Bonjour à tous.
Voilà, après quatre jours d'interruption, j'ai un peu joué.
J'ai un peu amélioré mon score à la mission 19 (255 000pts avec 38000pts de style), je passe de 57°rang au 37° et je deviens 34°mondial.
J'ai joué un peu avec Dante
J'ai gagné 3000pts environ sur la mission 14 (je la déteste, mais d'une force): Impossible d'avoir "S" en style sans avoir "A" ou "B" en temps. Please, dites-moi comment faire. J'ai bien pensé regarder des vidéo, mais les vidéos des bons joueurs sont en DMD, ce qui ne m'aide pas pour avoir "S" en style. ELLE M'ENERVE C'TE MISSION...
Je ne m'imagine même plus la faire en No Damage.
Et j'ai réessayé la mission 15. Résultat: "SSS" et + 5000 pts (ce qui me fait gagner 2220 places au classement sur cette mission et arrive à un mirifique 529° rang
)
Je ne m'imagine même plus la faire en No Damage.
Et j'avoue qu'avec la meilleure volonté du monde, je n'arrive même plus à comprendre comment on peut aimer jouer Dante (Punaise, j'espère qu'il ne sera pas dans le 5...).
Enfin, bon, bref... Si vous avez des astuces, enchaînements pour les différents adversaires de Dantejepuelamort; je suis archi preneur. De mon côté, je regarderai des vidéos pour les enchaînements, mais alors, comment peut-on avoir plus de 6000pts de style à la mission 14 (sans refaire 3 fois certains combats), je ne vois pas.
Merci d'avance, et bonnes fêtes de fin d'année mes amis.
Asur (très déçu de ses pauvres performances avec Dante et qui voit s'éloigner de plus en plus le No Damage à toutes les missions[10-13-14-15-16-17-19
])