CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un Pro Game Master

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
21 décembre 2008 à 20:07:00

Salut à tous.

Tout à fait d'accord Bru pour la 10. En revanche je trouve la 18 plus facile que la 12, mais, c'est un jugement personnel.

Pour la 10, ne t'inquiète pas, je le ferai en No Damage, comme ça, le lendemain, tu la finira en No Damage avec 30000pts de plus... :-))) :rire2:

Bonne fin de journée et bon jeu à tous.

Asur.

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
21 décembre 2008 à 20:48:58

Salut à tous :hap: je pense que m12 et 18 se valent, la difficulté est quasi la meme après tout dépend de comment on se charge du sauveur, si on sait le gèrer, alors la 18 est très simple.

Sinon, je crois qu'on est tous d'accord, la mission la plus difficile du jeu à faire en ND est la 10. :rire2: ça me rappel encore quand dante666 et moi essayions de la faire en ND et qu'on galèrait comme des fous.

Bon déjà pour faire un gros score, il faut revenir dans la forêt et faire le plus de combats possibles, biensur sans se faire toucher et après on arrive contre Dante.

D'ailleurs ça me fait penser, Asur c'est vrai que combattre 2 altos est très casse pied, mais si tu joues en SOS et DMD, dis toi qu'il y a en plus 2 chiens en plus donc c'est encore bien plus difficile :fou:

Je vais vous donner ma façon de combattre Dante.

En SOS et DMD, c'est ce qui se fait de mieux si on sait pas faire la technique que nanasi fait dans sa video.

Snatch, il va esquiver de coté et juste après il fait toujours un stinger.

Donc en gros ça donne snatch, roulade de coté, snatch et là on l'attrape et on commence à l'enchainer, et on finit le dernier coup par un shuffle 3 ou alors un CS3 biensur.

Surtout éviter de DB si on n'est pas en DT.

Et on répète la meme chose et ça doit très bien se dérouler.

Alors après, c'est sur qu'en suivant cette méthode, ça viendra pas du premier coup le ND, pask pdt que vous allez arriver à la fin du combat, vous allez trembler et vous aller faire qqch qu'il fallait pas faire.

Mais avec persévérance ça vient tout seul.

Avec cette technique, Dante ne devient aussi imprévisible que ça.

Attention quand il change de style, s'il se met à attaquer, il faut juste esquiver et juste avant qu'il ait fini son attaque, snatch et il se fait attrapper.

Et à la fin du combat s'il se met en RG, alors là, tout de suite DT et quand vous le snatchez, il bloque donc vous l'attrapper, et là DB et là les dégats sont multiples et c'est dans la poche, si vous le harcelez, normalement quand il se relève il a meme pas le temps de rechanger de style.

Donc ce que je viens de dire marche pour le SOS et DMD mais ça marche aussi bien en H et DH, bien que dans ces 2 modes, ya meme pas besoin de snatch et esquiver, faut juste se rapprocher de lui et il commence à attaquer sans nous toucher, à ce moment là, faut reculer et attendre la fin de son attaque et vous l'attraper avec un snatch et début de l'enchainement que je diais plus haut.

Voilà maintenant la meilleure manière d'y arriver, c'est de le tenter. :sarcastic:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
21 décembre 2008 à 21:04:19

Merci des conseils Jams.

Bon, maintenant, n'étant pas très bon avec Dante, j'en arrive à un moment où toutes les missions sont très dures en No Damage.

Je ne sais pas si j'arriverai à faire toutes les missions en No Damage. Nous verrons bien.

Asur.

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
21 décembre 2008 à 21:55:05

Merci Jams pour les infos mais je ne comprend pas très bien pour le mode DH ???
Il suffit de s'approcher de Dante pour qu'il fasse un coup dans le vide ???

