je l'ai faite ce soir celle la.
donc en fait, perdre le moins de vie possible au niveau des 3 anges parce que sinon dans la salle où il faut récupérer la clef de chronus la vie part trop vite.
Une fois les 3 petits détails passés, et bien il faut aller dans la salle de chronus ( Si si )
Donc la j'ai essayer 2-3 fois avant de réussir; et au dernier essaie je me suis dit aller hop DT et je bourine les lames en priorité ( J'ai l'impression qu'elles passent plus vite en DT que les anges par conséquent elles vont faire plus mal )
Ensuite et bien bourinage des 2 gris puis du dorée.
( Forcement c'est plus facile a dire qu'à faire je conçois
)
Ensuite les ascenseurs... en Fils de Sparda j'ai lutter comme pas possible et la en DmD c'est passé du 1er coup, comme quoi
)
1er cage les Megascarecrow ont l'air d'apparaitre lorsqu'il ne reste qu'un seul Scarecrow vivant, arrage toi pour que le dernier n'ai plus beaucoup de vie comme ca tu pourras le finir rapidement.
Pour les mégascarecrow, inutile de préciser que quand ils te touchent ça pique, perso je l'ai fait à l'arrache : Saut + Devil Bringer+ choppe et ce jusqu'à ce qu'il meurt ( Focalise toi sur le même ) Evidement son pote va pas rester sans rien faire, redescend de temps en temps afin de luis assener quelques coups d'épée histoire qu'il se mettent pas à tourner
Les frosts, et bien pas de secret bourinage et esquive l'attaque de glace lorsqu'ils retombent sur le sol ça fait vachement mal. J'ai fait beaucoup de choppe pour ce combat.
Les assaults ( Y a du beaux monde dans les ascenseurs dites donc
) Et bien même technique que pour les frosts mais cette fois ci j'ai pas fait beaucoup de prise car ils sont 3 et on est assez vulnérable.
Juste après arrive ceux qu'on ne veut surtout pas voir, et oui le Blitz.
J'ai remarqué que dans cette cage d'ascenseur étroite le blitz a du mal a nous attaquer par le haut, donc j'arrêtais pas de sauter au milieu de la pièce et je le canarde joyeusement. Mais comme je suis un trouillatd je ne reste jamais au même endrois plus de 5 sec contre ces bêtes la
Une fois mort ô joie ô réconfort tu gagnes le privilège d'affronter Sir Agnus
Bon courage ( surtout pour la lecture
)
( Moi je bloque mission 11 avec "His Holyness" Grrrr
)