CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un Pro Game Master

fatal--KiRuA--
fatal--KiRuA--
Niveau 7
15 janvier 2009 à 20:05:25

Euh sinon, je voulais savoir tout les combos qu'il existaient avec nero

(je parle des combos basiques avec juste l'épée) j'en ai trouvé que deux pour l'instant (i=coup d'épée)

i , i , i , i
i , i ,iiii

Merci d'avance (je joue avec la demo avant de m'acheter le jeu donc j'ai pas de didacticiel =/ )

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
15 janvier 2009 à 20:29:23

3 combos.
i , i , i , i
i , i ,iiii
i, iii...
:p)

fatal--KiRuA--
fatal--KiRuA--
Niveau 7
15 janvier 2009 à 21:22:33

ok merci beaucoup, c'est super sympa

fatal--KiRuA--
fatal--KiRuA--
Niveau 7
15 janvier 2009 à 21:29:33

... ben ce que tu m'as dit c'est le combo basique la =/

i , i , i , i c'est le combo de base, i, iii ca fait la même chose

Y'as que deux combos basique alors ?

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
15 janvier 2009 à 21:32:47

non, i, iiiii c'est un autre combos mais il s'achète, tu achète beaucoup d'autres techniques durant le jeu, le combos i , i ,iiii n'est pas disponible au début du jeu il s'achète également, ils l'ont juste mis d'office dans la démo :ok: :p)

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
15 janvier 2009 à 21:41:21

Bonsoir à tous.

Ah non, non, Dante. Je ne pense pas que le Top 10 soit à ma portée (il ne me reste plus que les missions 10, 16, 17 et 19 à faire en No Damage). Et elles sont très difficiles pour moi.

Par exemple, les poissons au début de la mission 16, je me fais toujours toucher. Dans la mission 17, je n'arrive pas à battre Agnus sans me faire toucher. Quand au mission 10 et 19, et bien, ce sont les missions 10 et 19, quoi...tout est dit.

Mais si j'arrivais ne serait-ce qu'à grappiller 18000pts, je crois que je serais 20°. Ce serait déjà absolument génial. Là, je pourrais réessayer de mieux me classer en DH. Ou refaire un peu de DMD pour mieux me classer. Mais ce mode est vraiment trop dur pour moi (DMD= dur, mais dur...)

En tout cas merci pour vos encouragements/félicitations, ça fait chaud au coeur.

Bonne fin de soirée et bon jeu à tous.

Asur.

fatal--KiRuA--
fatal--KiRuA--
Niveau 7
15 janvier 2009 à 22:06:32

ah ok,y'as que ce combo dispo dans la demo, merci de la précision, bon jeu à tous

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
15 janvier 2009 à 22:20:21

Oui Asur, au risque de répéter, le DMD "c'est...c'est...c'est pas facile!"

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
16 janvier 2009 à 11:39:51

Salut Bak,

Nous sommes bien d'accord alors...

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur.

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
17 janvier 2009 à 10:21:12

bonjour à tous.

Petit compte-rendu de ma journée d'hier (entre deux prise d'efferalgan...):

J'ai réussi à améliorer mon score à la mission 18 de 4000pts (pour un total de 76000pts). Je passe de la 88° à la 70° place, il me semble.

J'ai réussi à monter à 22000pts de style à la mission 17, ce qui me fait atteindre les 150000pts à cette mission (91°, il me semble). Quelques petites réussites qui font bien plaisir sur cette mission: 6200pts après le premier combat (scarecrow+chevaliers) et (au max) 9400pts après le deuxième combat (assault+Méphistos). Très régulièrement, je suis encore en No Damage ici.

C'est après que ça se corse.

