Salut à tous
je pense que m12 et 18 se valent, la difficulté est quasi la meme après tout dépend de comment on se charge du sauveur, si on sait le gèrer, alors la 18 est très simple.
Sinon, je crois qu'on est tous d'accord, la mission la plus difficile du jeu à faire en ND est la 10.
ça me rappel encore quand dante666 et moi essayions de la faire en ND et qu'on galèrait comme des fous.
Bon déjà pour faire un gros score, il faut revenir dans la forêt et faire le plus de combats possibles, biensur sans se faire toucher et après on arrive contre Dante.
D'ailleurs ça me fait penser, Asur c'est vrai que combattre 2 altos est très casse pied, mais si tu joues en SOS et DMD, dis toi qu'il y a en plus 2 chiens en plus donc c'est encore bien plus difficile
Je vais vous donner ma façon de combattre Dante.
En SOS et DMD, c'est ce qui se fait de mieux si on sait pas faire la technique que nanasi fait dans sa video.
Snatch, il va esquiver de coté et juste après il fait toujours un stinger.
Donc en gros ça donne snatch, roulade de coté, snatch et là on l'attrape et on commence à l'enchainer, et on finit le dernier coup par un shuffle 3 ou alors un CS3 biensur.
Surtout éviter de DB si on n'est pas en DT.
Et on répète la meme chose et ça doit très bien se dérouler.
Alors après, c'est sur qu'en suivant cette méthode, ça viendra pas du premier coup le ND, pask pdt que vous allez arriver à la fin du combat, vous allez trembler et vous aller faire qqch qu'il fallait pas faire.
Mais avec persévérance ça vient tout seul.
Avec cette technique, Dante ne devient aussi imprévisible que ça.
Attention quand il change de style, s'il se met à attaquer, il faut juste esquiver et juste avant qu'il ait fini son attaque, snatch et il se fait attrapper.
Et à la fin du combat s'il se met en RG, alors là, tout de suite DT et quand vous le snatchez, il bloque donc vous l'attrapper, et là DB et là les dégats sont multiples et c'est dans la poche, si vous le harcelez, normalement quand il se relève il a meme pas le temps de rechanger de style.
Donc ce que je viens de dire marche pour le SOS et DMD mais ça marche aussi bien en H et DH, bien que dans ces 2 modes, ya meme pas besoin de snatch et esquiver, faut juste se rapprocher de lui et il commence à attaquer sans nous toucher, à ce moment là, faut reculer et attendre la fin de son attaque et vous l'attraper avec un snatch et début de l'enchainement que je diais plus haut.
Voilà maintenant la meilleure manière d'y arriver, c'est de le tenter.