Merci a tout le monde ca fait toujours plaisir de gagner un vote comme celui la
Enfoiré de blackbirdie
Moi je ne fait pas des posts monopoints
Raaaah, la victoire était si proche...
Akiru qui gagne....... Arf
.
bravo a Akiru
Raptor et Gotensan étaient trop occupée a se faire la guerre pour voir que t'étais juste derrière eux
content que t'ais gagnés, c'est affreux méritent pas d'entrer dans la légende du survival!
Pfff il mérite même pas que j'lui fasse la guerre. Hein chéri ?
Bravo à Akiru Je suis d'accord pour la saison 4 Shaker
Akiruuuuuu c'est le plus fort
La prochaine on vote tous contre Akiru!
eh vous etes mechant
tu pas vous quel erreur !!!
Merci pour vos felicitation
http://ui03.gamespot.com/1442/kermitdancing_4.gif
Triple post.
Je demande un petit kick
Méfie-toi, tu obtiens toujours ce que tu demandes mon beau Darksas', tu le sais bien.
Et hop, kické.
Félicitations à Akiru, le grand gagnant
Bon demain, enfin aujourd'hui, je fais la saison 4, j'étais occupé ces derniers jours
Une racl' occupé ne mérite pas le titre de racl' , racl' ! :daible: