tue de trois coups d'épé. Les Méphistos sont là. Je charge mes pistolets et je tir dessus. Une fois le voile d'ombre dissipé: "Real impact" et je m'occupe du deuxième.
Le Faust arrive: même technique pour le voile d'ombre mais je me mets en Trickster car je le fais en 2-3 fois (en 1, je n'y arrive pas). Une fois le Faust à terre, "Swordmaster"+Danse Macabre jusqu'à ce qu'il décolle, la Real Impact en Démon. Je récupère les orbes dans la grosse cosse au bout du pont et de chaque côté de la rive (à la droite du pont).

J'arrive à l'arène avec les assaults.
Je me mets dans l'arène et je tue le Fault. Je massacre le premier assault à coup de stinger le plus souvent (trois assault en même temps, ça fait beaucoup pour moi). Ensuite sur les autres: Danse macabre incomplète (cad jusqu'à ce qu'ils décollent). Si j'ai le temps: real impact en démon. Si c'est le dernier, je finis la danse macabre. Je casse les orbe autour de l'arène (à droite, à gauche et devant quand on arrive dans cet écran). Avant de sortir de cet écran, je casse les orbes accrochées sur la parois rocheuse à droite.

Ecran suivant: les démons apparaîssent:
J'essaie de tuer le Fault qui apparaît. Je saute en verrouillant l'assault infecté, "Gunslinger" et touche style. J'envoie tous les missiles dispo. Là, soit il est mort et je m'occupe des scarecrow soit sa chimera seed est DCD et je vais vite l'achever sans faire dans la dentelle.
Pour les scarecrow: Deux ou troius coups de fusil à pompe et la chimera seed se brise (je le fais pour un ou deux scarecrow s'ils sont proches) et je les enchaîne avec dans macabre (le plus souvent interrompu). Pour le dernier, je brise le seed avec le coyote-A, quand il est à terre: "overdrive". Sinon, Danse Macabre complète.
Le dernier assault arrive, je casse le seed comme pour les scarecrox et je le tue avec Danse Macabre (l'overdrive ne fonctionne pas - je trouve - avec un assault dans une arène aussi large car il ne reste pas aligné).

Là, j'en suis à 6200-6400pts.
Je casse les orbes dans l'arène: à droite et à gauche au pied de l'arène, puis je vais en direction du bâtiment. Je casse les orbes un peu à droite et encore plus à droite (le chemin qui conduit vers le pont de métal que casse Echidna quand on joue Néro).

Je reviens, monte les escaliers, casse les orbes en haut à gauche, je rentre dans le bâtiment et je casse les orbes (à gauche, à droite et au fond à droite). Je ne casse pas la statue, cela ne rapporte rien et fait perdre du temps.

je reviens vers l'arène où il y a l'assault infecté, j'évite le combat (même si il faudra que j'essaie de le refaire, mais j'ai l'impression qu'il ne rapporte pas beaucoup de points la deuxième fois. Sinon, je pourrais essayer de me refaire absorber par une plante, en croisant les doigts pour ne pas tomber sur des assault infectés).
Enfin bref, je remonte la falaise, je vais casser la cosse sur la droite (du côté où il y a une eau bénite avec Néro).

J'avance jusqu'au prochain écran (là où il y a la fontaine d'orbe que j'ignore). Je casse toutes les orbes qu'il y a dans le tronc à coup de coyote-A. Je dépasse la fontaine à orbes, je casse les cosses qui se trouvent devant moi et je rviens vers le pont après avoir récupéré les orbes qui se trouvnet sur le droite (celles qui se trouvent devant Néro au début de la mission 7).

Et ça fait 100% d'orbes et au niveau du temps c'est bon.

Voilà, sinon, s'il y a des combats qu'on peut refaire dans la mission 13, je suis preneur car quand je vois que tu as fais 8863pts de style et Jams 9039, je me demande comment vous avez fait (moi j'en suis à 7513 mais pas en No Damage), donc si toi, ou quelqu'un d'autre s'en souviens...

