Bon, j'ai refait la mission 15. Ne soyez pas inquiets, pas en No Damage.
Je me suis fait touché par un scarecrow dans la salle à manger (dans le noir, je ne l'ai pas vu s'approcher) et par le Blitz, dans le dernier combat avant Dagon.
Les chevaliers, j'ai fait trois fois Pandora, "SSS" à ce combat, c'était super chouette, mais c'était aussi un peu de la chance (mes deux autres essais n'ont pas été aussi fructueux), et les Frost, ah... les Frost, cela fait deux fois que je les passe en No Damage (je sais...ça ne va pas durer...). Overdrive sur le premier (celui de droite), il tombe, je l'enchaîne jusqu'à ce qu'il meure (souvent en démon), puis je me débrouille pour les autres, mais du coup, je n'en ai qu'un ou deux à l'écran.
Pour le Blitz, finalement la technique que j'utilise (je ne dis pas "ma" technique car certains l'ont vraisembablement utilisée avant moi) me va bien: tir chargé aux pistolets, dès qu'il s'immobilise (souvent après un coup):Lucifer et Pin Up à fond (le tout en Trickster, au cas où). Dès qu'il est rouge: Ebony et Ivory. A mon meilleur essai, je l'ai fini à 1422pts (le premier, pour le deuxième, c'est plus chaud).
J'arrive à faire Dagon très vite maintenant, c'est fou. Je me mets sur son flanc, Pin Up à fond, dès qu'il s'affalle, je me mets face à sa bouche, démon+Gilgamesh et Real Impact et en redescendant, j'appuie sur triangle pour donner un coup de pied descendant, puis de nouveau Real Impact. En général, là il est mort.
J'ai gagné 20000pts:
Tps:14'33.
Style:14996pts.
Orbes: 100%
Pts: 114396 pts.
très très content.
Maintenant, reste à mettre ensemble tout ces petits bouts de réussite pour atteindre mon seizième No Damage (mais, il faut l'avouer, ça va être super dur...).
Bonne journée et bon jeu à tous.
Asur.