Salut Asur, j'ai lu vite fais, je vais pê pas tout répondre je vais surement oublié des choses meme si on t'as déjà répondu, mais l'avis de plusieurs ça permet de voir les choses différemment.
Comme disait bru, m6 et m7, oui on avait donné tous les descriptifs déjà.
M6, tu fais juste agnus et les biancos après qui sont sur ton chemin, pas beoin de faire plus, et pas besoin d'aller dans la chambre des frost à la fin pour avoir 100%, si tu vas dans cette chambre, c'est pour gagner encore plus de pts c'est tout, et un conseil oui c'est mieux de la faire mais bon...
Donc t'as bien compris que pour faire bcp de points fallait faire comme nanasi contre agnus avec les épées.
Un ordre d'idée tu demandais, en H je crois j'ai fais 32 000 pts de style et en DH, j'ai fais "que" 40 700 pts mais en 18:00 alors qu'on peut aller jusqu'à 22:00.
M7, tu dois avoir 3 combats différents dans la grotte, tu peux les refaire une fois chacun si tu vas vite. Et les mephisto au dessus, tu les tues une fois avant de tomber dans la grotte, et une fois que tu as fini, mais tout ça, c'est à toi de voir et en fonction du temps que tu as et à la vitesse à laquelle tu joues.
Voilà j'espère t'avoir aidé un minimum.
PS : m6, dès le début, dante666 disait de descendre tout de suite avec showdown pour aller plus vite, oui mais à condition de ne pas oublier de casser les bidons en remontant plus tard, personnellement je les casse en descendant après chacun le fais comme il sent ça n'a pas d'importance.