CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un Pro Game Master

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
08 décembre 2008 à 00:43:30

Salut Asur, si t'avais eu un S en orbes, avec exactement le meme nombre de points de style, tu aurais eu 137 XXX...

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
08 décembre 2008 à 07:53:02

OH non, tant que ça?

Je n'arriverai jamais à avoir aussi bien. Le nombre de fois où j'ai fait un bon score mais un mauvais temps et quand j'ai réussi à faire un bon "SSS", j'avais moins en style...Mais bon, nous verrons bien.
J'ai trouvé un bon truc (enfin...trouvé, tout le monde le fait sans doute déjà...) au premier combat de la mission 4 pour avoir 1800 pts(une fois j'ai réussi à avoir 2000 pts) contre 1300-1500pts.

A bientôt pour une nouvelle et échevelante aventure on the route encore...

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur.

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
08 décembre 2008 à 15:35:39

Hey brubru je sais pas si tu améliores encore en DH mais, le japonais yutannpo est dangereux, il est 11e il surgit de nul part et il va te dépasser.

Il a juste amélioré ces derniers jours les missions avec Dante sinon il est dans presque dans aucun top 10, mais il va te sortir toi du top 10 au général s'il continue.

En espèrant garder un drapeau français de plus dans ce top 10...

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
08 décembre 2008 à 16:20:36

La mission 14, c'est bouclé, je déteste cette mission mais je voulais le ND SSS (plutôt qu'un ND SAS), au final je me retrouve très bien classé à celle-ci :p)

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
08 décembre 2008 à 21:23:39

:snif: :snif: J'y arrive paaaas :snif2: :snif2:

Bon jeu à tous.

Asur.

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
08 décembre 2008 à 21:48:04

Pas grave, ya des jours où on n'arrive à rien malheureusement, mais ça viendra garde la pêche !!!

_ryudo_
_ryudo_
Niveau 10
08 décembre 2008 à 22:38:54

ces vacances je me remet au BP apres des mois d'absences :banzai:

Top 10, me voila :banzai: :noel:

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
08 décembre 2008 à 22:42:09

Si je me souviens t'es Sven675???

T'as pas retouché au jeu depuis combien de temps??

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
09 décembre 2008 à 09:03:07

Salut Jams,

Oui je sais, des fois ça veut pas. Après mon mercredi hyper chanceux, il faut accepter que ça ne soit pas toujours le cas.

Asur.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
09 décembre 2008 à 10:02:26

Le BP devient intéréssant. ^^

Je m'y met moi aussi. :banzai:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
09 décembre 2008 à 16:18:57

Mission 4 et 8 c'est ok aussi :p) Merci Asur ce que tu as dis pour la mission 4 m'a fait réfléchir ( :d) "J'ai trouvé un bon truc (enfin...trouvé, tout le monde le fait sans doute déjà...) au premier combat de la mission 4 pour avoir 1800 pts(une fois j'ai réussi à avoir 2000 pts) contre 1300-1500pts. " :g) ), alors je me suis dis "mais de quoi il parle, y'a quoi comme ennemis dans ce combat, hum ah oui peut-être qu'en faisant ça...", du coup je passe de ~1500 à 2700 pour mon meilleur essai, merci à toi une fois de plus :ok:
Sinon mission 8 bah chance, il a commencé le combat direct en lançant des épées, et 20 secondes après il a recommencé donc j'ai pu commencer à taper très tôt :p)

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
09 décembre 2008 à 19:29:46

Et bien de rien Dante...
Encore une fois...tu m'auras largement dépassé. Je suis content pour toi.

Toutes mes félicitations.

Je jouerai demain, je vous tiendrai au courant (enfin, si c'est fructueux quand même...ou que je suis de nouveau fin fou... :-d ).

Qu'est-ce que j'aimerai que ça se passe comme mercredi dernier: battre quatre de mes records. J'aimerai bien réussir la mission 4 comme je veux et faire la 6, j'aimerai bien la faire en No Damage (mais je n'y crois pas trop à cause des épées, c'est un vrai calvaire pour moi, alors qu'au Palais sanglant, au début, elles ne me posent pas trop de problème...) mais l'avoir déjà en "SSS" ce serait bien.

Bonne fin de journée et bon jeu à tous.

Asur.

_ryudo_
_ryudo_
Niveau 10
09 décembre 2008 à 23:05:58

oui c'est bien moi sven675 et j'ai pas touché au jeu depuis plus de 4 mois :noel:

grr je vais etre tout rouillé XD

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
10 décembre 2008 à 10:03:48

Bon, et bien bonjour à tous,

Voilà qui est fait. Ce matin, à 7h59 je battais mon record à la mission 4 en Humain. "SSS", 128XX pts de style et score total de 135 XXX pts ( je passe de 44 à 15ème sur cette mission et de 91 à 89ème mondial - ça n'avance pas très vite je trouve, maintenant...).

1H30 plus tard, je battais mon record à la même mission en DH: peu de style je trouve (14XXX). Un peu déçu par mon score total 178 XXX mais je passe de la 703è à la 46ème place (je crois) sur cette mission et je suis maintenant 65ème mondial. J'ai gagné 88 XXX pts sur cette mission en DH.

Objectif de la journée: Améliorer mon score à la mission 5 en H (si j'y arrive) et à la mission 6 (en humain aussi, mais là, je sais que je ne parviendrai pas à faire un No Damage).

A plus,

Asur (moins content que mercredi dernier, mais content quand même).