J'ai beaucoup de mal à passer l'avenue sans me faire toucher:
Je vais au fond (côté sortie). Souvent le premier scarecrow, je l'envoie en l'air et Real Impact, puis j'enchaîne les overdrive. Puis j'enchaîne les tirs de canon laser. Quand je suis bien concentré, je place un overdrive à fond quand les chiens apparaissent et ils meurent d'un coup. Quand je n'y arrive pas, c'est là que ça se corse.
En règle générale, No Damage ou pas, je suis environ à 14000pts ici.

Le combat qui suit me pose toujours pas mal de difficultés:

Je tire au pistolet sur les méphistos (l'un après l'autre) puis Danse Macabre moins le dernier coup pour ne pas le tuer. Je tir sur le second et de nouveau danse macabre sans le tuer.
Je m'éloigne, et je les tue avec Coyote A (normalement, 1 coup suffit). Les chevaliers apparaissent, je suis en sécurité derrière le rebord de la fontaine, je déclenche la valise (1 fois j'ai envoyé plein de missiles du ciel, mais ça n'en a tué aucun...).
C'est là que ça se corse, l'un des deux chevaliers récupère son bouclier presque tout de suite. Donc là, j'essaie de me débrouiller.

Pour Agnus, c'est l'enfer. A part l'invocation des chiens, il me fait tout le saligaud. Pour les épées, je me mets sur le côté, je les lock et je les enchaîne en l'air en SM. Agnus lui-même, je fais la roulette au sol, mais j'ai pas l'impression que ça lui fasse grand chose. Dès qu'il est assommé, Real Impact (2X).

Mais, franchement, hier soir, elle m'a trop énervé cette mission (2 jours que je suis dessus), et elle me saoûle. Dante est toujours aussi lent entre la fin d'un combo et le début d'un autre, ce qui ne me laisse aucune marge d'erreur. Pourtant, je ne suis qu'en facile.

Quand je pense qu'il ne me manque plus que 2000pts pour être 20° mondial. Après, je pense que je passerai à un autre mode de difficulté, mais j'avoue que j'aurai bien aimé faire la mission 17 en no Damage, mais elle est quand même très dure pour moi.

Enfin, bon, bonne journée et bon jeu à tous.

Asur.

carlipop1
carlipop1
Niveau 3
17 janvier 2009 à 12:10:31

slt, moi j'ai terminé le jeu avec les 5 modes de difficultés mais je galére en heal or heal , j'ai réussi la mission 6 là ou y'a le dé, j'ai eu de la chance de tomber juste sur une case monstre, en plus cava étre vachement dur je sens, ca se corse oulala, ci quelqu'un aurais des conseils pour pas que je me fasse toucher merci d'avance ciaooo gamers

Basso91
Basso91
Niveau 10
17 janvier 2009 à 15:00:56

salut , je commence la partie avec Dante et j'ai une douzaine de miliers d'âmes fières à dépenser. :-)
Quels sont les meilleurs trucs à acheter?
Hormis le Air Hike qui finalement me parait indispensable ?

améliorations Ebony&Ivoory ?

:)

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
17 janvier 2009 à 17:59:03

Salut Basso,

J'aurai dit Danse Macabre, moi, mais c'est à toi de voir.

Bon, je viens de refaire la mission 17.
Je crois que j'ai raté ma chance...
1er essai: je ne me suis fait toucher qu'une fois par Agnus (quand il a envoyé 4 ou 5 boules en même temps).
Bref, 2-3 essais plus tard, j'ai réussi à atteindre les 23800pts de style (a peu près, hein). Du coup, je passe de 150000pts à 161474pts au total.

Moi qui avait besoin de 2000pts pour être 20°, je me retrouve 19° (enfin, si la console veut bien se mettre à jour...).

En revanche, il y aura 140000pts d'écart entre le 18° et moi, après la mise à jour. Je pense que, par rapport au classement, les progrès ne se verront plus vraiment. Mais là, je suis quand même content. Du coup, ça me boost de nouveau pour tenter le No Damage sur la 17.
Et j'ai même refait la 16 (Les poissons en No Damage -j'ai trouvé le truc!!! et Bérial en No Damage: overdrive à fond, puis 3 real impact et il est mort... :rire: )

Du coup, maintenant je me dis que j'y arriverai peut-être aussi, sait-on jamais.

