CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un Pro Game Master

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
17 décembre 2008 à 11:59:39

Asur tu m'impressionnes... :cool: Si tu continues comme ça tu vas forcément être dans le top 10, vu que 50 c'est déjà fait.

:bravo: Continue à te faire plaisir et à faire des scores...

Mais où s'arretera Asur ?
:-)

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
17 décembre 2008 à 12:53:35

Salut Bak,

Cela fait plaisir de te "revoir".

J'ai un peu amélioré mon score à la mission 8 (pas énorme mais maintenant je suis 675). C'est dommage, je me suis fait toucher 1 fois par Credo...alors que j'avais réussi à être en "S" sans lui enlever de vie (ou quasiment pas). Bah, peut-être pour cette après-midi.

Sinon, je pense que le top 10 est inaccessible pour moi. Même si avant je voulais être dans le top 100, ce qui est fait, puis le top 50 ce qui est PRESQUE fait, mais le top 10, je pense que ce n'est pas à ma portée. En revanche, j'avoue que j'aimerai bien être dans le top 20. Ce serait génial. Nous verrons déjà si j'arrive à faire toutes les missions en No Damage.

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur.

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
17 décembre 2008 à 13:03:06

Je pense franchement que tu peux le faire vu que tu claques des missions en top 10...

Ca va être dur mais c'est pas inacessible pour toi...
Après je ne connais pas ta maitrise avec Dante, mas on peut p être bon avec Nero et complètement nul avec Dante (quoique :doute: si moi je le suis...).

Allez! Au boulot Asur!

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
17 décembre 2008 à 13:05:04

Bon, d'accord, je vais essayer, rooh lolo.

Mais, bon, avec Dante je ne suis pas très bon. Je pense que je vais profiter du mode humain pour apprendre à mieux le maîtriser, mais, ça va être chaud.

Merci pour tes encouragements, Bak.

Bon jeu à tous.

Asur.

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
17 décembre 2008 à 13:26:09

Bon ben chui pas très performant ce matin..
Mais voici mon meileur score à la M8:
00:12:59-7202-100% soit un ASS (si si)
et donc une mirifique et magnifique 243° place mondiale!
:honte:

Ca me D' alors je va retourner me coucher....
:honte:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
17 décembre 2008 à 19:03:39

Courage vous deux, Asur on dit toujours qu'on y arrivera pas dans le top 10 et puis au final bah tu vois on y est tous arrivé :p)

Jams, mission 12 en SoS: 00:09:39 / 12 350 / 259 542 (ND forcément), j'ai refais la première salle une 2ème fois.

L'important: s'amuser :p)

thegodfatherdic
thegodfatherdic
Niveau 4
17 décembre 2008 à 19:27:22

Bon...je voulais simplement dire que jai fini tous les modes et je suis assez fier de moi :)

jai fini DMD avec 26 371 XXX
SoS avec 12 771 XXX
DH avec 6 006 XXX
H avec 4 255 XXX

Plus que le palais sanglant :)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
17 décembre 2008 à 19:41:07

:bravo: voilà félicitation donc :p)

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
17 décembre 2008 à 20:10:39

Effectivement, TGD, Félicitation. Il n'y a pas grand chose d'autre à dire. Je suppose que tu as tout fait en No Damage.

Encore une fois bravo.

Bonne fin de journée et bon jeu à tous.

Asur.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:18:12

:bravo: Asur ce sera notre petit secret, tu m'as fais descendre et je te laisse à cette place, bravo :-))) :p)

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
17 décembre 2008 à 21:02:04

Bravo TGD, c'est ENORME!!! :ouch2:

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
17 décembre 2008 à 21:06:10

Asur, ça m'ennui de voir que m8 t'as pas de S en orbes. Il me semble qu'il ya pas mal de pages en arrière, on avait fait un petit descriptif de la mission, c'était avec bakizbak je crois, pour avoir 100%. Va jeter un oeil.

Sinon je voulais te féliciter pour ta persévérance, moi ça me plait bcp, peu importe le niveau du joueur, mais j'apprécie voir des joueurs comme toi, et ta petite liste de missions contient de jolis scores :)

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
17 décembre 2008 à 21:32:34

Merci beaucoup, Dante. Je suppose que tu parles de la mission 7.

Jams, en fait, j'ai "S" en orbes maintenant à la mission 8 (98% je crois). C'était un très très vieux score (je l'ai mis simplement parce que j'ai mis la mission 9).

Aujourd'hui, j'ai "SSS" à la mission 8, mais:
1- je n'arrive pas à faire Credo en No Damage (j'ai du mal avec le timing des lances de Credo, mais ça va venir).
2- Je ne sais pas si je peux faire la partie optionnelle décrite par Dante. Je l'ai faite 1 fois mais j'ai fait 12 minutes et quelques. Enfin bon, je vise déjà le No Damage et après, j'essaierai peut-être de l'améliorer encore un peu.

Merci pour vos encouragements à tous. Ca fait chaud au coeur et cela permet de maintenir la motivation intact.

Bonne fin de journée et bon jeu à tous.

Asur.

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
17 décembre 2008 à 22:53:53

Moi non plus je l'ai pas le timing avec credo, j'y arrive pê 2 ou 3 fois sur 5, impossible de faire un ND avec ce timing pourri. Après il faut juste s'entrainer, personnellement, j'ai pas trouvé le courage encore pour justemnet trouver ce timing là; mais si tu l'as, imagines ce que pourrait donner nos scores...

Alsatia
Alsatia
Niveau 1
17 décembre 2008 à 23:40:27

Si j'peux me permettre qq remarques/conseils concernant Credo, en particulier sa lance...

je suppose que z'êtes pas en DMD, alors il balance la lance 1 seule fois seulement. essayez de compter le nb de seconde entre le temps de "charge" de la lance, et le temps d'envoi.
c'est deja une bonne chose d'avoir ce laps de temps en tête.

'suite, c'mieux d'être a l'opposé de la map pour lui rebalancer dans sa tronche (la distance offre une grande fenetre, comparé a un renvoi a "bout portant").

Apres, y'a plus simple et moins evident, c'les reperes visuels, voir limite sonore. Le buster est pas immediat, y'a un petit temps. si j'me trompe pas, si a max distance le buster est placé 0.5s apres l'envoie (j'abuse un peu, mais en gros c'est quasi au même instant), la lance est choppée. Le buster dure aussi genre 0.5s, c'est a prendre en compte

Niveau sonore, la lance fait un bruit caracteristique, a ce son, faut sortir le buster.

Sinon (wiwi, c'pas finit x] ) , méthode royal guard : saut en prevision, pis buster.

En esperant vous eclairer sur ce timing

PS : y'a une utilité au CS3 sur Credo ? j'ai jamais saisis ça

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
17 décembre 2008 à 23:44:23

Pour le CS3, ça fait un peu de dégâts, et ça monte toujours un peu les points il me semble? Par contre ça lui fait pas plus d'effet qu'un moucheron qui lui pisserait dessus, il bronche pas quand ça pète :(

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
18 décembre 2008 à 17:47:40

Hi hi, ça y est, je viens de repasser 4e en DH devant l'allemand pourri :-d

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
18 décembre 2008 à 18:24:03

Je n'arrive vraiment pas à faire quoique ce soit dans ce jeu, alors que j'y arrivais dans le 3. Je ne comprends pas ...

Mes enchainements sont pitoyables, et ne sont même pas prémédités ...

Des conseils les mecs, vous qui êtes tous des beaux PGM à ce jeu ?

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:15:55

Persévérer :-)))

je viens de recevoir mon full HD 46" :bave: ça va m'aider à mieux jouer :p)

Alsatia
Alsatia
Niveau 1
18 décembre 2008 à 19:39:27

arf, rectification concernant les 0.5s, j'ai pas une bonne notion du temps apparement..., c'est ptetre entre 0.1 et 0.3 le temps (0.5 c'est carrement trop long o_o )

Effectivement le CS3 aide bien pour les points de styles x]
(ne m'etant jamais servi de quoi que ce soit du genre CS - buster face a credo, j'avais jamais fait gaffe)

La vidéo du moment