Merci Asur ^^
Sinon,je me faisais un petit tour viteuf' sur le Palais Sanglant,j'ai tenté la technique du JC,j'y arrive pas -_-...Bon d'accord,on me dira avec de l'entraînement,mais bon,c'est censé être facile à faire...Sinon,il me semblait avoir vu une vidéo de combos,avec Dante qui enchaînait le JC/Aerial Rave à la Yamato...Mais sans enchaîner sur le Trickster me semble t-il o_O...Enfin bon,je veux juste approfondir mes connaissances en la matière pour être encore plus fun :clown:...Autrement,j'ai pas compris les différences qui séparent les joueurs de Nero et ceux de Dante,à part un gameplay différent (et là réponse se cache justement là-dedans je pense),je comprends pas vraiment ce discernement...(Je dois être un peu confus je parie...)
Sinon,ma petite présentation perso au niveau du jeu : ben j'ai fini tous les modes (pas en S bien sûr,j'ai pas envie de perdre mon temps à ça,just fun ^^) et obtenu toutes les orbes bleues et violettes...Autrement,sur les autres DMC,hé bien j'ai fini le 1 juste en facile (bah quoi ? j'ai commencé par le 2 puis le 3 moi :clown: ,et puis bon,ce n'est pas mon favori niveau gameplay...),le 2 sous toutes les difficultés (mais je garde ce moment mémorable du combat en DMD contre Argosax,plus chaud que The Despair Embodied...),le 3 en Dante Must Die avec...Dante (si,si...) et le Bloody Palace avec Vergil...
Quoi ? Tout le monde s'en fout ? Pas gentil è_é.
Sinon,Asur,toi qui sembles sympa et balèze (Ok,osef du classement,mais bon ^^),tu pourrais m'expliquer la plupart des techniques utilisées avec Nero et Dante ? (surtout Dante ^^) Merci !