CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Survival forumeur-----saisons 3***

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:53:14

+3 dantergile :ok:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:23:18

_____________________.-:*´´´*:-. Survival forumeurs Saison-3 .-:*´´´*:-.______________________

"Règles :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ne pas voter pour soi même et obligation d'utiliser toute la combinaison choisie parmi les propositions.
Les 3 derniers participants encore en lice n'ont pas le droit de voter.
Pseudo moins de 10 jours = interdit de voter
La personne postant le 100ème ou le 200ème ect... gagne un vote bonus.
Quand il ne restera plus que 10 candidats encore en lice, Jester n'aura plus lieu d'être.
Chaque jour un candidat aura droit une immunité (tirage au sort)

"Mort Subite Actuelle : -1
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Combinaisons du jour :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-4
-3/+1
+2/-2
+3/-1

"Podium saison 1" n°1 Puslu n°2 Dantergile n°3 The_Game_Master
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Podium saison 2" n°1 Gloriakitsune n°2 Curcolio n°3 blackbirdie
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Liste des forumeurs :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Shaker_ 42
-RaptorCheat 44
-[xialea] 44
-The-Evil-Master 43
-gotensan 34
-Dantergile 34
-Curcolio 28
-blackbirdie 27
-Puslu 24
-CastorJo 22
-I-crow 22
-Akiru 20
-spartanM37 19
-Darksasuke 19
-SScorpioNN 19
-[RuSh]_ 19
-Nero_Bahamut 19
-Gloriakitsune 19
-Elite666 19
-YipYapYoup 19
--Angel-Boy- 19
-Sephiroth667 18
-The_Game_Master 18
-AmOniAkK 17
-TheR0CK 17
-Lord-Dako 1

"Eliminés :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Immunités : Aujourd'hui The-Evil-Master, demain CastorJo
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

gotensan :d) Les combis ont changé, revotes :)
Si vous voyez des changements qui vous paraissent bizarres dans le classement, c'est que j'ai commencé à appliquer la mort subite :ok:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je vote -3 [xialea], +1 Raptor :noel:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:24:01

Oups j'ai oublié de changer l'ordre de classement, bon pas grave je le ferais à la prochaine Màj :pacd:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:30:37

J'ai aussi omis de compter mon vote, je corrigerai tout ça à la prochaine Màj :pacg:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:50:13

+3 dantergile
-1 Dako :d) Dsl

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:53:52

éliminez moi, j'ai plus envie de faire partie du classement :noel:

et aussi parce que ça manque de piment :noel:

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:58:11

+3 Shaker la racl' :noel:
-1 Gotensan :nah: ( :malade: le nom... :o)) )

:noel:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:03:40

Tu remet sa... :banzai:

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:07:23

Mouahahaha :sournois:

Ouai, t'a un nom moche et alors c'est pas ma faute ? :o))

Et puis t'est quand même bien haut pour un mec dont le nom manque affreusement de charisme :fou: :peur:

Bref, OOOOOOOOOOOOOOOOOUAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIII je remet ça :content:

Let's Rock Baby ( version Amercian Arnold Shwarzeneger's Voice :cool: ) :noel:

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:08:10

American* sorry :noel:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:14:24

Raptor-cheat qui critique le manque de charisme de mn pseudo... J'aurai tout vu! :noel:
Nan mais sérieux,c'est quoi ce pseudo? A la limite tu t'en ser comme papié toilette,ET ENCORE! J'garanti pas l'résultat...
Fais toi discret sur ce sujet :sournois:

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:24:18

Hey Gamin, t'a la langue bien pendue on dirait, t'a pas trop peur des cutters dit moi ? :noel:

Mon pseudo c'est LA CLASSE INCARNEE :cool:

Tien d'ailleur on va vérifier tout ça mon gros, un duel en face à face, juste tout les deux :sournois:

Tu saura très vite où te cacher :content:

Tiiiiiiiin Tin tin tin :noel:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:27:11

Juste nous deux... :sournois:

spartanM37
spartanM37
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:18:57

-4 AmOniAkK :sournois:

[xialea]
[xialea]
Niveau 6
03 juin 2008 à 20:36:27

+3 TEM :)
-1 TGM :noel:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:20:00

_____________________.-:*´´´*:-. Survival forumeurs Saison-3 .-:*´´´*:-.______________________

"Règles :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ne pas voter pour soi même et obligation d'utiliser toute la combinaison choisie parmi les propositions.
Les 3 derniers participants encore en lice n'ont pas le droit de voter.
Pseudo moins de 10 jours = interdit de voter
La personne postant le 100ème ou le 200ème ect... gagne un vote bonus.
Quand il ne restera plus que 10 candidats encore en lice, Jester n'aura plus lieu d'être.
Chaque jour un candidat aura droit une immunité (tirage au sort)

"Mort Subite Actuelle : -1
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Combinaisons du jour :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-4
-3/+1
+2/-2
+3/-1

"Podium saison 1" n°1 Puslu n°2 Dantergile n°3 The_Game_Master
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Podium saison 2" n°1 Gloriakitsune n°2 Curcolio n°3 blackbirdie
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Liste des forumeurs :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-The-Evil-Master 46
-Shaker_ 45
-RaptorCheat 45
-[xialea] 41
-Dantergile 37
-gotensan 33
-Curcolio 28
-blackbirdie 27
-Puslu 24
-CastorJo 22
-I-crow 22
-Akiru 20
-spartanM37 19
-Darksasuke 19
-SScorpioNN 19
-[RuSh]_ 19
-Nero_Bahamut 19
-Gloriakitsune 19
-Elite666 19
-YipYapYoup 19
--Angel-Boy- 19
-Sephiroth667 18
-The_Game_Master 17
-TheR0CK 17
-AmOniAkK 13

"Eliminés :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Lord-Dako

"Immunités : Aujourd'hui The-Evil-Master, demain CastorJo
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pwet
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

CastorJo
CastorJo
Niveau 7
03 juin 2008 à 23:35:29

+3 Curcolio :coeur:
-1 AmOniAkK :desole:

The-evil-master
The-evil-master
Niveau 6
04 juin 2008 à 08:22:13

+3[xialea] (soutiend soutiend Maaaaan :fete: )
-1 TGM (alors 1 ton nom resemble au mien ,ensuite tu demande à ètre éliminer, MAIS QUE DEMANDE LE PEUPLE?????? )

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:43:45

+3 Shaker la racl' :noel:
-1 Gotensan... :malade: :content:

Mouarf :noel:

Puslu
Puslu
Niveau 10
04 juin 2008 à 12:09:02

Commencez donc à fraguer, bande d'incultes! :noel:

La vidéo du moment