CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Officiel] Mode Dante Must Die

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
devilsieg devilsieg
MP
Niveau 4
26 février 2008 à 11:47:45

pour envoyer une onde de choc avec nero il faut etre en DT et avoir acheter la technique qu'il faut (R1+avt+rond ou arriere, je sais plus laquelle c'est). C'est facile a réaliser mais un peu long, a chaque fois que j'ai essayé j'me suis pris une baffe avant de pouvoir lancer mon attaque

The_Game_Master The_Game_Master
MP
Niveau 10
26 février 2008 à 11:51:17

oui, ça doit etre avec le joystick en arrière, moi qui pensait que cette technique servait a rien...

Berial va en chier! :banzai:

Nero_Bahamut Nero_Bahamut
MP
Niveau 7
26 février 2008 à 12:20:52

Personnellement, j'ai du mal a croire que c'est Berial en mode DMD. Peut-etre me trompe-je mais il ne m'a pas l'air tres combatif sans compter qu'il reste "tres" longtemps dans les vap. C'est sur, le mec fais des trucs sympas mais je reste dubitatif sur le niveau de difficulté.

Alexcos Alexcos
MP
Niveau 10
26 février 2008 à 12:27:30

Et bien si c'est Dmd, il devient bien violet à la fin :rire:

Et dire que ce boss ma fait chier, je me sent con quand je vois comment ce gars la luis explose la tronche :fou:

NiGhTCr45H NiGhTCr45H
MP
Niveau 6
26 février 2008 à 12:33:41

Se soir je rentre chez moi je teste sa technique ^^
Ce mec à trouveer le bon truc.

Zephiron Zephiron
MP
Niveau 10
26 février 2008 à 19:13:58

honnêtement je sais pas comment il arrive a enchainer si vite, moi avec cette technique Yamato je met 3 plombes à la préparer, lui il en sort 3 d'affilée Oo'

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
26 février 2008 à 19:20:51

C'était comme une vidéo du BP où tout allait plus vite, j'avais remarqué...
Ptêt que la version jap du jeu est encore une fois plus rapide :mort:

Alexcos Alexcos
MP
Niveau 10
26 février 2008 à 19:25:40

Tout ceci n'est donc qu'un complot, les Japonais ne sont pas plus fort que nous il ont des versions de petits joueurs voila tout :o))

rikimaru92 rikimaru92
MP
Niveau 4
27 février 2008 à 01:01:00

help!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis bloqué a la mission aprés Credo (mission 9 ou 10)
je perd trop de vie contre les trois premiers anges forcément soit je meur la ou il faut recuperer la clef de cronus ou bien alors je meur aux assenceur aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!
:svp: :svp:
:bye:

PS:j'ai une sphere dorée sur moi et 2 eau benite

Alexcos Alexcos
MP
Niveau 10
27 février 2008 à 01:23:36

je l'ai faite ce soir celle la.

donc en fait, perdre le moins de vie possible au niveau des 3 anges parce que sinon dans la salle où il faut récupérer la clef de chronus la vie part trop vite.

Une fois les 3 petits détails passés, et bien il faut aller dans la salle de chronus ( Si si )
Donc la j'ai essayer 2-3 fois avant de réussir; et au dernier essaie je me suis dit aller hop DT et je bourine les lames en priorité ( J'ai l'impression qu'elles passent plus vite en DT que les anges par conséquent elles vont faire plus mal )

Ensuite et bien bourinage des 2 gris puis du dorée.
( Forcement c'est plus facile a dire qu'à faire je conçois :o)) )

Ensuite les ascenseurs... en Fils de Sparda j'ai lutter comme pas possible et la en DmD c'est passé du 1er coup, comme quoi :rire2: )

1er cage les Megascarecrow ont l'air d'apparaitre lorsqu'il ne reste qu'un seul Scarecrow vivant, arrage toi pour que le dernier n'ai plus beaucoup de vie comme ca tu pourras le finir rapidement.

Pour les mégascarecrow, inutile de préciser que quand ils te touchent ça pique, perso je l'ai fait à l'arrache : Saut + Devil Bringer+ choppe et ce jusqu'à ce qu'il meurt ( Focalise toi sur le même ) Evidement son pote va pas rester sans rien faire, redescend de temps en temps afin de luis assener quelques coups d'épée histoire qu'il se mettent pas à tourner :-d

Les frosts, et bien pas de secret bourinage et esquive l'attaque de glace lorsqu'ils retombent sur le sol ça fait vachement mal. J'ai fait beaucoup de choppe pour ce combat.

Les assaults ( Y a du beaux monde dans les ascenseurs dites donc :o)) ) Et bien même technique que pour les frosts mais cette fois ci j'ai pas fait beaucoup de prise car ils sont 3 et on est assez vulnérable.
Juste après arrive ceux qu'on ne veut surtout pas voir, et oui le Blitz.

