CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Survival forumeur-----saisons 3***

The-evil-master
The-evil-master
Niveau 6
06 juin 2008 à 09:40:31

+3 [xialea] (si ça continu tu va finir par winner :ok: )
-1 gotensan (en fait t'est pas si cool que ça :-( (je croi))

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:30:58

-4 elite666 pour avoir mi -4 a un certain AKiru

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:58:46

-4 TEM :d) Sa depend de la façon dont tu me regarde,c'est surement parce que c'est ton ami que tu pense sa :ok:

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
06 juin 2008 à 17:54:37

Nan nan, t'est vraiment pas si cool que ça :noel:

+3 Shaker la racl' :noel:

-1 Gotenbeurk :content:

:noel:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:15:18

Ah bn t'es sur de toi p'tite fiotte? :snif:

Elite666
Elite666
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:44:41

Akiru Posté le 06 juin 2008 à 11:30:58
-4 elite666 pour avoir mi -4 a un certain AKiru

:d) Je ne vois pas de quoi tu parles :o))

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:54:54

Stoi la ptite fiotte mec :ok:

Et puis avec une CDV si autaine comment veux-tu que j'tapprécie ? :rire:

:noel:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:10:30

En quoi est-elle autaine? :noel:

[xialea]
[xialea]
Niveau 6
06 juin 2008 à 20:46:57

+3 TEM :ok:
-1 Gotensan :sournois: (Je vais suivre le mouvement)

Tiens je suis premier :cool:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:43:30

J'me sens aimé :content:
Jester n'existe plus? J'parle du rôle. :ok:

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
07 juin 2008 à 01:11:46

On m'a retiré un point sans raison.
J'ai 18, un mec me vote -1, je tombe à 16. :(

+3 Raptor-Cheat
-1 Gotensan!!! :noel:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
07 juin 2008 à 02:14:50

_____________________.-:*´´´*:-. Survival forumeurs Saison-3 .-:*´´´*:-.______________________

"Règles :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ne pas voter pour soi même et obligation d'utiliser toute la combinaison choisie parmi les propositions.
Les 3 derniers participants encore en lice n'ont pas le droit de voter.
Pseudo moins de 10 jours = interdit de voter
La personne postant le 100ème ou le 200ème ect... gagne un vote bonus.
Quand il ne restera plus que 10 candidats encore en lice, Jester n'aura plus lieu d'être.
Chaque jour un candidat aura droit une immunité (tirage au sort)

"Mort Subite Actuelle : -1
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Combinaisons du jour :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-4
-3/+1
+2/-2
+3/-1

"Podium saison 1" n°1 Puslu n°2 Dantergile n°3 The_Game_Master
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Podium saison 2" n°1 Gloriakitsune n°2 Curcolio n°3 blackbirdie
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Liste des forumeurs :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-[xialea] 48
-Shaker_ 48
-The-Evil-Master 44
-RaptorCheat 42
-Dantergile 39
-Curcolio 27
-blackbirdie 26
-gotensan 21
-Puslu 19
-CastorJo 18
-I-crow 18
-spartanM37 15
-SScorpioNN 15
-[RuSh]_ 15
-Nero_Bahamut 15
-Gloriakitsune 15
--Angel-Boy- 15
-YipYapYoup 14
-Sephiroth667 14
-TheR0CK 13
-Akiru 12
-Elite666 11
-Darksasuke 11
-The_Game_Master 10
-AmOniAkK 8

"Eliminés :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Lord-Dako

"Immunités : Aujourd'hui I-Crow, demain Raptor-Cheat
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je vote +3 Raptor (remonte racl'), -1 [xialea] (vote pour le 6 Juin :peur: ). Le vote du 7, aujourd'hui donc, je le ferais plus tard :ok:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

YipYapYoup :d) C'est de la mort subite que vient ton -1 :ok:
Dimanche je change combis + mort subite :ok:

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
07 juin 2008 à 02:15:44

Ah ouais chaud j'avais pas fait gaffe à la mort subite. :noel:

Puslu
Puslu
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:14:34

Bon sang, mais FRAGUEZ!! (Même moi si vous voulez :noel: )

Elite666
Elite666
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:43:45

Puslu :d) Tes désirs sont des ordres, -4 Puslu :noel:

The-evil-master
The-evil-master
Niveau 6
07 juin 2008 à 13:46:51

+3 [xialea] :ok:
-1 TGM :ah:

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:47:33

+3 Shaker la racl' :noel:
-1 gotenbeurk :malade:

:noel:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:40:49

-4 raptor :content:

[xialea]
[xialea]
Niveau 6
07 juin 2008 à 20:32:16

+3 TEM :content:
-1 AmOniAkK

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:18:13

-4 [xialea] :content:

La vidéo du moment