CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un Pro Game Master

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
10 décembre 2008 à 21:22:19

Sinon Crimson on s'en fout pas de tes exploits (en fait si mais ça fait pas gentils de le dire), non sérieusement j'ai lu tout ça c'est pas mal.
Pour répondre à quelques unes de tes questions: le JC consiste à rebondir sur l'ennemi, dans DMC ça permet de faire pas exemple: -coup d'épée, JC (rebondis sur l'ennemi), coup d'épée, JC, etc... le timing est pas très simple à chopper personnellement j'ai beaucoup de mal ne t'inquiète pas si tu n'y arrive pas, va voir les vidéo de combo pour voir tous les type de JC possibles, certains sont simple (JC pandora ou Helm breaker), d'autres plus compliqués.
La différence entre Dante et Nero, certains préfèrent l'un ou l'autre, au début Dante est plus déstabilisant que Nero à jouer (surtout pour ceux qui n'ont pas joué à DMC 3), avec de la maitrise il peut devenir plus jouissif de part la diversité de ses actions, mais Nero est également difficile à maitrise si on cherche à faire des max-act à chaque coup, il est également beaucoup plus bourrin que Dante (streak nv3, instantané et très puissant).
Les techniques utilisés je comprend pas ce que tu demandes par là :p)

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
10 décembre 2008 à 21:49:08

Salut Jams,

Merci pour tes nouveaux encouragements, mais à mon sens, le niveau de jeu et le classement sont liés. Plus tu joues bien, mieux tu es classé. Quant à la mission 6...elle est quand même difficile je trouve. Les épées à partir d'un certain moment commencent à arriver par derrière, c'est quand même chaud. Alors c'est vrai, j'espère la réussir en no damage, mais on verra. Après, j'adore (pour l'instant :rire: ) combattre Agnus, mais la partie avant, ça me gave un peu, la salle de jeu (je ne fais aucun combat, pfiou, je trouve ça long...).

Sinon, bref retour sur mes "performances" de la journée: Je voulais donc faire la mission 4 en No Damage et en "SSS" en H. C'est fait en H et en DH. Je voulais améliorer mes scores à la mission 5 et 6. Je n'ai pas fait la mission 5 mais j'ai amélioré mon score à la mission 6 (plus 45000pts) et j'ai amélioré mon score à la mission 7 (No Damage et plus 41000pts). Je suis assez content.

DONC:
Mission 2: 16ème mondial et 3ème français (je crois).
Mission 3: 10ème mondial et 3ème français.
Mission 4: 16ème mondial et 4ème français.
Mission 5: 59ème mondial et 4ème français (je crois).
Mission 6: 58ème mondial et 4ème français (je crois).
Mission 7: 16ème mondial (je crois).

Je suis 75ème mondial.

Finalement, je suis assez content.

Kyo,

Tu tombes mal, 1-je ne suis pas doué avec Dante.
2- Si je suis TRES sympa :rire: , je ne suis pas super balèze.

Pour la différence entre les persos, beaucoup considèrent que Néro est plus facile à jouer. Il faut reconnaître que Dante est très complet et assez difficile à très bien jouer.

Après, pour les techniques, je peux te donner quelques trucs que j'utilise avec Néro. Mais pour lui et surtout pour Dante, va sur youtube et regarde des vidéos. Tu as aussi un topic sur les vidéos de combos.

En espérant avoir pu t'aider,

Bonne fin de journée et bon jeu à tous.

Asur (qui espère survivre à l'agacement de sa compagne pour avoir écrit si tard).

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
10 décembre 2008 à 21:52:41

Les épées ne viendront jamais de derrière Asur, aucun ennemi n'attaque s'il est hors champ de vision, reste au centre et avec un peu d'entrainement tout devrait bien se passer :ok:
Bon courage en tout cas :ok: :p)

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
11 décembre 2008 à 03:04:19

:banzai: je viens de faire le record mondial de la mission 4 en DH !!!

Comme brubru ya de cela qq jours, je sais pas quoi dire...

Enfin je le clâme histoire qu'il y ait des challengers pour voir si mon record peut etre battu, je crois que ça va faire comme brubru, qqun, on sait qui, va venir me reprendre mon record sans doute...

En tout cas je suis content histoire de qq minutes :fete:

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
11 décembre 2008 à 05:06:47

Hi hi, encore un nouveau record mission 1 en H, j'étais 2e, maintenant je suis premier, j'ai "pulvérisé" mon ancien record. ( je m'ennuyais )

SSS - 00:42 - 1221 - 100% - 15 802 - ND :banzai:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
11 décembre 2008 à 06:54:51

Félicitation Jams.

Dante, les épées viennent bien de derrière: quand je reste au centre, il y a un moment où on voit le bout de quelques épées qui tournent, et souvent (comme je ne dois pas faire assez attention...) je me les prends. Et merci pour l'encouragement.

A bientôt.

