AAAARRGH!
Bonsoir à tous.
Si je n'écris pas, Jams, c'est que j'essaie de battre mon record à la mission 4 qui était de 114XXX pts et PUNAISE, j'y étais presque.
Après de multiples tests et tentatives, je n'arrivais toujours pas à descendre sous la barre des 13'30 en No damage. Jusqu'ici.
Je me suis speedé, résultat:
Tps: 12'37
Style: 13011 (j'étais tellement content quand j'ai battu Bael).
Orbes:93% AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGHHHHHHHHHHH!!!!!!!! (je n'ai pas pris la peine de monter chercher les orbes cachées dans la salle avec toutes les chaises à casser).
Bon, je vais finir par y arriver, on va dire que ça n'était qu'un test de plus pour savoir quelles orbes prendre, mais c'est toujours rageant de se dire que là, c'était bon. Raah.
Du coup je passe de 114XXX à 120XXX et je monte de la 65ème place à la 46ème place sur cette mission, mais du coup avec un "SSA". Je suis donc vraiment obligé de la masteriser cette mission-là.
Quand je pense que je ne faisais pas la salle de torture.
Vivement que j'y arrive, sauf que je ne pense pas gagner énormément de points et de places supplémentaires en passant à "SSS". Mais nous verrons bien, ce sera la surprise.
En espérant que ce soit pour bientôt (j'ai les gamins cette semaine, je pourrais donc un peu moins jouer...quoique...