CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Survival forumeur-----saisons 3***

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:55:56

De rien de rien, merci vieux :p)

:noel:

spartanM37
spartanM37
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:14:56

aa merde javais deja voter aujourdui..la boulette ... ba jvoterai pour toi demain c pa grave :ok:

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:17:56

Okay bah :merci: bien mec :ok:

:noel:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:17:08

_____________________.-:*´´´*:-. Survival forumeurs Saison-3 .-:*´´´*:-.______________________

"Règles :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ne pas voter pour soi même et obligation d'utiliser toute la combinaison choisie parmi les propositions.
Les 3 derniers participants encore en lice n'ont pas le droit de voter.
Pseudo moins de 10 jours = interdit de voter
La personne postant le 100ème ou le 200ème ect... gagne un vote bonus.
Quand il ne restera plus que 10 candidats encore en lice, Jester n'aura plus lieu d'être.
Chaque jour un candidat aura droit une immunité (tirage au sort)

"Mort Subite Actuelle : 0
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Combinaisons du jour :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

+3
+2/-1
+1/-2
-3

"Podium saison 1" n°1 Puslu n°2 Dantergile n°3 The_Game_Master
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Podium saison 2" n°1 Gloriakitsune n°2 Curcolio n°3 blackbirdie
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Liste des forumeurs :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-[xialea] 41
-Shaker_ 40
-RaptorCheat 39
-The-Evil-Master 38
-gotensan 32
-Dantergile 32
-Curcolio 29
-blackbirdie 26
-Puslu 25
-CastorJo 23
-I-crow 23
-Akiru 21
-spartanM37 20
-Darksasuke 20
-SScorpioNN 20
-[RuSh]_ 20
-Nero_Bahamut 20
-Gloriakitsune 20
-Elite666 20
-YipYapYoup 20
--Angel-Boy- 20
-Sephiroth667 19
-The_Game_Master 19
-AmOniAkK 18
-TheR0CK 18
-Lord-Dako 6

"Eliminés :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Immunités : Aujourd'hui Puslu, demain Lord-Dako
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lundi je change les combis et j'instaure une mort subite à -1 :ok:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Raptor :d) On est en train de se faire owned :snif:

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:21:26

Meuh non t'inquiète Shaker, la stratégie est en place :sournois:

Mouahaha, les petits merdeux ne tiendrons pas 2 secondes devant notre puissaaaaance :fou: :diable:

Vous tremblerez bientôt... :noel:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:44:49

oh arrête, je me chie dessus :noel:

[xialea]
[xialea]
Niveau 6
01 juin 2008 à 20:26:07

+3 TEM :content:

The-evil-master
The-evil-master
Niveau 6
02 juin 2008 à 17:55:50

+3 [xialea] :ok:

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:56:49

+3 Shaker la racl' :noel:

Ce topic se meurt de jours en jours ( tout comme le forum :-( :snif2: )

:mort: :peur: :noel:

spartanM37
spartanM37
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:42:33

+3 raptor chose du chose faite :ok:

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:44:25

:merci: vieux :content:

:noel:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:34:52

_____________________.-:*´´´*:-. Survival forumeurs Saison-3 .-:*´´´*:-.______________________

"Règles :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ne pas voter pour soi même et obligation d'utiliser toute la combinaison choisie parmi les propositions.
Les 3 derniers participants encore en lice n'ont pas le droit de voter.
Pseudo moins de 10 jours = interdit de voter
La personne postant le 100ème ou le 200ème ect... gagne un vote bonus.
Quand il ne restera plus que 10 candidats encore en lice, Jester n'aura plus lieu d'être.
Chaque jour un candidat aura droit une immunité (tirage au sort)

"Mort Subite Actuelle : -1 (débute demain)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Combinaisons du jour :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

+3
+2/-1
+1/-2
-3

Demain :

-4
-3/+1
+2/-2
+3/-1

"Podium saison 1" n°1 Puslu n°2 Dantergile n°3 The_Game_Master
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Podium saison 2" n°1 Gloriakitsune n°2 Curcolio n°3 blackbirdie
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Liste des forumeurs :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Shaker_ 43
-RaptorCheat 43
-[xialea] 42
-The-Evil-Master 41
-gotensan 32
-Dantergile 32
-Curcolio 29
-blackbirdie 26
-Puslu 25
-CastorJo 23
-I-crow 23
-Akiru 21
-spartanM37 20
-Darksasuke 20
-SScorpioNN 20
-[RuSh]_ 20
-Nero_Bahamut 20
-Gloriakitsune 20
-Elite666 20
-YipYapYoup 20
--Angel-Boy- 20
-Sephiroth667 19
-The_Game_Master 19
-AmOniAkK 18
-TheR0CK 18
-Lord-Dako 6

"Eliminés :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Immunités : Aujourd'hui Lord-Dako, demain The-Evil-Master
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je vote +1 Raptor, -2 [xialea] :ok:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Elite666
Elite666
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:03:53

+3 Raptor parcequ'il participe activement à la défense de Cerberus :noel:

Dantergile
Dantergile
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:11:25

+3 gotensan

[xialea]
[xialea]
Niveau 6
02 juin 2008 à 21:12:47

+3 TEM :ok:

Grip_s
Grip_s
Niveau 3
02 juin 2008 à 21:19:42

je vote +3 gotensan car je croi que dantrgile lui dois une fiere chandelle (merci de ma part pour moi aussi gotensan) :ok:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:08:38

Grip_s :d) Je ne prendrai pas en compte ton vote, ton pseudo a moins de 10 jours.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:14:50

+3 dantergile :d) J'te l'enverrai par mail directement via le PC d'un ami car je vais recup. mn PC dans lontemp... :ok:
Grip's :d) Te connais pas mais merki ku même :content: RDV dans 3jours :noel:

The-evil-master
The-evil-master
Niveau 6
03 juin 2008 à 08:13:59

+3 [xialea] :ok:
-1 Raptor (t'est mon pote mais là tu monte trop vite c'est pas cool :snif2: )

Elite666
Elite666
Niveau 10
03 juin 2008 à 08:22:12

-4 Dako :noel:

La vidéo du moment