J'ai remarqué que dans cette cage d'ascenseur étroite le blitz a du mal a nous attaquer par le haut, donc j'arrêtais pas de sauter au milieu de la pièce et je le canarde joyeusement. Mais comme je suis un trouillatd je ne reste jamais au même endrois plus de 5 sec contre ces bêtes la :o))

Une fois mort ô joie ô réconfort tu gagnes le privilège d'affronter Sir Agnus

Bon courage ( surtout pour la lecture :-d )

( Moi je bloque mission 11 avec "His Holyness" Grrrr :fou: )

rikimaru92 rikimaru92
MP
Niveau 4
27 février 2008 à 11:50:16

:merci: alexcos je vais essayer de nouveau

rikimaru92 rikimaru92
MP
Niveau 4
27 février 2008 à 12:47:50

:snif2: :snif2:
j'arrive pas a battre agnus aidez -moi de nouveau :svp:

metalfourbe metalfourbe
MP
Niveau 10
27 février 2008 à 14:50:39

utilise souvent calibur en exceed pour stopper ses attaque et sinon ben tu bourrine, franchement pour ce boss c vraiment du rentre dedans, et des qu'il est un peu a la masse,choppe en DT pour un mac de degats

Alexcos Alexcos
MP
Niveau 10
27 février 2008 à 15:14:05

Je bloque à nouveau, mission 13 à cause du blitz... j'ai essayer au moins 30X, sans succès. Soit il me tue avant de devenir rouge, soit il devient rouge et me tue, ou soit les Fault m'attrape et je suis bon pour tout recommencer :mort:

Impossible d'utiliser Pandora pour décharger le Blitz, les Fault m'attrapent à tous les coups. :snif2:

Alexcos Alexcos
MP
Niveau 10
27 février 2008 à 15:16:17

Mission 14 pardon :o))

[death-mask29] [death-mask29]
MP
Niveau 9
27 février 2008 à 15:56:51

Niark Alexcos j'etais bloquer au même endroit que toi pendant un sacré bout de temps :rire2:

En fait avant d'affronter le Blitz tu tue les fausts avc Gilgamesh.

Ensuite pour le blitz tu le canarde avec le fusil a pompe en mode Trikster ( ben oui faut l'esquiver au maximum ) jusqu'a ce qu'il n'ait plus son electricité. Après tu passe en SwordMaster, transformation en DT pui dance macabre :bave: . Tu recommence plusieurs fois et se sera bon.

PS: dès qu'il est rouge tu prend ebony et ivory, tu repasse en mode trikster, tu te met en l'air et tu tire et tu evite si possible de rester plus de 3 sec par terre ( sinon si il te chope alors il s'explose avec toi, donc tu meurs ).

Si tu veux plus d'explications ou si ta pas compris alors dis le, je t'aiderais volontiers :)

devilsieg devilsieg
MP
Niveau 4
27 février 2008 à 16:13:12

j'ai également été bloquer un bon bout de tps a cet endroit (un des plus coriace pour moi en dmd) j'utilise la meme technique que deathmask29 sauf que j'ai jamais eu le temps de tuer tous les fausts avant l'arriver du blitz, mais c'est pas dramatique vu que si il en rest un le blitz l'attaquera et tu pourras ainsi lui tirer dessus tranquillement (en restant prudent tout de meme).
perso j'ai fini le dmd aujourd'hui, et je crois que je vais faire une petite avec ce jeu tellement j'ai eu du mal a certain endroit.

devilsieg devilsieg
MP
Niveau 4
27 février 2008 à 16:14:46

une petite "pause"
désolé j'ai oublier un mot, le dmd m'a vraiment griller le cerveau

rikimaru92 rikimaru92
MP
Niveau 4
27 février 2008 à 19:53:30

:desole: vous devez me trouvez soulant mais comment battre les mephistos ainsi que les faust(mission 10) :svp: :svp:

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
27 février 2008 à 20:38:11

salut tout le monde !
je suis nouveau ici, alors soyez indulgents !
moi je me suis arreté à la mission 3 en DMD avec la salle de torture, comme un idiot, je suis retombé dedans en voulant passer les grappins et j'avoue que j'ai tout laché ! je trouve que c'estt un peu exagéré quand meme. je chipote pas sur la difficulté, je me suis cogné ninja gaiden black dans tous les modes, et quand on a essayé le chapitre un en mode master ninja on sait ce que difficile veut dire... mais là, pfff... autant je n'ai quasiment jamais eu de mal en son of sparda ( à part pour les deux fois avec sanctus, l'eau benite est mon amie), autant là je crois que je vais renoncer. dommage, j'aurais bien aimé debloquer les costumes. en tout cas je me suis bien amusé avec le heaven or hell, qui se fait à toute allure, et le mode chasseur de démon aussi. le jeu est vraiment cool. vivement ninja gaiden II pour compléter la collection de bons jeux !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.85€
360 27.33€ PS3 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment