CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un Pro Game Master

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
28 décembre 2008 à 22:44:15

Sur mon "meilleur" score, j'ai fini en 1h47, et je crois j'ai gagné 2h59. C'est faible je trouve.

ça date de qq mois mais, j'ai du faire 5 palais et je crois pas plus, mais si on s'y met sérieusement, on peut aller bien plus haut. Le pb, c'est qu'on connait pas à l'avance les stages, donc on aborde les niveaux avec un handicap, et donc bcp plus de chances de se faire toucher et on perd du temps meme si on fait un ND.

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:12:22

J'arrive pas à voir où je perds du temps, je bourrine en essayant au max de faire des ND.
A force d'essayer je connais les paliers, ça me fait pas aller plus vite..
En gros je mets 2h et je gagne 2h...

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
28 décembre 2008 à 23:19:15

Si tu met 2h, tu dois gagner au moins 2h40. Si tu veux gagner plus de temps, hormis les ND en plus qu'il faut faire, il faut tuer un max d'ennemis en SSS si possible, quit a en laisser 5 autour de toi qui sont presque mort mais ne pas les tuer avant que toi soit en style élevé. Je sais pas regarde le run de nanasi, sans compter ses ND, regarde comment il s'y prend pour faire ça.

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:24:13

Oui tu as raison j'ai 2h40 (quel boulet mais quel boulet)!
J'ai vu le run de nanasi, mais j'arrive pas à faire du "regroupement", enfin bref à partir des niveaux où il y a du monde t'es quasiment tout le temps en SSS, sauf si tu te fais toucher...
Tu pourras pas me répondre mais je cherche pourquoi je descends pas sous la barre des 2h...

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
29 décembre 2008 à 00:10:39

Je pense que c'est le niveau du joueur ça. Plus ta technique est efficace contre un ennemi, et ce pour toute sorte d'ennemi, plus tu seras rapide parce que tu sauras quoi faire face à tels ennemis, et tu réfléchiras meme plus.

Mais regarde nanasi dans son run, il a fini en 1h58.

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
29 décembre 2008 à 00:12:47

Le run le plus rapide que j'ai déjà vu en temps, c'est celui de tada812 en 1h18, et il avait un temps d'extension modeste, comme nous et il avait 6.4 millions. Il devait connaitre le BP par coeur pour aller aussi vite, en plus de son niveau élevé.

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
29 décembre 2008 à 00:22:31

Je vois...
Comme d'hab' faut faire et refaire...

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
29 décembre 2008 à 00:31:02

Héhé le PS
Perso je l'ai fait 2 fois, une fois que j'avais un niveau correct
Je suis arrivé la première fois à Dante
Et la 2eme je l'ai finis avec 4.5 Millions

Je pense que pour allez vite il faut maitrisé l'exceed (puisque je pense que bak tu le fais avec Nero) et utilisé aussi à bon escient de DT (d'où l'importance de connaitre par cœur le PS. Pour savoir ou utilisé le DT), connaitre aussi les combos les plus rapides pour tel ou tel type d'ennemis...
Ensuite il faut savoir "rushé" les Boss...

Bref c'est un vrai boulot pratiquement......
moi je pense pas le faire un jour serieusement.

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
29 décembre 2008 à 00:45:15

L'Exceed ça commence à rentrer bien j'exceed à peu près tous les coups et le max-act arrive parfois...
Je me suis mis à utiliser le DT pour l'instant d'invulnérabilité...

Mais je rushe pas les Boss, au mieux je les faits en ND...

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
29 décembre 2008 à 01:08:00

Disons aussi que Néro n'aide pas trop a rushé :-)))

Pour ça (entre autre) il n'est pas aussi fort que Dante......

Mais par exemple la technique sur Berial n'est pas très dur..... les 2er maximum Bet doivent avoir un timing précis pour relâcher le 2eme directement sur Berial avant qu'il ne frappe....... Ensuite c'est relativement simple....

Les autres Boss c'est certain c'est plus dur car au début leur action sont un peu aléatoire

thegodfatherdic
thegodfatherdic
Niveau 4
29 décembre 2008 à 03:22:12

Perso pour le palais je vais toujours dire sa ....MAX-ACt est la clé ...et bien sur apprendre a DT cancel et a ne pas lutiliser pour rien..et pour le temps et bien cest bien mieux de prendre son temps et dessayer de tuer les ennemies a SSS que dessayer de faire des ND mais ne pas monter le style ...pcq apres ca quest qui arrive cest que tu te fais toucher vers la fin d'un niveau et au lieu de continuer a prendre ton temps tu t'enerve et tu essaie de tout tuer le plus vite possible....il ne faut pas faire sa . quoi quil arrive il faut toujours prendre son temps et quand on se fait toucher hop on remonte le style et on repart ;)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
29 décembre 2008 à 03:30:58

Je m'énerve que sur les assault parasités, je crois que j'ai le droit sur eux, c'est une plaie cette engeance !!

doncorleone75
doncorleone75
Niveau 7
29 décembre 2008 à 14:10:36

perso je me sers de la technique de regroupement de nanassi et ça passe tout seul mais c'est vrai qu'une maitrise parfaite du max-act est indispensable

ZaNaR06
ZaNaR06
Niveau 5
29 décembre 2008 à 16:10:05

Ouai c'est clair que les parasites ils énervent!!
Sinon c'est quoi la technique de regroupement please.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
29 décembre 2008 à 16:12:06

Nanasi snatch les ennemis pour les rassembler au même endroit, puis il balance un Maximum Bet ou un Streak dans le tas, ça monte énormément la barre de style :p)

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
29 décembre 2008 à 17:44:06

Rendons à César ce qui appartient à César .....

C'est TGD qui a inventé cette technique :oui:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
29 décembre 2008 à 20:29:23

TGD snatch les ennemis pour les rassembler au même endroit, puis il balance un Maximum Bet ou un Streak dans le tas, ça monte énormément la barre de style :p)

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
29 décembre 2008 à 21:10:35

:-d (sourire colgate)

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
30 décembre 2008 à 18:34:49

Bonjour à tous.

Voilà, après quatre jours d'interruption, j'ai un peu joué.
J'ai un peu amélioré mon score à la mission 19 (255 000pts avec 38000pts de style), je passe de 57°rang au 37° et je deviens 34°mondial.

J'ai joué un peu avec Dante :fou: :fou:

J'ai gagné 3000pts environ sur la mission 14 (je la déteste, mais d'une force): Impossible d'avoir "S" en style sans avoir "A" ou "B" en temps. Please, dites-moi comment faire. J'ai bien pensé regarder des vidéo, mais les vidéos des bons joueurs sont en DMD, ce qui ne m'aide pas pour avoir "S" en style. ELLE M'ENERVE C'TE MISSION...

Je ne m'imagine même plus la faire en No Damage.

Et j'ai réessayé la mission 15. Résultat: "SSS" et + 5000 pts (ce qui me fait gagner 2220 places au classement sur cette mission et arrive à un mirifique 529° rang :honte: )

Je ne m'imagine même plus la faire en No Damage.
Et j'avoue qu'avec la meilleure volonté du monde, je n'arrive même plus à comprendre comment on peut aimer jouer Dante (Punaise, j'espère qu'il ne sera pas dans le 5...).

Enfin, bon, bref... Si vous avez des astuces, enchaînements pour les différents adversaires de Dantejepuelamort; je suis archi preneur. De mon côté, je regarderai des vidéos pour les enchaînements, mais alors, comment peut-on avoir plus de 6000pts de style à la mission 14 (sans refaire 3 fois certains combats), je ne vois pas.

Merci d'avance, et bonnes fêtes de fin d'année mes amis.

Asur (très déçu de ses pauvres performances avec Dante et qui voit s'éloigner de plus en plus le No Damage à toutes les missions[10-13-14-15-16-17-19 :-(( ])

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
30 décembre 2008 à 19:28:57

Si le prochain DMC n'a pas Dante je serais vraiment deg' personnellement, il est beaucoup plus fun que Nero enfin bon, pour la 14 je te donne ma méthode:

-Tu vas direct te faire avaler par les plantes, 3 possibilités: 3 blades infectés / 4-5 scarecrow infectés / 4-5 scarecrow + 2-3 Blades + 3-4 chimera, il faut recommencer la mission jusqu'à tomber directement sur cette dernière formation, les blades infectés sont trop compliqués, les scarecrow infectés ne rapportent pas assez de points.
-Ensuite, tu peux retourner dans la zone qui précédait Echidna, ne perd pas trop de temps et attention aux plantes (si tu commence par ça, les plantes ne seront pas encore là).
-La suite tu fais la mission normalement, si tu vois que tu vas assez vite tu peux faire 2 fois les plantes, et pour les blades la roulette + RI c'est radical.
Le dernier combat je fais trickster + Coyote-A chargé et je tente des enchainement aériens si les chimera meurent :p)

La vidéo du moment