CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Survival forumeur-----saisons 3***

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:27:56

Boaf, sa te dérange tant que cela que l'on vote pour toi...

M'enfin j'trouve ça un peu stupide mais bon, chacun fait ce qu'il veut après tout :noel:

[xialea]
[xialea]
Niveau 6
27 mai 2008 à 20:47:14

+3 TEM :cool:

spartanM37
spartanM37
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:51:28

+1princemadara :ok:
-2TGM

Dantergile
Dantergile
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:41:04

_____________________.-:*´´´*:-. Survival forumeurs Saison-3 .-:*´´´*:-.______________________

"Règle :
~~~~~~~~

Ne pas voter pour soit même et obliger d'utiliser toute la combinaison choisit.
les 3 derniers participant encore en lisse n'ont pas le droit de voter
pseudo moins de 10 jours interdit de voter
La personne potant le 100ieme ou le 20 ieme ect gagne un vote bonus.
quand il resteras 10 candidat encore en lice jester sera annuler et rendra son rôle normal
chaque jours un candidat aura droit une immuniter (tirage au sort)

"Mort Subite Actuelle : 0
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Combinaisons du jour :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

+3
+2/-1
+1/-2
-3

"Podium saison 1" n°1 puslu, n°2 Dantergile, n°3 The_Game_Master
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Podium saison 2" n°1 Gloriakitsune? n°2 Curcolio, n°3 blackbirdie
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Liste des forumeurs :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Shaker_ 27
-[xialea] 26
-RaptorCheat 26
-The-Evil-Master 26
-Puslu 25
-Curcolio 23
-Akiru 21
-princemadara 21
-TheR0CK 20
-AmOniAkK 20
-spartanM37 20
-Darksasuke 20
-SScorpioNN 20
-CastorJo 20
-[RuSh]_ 20
-Nero_Bahamut 20
-gotensan 20
-I-crow 20
-blackbirdie 20
-Gloriakitsune 20
-Elite666 20
-YipYapYoup 20
-Dantergile 20
--Angel-Boy- 20
-Sephiroth667 19
-Lord-Dako 18
-The_Game_Master 16

"Eliminés :
~~~~~~~~~~~~

-----------------------------

je retire donc th4 de la liste en offrant un +3 a castorjo et gotensn

th4 ne voulant pas etre dans la liste alors que plusieur personne le soutienne je decide donc de ne pas comptabiliser les vote de th4

et je lance aussi un vote pour me remplacer pour ce topic a partir de lundi prochain caje seré pas souvent là pour cause personnelle

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:09:09

+3 Castor, je viens de voir son message sur le trombinoscope. :-)

CastorJo
CastorJo
Niveau 7
28 mai 2008 à 00:19:43

+3 Curcolio (mon vote de remplacement pour th4)
+3 blackbirdie

faudra que je regarde qu'est ce que j'ai bien pu mettre sur le trombinoscope qui me rende si sympathique :-)

Elite666
Elite666
Niveau 10
28 mai 2008 à 07:14:12

+1 Raptor (pour qu'il soit à égalité avec Shaker :noel: )
-2 Amoniakk

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:17:40

+3 Raptor !

Puslu
Puslu
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:05:52

:ouch2:

+3 TGM !!! xD

The-evil-master
The-evil-master
Niveau 6
28 mai 2008 à 15:13:03

+3 [xialea] :content:

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:13:49

+3 Shaker la racl' :noel:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:45:45

Adieu Th4 :snif:
-3 princemadara

[xialea]
[xialea]
Niveau 6
28 mai 2008 à 20:49:33

+3 TEM :-d

Dantergile
Dantergile
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:58:56

_____________________.-:*´´´*:-. Survival forumeurs Saison-3 .-:*´´´*:-.______________________

"Règle :
~~~~~~~~

Ne pas voter pour soit même et obliger d'utiliser toute la combinaison choisit.
les 3 derniers participant encore en lisse n'ont pas le droit de voter
pseudo moins de 10 jours interdit de voter
La personne potant le 100ieme ou le 20 ieme ect gagne un vote bonus.
quand il resteras 10 candidat encore en lice jester sera annuler et rendra son rôle normal
chaque jours un candidat aura droit une immuniter (tirage au sort)

"Mort Subite Actuelle : 0
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Combinaisons du jour :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

+3
+2/-1
+1/-2
-3

"Podium saison 1" n°1 puslu, n°2 Dantergile, n°3 The_Game_Master
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Podium saison 2" n°1 Gloriakitsune? n°2 Curcolio, n°3 blackbirdie
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Liste des forumeurs :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Shaker_ 30
-RaptorCheat 30
-[xialea] 29
-The-Evil-Master 29
-Curcolio 26
-Puslu 25
-princemadara 24
-CastorJo 23
-blackbirdie 23
-Akiru 21
-TheR0CK 20
-spartanM37 20
-Darksasuke 20
-SScorpioNN 20
-[RuSh]_ 20
-Nero_Bahamut 20
-gotensan 20
-I-crow 20
-Gloriakitsune 20
-Elite666 20
-YipYapYoup 20
-Dantergile 20
--Angel-Boy- 20
-Sephiroth667 19
-The_Game_Master 19
-AmOniAkK 18
-Lord-Dako 18

"Eliminés :
~~~~~~~~~~~~

-----------------------------

dernier MAJ pour moi Shaker_ est desormer le grand patron du Survial Forumeurs saison 3.

je te laisse le travail Shaker_ ne me deçoi pas je passeré de temps en temps voir se qui se passe

Elite666
Elite666
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:04:08

T'en fais pas je le surveille :noel:

Dantergile
Dantergile
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:08:24

OK merci Elite :ok:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:08:59

Erreur! J'ai voté -3 princemadara et non +3!

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:33:42

Ok c'est parti :banzai:

Prochaine page, prochaine Màj :ok:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:41:22

gotentsan :d) Ok je corrigerai

Et n'oublies pas tu as le droit à un +3 en plus, suite au retrait de Th4 :ok:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:41:56

Je commence mal :s

gotensan* excuse moi :rouge:

La vidéo du moment