Ah, je me prends à rêver d'un monde où il ne me resterai plus que la mission 10 et 19 avec blessure... :ange:

thegodfatherdic
thegodfatherdic
Niveau 4
17 janvier 2009 à 20:46:18

Salut Asur, Bravo pour ta progression mais si tu as quelques problemes que ce soit regarde ma run sur youtube....je montre a peu pres toutes les strats quil faut savoir et cest pas pcq tu joue pas exactement comme moi que tu ne peux pas appliquer les strategies que je montre car Brubru la fais et regarde comment il c'est ameliorer en tk cest a toi de voir si tu as besoin du lien a mon channel youtube dis moi le

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
17 janvier 2009 à 21:32:28

Salut Father,

En fait, j'avais regardé au début, j'avais trouvé ç intéressant, mais difficilement applicable avec mon style de jeu (par exemple, réunir les piques de Lucifer en l'air pendant que tu es au sol, je ne sais même pas comment faire). Par contre, tu m'as énormément aidé pour le combat contre les assault pour l'emplacement. Alors, vraiment, merci.
Je vais me la re-regarder. Maintenant que j'ai un peu progressé, ton style de jeu me semblera peut-être moins inhumain.

En revanche, je me demande souvent si on a le même jeu toi et moi. Tu es tellement bon que même en DMD les ennemis donnent l'impression d'être immobiles, alors qu'avec moi, en humain, ils bougent de partout (comme je disais plus haut, à part l'invocation des chiens, Agnus me fait toutes ses attaques).

En tout cas merci pour tes encouragements, cela fait vraiment plaisir.

Je te souhaite une bonne fin de journée (je ne sais pas quelle heure ilo est chez toi...) et bon jeu à tous.

Asur.

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
18 janvier 2009 à 12:00:37

Bonjour,

Je confirme les propos de TGD ses vidéos m'ont vraiment aidés à m'améliorer :content: , il y a plein d'astuces très intéressantes dedans .....

Et asur pour ciblés un ennemi avec lucifer tu dois être en swordmaster, lock+avant+style

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:20:20

:rire:
Oyo,

Pardon Asur mais tu me tues là :rire:

Bon que dire, euh... à DMC, on est pas dans un shonen, à partir du moment où tu t'énerves tu ne deviens pas surpuissant. C'est même exactement l'inverse.

Donc fais une pause de DMC et reviens quand tu auras la tete froide, sinon tu vas commettre l'irréparable ( ça a beau être un vieux débris, un tube cathodique reste une télé et une télé permet de jouer).

Tu vas finir par y arriver.
Courage.

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:53:54

Ah et petit rajout, joue en DMD et quand tu vas revenir en humain les ennemis seront immobiles.

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:01:20

Ah oui, tu devrais trouver le mode humain plus simple après :oui:

Moi j'ai fais le contraire, LoL, d'abord des bons scores en humain et en DMD juste après.
Ca fait une grosse différence, j'imagine que dans l'autre sens c'est pareil :oui:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
18 janvier 2009 à 15:18:09

Salut Bak,

C'est marrant que tu parles de ça, mais à un moment, je me suis dit: "putain là, ce qui me manque c'est un coup à la Gouki où je pourrai tuer tout ce qui bouge..."

Peut-être devrais-je faire quelques parties en DMD, mais j'aurais aimé bouclé le mode humain avant de passer à un autre mode de difficulté. Nous verrons bien. Ce sera peut-être pour mercredi (quand je pense en plus qu'hier, tout se passait bien, je suis arrivé en No Damage 3 fois de suite au combat jste avant Agnus...). Il doit y avoir des jours sans...

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur.

La vidéo du moment