Bonne journée et bon jeu à ceux qui oseront jouer un 1er janvier.

Asur.

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
01 janvier 2009 à 18:19:57

Merci le descriptif pas mal du tout Asur ....

Tu vois j'avais jamais pensé à revenir vers le "pont" la ou il y a la "statue A" pour Nero

Sinon tu prend quand même un petit risque sur le dernier combat dans celui-ci je lance une salve de missiles en DT sur l'assault (il faut le visé et en H et DH il ne se relève pas) ensuite je me mets à une extrémité de l'arène un je fais un overdrive sur le plus de scare' possible..
Ensuite je remplis à nouveaux pandora, un autre overdrive et dés que le dernier assault arrive, je lance les missiles.... Je trouve cette technique plus "sécurisante".... Je hais ces assaults infectés que ce soit avec Nero ou Dante.

Sinon pour la mission 13 je refais que le combat des méphistos pour charger pandora en vue de echidna...
et j'évite les assaults du bois mystérieux...

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
01 janvier 2009 à 23:08:18

Salut Bru,

Ah, je suis content de "t'apporter" un petit quelque chose.
Pour la mission 13, je suis surpris de voir que tu ignore les assault tout en faisant autant de points de style.

Pour refaire le combat contre les Méphistos, tu repasses par quel nuage?
Et comment utilises-tu Pandora contre Echidna, je suis intéressé (je ferais -personnellement- plutôt comme TGD, même si en Trickster on évite automatiquement les tentacules qui s'abattent au sol pendant qu'on frappe Echidna -mais à vérifier)?

A bientôt (demain sans doute).

Bon jeu à tous.

Asur.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
01 janvier 2009 à 23:36:57

Lorsqu'elle se transforme, les oeufs deviennent particulièrement dangereux, tu passe dans l'espèce de machine de pandora et tu balances une flopée de missile ou deux, et c'est finit :p)

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
02 janvier 2009 à 00:25:30

De toute façon ce n'est pas 2 assaults qui vont faire monter tes points de style.....

Pour refaire le combat des mephistos je retourne dans l'ancienne place (la où il y a 5 assaults qu'on peut aussi refaire au faites....) puis je retourne vers les mephistos.
Bref je prends aucun nuage pour refaire ce combat...

Et oui pandora tu l'utilises comme TGD dés qu'elle s'énerve tu la calme directement.... :rire:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
02 janvier 2009 à 08:08:44

Bonjour à vous.

Les assaults du bois mistérieux...c'est là où il y a le "labyrinthe"? Je croyais que c'était là où il y avait l'arène, c'est pour ça que j'étais étonné. Renoncer à 5 assault, je trouvais ça étrange.

En tous cas, merci pour ces infos, il faudra que j'essaie tout ça. Même si quand Echidna se transforme, elle ne me pond jamais d'oeuf, mais bon.

Merci encore.

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
02 janvier 2009 à 13:03:17

Quand elle est transformé elle a des oeufs sur le corps qu'elle balance sur toi, c'est de ceux là que je parle :p)

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
02 janvier 2009 à 14:10:25

Bonjour,
Je suis intéressé si quelqu'un avait une technique ( avec Néro ) pour tuer une espèce de monstre.
Je connais pas leur nom alors je vais essayer de le décrire.
C'est comme ceux qui peuvent rentrer sous terre et lancer des "cailloux" avec Néro on peux les attraper par la queue et les frapper au sol.
Mais ceux -la ont en plus des piques qui tournent et qui apparaissent de façon aléatoire, je me fais toujours avoir ils sont inapprochable.
Merci d'avance.

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
02 janvier 2009 à 14:51:41

Ceci peux t'aider

http://fr.youtube.com/watch?v=43hgOTDnO58&feature=channel_page

niveau 43 et 45 ...

La vidéo du moment