CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Survival forumeur-----saisons 3***

Dantergile
Dantergile
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:56:11

_____________________.-:*´´´*:-. Survival forumeurs Saison-3 .-:*´´´*:-.______________________

"Règle :
~~~~~~~~

Ne pas voter pour soit même et obliger d'utiliser toute la combinaison choisit.
les 3 derniers participant encore en lisse n'ont pas le droit de voter
pseudo moins de 10 jours interdit de voter
La personne potant le 100ieme ou le 20 ieme ect gagne un vote bonus.
quand il resteras 10 candidat encore en lice jester sera annuler et rendra son rôle normal
chaque jours un candidat aura droit une immuniter (tirage au sort)

"Mort Subite Actuelle : 0
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Combinaisons du jour :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

+3
+2/-1
+1/-2
-3

"Podium saison 1" n°1 puslu, n°2 Dantergile, n°3 The_Game_Master
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Podium saison 2" n°1 Gloriakitsune? n°2 Curcolio, n°3 blackbirdie
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Liste des forumeurs :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Puslu 20
-RaptorCheat 20
-Shaker_ 20
-Akiru 20
-SScorpioNN 20
-princemadara 20
-TheR0CK 20
-AmOniAkK 20
-spartanM37 20
-Darksasuke 20
-CastorJo 20
-[RuSh]_ 20
-Nero_Bahamut 20
-The-Evil-Master 20
-gotensan 20
-[xialea] 20
-I-crow 20
-Curcolio 20
-Sephiroth667 20
-blackbirdie 20
-Gloriakitsune 20
-Elite666 20
-Th4[D3us] 20
-The_Game_Master 20
-Dantergile 20
--Angel-Boy- 20
-Lord-Dako 20
-YipYapYoup 20

"Eliminés :
~~~~~~~~~~~~

-----------------------------

nouvelle regle ajouter a propos de jester et pour l'immuniter :ok:

pour cette saisons jester est glorikitsune

j'ai enlever _8_ car son pseudo est banni et j'ai rajouter YipYapYoup

vous aver 24 h a partir de 18h pour toute reclamation :ok:

voila a vos vote :ok:

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:58:26

Allez hop la next saison :p)

+3 Shaker la racl' :noel: ( notre affrontement ce feras au sommet :cool: )

Let's Rock :noel:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:02:02

+2 Th4
-1 sephiroth

The-evil-master
The-evil-master
Niveau 6
26 mai 2008 à 18:02:16

+3 [xialea] :ok: ( pour m'avoir soutenu lors du dernier Survival :content: )

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:02:28

+3 Raptoracl'

And the rest is silence :noel:

CastorJo
CastorJo
Niveau 7
26 mai 2008 à 18:21:50

+3 Th4[D3us] (parcequ'il le vaut bien :-) )

Dantergile
Dantergile
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:39:22

eh bien y'a e la motivation je sens :ok:

c bien continuer comme sa

Messy
Messy
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:48:36

+3 Puslu :coeur: :noel:

[xialea]
[xialea]
Niveau 6
26 mai 2008 à 21:25:13

+3 TEM :) Je te soutiens encore cette saison :-)))

Elite666
Elite666
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:07:50

+1 Akiru
-2 Lord-Dako

Dantergile
Dantergile
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:37:50

_____________________.-:*´´´*:-. Survival forumeurs Saison-3 .-:*´´´*:-.______________________

"Règle :
~~~~~~~~

Ne pas voter pour soit même et obliger d'utiliser toute la combinaison choisit.
les 3 derniers participant encore en lisse n'ont pas le droit de voter
pseudo moins de 10 jours interdit de voter
La personne potant le 100ieme ou le 20 ieme ect gagne un vote bonus.
quand il resteras 10 candidat encore en lice jester sera annuler et rendra son rôle normal
chaque jours un candidat aura droit une immuniter (tirage au sort)

"Mort Subite Actuelle : 0
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Combinaisons du jour :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

+3
+2/-1
+1/-2
-3

"Podium saison 1" n°1 puslu, n°2 Dantergile, n°3 The_Game_Master
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Podium saison 2" n°1 Gloriakitsune? n°2 Curcolio, n°3 blackbirdie
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Liste des forumeurs :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Th4[D3us] 25
-Puslu 23
-[xialea] 23
-RaptorCheat 23
-The-Evil-Master 23
-Shaker_ 23
-Akiru 21
-SScorpioNN 20
-princemadara 20
-TheR0CK 20
-AmOniAkK 20
-spartanM37 20
-Darksasuke 20
-CastorJo 20
-[RuSh]_ 20
-Nero_Bahamut 20
-gotensan 20
-I-crow 20
-Curcolio 20
-blackbirdie 20
-Gloriakitsune 20
-Elite666 20
-YipYapYoup 20
-The_Game_Master 20
-Dantergile 20
--Angel-Boy- 20
-Sephiroth667 19
-Lord-Dako 18

"Eliminés :
~~~~~~~~~~~~

-----------------------------

The-evil-master
The-evil-master
Niveau 6
27 mai 2008 à 08:13:49

prem's (du day)
+3 [xialea] (t'est un brave gars :fier: )

Elite666
Elite666
Niveau 10
27 mai 2008 à 08:51:09

+1 Shaker
-2 TGM

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:13:14

+ 2 Puslu
- 1 Thadeus

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:25:27

+3 Raptor

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:56:37

+3 Sakeracl' :noel:

Bah, Shaker on est fatiguer qu'on me traite plus de racl' ? :noel:

CastorJo
CastorJo
Niveau 7
27 mai 2008 à 17:57:52

+3 Curcolio :coeur:

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:58:31

Shakeracl'* desole :noel:

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:23:34

Merci a CastorJo et Gotensan pour votre vote, mais je pense que c'est mieux qu'on me retire du classement.
Je suis plus trop sur le forum, trop de choses ont changés et puis j'ai pas vraiment le temps en ce moment.
Mais bon voila Merci a beaucoup ici qui ont toujours mis de la bonne ambiance et qui participe activement au forum et font vivre la communauté :)

Donc tu peut me retirer de la liste Dantergile et pour les prochaines saisons pas la peine de me mettre dedans :ok:

CastorJo
CastorJo
Niveau 7
27 mai 2008 à 19:27:28

:snif: au revoir, Th4[D3us] :snif2:

La vidéo du moment