CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un Pro Game Master

thegodfatherdic
thegodfatherdic
Niveau 4
04 décembre 2008 à 16:58:56

allez vous lacher cette mission 3 ds pas long vous autres lol?

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
04 décembre 2008 à 17:05:34

Moi je voulais juste vous rejoindre je trouvais ça marrant 3 drapeaux français qui se suivent :-p :p)

thegodfatherdic
thegodfatherdic
Niveau 4
04 décembre 2008 à 17:16:51

Si vous aimez m3 comme sa....pourquoi pas essayer daller ds le top 10 en DMD ;)

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
04 décembre 2008 à 17:33:57

Je suis seulement 11e m3 en DMD... :snif:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
04 décembre 2008 à 19:20:02

Merci Jams pour ton descriptif de la mission 7 grâce à ça j'augmente encore mon score total je passe 7ème plus qu'à attendre que brubru fasse quelques ND et me repasse et j'aurais ma place bien au chaud :-p j'ai aussi amélioré la 11 au passage maintenant je casse les boucliers des angelo (j'avais trop peur avant fnif) :p)

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
04 décembre 2008 à 22:31:10

Merci Bru pour l'astuce du pont.
J'ai essayé de le faire dans la mission 2 en H (si je fais trois fois le port, je suis hors temps, je pensais donc le faire 3 fois en complet - cad les deux côtés). Mais je n'y arrive pas: le Scarecrow meure dès que je l'éclate au sol, du coup, le temps que j'arrive en face, le combat recommence à "D".

C'est normal ou c'est moi qui m'y prend mal?

Bon jeu à tous,

Asur.

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
04 décembre 2008 à 22:33:35

Ouais, je sais Jams, je suis dégoûté, je sens que je vais pas tardé à ressortir du top 10...

Bon jeu à tous,

Asur.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
04 décembre 2008 à 22:50:53

Sur le port moi je l'attrape pas avec le bringer, je le snatch jusqu'au bout, mais normalement tu frapper à l'épée et lâcher le bringer pendant ce temps, et ça ne l'explosera pas au sol :p)

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
04 décembre 2008 à 23:39:37

Asur pour le port en mission 2, il faut commencer le combat là où ya je sais pas combien de scare qui apparaissent; une fois qu'il t'en reste un, tu l'amènes jusqu'à la sphère qui te permet de te téléporter, si possible le dernier qui reste vivant, vide lui sa vie au max jusqu'à ce qu'il soit presque mort, ensuite tu te téléportes vers les 3 autres, donc ton style reste le meme, et tu peux meme mettre un coup de CS3 au dernier que tu n'as pas tué de l'autre coté si tu t'y prends bien.

Pour plus de détails, encore une fois, va voir nanasi sur youtube.

Pour ma part, TGD m'avait fait ya bien lontps une video de toute la mission, et il avait fait tout ce que je viens de dire, mais en mille fois mieux, pask lui, il arrivait à rester tout le temps pas en S, mais en SSS, et c'était... monstrueux :bave:

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
04 décembre 2008 à 23:41:32

WOW

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
04 décembre 2008 à 23:44:40

Mdr pardon fausse manip, je sais meme pas comment j'ai fais :rire:

Je voulais dire WOW dante666 en m7 quel joli score!!!
Juste 1 000 points derrière moi, t'as du avoir un bon run avec un peu de chance.

Je sais pas si tu veux réessayer mais pour faire mieux c'est très très chaud!!!

Essai en H aussi tu fais exactement la meme chose c'est un peu plus difficile niveau temps.

N'empeche que quand on décrit nos missions, on voit qu'on arrive tous à faire le meme score à peu près, enfin quasiment.

Di4bolik
Di4bolik
Niveau 8
05 décembre 2008 à 07:19:56

Pgm = progamer pas pro game master :O

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
05 décembre 2008 à 23:57:15

Le run que j'ai fais j'aurais pu faire un peu mieux (du genre les derniers scarecrows le combat a reset après que j'ai tué les 2 premiers alors que j'étais en S :hum: ) et dans la grotte j'ai eu 3 fois mephisto (du coup le3ème j'ai rush direct par peur du temps) et une fois les 2 autres, mais j'ai pas envie de réessayer pour autant :-p :p)

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
06 décembre 2008 à 16:21:22

Alors ça y est plus personne ne fait plus rien?? ça fait 2 ou 3 jours plus personne ne raconte ses prouesses alors que vous recommenciez à jouer... :-(

En tout cas j'espère que ça va continuer un peu, et que, enfin, qqun se mettra à jouer en DMD ou au moins en SOS...

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
06 décembre 2008 à 17:16:38

Bah moi je commence le BP, sa compte ? :noel:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:18:56

J'ai passé ma journée à acheter un lit et un meuble télé, démonter les anciens et installer les nouveaux (en fait je finirais même que demain) et le cadeau de nowel de ma petite ami pas que ça à faire de jouer :-p :p

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:19:46

:ouch: :ouch: mon premier foirage de smiley qui tire la langue, je.... je.... arrrrgghhhhhh :snif2: :snif2:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
07 décembre 2008 à 09:18:28

Perso chui en modemétro boulot dodo jusqu'à lundi donc la PS3 va wait un peu...

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
07 décembre 2008 à 20:59:39

AAAARRGH!

Bonsoir à tous.

Si je n'écris pas, Jams, c'est que j'essaie de battre mon record à la mission 4 qui était de 114XXX pts et PUNAISE, j'y étais presque.

Après de multiples tests et tentatives, je n'arrivais toujours pas à descendre sous la barre des 13'30 en No damage. Jusqu'ici.

Je me suis speedé, résultat:
Tps: 12'37
Style: 13011 (j'étais tellement content quand j'ai battu Bael).
Orbes:93% AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGHHHHHHHHHHH!!!!!!!! (je n'ai pas pris la peine de monter chercher les orbes cachées dans la salle avec toutes les chaises à casser).

Bon, je vais finir par y arriver, on va dire que ça n'était qu'un test de plus pour savoir quelles orbes prendre, mais c'est toujours rageant de se dire que là, c'était bon. Raah.

Du coup je passe de 114XXX à 120XXX et je monte de la 65ème place à la 46ème place sur cette mission, mais du coup avec un "SSA". Je suis donc vraiment obligé de la masteriser cette mission-là.

Quand je pense que je ne faisais pas la salle de torture.

Vivement que j'y arrive, sauf que je ne pense pas gagner énormément de points et de places supplémentaires en passant à "SSS". Mais nous verrons bien, ce sera la surprise.
En espérant que ce soit pour bientôt (j'ai les gamins cette semaine, je pourrais donc un peu moins jouer...quoique... :-d

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
07 décembre 2008 à 23:03:42

Le plus dur c'est le premier, tu le referas très facilement j'en suis certain :ok: :p)

La vidéo du moment