Je crois n'avoir jamais vu ça mais j'essaierais un de ces jours pour voir car en effet le snatch+ roulade ne fonctionne pas en DH (Dante ne fait pas forcément son stinger mais le pire c'est quand il est en Trickstyle en DH, c'est la qu'il m'énerve le plus :rire: )

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
21 décembre 2008 à 22:02:11

En DH je l'ai passé au snatch + roulade mais en effet en trickster faut être très prudent car au lieu de rouler il va vers toi :rire2: :p)

Tient pour aider ma petite soluce écrite + la vidéo de TGD qui m'a servis de base pour réussir :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-171138-28-0-1-0-0.htm#message_195023
http://fr.youtube.com/watch?v=xj9kWDcPqRM

thegodfatherdic
thegodfatherdic
Niveau 4
22 décembre 2008 à 17:55:59

m10 DMD No Damage SSS video complet par moi :)

http://fr.youtube.com/watch?v=C-NMeutCJVo

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
22 décembre 2008 à 18:09:58

Tu la post trop tard je l'ai déjà vu :rire2:

Un bon channel comme ça je suis à l'affut :content:

Good Job my friend

ZaNaR06
ZaNaR06
Niveau 5
22 décembre 2008 à 18:55:05

Salut les mecs je voulais savoir vous etes a combien d'heure thx

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
22 décembre 2008 à 19:10:23

Salut Zanar,

J'en suis à environ 360 heures.

Bon, juste un petit message pour dire que j'ai ENFIN fini le Palais Sanglant, mais avec un résultat un peu décevant. Je suis à 3 861 929 (je dois donc être dans les 50 premiers français). Bon, je ne sais pas ce qu'il aurait fallu faire pour avoir vraiment plus, enfin si, être bien meilleur, mais il m'avait semblé avoir tellement de "S", "SS" et "SSS"...

Ca m'a tellement gonflé, mais alors gonflé, que je ne sais pas si je le referai un jour (du coup Bak', tu vas pouvoir profiter encore très longtemps de ton score plus élevé que le mien :-d )

Bon, au moins, j'ai enfin tous les trophés.

Asur (un peu déçu quand même).

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
23 décembre 2008 à 08:16:22

Un grand bonjour à tous,

Simplement pour vous dire qu'hier, j'ai refait la mission 2 en DMD. J'ai progressé de 75000pts (299000pts à la mission). Du coup, je dois gagner quelque chose comme 800-1000 places sur la mission. Ca fait du bien de voir qu'on peut encore progresser très rapidement (dans certains modes en tout cas) :rire2:

Voilà, je ne sais pas si je pourrais jouer aujourd'hui (disons de façon significative, avec des progrès et tout et tout), donc, si ce n'est pas le cas, à bientôt mes amis.

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur.

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
23 décembre 2008 à 10:16:41

Aîe:

+4000 à la mission 10.
+12000 à la mission 13.

Bof.

Il me manque environ 30000 pts pour être 30°...

A bientôt.

Asur.

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
28 décembre 2008 à 03:07:38

Bonsoir à tous,

Je me suis lancé ce soir dans une session DMC4 en humain et celle-ci a été fructueuse.
Voici les missions que j'ai amélioré :

Mission 2 ou je passe 10eme avec 94123 Pts (8753 pts de style)

Mission 5 ou je passe 8eme avec 99727 Pts (9363 pts de style)

Mission 9 ou je passe 8eme avec 163825 Pts (16345 pts de style)

mission 13 ou je passe 4eme avec 113807 Pts (10397 pts de style)

mission 17 ou je passe 16eme avec 235771 Pts (23183 pts de style)

Je suis content d'avoir réussi le ND mission 17 :oui:
et maintenant en H me voila 7eme :cool:

Je suis bien content et je remercie TGD c'est grâce à ses Run qu'il a mis sur youtube que j'ai amélioré un peu mon gameplay.
Thks to you

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
28 décembre 2008 à 15:38:26

:bravo: Brubru, tu passes devant moi du coup (j'irais voir tout à l'heure de toute manière).
:bravo: Asur ça a l'air d'avancer tranquillement.
195 heures environ zanar il me semble, bon tu rajoutes quand même quelques heures pas comptées puisqu'il m'arrive d'éteindre la consoles après une petite session infructueuse :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
28 décembre 2008 à 21:09:28

Petit message à Asur:

J'en suis à 150 h sur cette sauvegarde (environ 120 sur l'autre avant le net... mais en même temps j'ai hébergé un pote qui a fait une semaine intensive pour faire des S à toutes les missions de Dante :ouch: ).

