CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un Pro Game Master

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
15 décembre 2008 à 23:01:43

Si mission 11, dès le début il faut repartir en arrière :p)

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
15 décembre 2008 à 23:03:53

Et dante 4000 points de style de plus représente un peu prés 43200 points de chasseur de démons en plus.... (en ND )

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
15 décembre 2008 à 23:05:36

et en DH uniquement..... dans les autres modes, le calcul est différent

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
15 décembre 2008 à 23:08:08

Ca fait quand même pas mal :p)

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
15 décembre 2008 à 23:10:26

Personnellement à aucun mode pour la mission 11 je suis revenu en arrière, ya un autre moyen pour faire plein de points en plus, voire nanasi, après lui dans sa video il est retourné en arrière, moi non et d'autre non plus et pourtant ils ont les meilleurs classement, chacun fais comme il veut mais c'est pas obligatoire de revenir en arrière.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
15 décembre 2008 à 23:16:18

Alors je ne m'explique pas ces scores une fois de plus, mais qu'importe ça devient trop démesuré pour moi ça m'intéresse pas :p)

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
15 décembre 2008 à 23:53:52

Rebonjour (ou bonsoir) les amis.

Dites, je me demandais, à la mission 6:

Tps: 14'56
Style: 29756 pts
Orbes: 100%

Rang de chasseur de démon: 296116 pts
10ème mondial et 3ème français sur la mission,

Ca compte?

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH.

Pétard, premier essai de la journée à 23h15 alors que je suis crevé j'ai fait un score dont je suis trop fier (bon, je l'avoue:
1-avant de commencer, j'ai demandé à ma console d'être gentille -si, si, pour de vrai.
2-quand j'ai vu que j'avais fait un No Damage contre Agnus à 26000 et quelques, je n'ai pas tenté le diable contre les chevaliers et le charge shot 3 à bien fonctionné et pour la première fois depuis longtemps, mon devil trigger était épuisé, mais qu'importe le flacon, j'ai mon ivresse).

Je vais pouvoir réessayer la mission 7 et passer à la 8, histoire d'avoir les 9 premières missions en No Damage (la 9, c'est fait, mais en 9 minutes, je dois pouvoir faire mieux).
Donc, si vous avez des astuces pour marquer beaucoup de points dans les mission 8 et 9 (genre des combats à refaire, n'hésitez pas).

Bon, après, j'ai quand même une crainte pour la mission 6: ma console s'est déconnectée pendant la partie et je l'ai reconnectée après (avant de sauvegarder). Ca me l'avait déjà fait une fois et cela l'avait pris en compte pour la MAJ. J'espère que ce sera encore le cas pour cette fois.

Bon, j'essaie la 7.

Bonne fin de nuit...et très bon jeu à tous.

Asur.

PS: putain, 10ème...
PS 2: ...mais pour combien de temps.

JE SUIS TROP HEUREUX.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
15 décembre 2008 à 23:58:27

:bravo: t'es trop bon Asur, demain je te donnerais des conseils pour les missions suivante mais d'ici là Jams et Bru auront certainement tout dit, tchaw encore bravo :p)

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
16 décembre 2008 à 07:26:32

MEEEERCI mon ami,

il est vrai que je suis super content (du coup, j'ai bien dormi...).
Je suis super content d'être juste derrière toi. Trois français dans le top 10, c'est cool.

Bonne journée et bon jeu.

Asur

PS: et merci d'avance pour les conseils.

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
16 décembre 2008 à 12:41:27

Désolée mon cher ami Asur devant tant de talent je ne pouvais rester à la traine; j'ai donc tenté de faire la mission 6 H en ND et j'ai réussi aujourd'hui :oui:

Comme mon score est un peu meilleur que le tien je te fais sortir du top 10....Désolé Asur :-)))

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
16 décembre 2008 à 13:54:44

Oh non...

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
16 décembre 2008 à 15:49:00

Mais bon, je suis très content pour toi.
J'essaierai de me consoler en me disant que c'est un peu moi qui t'ai donné envie (bon, même si c'est faux).

Bonne fin de journée et bon jeu à tous.

Asur (si triste :snif2: :ouch: )

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
16 décembre 2008 à 16:21:00

J'essaierai de me consoler en me disant que c'est un peu moi qui t'ai donné envie (bon, même si c'est faux).

c'est vrai :content:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
16 décembre 2008 à 16:55:04

:bravo: ça n'enlève rien à ta performance mon cher Asur.

Alors la mission 7 Jams a fait un descriptif parfait y'a quelques pages.
La mission 8, hum je vais te donner mon déroulement:
-En chasseur, je retournais dans la zone d'echidna, en humain non car je manquais de temps sinon mais en allant vite c'est faisable, c'est donc ce que j'appelle la partie optionnelle.

/* partie optionnelle.
-Si tu es allé dans la zone d'Echidna, 4 saloperies, pas grand chose à dire tu peux monter à ~300 pts sur eux.
-Ensuite la zone qui précédait le combat contre Echidna, 2 Scarecrow + 2 saloperie, tu ne fais rien sur eux, tu vas monter le style sur le juge tout au fond (perso je ne le détruit pas, je m'arrête juste avant d'être à A, j'explique pourquoi ensuite), donc là tu buttes nos amis (il est fort probable que les Scarecrow soient désormais infectés), une fois mort, le combat se reset (une fois il ne s'est pas reset grâce au juge qui était proche de moi mais j'ai pas réussis à recréer ce cas de figure), donc là tu retournes sur le juge et cette fois tu le détruit, puis tu défonces les 2 Scarecrow infectés (vérifie bien que le 2ème n'est pas trop loin en tuant le 1er, sinon reset du combat).

• /

-Retour au point de départ, tu suis le chemin jusqu'au lancement du premier combat, 2 Scarecrow (bras et jambe), et 2 saloperies, l'idéal je pense étant de placer un streak 3 sur les saloperie sans trop abimer les Scarecrow, puis tu les finis, tu gère le style etc tu sais faire tout ça.
-Zone du pont détruit, pas d'ennemis, le snatch est très pratique pour détruire les oeufs lorsqu'ils sont alignés.
-Zone de l'arène, 3 Blades, là je vois pas trop quoi te dire, essaye de faire comme pour les Scarecrow avant de les frapper (c'est à dire snatch + provoc + JC, ça permet d'initialiser la barre de style à D).
-Zone de la Gyrolame, pas d'ennemis.
-Zone du juge rouge, 1 Blade + 3 scarecrow, puis 2 Blade une fois qu'il ne reste qu'un seul ennemi. Ici en manoeuvrant bien le style monte parfaitement, voici mon conseil: commencer par initialiser la barre de style avec un Scarecrow, essaye de garder le Blade hors caméra pour qu'il n'attaque pas, puis tu patiente un peu en tournant en rond, puis snatch + provoc sur le blade et là c'est partie tu défonces. Fais surtout attention à ne pas tuer les derniers ennemis en même temps, les 2 Blades apparaissent une ou deux secondes après la mort de l'avant-dernier, si le dernier meurt en même temps, reset du combat.
-Zone du labyrinthe, se laisser tomber 1 fois (2 voir 3 en chasseur si tu as du temps), 3 groupes possibles: 4 Blades (je suis pas sûr du nombre à 100%, c'est peut-être 3) / 6 Saloperies / 3 Scarecrow infectés, l'idéal est de tomber sur le groupe de blade (~1000 pts de style je crois).
-Dernier combat avant Credo, 2 Blades + 2 Scarecrow (jambe et bras), je commence par les Blades ici, celui du fond plus précisément, comme ça la caméra ne voit pas les autres ennemis je peux le provoc' tranquillement.
-Et enfin Credo, il faut regarder la vidéo de theGod pour comprendre le combat, en fait il ne faut pas le blesser (ou très peu) avant d'avoir S en style (A si tu sent que tu vas être court en temps), pour ça il faut l'inciter à lancer ses épées et les snatch, 2 séries d'épées suffisent généralement, pour l'inciter à faire ça, balance des streak sur son bouclier, et puis après bah gogo le défoncer et bringer dès que possible (astuce: après le bringer, CS3 et maximum Bet quand il est couché).

Mission 9:
Des conseils généraux ici:
-casser les boucliers des angelos avant de frapper, tu provoc' lorsqu'ils explosent, grimpe ton style tranquillement comme ça, vu qu'ils sont au début de la mission tu ne perdras pas de temps si tu rates.
-Ralentir le temps avant de rentrer dans les cages des Frosts et des Blades, ça permet d'être tranquille en début de combat.
-Agnus moi je le bourre dès le début mais tu peux attendre les épées pour monter le style avant de le taper, mais là il faut demander aux experts du scoring pas à moi :p)

Voilà voilà :p)

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
16 décembre 2008 à 17:13:21

Bon à moi de dire ce que j'ai ressenti depuis hier toute la journée.

Là je m'étais décidé à refaire les missions 15 et 16 avec Dante en SOS. ( Après les avoir refaites rapidement en H )

Donc j'ai commencé la 16, bon j'ai pas eu de soucis particulier, j'ai pas dépassé de temps, tranquille, je me suis hissé à la 4e place c'est pas mal.

Par contre, pour la 15, en fait j'ai pèté un cable!!!