CrimsonAngelKyo
CrimsonAngelKyo
Niveau 4
10 décembre 2008 à 15:44:45

Bonjour tout le monde !
Bon je suis le topic depuis le début,et une question m'envahit la tête : Qu'est-ce que le JC ? ^^' Je risque de paraître noob sur cette question mais bon...

Fun. Only have fun !

Kyø.

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
10 décembre 2008 à 17:29:12

Salut KYO,
le JC ou le Jump Cancelling fonctionne quand tu as acheté la compétence appui aérien.
Celle-ci te permet de sauter sur un ennemi à répétition tout en le frappant (la seule utilité que j'ai trouvé à cette technique c'est d'enlever assez rapidement le voile de brume aux Faust (mais les VRAIS pro de ce forum me contrediront très certainement)).
Voilà, en très gros, c'est ça.

Bon, sinon, j'"ai effectivement un peu amélioré mon score à la mission 6. Je suis passé de 105XXX à 150676 pts. Je progresse un peu contre les épées, et j'ai compris le truc. Il ne me manque maintenant qu'un peu de réussite.
Du coup, je me prends follement à espérer un No Damage, mais je reviendrai très vite à la réalité.

Sinon, j'avoue quand même être un peu déçu, je trouve que je n'avance pas assez vite dans le classement général (là, je suis 82ème en H et 65 en DH). J'ai gagné 45000pts à la mission 6 en H, pourtant, cela ne m'a pas fait gagner énormément de places dans le classement. Bon, il faut dire aussi que je me rapproche de plus en plus du Top 50. Les places commencent à être chères...mais quand j'y serai... :-d

Bonne fin de journée et bon jeu à tous.

Asur.

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
10 décembre 2008 à 17:59:19

Salut Asur :-d

Ne sois pas déçu, et ne te fies pas au classement, ça ne veut pas dire grand chose d'être 45e ou 1256e!!

Sache que plus tu es mieux classé, plus c'est difficile de monter encore une fois.

Normal qu'en améliorant juste une mission de qq points tu gagnes des centaines de places quand t'as un vieux classement.

Mais tu peux pas gagner autant de places quand tu arrives où tu en es.

Sache que qqfois meme quand tu arrives à améliorer plusieurs missions et genre t'as gagné 500 000 pts, tu gagnes AUCUNE place!! Et pourtant t'as jamais autant amélioré.

Donc t'en fais pas du classement meme si ça fait plaisir d'etre bien classé, je dirais faut pas mettre la charue avant les boeufs.

Et pour finir, la fameuse mission 6, tout le monde en fait une fixation avec agnus, mais elle n'est pas si difficile que ça.

Il suffit d'un peu de pratique tout simplement, et tu verras que très vite, tu y arriveras et tu pourras faire un ND sans réelles difficultés.

Sache que si on y arrive, ya pas de raisons qu'un autre y arrive pas, surtout toi donc courage :-)))

Amicalement.

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
10 décembre 2008 à 18:04:12

Autant j'ai été fier d'atteindre les 4 millions de points en DH, autant là, je suis très heureux d'avoir enfin pu atteindre les 15 millions en DMD!!!

Et je tenais à fêter ça :content: :oui: :content:

:fete: :fete: :banzai: :fete: :fete:

CrimsonAngelKyo
CrimsonAngelKyo
Niveau 4
10 décembre 2008 à 19:13:08

Merci Asur ^^
Sinon,je me faisais un petit tour viteuf' sur le Palais Sanglant,j'ai tenté la technique du JC,j'y arrive pas -_-...Bon d'accord,on me dira avec de l'entraînement,mais bon,c'est censé être facile à faire...Sinon,il me semblait avoir vu une vidéo de combos,avec Dante qui enchaînait le JC/Aerial Rave à la Yamato...Mais sans enchaîner sur le Trickster me semble t-il o_O...Enfin bon,je veux juste approfondir mes connaissances en la matière pour être encore plus fun :clown:...Autrement,j'ai pas compris les différences qui séparent les joueurs de Nero et ceux de Dante,à part un gameplay différent (et là réponse se cache justement là-dedans je pense),je comprends pas vraiment ce discernement...(Je dois être un peu confus je parie...)

Sinon,ma petite présentation perso au niveau du jeu : ben j'ai fini tous les modes (pas en S bien sûr,j'ai pas envie de perdre mon temps à ça,just fun ^^) et obtenu toutes les orbes bleues et violettes...Autrement,sur les autres DMC,hé bien j'ai fini le 1 juste en facile (bah quoi ? j'ai commencé par le 2 puis le 3 moi :clown: ,et puis bon,ce n'est pas mon favori niveau gameplay...),le 2 sous toutes les difficultés (mais je garde ce moment mémorable du combat en DMD contre Argosax,plus chaud que The Despair Embodied...),le 3 en Dante Must Die avec...Dante (si,si...) et le Bloody Palace avec Vergil...

Quoi ? Tout le monde s'en fout ? Pas gentil è_é.
Sinon,Asur,toi qui sembles sympa et balèze (Ok,osef du classement,mais bon ^^),tu pourrais m'expliquer la plupart des techniques utilisées avec Nero et Dante ? (surtout Dante ^^) Merci !

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
10 décembre 2008 à 21:01:31

Bravo Jams :bravo: moi j'aimerais finir de repasser l'italien et une fois 6ème, soit je passe les 4 millions soit je passe à autre chose :p)
Asur je trouve que tu progresses assez vite moi, et tu verras il y a des zones du classement où tout le monde est tassé, tu monte de 100 000 tu gagnes 20 places, et d'autres endroits, tu gagnes 2 places :p)