Et je viens de refaire un Palais Sanglant, en ayant l'impression de me surpasser et j'ai fait seulement 4 3xx xxx pts. Je pense que j'irais pas plus loin...

Tu me battras comme d'habitude je me pose pas la question :hap: .

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
28 décembre 2008 à 21:47:49

Bak, rassure toi, on a tous fais un palais où on a eu l'impression de s'être surpassé, et à la fin on a eu une grosse déception.

Je sais pas combien de fois tu as fini le palais, mais c'est pas en le faisant 2 ou 3 fois et qu'on voit pas de grosse progression qu'il faut faire des conclusions hatives!

Je suis sur que toi et n'importe qui d'autres peut bien mieux faire si tu retentes ta chance encore et encore.

ZaNaR06
ZaNaR06
Niveau 5
28 décembre 2008 à 21:50:25

O_O Quand meme vous faites de scores de fou!!!
Perso je suis a 40h ( :hap: )j'ai fini le jeu dans toutes les difficultes et je me lance dans le palais sanglant,je suis arriver au 101 niveau et Dante ma tué :nonnon: degouter 1h et quelque chose pour rien mais bn je vais pas lacher le truc.Et sinon vous etes a combien d'heure les gens MeRcI :banzai:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:01:16

J'ai du finir le Palais Sanglant presque une dizaine de fois (genre 7 ou 8), chuis presque un "vétéran" lol.
D'ailleurs je vais ptet dire une bêtise mais j'ai l'impression que tu peux estimer ton score en fonction du temps que t'as en avance (quand j'ai eu 40 min de rab j'ai fait 4 millions et des poussières, coincidence?).

zanar :d) bienvenue au club de "tous ceux qui ont lutté sur la PS pour se faire hacher par Dante à la fin". Je compatis c'est très dur, rageant et démotivant mais quelle libération lors de la victoire!!!

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:10:43

D'ailleurs quand j'ai vaincu Dante (le boss le plus dur à mes yeux) après 2h de jeu acharné (il m'avait haché 2 fois...), j'ai crié... :fete:
Bon j'avoue la victoire était laide (technique de chacal gun + choppe) mais c'était une victoire! Même maintenant je prends plus de risques au niveau 101, je tue et je pose les questions après... Tant pis pour le beau jeu...

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
28 décembre 2008 à 22:30:49

Biensur le temps affiché est une grosse indication pour savoir où tu en es par rapport à d'habitude, mais ça dépend de comment tu joues.

Ce que je veux dire, c'est que j'ai déjà 2 run différents avec exactement le meme temps à la fin, et pourtant yen a un qui avait 6 millions et l'autre 6.5 millions.

En fait, celui à 6 millions l'a fini plus rapidement mais a gagner moins de temps d'extension, c'est ce temps là qui est le plus important, faut trouver le bon compromis en fonction de notre style de jeu.

En gros ça donne, si on est capable de faire le maximum de stage en ND, alors faut assurer et ne pas se précipiter.
Sinon, si on se fait toucher trop de fois et que les stages ND se comptent sur une seule main, alors il vaut mieux finir le palais en un éclair vu qu'on fait une croix sur le temps d'extension gagné.

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:34:11

Perso je pense pas réussir à descendre sous les 2h...
Tu mets combien de temps toi?
Je dois faire une petite trentaine de ND...

La vidéo du moment