Il faut 34:00 pour un S, et la première fois, je regardais pas le temps, j'ai fais 38 min et qq, B au temps et un A au orbes j'ai testé de ne pas prendre certains orbes.
Je m'en tire avec 597 000 je crois avec un vieux BSA, mais avec 74 000 pts de style.

2e essai, et c'est là que mon calvaire a commencé, je débute la mission, je m'arrete à 51 000 pts de style contre le blitz du début, j'ai jamais aussi bien RR, et je vais vite finir la mission, je fais un formidable 67 000 pts de style, mais je fais un P..... de A au temps avec 34:35 :fou:

A 36 secondes près je faisais un super score. Et toute la soirée la nuit meme, j'ai pas arreté de faire 61 000, 65 000, 62 000, mais tjs un A au temps.

Et puis enfin, mais je suis pas satisfait franchement, je viens de la faire en 31:00 avec seulement 59 000 pts de style... pas bcp par rapport à ce que je voulais, mais j'en avais trop marre de refaire cette mission, qui est très longue, et encore je ne jouais qu'en SOS :nah:

Enfin bref, je me hisse donc à la 2e place, pas super content, mais bon j'ai plus envie d'y toucher, trop marre de toutes ces missions où tu dépasses de quelques foutues secondes.

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
16 décembre 2008 à 18:07:25

Dante666 je voulais savoir par rapport à ta question m12, en SOS, tu as fais ton score en combien de temps??

Je viens de tester le ND normal, c'est-à-dire une fois les armures détruites, tu sors directement du château.

Et je viens de faire 249 000 en 7:46.

Quel est ton temps?

Pour faire autant de points que les premiers, il faut aller avec le temps qu'il te reste, dans la salle où il y a la clef du temps, et tu renouvelles le(s) combat(s).

Par contre pour faire autant que les 2 premiers, ya technique tjs dans cette salle, mais difficile à expliquer...

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
16 décembre 2008 à 21:04:56

Merci Dante,

J'essaie ça demain. Je crois que je n'aurai pas le courage de refaire la mission 6.

Bonne fin de journée et bon jeu à tous.

Asur.

PS: Je crois qu'il faut que j'arrête de dire quand je suis 10ème à une mission.

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
17 décembre 2008 à 07:55:27

Bru...
Alors c'est cool.
Même si je suis quand même triste. Mais bon, il semble que dans le classement français je sois le 4ème (parmi ceux qui sont connecté en tout cas). Il est donc normal que Jams, Dante et toi me passiez devant. 4ème c'est déjà vraiment bien.

Comme être classé dans les 15 premiers c'est bien aussi. On verra si j'y arrive dans le classement général (même si là,...j'ai des doutes).

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur.

PS: Objectif de la journée: réessayer la 5, la 7 et la 8.
Nous verrons si j'y arrive.

Ciao.

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
17 décembre 2008 à 10:43:18

re-bonjour à tous.

Bon, il est 10h28 et c'est l'heure d'un petit compte-rendu.
J'ai refait la mission 1 (par pour les points, mais pour le classement, ça m'ennuyait d'être 1469ème :honte: ) et la 5 (j'ai gagné 1400places à la mission 1 et 20000pts à la mission 5).

Donc voilà
Dans l'ordre: temps, style, sphère, score, bonus et classement.

Mission 1:00'40; 673; 100%; 10772;ND; 69°
Mission 2:10'04; 8165; 100%; 88733;ND;17°
Mission 3:12'46; 12844; 100%; 136267;ND;11°
Mission 4:13'17; 12802; 100%; 135887;ND;16°
Mission 5:7'46; 8867; 95%; 95173;ND;10°
Mission 6:14'56; 29756;100%; 296116;ND;11°
Mission 7:14'59; 11721; 98%; 130555;ND;17°
Mission 8:9'01; 6126; 92%; 43516;5212°
Mission 9:7'19; 12317; 100%; 126844; ND;96°

Et je m'arrête là, le reste n'est pas encore assez beau à voir.

Donc voilà, je suis 53° mondial mais j'ai encore pas mal de missions à faire (le classement de la mission 8 ainsi que ses stats mes piquent un peu les yeux).
Avec un peu de chance, je serai sous la barre des 50 ce soir. Nous verrons bien.

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur.

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
17 décembre 2008 à 11:45:10

Pardon, je suis désolé, je me suis trompé pour la mission 7.

maintenant ça fait ça:

Mission 7:14'35; 13460; 99%; 146517;ND; 6°

Ah, non, je suis vraiment désolé :rire2:

Bonne journée, bon jeu à tous et sans doute à très bientôt (serai-je encore une fois le prochain à envoyer un message?)

Asur.

PS: Ah, 6°...là, du coup, Bru, tu peux la refaire celle-là...

La vidéo du moment