CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Survival forumeur-----saisons 3***

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
30 mai 2008 à 09:10:53

wawoo...je savais même pas qu'on était passé à la 3e edition!!
Je pense que vous pouvez me retirer de la liste...je ne viens plus du tout sur le forum, je ne joue même plus a DMC, je suis completement passé à autre chose et je ne pense pas revenir sur ce forum.

En tous cas, j'ai passé de bons moments ici et je remercie tous ceux avec lesquels j'ai pu échanger sur DMC et consors.

Bonne continuation à tous et à toutes et vive DMC

Elite666
Elite666
Niveau 10
30 mai 2008 à 09:12:32

Tu sais, ça fait un moment que je n'ai pas joué à DMC mais je squatte toujours ce forum :-d

Mais bon, c'est ton choix, merci et bonne continuation aussi :fier:

The-evil-master
The-evil-master
Niveau 6
30 mai 2008 à 11:20:19

+3 [xialea]
t'est plus haut que moi c'est po juste :snif2:
(et le truc chiant c'est les p****n de crochets!! )

Dantergile
Dantergile
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:45:46

+3 gotensan

jlui doit une fiere chandele :ok: :-)))

princemadara
princemadara
Niveau 7
30 mai 2008 à 13:44:43

Es que vous pouriez retirer mon Pseudo de la liste car deja je ne participe presque Jamais au forum et je m'etait inscrit uniquement pour l'amusement et le bien du forum mais desormais je ne vois plus l'utilité.Merci.

SScorpioNN
SScorpioNN
Niveau 7
30 mai 2008 à 13:46:51

Désinscription en masse !

Akiru
Akiru
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:40:02

C'est juste ce que je disais depuis Mars . Ce qu'on a la c'est pas une vrai communauté , tout le monde va finir par partir un par un . Personne ne me croyais , vous verrez et vous voyez deja ce qui se passe :-d

Du coup moi ca fait longtemps que je parle de DMC 4 ailleur :-d

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:54:27

Bah ouai, c'est bien triste mais bon, qu'est ce qu'on peut y faire après tout ? Si les gens veulent partir, ils partent :-)

+3 Shaker la racl' :noel:

Akiru
Akiru
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:30:55
  1. Raptor-Cheat Voir le profil de Raptor-Cheat
  2. Posté le 30 mai 2008 à 17:54:27 Avertir un modérateur
  3. Bah ouai, c'est bien triste mais bon, qu'est ce qu'on peut y faire après tout ? Si les gens veulent partir, ils partent :-)

+3 Shaker la racl' :noel:

j'ai jamais dit le contraire , j'ai juste que c'etait ce qui allais se passé ! :-d

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:03:28

+3 Raptor :noel:

Prochaine page je fais une Màj :ok:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:12:02

En fait non, je me croyais à 1 post de la prochaine page :rire2:

Alors :

_____________________.-:*´´´*:-. Survival forumeurs Saison-3 .-:*´´´*:-.______________________

"Règles :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ne pas voter pour soi même et obligation d'utiliser toute la combinaison choisie parmi les propositions.
Les 3 derniers participants encore en lice n'ont pas le droit de voter.
Pseudo moins de 10 jours = interdit de voter
La personne postant le 100ème ou le 200ème ect... gagne un vote bonus.
Quand il ne restera plus que 10 candidats encore en lice, Jester n'aura plus lieu d'être.
Chaque jour un candidat aura droit une immunité (tirage au sort)

"Mort Subite Actuelle : 0
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Combinaisons du jour :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

+3
+2/-1
+1/-2
-3

"Podium saison 1" n°1 Puslu n°2 Dantergile n°3 The_Game_Master
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Podium saison 2" n°1 Gloriakitsune n°2 Curcolio n°3 blackbirdie
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Liste des forumeurs :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Shaker_ 37
-RaptorCheat 37
-[xialea] 35
-The-Evil-Master 32
-Curcolio 29
-gotensan 26
-Puslu 25
-CastorJo 23
-blackbirdie 23
-Dantergile 23
-Akiru 21
-spartanM37 20
-Darksasuke 20
-SScorpioNN 20
-[RuSh]_ 20
-Nero_Bahamut 20
-I-crow 20
-Gloriakitsune 20
-Elite666 20
-YipYapYoup 20
--Angel-Boy- 20
-Sephiroth667 19
-AmOniAkK 18
-TheR0CK 18
-The_Game_Master 17
-Lord-Dako 12

"Eliminés :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Putain j'ai oublié l'immunité ! Pour pas oublier c'te fois ci je la donne d'emblée à YipYapYoup pour demain :ok:
princemadara je t'ai retiré du classement comme tu le souhaitais :ok:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:17:03

En tout cas moi j'suis pas pret d'partir :coeur:

[xialea]
[xialea]
Niveau 6
30 mai 2008 à 20:18:28

+3 TEM :-) (comme ça tu remontes à mon niveau)

:noel:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:26:40

gloria tu fais du surplace? :rire:
+3 dantergile :d) J'veux pas t'etre redevable. :doute: :coeur:

Dantergile
Dantergile
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:06:39

+3 gotensan :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:05:07

+3 dantergile :d) :content: :content: :content: :content:

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:03:38

+2 TGM
-1 Raptor

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:25:05

+3 Shaker la racl' :noel:

The-evil-master
The-evil-master
Niveau 6
31 mai 2008 à 18:27:16

+3 [xialea]
c'est super les 4 prem's son à égaliter en couple :hum:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:35:27

n'importe qui peut voter à ce jeu? (n'allez pas vous faire d'idée je ne voterais pour personne c'est une simple curiosité :p) )

La vidéo du moment