CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un Pro Game Master

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
04 janvier 2009 à 15:46:40

Mouais,
J'avais essayé avec Gilgamesh, je n'ai pas trouvé ça très fructueux. Tu vois, tu est meilleur que moi :-)))

Il faudra que j'essaie de nouveau, mais j'avoue que ça me saoûle de devoir passer des heures pour maîtriser une technique pour un seul adversaire à un seul endroit.

Merci quand même mon jeune Padawan.

Asur.

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
04 janvier 2009 à 16:05:54

RG un blitz n'est pas vraiment dur en soit.... il faut juste un peu d'entrainement .... En gros le timing, il faut RG quand le coup touche le blitz ...(tu as un petit frame mais avec l'entrainement ça passe....)
Si tu RG trop tôt tu bloques la décharge mais ta garde est casser donc tu es toucher
Si tu RG trop tard... tu peux pester contre le jeu :rire:

RG avec guilga est plus simple mais en humain cela fait trop de dégât.... donc en H RG avec rebellion obligatoirement sinon le style ne monte pas....

Après le plus dur c'est de bien comprendre les attaques du blitz pour ne jamais se faire toucher....

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:12:54

Exactement, il a un coup quasi-instantané queje vois jamais venir.
Le blitz met souvent un coup à la fois donc facile de RG mais des fois il en met un petit 2ème super rapide et ça me gave....
A part ces coups là le blitz est "assez" préviible dans le sens où tu peux à peu près deviner quel coup va sortir..

Honnêtement Asur tu tentes 2-3 fois et tu vas bloquer tes coups contre le blitz, et il me semble que c'est quand même l'une des méthodes les plus rapides pour le "défoudrer"...

Donc à faire...

Basso91
Basso91
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:57:43

ca vaut le coup les améliorations Blue Rose ? :(

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
06 janvier 2009 à 22:14:47

Oh oui (enfin pour moi). Le charge shot 3 me semble indispensable. Les trucs les moins indispensables (toujours pour moi) sont l'appui aérien, le table hopper et éventuellement le showdown. Tout le monde ne sera pas forcément de mon avis, mais blue rose à fond me semble plus important que ces techniques qui ne te changeront pas la vie si tu en es à tes débuts.

Je te souhaite une bonne fin de journée et bon jeu à toi.

Asur.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
06 janvier 2009 à 22:29:56

Pour moi le Showdown est indispensable, le Charge Shot 3 également, je dirais plutôt qu'on peut se passer du shuffle et du calibur à la limite, mais le showdown permet de redescendre rapidement et de repousser un peu les ennemis en retombant, le max-act au début n'est pas indispensable, le temps de trouver déjà le timing des exceeds :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
06 janvier 2009 à 22:47:16

Dante tu confond le split (le coup descendant) et le showdown (technique avec Yamato où tu as trente fois le temps de te faire toucher).

Au début, il me semble qu'il faut en priorité chercher à avoir le streak, le split, le double saut, le roulette spin et le CS3. Mais c'est que mon avis...

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
07 janvier 2009 à 07:45:57

Ca me rassure, je me disais que le showdown c'était Yamato. Merki Bak...
La roulette, le double saut, le charge shot 3 sont pour moi effectivement indispensable, mais le calibur est pour moi (enfin, pour mon style de jeu) hyper important. Je le case contre quasiment tous les boss. Maintenant quand c'est la première fois qu'on fait le jeu, il n'est pas prioritaire (sauf, peut-être pour la mission secrète à la mission 10).

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur.

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
07 janvier 2009 à 07:59:13

Je m'amuse de temps en temps à faire une nouvelle partie et la on s'aperçoit des choses les plus importantes

dans l'ordre

streak,split,CS3,air hike, speed(pour les "pour les anciens" qui rongent leurs frein quand le perso cours au ralenti),calibur,combo C,Shuffle et snatch

Voici vraiment les capacités dont personnellement je ne peux me passer en refaisant le jeu......
Faire un ND sans air hike c'est vraiment pas facile :rire:

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
07 janvier 2009 à 08:04:45

et dante tu confond le split exceed devient DoubleDown :-)))

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
07 janvier 2009 à 09:26:57

Ah j'ai toujours dis ShowDown je m'ai trompu alors :p)

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
07 janvier 2009 à 17:48:31

Ah bein, bravo, Dante... :rire2:
J'ai tellement hâte de pouvoir m'y remettre.

Asur.

Basso91
Basso91
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:44:44
  1. Asurmen13 Voir le profil de Asurmen13
  2. Posté le 06 janvier 2009 à 22:14:47 Avertir un modérateur
  3. Oh oui (enfin pour moi). Le charge shot 3 me semble indispensable.

Je te souhaite une bonne fin de journée et bon jeu à toi.
Asur.

Merci

Mon avis sur la question : J'ai acheté le double saut (2000) et franchement , ca sert à rien :hum: les trucs qui me semblent inaccessibles le sont toujours.
Par contre , Je trouve ça pas mal d'achever les ennemis d'une balle chargée Avec Blue Rose , ca ajoute pas mal de points de style :-)

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
07 janvier 2009 à 22:24:35

Euh...pourquoi "avertir un modérateur"?

Le double saut est hyper utile, en fait. Tu peux enchaîner davan,tega tes ennemis en l'air, certaines zones te sont accessibles, etc...

Bon jeu à tous.

Asur.

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
07 janvier 2009 à 22:25:18

Pardon pour la faute. Il fallait lire "davantage".

Désolé.

Asur.

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
08 janvier 2009 à 00:21:08

Et surtout le double saut permet d'esquiver plus facilement...

doncorleone75
doncorleone75
Niveau 7
08 janvier 2009 à 02:12:28

petite question , vous arrivez à faire combien de calibur/cancel d'affilé , perso j'arrive seulement à en faire 4 pas plus. contre les boss c'est vrai que ca paye direct .

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
08 janvier 2009 à 08:11:09

La réponse: 0. Je n'ai jamais essayé et je ne vois pas trop l'intérêt. Ca fait gagner beaucoup de points?

Asur.

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
08 janvier 2009 à 08:22:40

J'ai déjà essayer 2 ou 3 uniquement contre les boss . Mon problème c'est que je mets trop de temps entre le saut et le Calibur...

Après Asur cette technique point de vue points ne sert à rien (la barre de style ne montera pas) ... Juste à montrer que tu es un épileptique des boutons....

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
08 janvier 2009 à 09:22:57

Je cancel pas beaucoup, juste une fois pour rigoler je faisais plein de cancel sur le split avec Berial mais pas le calibur :p) Sinon contre des ennemis normaux bah 1 de temps en temps :rire2: :p)

La vidéo du moment