ça n'enlève rien à ta performance mon cher Asur.
Alors la mission 7 Jams a fait un descriptif parfait y'a quelques pages.
La mission 8, hum je vais te donner mon déroulement:
-En chasseur, je retournais dans la zone d'echidna, en humain non car je manquais de temps sinon mais en allant vite c'est faisable, c'est donc ce que j'appelle la partie optionnelle.
/* partie optionnelle.
-Si tu es allé dans la zone d'Echidna, 4 saloperies, pas grand chose à dire tu peux monter à ~300 pts sur eux.
-Ensuite la zone qui précédait le combat contre Echidna, 2 Scarecrow + 2 saloperie, tu ne fais rien sur eux, tu vas monter le style sur le juge tout au fond (perso je ne le détruit pas, je m'arrête juste avant d'être à A, j'explique pourquoi ensuite), donc là tu buttes nos amis (il est fort probable que les Scarecrow soient désormais infectés), une fois mort, le combat se reset (une fois il ne s'est pas reset grâce au juge qui était proche de moi mais j'ai pas réussis à recréer ce cas de figure), donc là tu retournes sur le juge et cette fois tu le détruit, puis tu défonces les 2 Scarecrow infectés (vérifie bien que le 2ème n'est pas trop loin en tuant le 1er, sinon reset du combat).
-Retour au point de départ, tu suis le chemin jusqu'au lancement du premier combat, 2 Scarecrow (bras et jambe), et 2 saloperies, l'idéal je pense étant de placer un streak 3 sur les saloperie sans trop abimer les Scarecrow, puis tu les finis, tu gère le style etc tu sais faire tout ça.
-Zone du pont détruit, pas d'ennemis, le snatch est très pratique pour détruire les oeufs lorsqu'ils sont alignés.
-Zone de l'arène, 3 Blades, là je vois pas trop quoi te dire, essaye de faire comme pour les Scarecrow avant de les frapper (c'est à dire snatch + provoc + JC, ça permet d'initialiser la barre de style à D).
-Zone de la Gyrolame, pas d'ennemis.
-Zone du juge rouge, 1 Blade + 3 scarecrow, puis 2 Blade une fois qu'il ne reste qu'un seul ennemi. Ici en manoeuvrant bien le style monte parfaitement, voici mon conseil: commencer par initialiser la barre de style avec un Scarecrow, essaye de garder le Blade hors caméra pour qu'il n'attaque pas, puis tu patiente un peu en tournant en rond, puis snatch + provoc sur le blade et là c'est partie tu défonces. Fais surtout attention à ne pas tuer les derniers ennemis en même temps, les 2 Blades apparaissent une ou deux secondes après la mort de l'avant-dernier, si le dernier meurt en même temps, reset du combat.
-Zone du labyrinthe, se laisser tomber 1 fois (2 voir 3 en chasseur si tu as du temps), 3 groupes possibles: 4 Blades (je suis pas sûr du nombre à 100%, c'est peut-être 3) / 6 Saloperies / 3 Scarecrow infectés, l'idéal est de tomber sur le groupe de blade (~1000 pts de style je crois).
-Dernier combat avant Credo, 2 Blades + 2 Scarecrow (jambe et bras), je commence par les Blades ici, celui du fond plus précisément, comme ça la caméra ne voit pas les autres ennemis je peux le provoc' tranquillement.
-Et enfin Credo, il faut regarder la vidéo de theGod pour comprendre le combat, en fait il ne faut pas le blesser (ou très peu) avant d'avoir S en style (A si tu sent que tu vas être court en temps), pour ça il faut l'inciter à lancer ses épées et les snatch, 2 séries d'épées suffisent généralement, pour l'inciter à faire ça, balance des streak sur son bouclier, et puis après bah gogo le défoncer et bringer dès que possible (astuce: après le bringer, CS3 et maximum Bet quand il est couché).
Mission 9:
Des conseils généraux ici:
-casser les boucliers des angelos avant de frapper, tu provoc' lorsqu'ils explosent, grimpe ton style tranquillement comme ça, vu qu'ils sont au début de la mission tu ne perdras pas de temps si tu rates.
-Ralentir le temps avant de rentrer dans les cages des Frosts et des Blades, ça permet d'être tranquille en début de combat.
-Agnus moi je le bourre dès le début mais tu peux attendre les épées pour monter le style avant de le taper, mais là il faut demander aux experts du scoring pas à moi
Voilà voilà 