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur.

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
11 décembre 2008 à 14:16:29

Félicitations Jams c'est énorme !!!!

J'avais essayer aussi cette mission mais, j'étais loin de TGD....

Fais gaffe dès qu'il va voir ton score, il va voir rouge :-)))

En tout cas je comprend ta sensation :rire:

Bon sinon pour l'instant je prend une petite pose de DMC sinon je risque d'en être ecoeuré....

Héhé Asur, j'avais pourtant expliqué comment faire un bon score mission 6 même en se faisant toucher :nah:
En tout cas c'est bon lâche pas et tu nous rejoindras surement....

Vu mon gameplay c'est obliger que tu peux revenir sur nous :-)))

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
11 décembre 2008 à 14:37:50

:bravo: jams j'avais tenté de battre son score mais je plafonnais à mon record actuel, félicitation donc :-p

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
11 décembre 2008 à 15:11:05

Ah bru, il faut que je retrouve ce post.

Bonne journée et bon jeu (à ceux qui ne bossent pas).

Asur.

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
11 décembre 2008 à 15:23:39

merci brubru venant de toi ça me touche :-) mais sache que j'ai informé TGD avant meme la MàJ, faut voir si ça tient, je préfère avoir un record qu'on ne peut pas battre, en tout cas pas comme ça.

Mais bon je ne me fais pas d'illusions, en plus il m'avait dis qu'à l'époque où il avait fait son record il l'avait fait en 13 minutes. Et ya 18:00 donc...

Pour ma part je l'ai faites en 15:42, mais je pense pas pouvoir ravoir autant de chance pour faire mieux.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
11 décembre 2008 à 15:35:36

Bon moi au vue de ces scores démentielles et du fait que je commence à galérer à ré-améliorer mes scores, je m'arrête là pour cette session, je reprendrais dans 3 mois :-p

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
11 décembre 2008 à 16:05:13

Bon je viens de voir que TGD vient d'améliorer son score en m4 en DH de 13 000 pts, mais j'ai encore 14 000 pts d'avance.

J'espère qu'il ne va pas pouvoir faire mieux en tout cas ça me laisse un mince espoir... :fier:

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
11 décembre 2008 à 16:52:20

Mais comment tu as fais???
Car il n'y as pas beaucoup de combat dans cette mission 4 et puis Bael n'est pas très pratique pour faire du score......

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
11 décembre 2008 à 17:16:47

Brubru surveille ton PSN, en ce moment je vois si TGD peut me battre je te dirai ça plus tard.

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
12 décembre 2008 à 08:56:19

Salut Bru,

Dans une page précédente j'ai trouvé:
"mission6: je fais Agnus et les bianco".

Je voulais savoir si c'est de ça dont tu parles (il me semble qu'il faut aussi combattre les pantins et les Frosts dans la pièce en haut à droite dans la grande salle du château, ne serait-ce que pour avoir 100% en sphères...).

Si ce n'est pas ça, pourrais-tu me redécrire rapidement ton déroulement (oui, je sais, je suis casse-pied, mais bon...).

Sinon, je me demandais, pour la mission 7: combien de combats peut-on faire en humain dans la caverne lorsque l'on tombe des plate-formes (quand j'ai battu mon record, je suis tombé alors que j'étais en train de combattre les Méphistos, il me les a remis en bas, ce qui fait que je n'avais plus de combat à faire en haut. Du coup, je me dis qu'il faut qu je la refasse car je peux certainement marquer plus de points).

Je me pose plusieurs questions sur la mission 7:
Les seeds: quand ils sont tout seuls, quel est le meilleur enchaînement pour marquer le plus de points?
Les plateformes bleues: vaut-il mieux tuer les Méphistos AVANT de tomber dans la caverne (et combien de fois du coup peut-on faire de combats en bas) ou vaut-il mieux les tuer après?
Scarecrow infectés: je fais charge shot 2 pour briser les lames jaunes, j'en regroupe deux, shuffle max 3 interrompu par le devil trigger et maximum bet. Y a-t-il mieux pour marquer des points?

Merci encore une fois de vos conseils. J'essaierai de nouveau la 6 ou la 7 ce soir ou au moins ce week-end.

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur.

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
12 décembre 2008 à 11:52:33

Re-bonjour à tous,

Bon un petit message inutile, juste pour dire que je fête aujourd'hui mes 10 mois de jeux à DMC 4 (et du coup de possession de ma PS 3), 337 h de jeu seulement entrecoupées de 18h de jeu à Ratchet et Clank, 20h à Dirt, 4h à MGS et environ 5-6h à Soul Calibur.

Voilivoilou,

Bonne journée et bon jeu à tous,

Asur.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
12 décembre 2008 à 12:35:51

Tu préfère pas attendre pour fêter les un an plutôt :p)

La mission 6:
-En tombant dès le début, s'arrêter à chaque passerelle pour détruire les tonneaux, utiliser un showdown pour descendre plus vite.
-Tuer les cutlass, une technique efficace, se mettre vers la droite au départ et faire un CS3 1 secondes après la cinématique, ils sont tous stoppés, un streak 3 interrompu par la transfo et un high roller et tu enchaines.
-Dans la salle des dés, soit tu va faire le style sur les gladius et donc tu rush direct la fin du damier, sinon il y a 4 ou 5 combat différents (Scarecrows, Frost + Scarecrow, Mephisto, Dagon, je crois qu'il y a ça en tout cas).
-La salle d'Agnus, se placer au centre, toujours garder un CS3 prêt, si plusieurs épées passent en groupe prêt de toi, le CS va les balancer par terre, si certaines tentent de te charger, le CS3 est salutaire s'il y en a trop, sinon snatch + bringer pour les détruire, sans sauter, garder le saut pour esquiver. La transfo est à garder pour esquiver les attaques (notamment lorsque 3 Gladius s'alignent en face de toi devant la vitre et qu'ils attaquent en tournant vers le haut, plus dur à esquiver que ceux qui foncent tout droit), ou alors pour lâcher un CS3, ainsi les 6 lames bleues qui apparaissent peuvent beaucoup aider. Essaye surtout lorsque tu envoie les gladius les uns contre les autres de bien choisir lequel tu vides, par exemple s'il y en a un qui va te charger.
-Ensuite go dans ma salle des Bianco pas de choix de chemin ici, joue la sécurité pépère sans tenter le style si tu as fais ça sur les Gladius.
-Dans le hall principale, détruit les chaises et les bancs, sinon tu n'auras pas S aux orbes, mais ne va surtout pas dans une autre salle, tant que tu ne va pas dans une autre salle les orbes ne comptent pas dans le % total.
-Tu sort et tu passes les frost en courant vite vite vite.
-Et voilà tu es arrivé :ok:

Pour la mission 7:
-Les Seed, je ne saurait pas vraiment te dire, avec Nero c'est snatch, un JC, streak 3, CS 3, le but est d'alterner correctement les attaques et de lâcher le CS3 lorsqu'ils sont presque mort ce qui fait bien monter le style malgré le peu de vie qu'ils leur reste, avec dante, danse macabre + overdrive (fait énormément de style l'overdrive).
-La caverne, il y a 3 combats différents: 3 Mephistos, un paquet de scarecrow ou des scarecrow infectés (je me rappelle déjà plus pour le dernier j'ai un doute), bref l'idéal est de faire au moins chaque combat une fois, les mephistos du haut je ne les tues qu'une fois que j'ai finis ces combats, mais il faut quand même activer le truc au mur la première fois avant de sauter, sinon en ressortant de la grotte il te ramène au début de la zone des ponts.
-Les scare infectés, avec Nero je fais CS3, streak 3 et bringer, mais je pense pas que ce soit la meilleur technique donc je ne serais pas de bon conseil. Avec Dante, coyote-A pour tuer les Seed, et après c'est variable, mais l'overdrive une fois de plus est vraiment très fort pour monter le style.

Je crois que c'est tout voilou voilou bon désolé tu demandais à Bru mais je répond quand même :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
12 décembre 2008 à 13:04:13

Bon 10 mois Asur :noel:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
12 décembre 2008 à 13:34:51

Pour ma part je boucle enfin mes 20 ND en humain, je viens de réussir la mission 14 (en SAS seulement malheureusement mais bon), donc je m'attaque à la suite de mes ND en SoS bientôt :p)

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
12 décembre 2008 à 14:46:02

MEEEEEEEEEEEEEEERCI Dante :ange:

Je demandais à Bru parce qu'il m'a dit avoir déjà laissé un descriptif, mais ton aide est toujours la bien venue. Toujours.
Je suis archi pressé d'essayer tout ce que tu m'a dit (pour la 6, c'est ce que je fais avec Agnus, grâce à la vidéo de Nanasi...je crois. Il ne me manque plus que la pratique).

Pour la 6, sais-tu (pour tous les modes) à combien de points de style terminais-tu Agnus? A mon record, j'avais 14XXX en H. On peut faire plus, mais on risque d'avoir "A" en temps. Si je saute le combat avec les Frost, tu me conseillerais de faire monter ma note de style jusqu'à combien? En revanche, pour la salle avec les chevaliers, je pense vraiment qu'il faut y aller: en y allant, j'ai 100% des sphères. Sans y aller, j'ai 93%. Sinon, je ne vois pas où je me plante.

Merci énormément pour la 7. J'espère m'améliorer et je suis hyper pressé de la faire. J'adore combattre Echidna (surtout quand elle fait ce que je lui demande :rire2: )

Merci Dante.

Et non, 10 mois, ça me tentait bien.

Merci Goten.

Bonne fin de journée et bon jeu à tous.

Asur.

La vidéo du moment