Tu préfère pas attendre pour fêter les un an plutôt
La mission 6:
-En tombant dès le début, s'arrêter à chaque passerelle pour détruire les tonneaux, utiliser un showdown pour descendre plus vite.
-Tuer les cutlass, une technique efficace, se mettre vers la droite au départ et faire un CS3 1 secondes après la cinématique, ils sont tous stoppés, un streak 3 interrompu par la transfo et un high roller et tu enchaines.
-Dans la salle des dés, soit tu va faire le style sur les gladius et donc tu rush direct la fin du damier, sinon il y a 4 ou 5 combat différents (Scarecrows, Frost + Scarecrow, Mephisto, Dagon, je crois qu'il y a ça en tout cas).
-La salle d'Agnus, se placer au centre, toujours garder un CS3 prêt, si plusieurs épées passent en groupe prêt de toi, le CS va les balancer par terre, si certaines tentent de te charger, le CS3 est salutaire s'il y en a trop, sinon snatch + bringer pour les détruire, sans sauter, garder le saut pour esquiver. La transfo est à garder pour esquiver les attaques (notamment lorsque 3 Gladius s'alignent en face de toi devant la vitre et qu'ils attaquent en tournant vers le haut, plus dur à esquiver que ceux qui foncent tout droit), ou alors pour lâcher un CS3, ainsi les 6 lames bleues qui apparaissent peuvent beaucoup aider. Essaye surtout lorsque tu envoie les gladius les uns contre les autres de bien choisir lequel tu vides, par exemple s'il y en a un qui va te charger.
-Ensuite go dans ma salle des Bianco pas de choix de chemin ici, joue la sécurité pépère sans tenter le style si tu as fais ça sur les Gladius.
-Dans le hall principale, détruit les chaises et les bancs, sinon tu n'auras pas S aux orbes, mais ne va surtout pas dans une autre salle, tant que tu ne va pas dans une autre salle les orbes ne comptent pas dans le % total.
-Tu sort et tu passes les frost en courant vite vite vite.
-Et voilà tu es arrivé
Pour la mission 7:
-Les Seed, je ne saurait pas vraiment te dire, avec Nero c'est snatch, un JC, streak 3, CS 3, le but est d'alterner correctement les attaques et de lâcher le CS3 lorsqu'ils sont presque mort ce qui fait bien monter le style malgré le peu de vie qu'ils leur reste, avec dante, danse macabre + overdrive (fait énormément de style l'overdrive).
-La caverne, il y a 3 combats différents: 3 Mephistos, un paquet de scarecrow ou des scarecrow infectés (je me rappelle déjà plus pour le dernier j'ai un doute), bref l'idéal est de faire au moins chaque combat une fois, les mephistos du haut je ne les tues qu'une fois que j'ai finis ces combats, mais il faut quand même activer le truc au mur la première fois avant de sauter, sinon en ressortant de la grotte il te ramène au début de la zone des ponts.
-Les scare infectés, avec Nero je fais CS3, streak 3 et bringer, mais je pense pas que ce soit la meilleur technique donc je ne serais pas de bon conseil. Avec Dante, coyote-A pour tuer les Seed, et après c'est variable, mais l'overdrive une fois de plus est vraiment très fort pour monter le style.
Je crois que c'est tout voilou voilou bon désolé tu demandais à Bru mais je répond quand même