CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un Pro Game Master

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
03 décembre 2008 à 11:42:39

Salut Bru,

Et non, je n'ai pas école. La semaine est passée à 4 jours dans le premier degrés (Maternelle jusqu'au CM 2):coool.

Sinon, Jams, ça y est, je ne t'en veux plus pour la mission 3, JE SUIS DE NOUVEAU NUMERO 10 OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS. Et tout ça en ne réussissant à ne gagner que 160 pts. Mais ça suffit pour passer devant CP-99.

Bon, une matinée assez productive, finalement.

Et je viens de passer la barre des 1 800 000 pts. Non, vraiment aujourd'hui, je suis assez content.

A bientôt,

Asur.

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
03 décembre 2008 à 12:12:20

Bon, Jams, ne m'en veux pas trop... :rire: :rire:

MERCI A TOI BRU, pour le déroulement de la mission 3 en DH. Je viens d'essayer, et nous sommes donc maintenant trois français dans le top 10 de la mission 3 en DH.

Je viens de faire un 196XXX pts du premier coup. Ce qui me met en 7ème position devant Jams. Alors merci (surtout pour la 7ème position). Je compte sur toi Jams pour me dépasser avant ce soir, mais cette fois, au moins, je resterai dans la première page :rire2:

C'est vraiment une journée pleine de réussite (et attendez ce soir que j'ai mon nouveau canapé, oui, je sais, ça n'a rien à voir...).

Bon,cela me fait aujourd'hui 4 records battus: 1 à la mission 2 en H, 1 à la mission 3 en H et 2 à la mission 3 en DH. Quand je pense que dimanche je m'arrachai les cheveux sur cette mission là. Merci à vous pour vos aides et vos encouragements.

Bein, ouais, finalement, je ne suis peut-être pas si nul que ça.

Très bonne fin de journée et bon jeu à tous.

Asur (vraiment très content).

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
03 décembre 2008 à 12:16:09

:bravo: Asur
Tu redore un peu plus l'image des francais :hap:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
03 décembre 2008 à 12:22:22

Oui, oui, merci, oh mais je crois que c'est avant tout une victoire collective...

Non, plus sérieusement, merci, c'est gentil.
Du coup en DH, je suis maintenant n°68 alors que mon record était n°72.

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur.

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
03 décembre 2008 à 16:12:15

AAAAAAAAAAAAAAAHH brubru je le savais!!!

J'ai pas arreté d'y repenser cette nuit en dormant mal, je voulais tester avant de le lire ici mais bon, c'est pas grave, en tout cas, je veux bien réessayer mais le nouveau record de TGD m'a complètement démotivé...

Asur je me suis bien marré en lisant ton message :rire:
Je suis content pour toi non seulement en H, mais aussi pour le DH, bon je vais la retenter mais bon j'étais sur autre chose, et du coup ça me stoppe. ( je vais pê pas te rebattre Asur... )

Mais il y a une chose qui me fait très plaisir, c'est de voir de nouveau plusieurs qui rejouent et en plus de bons joueurs :cool: donc ça remotive un peu à jouer ça fait plaisir.

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
03 décembre 2008 à 16:36:35

Asur, tu envisages le top 10 en devil hunter ou pas ?

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
03 décembre 2008 à 17:57:52

Bon ça y est assure j'ai une petite dédicace m3 en DH. :-p

Mais je m'y suis repris à 3 reprises! 1ère fois je me fais toucher comme un BOULET contre l'une des 2 dernières armures, et la 2e je dépasse de 8 secondes... j'étais blazé. En tout cas je veux plus y retoucher.

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
03 décembre 2008 à 18:02:53

Euuuuhhh.... pardon :

" assure j'ai une petite dédicace m3 en DH."

Asur tu m'as compris :rouge:

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:06:44

Je comprenais pas le sens de la phrase aussi ca me semblait louche tout ca ^^

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
03 décembre 2008 à 19:13:45

:bravo: félicitation à vous tous je venais de voir que Asur était revenu dans le top10 et qu'il avait monté dans le classement, j'ai du soucis à me faire si je me met pas à faire des meilleurs ND :p)

thegodfatherdic
thegodfatherdic
Niveau 4
03 décembre 2008 à 19:42:50

Merci encore en passant Brubru....pcq le fais davoir battu mon record...ma seulement montrer quil netais pas maximiser assez ...donc ca me fais un petit challenge contre toi :P

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
03 décembre 2008 à 20:20:07

ça nous a seulement montré une fois de plus qu'il y a toi, et le reste du monde!

Nous quand on trouve une solution pour être au maximum, toi à l'instant meme tu nous corriges tous en nous collant, sur mission 3, 30 000 pts dans les dents!!!

C'est inhumain quoi c'est abusé...

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
04 décembre 2008 à 08:19:45

Salut Jams, c'était le but du message.

En revanche Bru, je ne vois pas comment tu peux passer une porte avec un Scarecrow (j'ai essayé et je ne l'avais plus une fois de l'autre côté).

J'espère que ma prochaine session de jeu se passera aussi bien.

Je me demandais, y a-t-il des combats que vous répétes aux missions 4-5-6?

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur.

PS: moi aussi, Jams, je trouve bien ce "regain" d'activité des joueurs. Ah et au fait, Asur se prononce Azur, mais bon, c'est pas grave, j'assure aussi (enfin, j'essaie...).

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
04 décembre 2008 à 08:53:05

Je n'ai pas parler de porte Asur mais du port......

Il y a 3 scarecrows isolés sur une autre rive.....

Mission 4, je suis le cours de la mission
Mission 5, c'est une course .... il faut la faire plusieurs fois pour voir quelle combat faire (Perso je fais les 2 avec les frosts en extérieur du château...
Mission 6, Agnus puis les biancos et c'est tout :ok:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
04 décembre 2008 à 11:36:29

Je reste bloqué à la mission 3, j'arrive pas à faire S en temps, je comprends pas parceque je trace quand même!

Je perds ptet du temps quand je rassemble les scarecrow du chateau (dans le long couloir). Comment vous faites? Moi je commence à combattre puis je choppe le dernier avec le bras et je vais (en sautant) vers les suivants...
Y'a ptet une méthode plus rapide?

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
04 décembre 2008 à 11:40:23

D'ailleurs ça me fait penser brubru, tu connais donc cette technique sur le port, et tu ne fais pas un score beaucoup plus élevé en mission 2???

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
04 décembre 2008 à 12:04:55

Je fais comme ça aussi bakiz..... bizarre tu dois perdre du temps qq part mais où........

Ça fait longtemps que je n'ai pas refait la mission 2, je peux faire mieux c'est sur mais mon pb c'est Tonton...... :rire2:

Soit je l'expédie soit je me fais touché......

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
04 décembre 2008 à 15:23:54

Oui c'est sûr que le plus gros à faire c'est contre bérial... sinon ça sert pas à grand chose...

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
04 décembre 2008 à 16:41:29

Hey je me suis "amusé" à refaire mission 6 en DH en ND mais cette fois avec un vrai ND.

J'aurais pu faire un bon 4 000 voire 5 000 pts de plus puisque j'avais encore pas mal de temps devant moi et la limite en DH et de 22:00.

SSS - 18:15 - 40 768 - 467 298 - ND :cool:

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
04 décembre 2008 à 16:53:12

La mission 3 en DH est jolie à voir maintenant. Dante666 nous a rejoint dans le top 10, ça nous fait encore les 3 qui se suivent, et a"z"ur pour complèter.

4 français dans le top 10 :-)

Asur 9e maintenant.

La vidéo du moment