Bonjour à tous et BONNE ANNEE.
Alors Bru, tu me demandais mon déroulement:
Je casse l'oeuf devant moi puis je me fais absorber par le Fault. Je fais le combat comme tu disais:
Je me mets du côté des orbes cachées et "overdrive" à répétition. Je n'ai jamais réussi à ne pas me faire toucher contre les assault infectés parce que je pense que cette méthode n'est pas la bonne. Contre les scarecrow infectés, mon record est de 1200pts, contre les assault et les scare²crow, mon record est d'environ 2200pts.
Je ressors et je vais jusque sous le pont en cassant les orbes sur le côté gauche. Je monte sur le pont en prenant appui sur le pilier de droite (il y a une plate-forme)je casse les deux orbes sur la gauche. En restant sur le pont je vais à droite, je passe la port et j'avance. Je casse les orbes et je saute vers le bas je casse l'oeuf en bas à droite. Je passe sous le pont et je casse l'oeuf sur la droite. Je me mets sous le pont, dès qu'un scarecrow est visible (parfois il y a un scarecrow ET un scarecrow infecté -en descendant je conseille de vérifier combien il y a de scarecrow. A cahque fois, je suis allé un peu vite) je fais un "overdrive".
Puis je reprends la route, direction l'arène d'Echidna, je casse les oeuf et je reviens au début de la mission. Je passe sous le premier pont. J'avance un peu pour tuer le Fault (double saut et coup descendant) sans faire apparaître les ennemis. Le combat commence: Le scarecrow de droite: High roller+provocation+dans macabre. puis je charge pandora: 1 saut+tir à la mitrailleuse et un double saut avant de toucher kle sol+tir à la mitrailleuse.
Je change d'écran. Le pont avec les Mephistos et le faust.
Je casse les orbe devant moi au fusil, puis je vais dans la rivière pour faire apparaître le Fault que je tue de trois coups d'épé. Les Méphistos sont là. Je charge mes pistolets et je tir dessus. Une fois le voile d'ombre dissipé: "Real impact" et je m'occupe du deuxième.
Le Faust arrive: même technique pour le voile d'ombre mais je me mets en Trickster car je le fais en 2-3 fois (en 1, je n'y arrive pas). Une fois le Faust à terre, "Swordmaster"+Danse Macabre jusqu'à ce qu'il décolle, la Real Impact en Démon. Je récupère les orbes dans la grosse cosse au bout du pont et de chaque côté de la rive (à la droite du pont).
J'arrive à l'arène avec les assaults.
Je me mets dans l'arène et je tue le Fault. Je massacre le premier assault à coup de stinger le plus souvent (trois assault en même temps, ça fait beaucoup pour moi). Ensuite sur les autres: Danse macabre incomplète (cad jusqu'à ce qu'ils décollent). Si j'ai le temps: real impact en démon. Si c'est le dernier, je finis la danse macabre. Je casse les orbe autour de l'arène (à droite, à gauche et devant quand on arrive dans cet écran). Avant de sortir de cet écran, je casse les orbes accrochées sur la parois rocheuse à droite.
Ecran suivant: les démons apparaîssent:
J'essaie de tuer le Fault qui apparaît. Je saute en verrouillant l'assault infecté, "Gunslinger" et touche style. J'envoie tous les missiles dispo. Là, soit il est mort et je m'occupe des scarecrow soit sa chimera seed est DCD et je vais vite l'achever sans faire dans la dentelle.
Pour les scarecrow: Deux ou troius coups de fusil à pompe et la chimera seed se brise (je le fais pour un ou deux scarecrow s'ils sont proches) et je les enchaîne avec dans macabre (le plus souvent interrompu). Pour le dernier, je brise le seed avec le coyote-A, quand il est à terre: "overdrive". Sinon, Danse Macabre complète.
Le dernier assault arrive, je casse le seed comme pour les scarecrox et je le tue avec Danse Macabre (l'overdrive ne fonctionne pas - je trouve - avec un assault dans une arène aussi large car il ne reste pas aligné).
Là, j'en suis à 6200-6400pts.
Je casse les orbes dans l'arène: à droite et à gauche au pied de l'arène, puis je vais en direction du bâtiment. Je casse les orbes un peu à droite et encore plus à droite (le chemin qui conduit vers le pont de métal que casse Echidna quand on joue Néro).
Je reviens, monte les escaliers, casse les orbes en haut à gauche, je rentre dans le bâtiment et je casse les orbes (à gauche, à droite et au fond à droite). Je ne casse pas la statue, cela ne rapporte rien et fait perdre du temps.
je reviens vers l'arène où il y a l'assault infecté, j'évite le combat (même si il faudra que j'essaie de le refaire, mais j'ai l'impression qu'il ne rapporte pas beaucoup de points la deuxième fois. Sinon, je pourrais essayer de me refaire absorber par une plante, en croisant les doigts pour ne pas tomber sur des assault infectés).
Enfin bref, je remonte la falaise, je vais casser la cosse sur la droite (du côté où il y a une eau bénite avec Néro).
J'avance jusqu'au prochain écran (là où il y a la fontaine d'orbe que j'ignore). Je casse toutes les orbes qu'il y a dans le tronc à coup de coyote-A. Je dépasse la fontaine à orbes, je casse les cosses qui se trouvent devant moi et je rviens vers le pont après avoir récupéré les orbes qui se trouvnet sur le droite (celles qui se trouvent devant Néro au début de la mission 7).
Et ça fait 100% d'orbes et au niveau du temps c'est bon.
Voilà, sinon, s'il y a des combats qu'on peut refaire dans la mission 13, je suis preneur car quand je vois que tu as fais 8863pts de style et Jams 9039, je me demande comment vous avez fait (moi j'en suis à 7513 mais pas en No Damage), donc si toi, ou quelqu'un d'autre s'en souviens...
Bonne journée et bon jeu à ceux qui oseront jouer un 1er janvier.
Asur.