CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Survival forumeur-----saisons 3***

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
31 mai 2008 à 18:47:03

-3 shaker :sournois:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:54:10

_____________________.-:*´´´*:-. Survival forumeurs Saison-3 .-:*´´´*:-.______________________

"Règles :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ne pas voter pour soi même et obligation d'utiliser toute la combinaison choisie parmi les propositions.
Les 3 derniers participants encore en lice n'ont pas le droit de voter.
Pseudo moins de 10 jours = interdit de voter
La personne postant le 100ème ou le 200ème ect... gagne un vote bonus.
Quand il ne restera plus que 10 candidats encore en lice, Jester n'aura plus lieu d'être.
Chaque jour un candidat aura droit une immunité (tirage au sort)

"Mort Subite Actuelle : 0
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Combinaisons du jour :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

+3
+2/-1
+1/-2
-3

"Podium saison 1" n°1 Puslu n°2 Dantergile n°3 The_Game_Master
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Podium saison 2" n°1 Gloriakitsune n°2 Curcolio n°3 blackbirdie
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Liste des forumeurs :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Shaker_ 40
-RaptorCheat 39
-[xialea] 38
-The-Evil-Master 35
-Curcolio 29
-gotensan 29
-Dantergile 29
-Puslu 25
-CastorJo 23
-blackbirdie 23
-Akiru 21
-spartanM37 20
-Darksasuke 20
-SScorpioNN 20
-[RuSh]_ 20
-Nero_Bahamut 20
-I-crow 20
-Gloriakitsune 20
-Elite666 20
-YipYapYoup 20
--Angel-Boy- 20
-Sephiroth667 19
-The_Game_Master 19
-AmOniAkK 18
-TheR0CK 18
-Lord-Dako 12

"Eliminés :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

/!\ Nouvel onglet /!\ :d) "Immunités : Aujourd'hui YipYapYoup, demain Puslu
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lundi je change les combis et j'instaure une mort subite à -1 :ok:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\

Je vote +3 Raptoracl' (compté dans la Màj) :noel:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:56:22
  1. Tifosonelanimo Voir le profil de Tifosonelanimo
  2. Posté le 31 mai 2008 à 18:47:03 Avertir un modérateur
  3. -3 shaker :sournois:
  • Pour que je pense à le compter dans la prochaine Màj, étant donné que ca a été posté quand je Màjais :rire2:
[xialea]
[xialea]
Niveau 6
31 mai 2008 à 20:44:39

+3 TEM :hap:

Elite666
Elite666
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:45:58

+3 I-crow

CastorJo
CastorJo
Niveau 7
31 mai 2008 à 22:32:33

+3 blackbirdie

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:59:03

Jester,where are you go? :doute:

Dantergile
Dantergile
Niveau 10
01 juin 2008 à 00:14:51

toujours est encore +3 gotensan :ok:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
01 juin 2008 à 00:22:48

Idem
+3 dantergile :ok:

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
01 juin 2008 à 00:51:25

"Immunités : Aujourd'hui YipYapYoup"

Et comment je l'ai gagné ça? :noel:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
01 juin 2008 à 01:18:51

_____________________.-:*´´´*:-. Survival forumeurs Saison-3 .-:*´´´*:-.______________________

"Règles :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ne pas voter pour soi même et obligation d'utiliser toute la combinaison choisie parmi les propositions.
Les 3 derniers participants encore en lice n'ont pas le droit de voter.
Pseudo moins de 10 jours = interdit de voter
La personne postant le 100ème ou le 200ème ect... gagne un vote bonus.
Quand il ne restera plus que 10 candidats encore en lice, Jester n'aura plus lieu d'être.
Chaque jour un candidat aura droit une immunité (tirage au sort)

"Mort Subite Actuelle : 0
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Combinaisons du jour :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

+3
+2/-1
+1/-2
-3

"Podium saison 1" n°1 Puslu n°2 Dantergile n°3 The_Game_Master
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Podium saison 2" n°1 Gloriakitsune n°2 Curcolio n°3 blackbirdie
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Liste des forumeurs :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-RaptorCheat 42
-[xialea] 38
-The-Evil-Master 38
-Shaker_ 37
-gotensan 32
-Dantergile 32
-Curcolio 29
-blackbirdie 26
-Puslu 25
-CastorJo 23
-I-crow 23
-Akiru 21
-spartanM37 20
-Darksasuke 20
-SScorpioNN 20
-[RuSh]_ 20
-Nero_Bahamut 20
-Gloriakitsune 20
-Elite666 20
-YipYapYoup 20
--Angel-Boy- 20
-Sephiroth667 19
-The_Game_Master 19
-AmOniAkK 18
-TheR0CK 18
-Lord-Dako 12

"Eliminés :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Immunités : Aujourd'hui Puslu, demain Lord-Dako
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lundi je change les combis et j'instaure une mort subite à -1 :ok:
YipYapYoup, je choisis au pif :ok:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je vote Raptor la racl' une nouvelle fois :ok: (compté dans la Màj)

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
01 juin 2008 à 01:19:33

Et merde, c'est pas sur la nouvelle page :honte:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
01 juin 2008 à 01:20:53

Oula j'ai vraiment un problème avec le comptage des pages :rire2:
Ca doit être la fatigue :hum:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
01 juin 2008 à 02:31:45

Tu crois? :noel:

SScorpioNN
SScorpioNN
Niveau 7
01 juin 2008 à 10:47:07

-3 Raptor car trop de points =D

Elite666
Elite666
Niveau 10
01 juin 2008 à 10:56:13

-3 Dako parceque demain je pourrais pas le faire :o))

spartanM37
spartanM37
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:02:31

-3 Dako

The-evil-master
The-evil-master
Niveau 6
01 juin 2008 à 13:17:53

+3 [xialea] :content:

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:18:58

+3 Shaker la racl' :noel:

Mmmmh, je vois que le peloton de tête se démarque :p)

:fete: Vive moi :fete:

spartanM37
spartanM37
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:53:45

+3 Raptor-Cheat :ok: merci de m'avoir rep :oui:

La vidéo du moment