Le mode DMD représente le veritable challenge de n'importe quel DMC (jusqua maintenant, avec le Hell or Hell...C'etait dur aussi xD)
Normalement, on arrive déja entrainé au mode DMD, grace aux modes de difficultés inferieures. Je sais aussi que pour ma part, j'avais plus que deux trois techniques qui me manquaient pour chaque perso au debut du DMD.
Pour ma part , je vois cela...
Pour les monstres dit normaux :
Mephisto : Trés previsible, a part une seule attaques, trés violent et rapide, ou le mephisto vous fonce dessus brievement. Mefiance, ca enleve 8 carrés de vie ...Etre constament en mouvement,c'est l'astuce . Pour les buter bah, perso j'y vais au devil bringer, le flingue c'pas mon truc, ca passe tout seul.
Frost : Malgré tout, en DMD, ils sont chiants . Ils ne craignent pas souvent les coups qu'on leurs infligent et par conséquent, peuvent attaquer alors qu'on a pas la possibilté d'esquiver...Un conseil, les chopper le plus souvent possible. J'me disais au debut que c'était nul sur eux, mais en fait, c'est trés pratique. Des qu'ils sont au sol, tabassage à mort, en chargeant le plus possible la barre EXceed en plein combo, feront pas long feu.
Blitz : Aha, nos topainsles Blitz...Rien de neuf pour eux, bizarrement, a part qu'ils font MAL . Premiere rencontre avec Nero, apres quelque Frost, ca fait jamais du bien..La je crois que le Charge shoot s'impose, pour le challenge, je fais sans moi xD Quand ils sont plus electriques , c'est gagné. DT, et choppe, en tabassant rond (ou B) pour allonger le combo .
Je vois une autre catégorie de monstres, les "parasites" . Sachez que bien que leurs attaques soient imprévisibles, ils respectent un delai assez court entre deux attaques, à peine 5 secondes, ce qui les rend difficilement choppable...A vous de voir comment vous en debarassez, perso, c'est les lezards parasité qui m'ont le plus ennuyé , alors mefiance.
Ensuite, pour les boss en DMD:
Berial : On se dit qu'on va l'exploser, bah...Bizarement c'est celui ou j'ai eu le plus de mal par rapport aux autres, que j'ai powned xD Taper à l'épée au max la tête, et appuie ennemi, double saut et devilbringer a mort...Méfiance à deux attaques, non, 3 . Quand il se met en garde, souvent aprés, il provoque une explosion de son corps, MOINS GRANDE que l'aura qu'il fait à un moment, mais instantané, et inesquivable, celle là. Toujours se preparer. Ne pas rester trop loin de lui non plus, ou il vous charge, et c'est trés violent..Enfin son aura enflamée,celle qui vous ennuiera le plus bah...Soyez juste attentif et ca passe.
Bael : Possibilité de le powned méchament . Il est lent, prévisible, seulement, quand il touche, ca fait mal . J'ai jamais eu de mal contre lui même, mais ses tentacules m'ont plus d'une fois ennuyes, avec leurs attaques rapides à l'épée. Pour eviter cela, Streak , en essayant de faire max act, et on recule, petit combo a la limite, mais toujours reculer à la fin . Quand elles vous chargent (pour vous geler), Snatch, et buster, ca calme. Si malgré tout Bael vous avale, un coup de DT et il vous recrache instantanément, prevoyez donc , et ca sera un combat facile.
Echidna : Pour moi , le boss "Kikooo lol xD" , dans le fait qu'elle est trop facile à battre . Aucune attaque rapide, elle bouge pas trop, et on peut la chopper pas mal de fois dans le même combat. Quand elle est planté dans le sol, et qu'elle fait apparaitre des tentacule...Astuce : Allez juste du coté opposé de là ou vous taper . C'est con mais ca marche plus que bien xD Quand elle s'enerve hm, faut juste se mefier de sa charge, qui enleve 8 carré aussi, assez rageant de perdre juste avant la fin du combat , sinon c'est la même.
Credo : Un combat que j'aime beaucoup, fan de duel que je suis...Aucune grosse difficulté pour lui, faut juste pas aller trop vite et savoir reconnaitre quand il "s'enerve". Pour esquiver son combo de base, saut, air hike, on tire , et a la fin on retombe en split ou ex-split sur lui, en le choppant juste aprés pour casser son bouclier au fur et a mesure de la bataille . Renvoyez lui ses lances dans la tronche, il va pas aimer aussi . Sinon quand il s'enerve, il peut enchaine trois vagues d'energie de suite là, donc juste prevoir et sauter..Il envoie aussi des épées sur vous, avec en premier, un cercle d'épées autour de vous qui va s'enfoncer (mais que vous pouvez detruire, vous atteindrez une note de style sympa) , ensuite, deux vague d'épées differentes, mais facilement esquivable. Mefiance aussi à son coup d'estoc, rapide et meurtrier.
Agnus : Aucun changement, boss nul, desolé..xD
Jferai les boss qui restent plus tard (la partie avec Dante et le boss final quoi)
En technique obligatoire à avoir, ya air hike et appui ennemi, mais vraiment obligatoire, ca va vous faciliter la vie...Aprés c'est vous qui voyez . Toujours penser à charger son épée avec Nero, si possible en Max act, ca vous entraine comme ça.
Voila voila, bon courage pour lire tout ça ou pour l'avoir lue xD