CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Survival forumeur-----saisons 3***

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:54:48

Ya pas d'souci :ok:

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:19:48

Quoi ????!!!!! La racl' s'improvise grand patron maintenant ???!!!! :ouch:

Mais où va l'monde moi j'dis :noel:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:01:28

_____________________.-:*´´´*:-. Survival forumeurs Saison-3 .-:*´´´*:-.______________________

"Règles :
~~~~~~~~

Ne pas voter pour soi même et obligation d'utiliser toute la combinaison choisie parmi les propositions.
Les 3 derniers participants encore en lice n'ont pas le droit de voter.
Pseudo moins de 10 jours = interdit de voter
La personne postant le 100ème ou le 200ème ect... gagne un vote bonus.
Quand il ne restera plus que 10 candidats encore en lice, Jester n'aura plus lieu d'être.
Chaque jour un candidat aura droit une immunité (tirage au sort)

"Mort Subite Actuelle : 0
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Combinaisons du jour :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

+3
+2/-1
+1/-2
-3

"Podium saison 1" n°1 Puslu n°2 Dantergile n°3 The_Game_Master
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Podium saison 2" n°1 Gloriakitsune n°2 Curcolio n°3 blackbirdie
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Liste des forumeurs :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Shaker_ 30
-RaptorCheat 30
-[xialea] 29
-The-Evil-Master 29
-Curcolio 26
-Puslu 25
-CastorJo 23
-blackbirdie 23
-Akiru 21
-TheR0CK 20
-spartanM37 20
-Darksasuke 20
-SScorpioNN 20
-[RuSh]_ 20
-Nero_Bahamut 20
-gotensan 20
-I-crow 20
-Gloriakitsune 20
-Elite666 20
-YipYapYoup 20
-Dantergile 20
--Angel-Boy- 20
-Sephiroth667 19
-The_Game_Master 19
-princemadara 18
-AmOniAkK 18
-Lord-Dako 18

"Eliminés :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà pour ma première Màj, n'hésitez pas à me signaler d'éventuelles erreurs :)

CastorJo
CastorJo
Niveau 7
29 mai 2008 à 00:00:55

+3 Dantergile

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
29 mai 2008 à 00:14:53

Erreur! princemadara doit avoir 17pts!

Elite666
Elite666
Niveau 10
29 mai 2008 à 07:10:08

+1 Shaker
-2 TheR0CK

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
29 mai 2008 à 10:50:39

gotensan :d) Nan c'est bien 18, il avait 21 pts avant que Dantergile le fasse passer à 24 pts en comptabilisant +3 et non -3.

Donc si on fait 21-3, ca fait 18, même 24-6 fait 18 d'ailleurs :oui: :noel:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:23:15

Autant pour moi,excuse moi :snif:
-3 princemadara

The-evil-master
The-evil-master
Niveau 6
29 mai 2008 à 13:39:14

+3 [xialea]
J'aime bien ton psedo (un peu chian à marquer mais fun)
SOUTIEN-MAN :banzai:

Dantergile
Dantergile
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:29:21

+3 gotensan :ok:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:34:12

dantergile :coeur:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:38:42

+3 Raptor ! :noel:

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:56:38

+3 Shakeracl' :noel:

spartanM37
spartanM37
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:16:41

-3 lord dako :noel:

Elite666
Elite666
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:31:17

-3 Dako :noel:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:50:54

_____________________.-:*´´´*:-. Survival forumeurs Saison-3 .-:*´´´*:-.______________________

"Règles :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ne pas voter pour soi même et obligation d'utiliser toute la combinaison choisie parmi les propositions.
Les 3 derniers participants encore en lice n'ont pas le droit de voter.
Pseudo moins de 10 jours = interdit de voter
La personne postant le 100ème ou le 200ème ect... gagne un vote bonus.
Quand il ne restera plus que 10 candidats encore en lice, Jester n'aura plus lieu d'être.
Chaque jour un candidat aura droit une immunité (tirage au sort)

"Mort Subite Actuelle : 0
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Combinaisons du jour :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

+3
+2/-1
+1/-2
-3

"Podium saison 1" n°1 Puslu n°2 Dantergile n°3 The_Game_Master
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Podium saison 2" n°1 Gloriakitsune n°2 Curcolio n°3 blackbirdie
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Liste des forumeurs :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Shaker_ 34
-RaptorCheat 33
-[xialea] 32
-The-Evil-Master 29
-Curcolio 26
-Puslu 25
-CastorJo 23
-blackbirdie 23
-Dantergile 23
-gotensan 23
-Akiru 21
-spartanM37 20
-Darksasuke 20
-SScorpioNN 20
-[RuSh]_ 20
-Nero_Bahamut 20
-I-crow 20
-Gloriakitsune 20
-Elite666 20
-YipYapYoup 20
--Angel-Boy- 20
-Sephiroth667 19
-The_Game_Master 19
-AmOniAkK 18
-TheR0CK 18
-princemadara 15
-Lord-Dako 12

"Eliminés :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Demain je donne une immunité :ok:
gotensan tu as toujours un +3 bonus en attente :ok:

[xialea]
[xialea]
Niveau 6
29 mai 2008 à 21:10:29

+3 TEM :-)
Je vois pas pourquoi mon pseudo est chiant à écrire :rire2:

:noel:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:06:13

Ne tkt pas shaker,je le préserve pour le bon moment tout comme dans la S2 où mon +8 pour gloria lui a permis la victory mais merçi de m'le rappelé :ok:

CastorJo
CastorJo
Niveau 7
30 mai 2008 à 00:18:07

+3 Curcolio :coeur:

Elite666
Elite666
Niveau 10
30 mai 2008 à 08:50:33

+1 Raptor, pour le maintenir avec Shaker :noel:
-2 TGM , parceque le maïtre du jeu c'est pas toi :noel:

La vidéo du moment