CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Officiel] Mode Dante Must Die

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Zaitsu Zaitsu
MP
Niveau 8
22 février 2008 à 21:51:11

...J'ai pas dis en DT illimité...C'est nul ca. Faut le faire sans c'est plus fun xD Et c'est largement faisable.

Zephiron Zephiron
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 21:52:00

au moins ca laisse l'occasion de se soigner si on est touché.

Sinon j'en suis a la mission 6 en DMD là et je commence vraiment a en avoir marre lol. le pire de tout , c'est que le jeu de dés avant Agnus trouve le moyen d'être encore plus irritant : faut faire le nombre précis de case qui nous séparent de la fin ! du coup j'ai eu droit à une baston contre Dagon avec seuleemnt la moitié de ma vie , et els mephistos d'apres m'ont achevé ! c'est relou cette mission lol

-Angel-Boy- -Angel-Boy-
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 21:52:20

Bah, je verrais bien quand je le ferais mais au fait, les ennemis sont en SOS ou en DMD?

Zephiron Zephiron
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 21:54:00

j'ai pas bien compris ta question Angel Boy

Zaitsu Zaitsu
MP
Niveau 8
22 février 2008 à 21:54:43

Bon alors les ennemis je dirais en SOS j'ai jamais su, mais pas en DMD en tout cas

Et non en fait, on peut pas se soigner..

Vous avez 3 orbes jaunes a coté de votre barre de vie, des que vous prenez un coup vous mourrez, mais rezu de suite. Au bout de 3 bah dead par contre

i-Crow i-Crow
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 21:56:27

Zephiron, y'a une astuce pour faire le nombre que tu veux avec les dés.

Bon, cherche le topic de la FAQ de ma madame (Curcolio) pour avoir la suite de chiffre (c'est toujours la même) qui apparait sur le dessus. Dès que le chiffre voulu est sur le dessus, tu fais un coup de buster. Le dé va virvoleter dans tous les sens, et va retomber, comme par magie, sur le chiffre qui était dessus avant que tu mettes le coup.

Le problème c'est que ça demande un bon timing, et l'utilité d'apprendre la combinaison de chiffre est que tu peux taper sur le dé quand c'est le chiffre précédent celui que tu attends qui est sur le dessus. Généralement, le temps que le coup se fasse, c'est ton chiffre qui sera sur le dessus, et tu pourras finir ce truc en moins de 2. :noel:

-Angel-Boy- -Angel-Boy-
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 21:58:12

Mouais, comme en Heaven or Hell donc, le truc, c'est qu'on peut pas les racheter à une statue pendant une mission vu qu'elles sont comptées à part des notres, enfin, au moins, ça nous evite d'en racheter apres chaque mission.

Dystopia Dystopia
MP
Niveau 16
22 février 2008 à 21:58:56

Le Hell or Hell est vachement plus facile que le DMD quand même. :) En DMD on meurt en 3-4 coups, en HH c'est pareil sauf que les ennemis ne sont pas très résistants. :-p

Zephiron Zephiron
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 22:01:48

I-Crow merci d'avoir posté cette astuce, mais ca m'a l'air un peu chaud à mettre en oeuvre dis donc Oo. en general vu que le dé est atteint de la maladie de Parkinson a chaque coup porté, c'est vraiment dur de placer un bon chiffre au dessus. D'autant que le buster sur le dé est beaucoup plus chiant à placer qu'un snatch, vu que le dé part à 300 metres a chaque coup/balle :s

Th4[D3us] Th4[D3us]
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 22:02:37

"Le Hell or Hell est vachement plus facile que le DMD quand même."

Nan nan le HH me saoul plus que le DmD perso, c'est vrai que les mobs sont vraiment pas aussi fort en HH mais Agnus ma pris la tete en HH alors qu'en DmD il est passé tout seul ^^
Franchement le HH est trop inégal, parce que y a des passage trop chiant, genre les Assaults+Seeds qui sont trop frustrant :(

Par contre en DmD rien a dire les frost sont fou parfois xD

Zephiron Zephiron
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 22:06:32

Agnus t'as pris la tête en HvoH ? ? ? Oo. normalement une balle dans la vitre et c'est gagné lol, je dirais plutot que c'est Sanctus qui est le plus chiant a dézinguer, vu que faut péter sa coquille à ce Bernard-l'Hermitte !

sinon je confirme, les frost en DMD c'est du n'importe kwa ><, ils bougent tout le temps pas moyen d'en chopper un en DT

Zaitsu Zaitsu
MP
Niveau 8
22 février 2008 à 22:08:04

Non il a dit en hell or hell ca l'a saoulé et je le comprend xD

Perso je trouve que le Hell or hell est dans l'ensemble plus facile, j'ai galeré en general plus dans le DmD. MAlgré tout le HoH est fun xD

Zephiron Zephiron
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 22:16:29

ah ok autant pour moi lol. dans ce cas c'est clair j'immagine bien la galere pour eviter les gladius tout en en balancant sur le carreau lol, jte plains xD

Dystopia Dystopia
MP
Niveau 16
22 février 2008 à 23:03:35

Pour mettre un perfect à la vitre d'Agnus faut y aller quand même... C'est vachement hard de trouver un moment correct pour chopper une épée, y en a toujours au moins 3 qui te foncent dessus :ouch:

Et puis sous sa forme d'ange j'y arrive pas non plus d'ailleurs, quand il tournoie avec 3 poissons autour de lui et qu'il les balance je les évite pas souvent sauf s'il se tient loin de moi...

metalfourbe metalfourbe
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 23:58:16

Putain moi je suis a la mission 4 ,a la TERRIBLE SALLE DE TORTURE,ac plein de mephisto et de Frosts :fou:

Qqu'un a un conseil pour passer cette salle (sans items,je prefere les continues plutot que les items,je suis radin Xd)

metalfourbe metalfourbe
MP
Niveau 10
23 février 2008 à 00:01:04

hem excusez mon emportement,je voulais pas etre agressif :gni:

donc voila,si quelqu'un aurait une solution pour passer la salle de torture en DMD a la mission 4 ça serait sympa :)

merci d'avance^^

Dystopia Dystopia
MP
Niveau 16
23 février 2008 à 00:02:35

Je suis passé au bol ici ^^ Faut bourriner à fonc avec la jauge d'Exceed en DT sur les Frost en évitant les Mephisto, puis exploser ceux-ci par la suite... :p)

_Seraph_ _Seraph_
MP
Niveau 8
23 février 2008 à 00:07:17

Déja faut se faire les Frosts en 1er, le mieux c'est de les choper quand ils veulent te faire une attaque,sinon la plupart du temps ils esquivent.T'essai de le faire un peu balader dans la salle comme ca les mephisto te font pas chier.Aprés les frosts,faut s'occuper des meph,et la j'avou que ca peut étre chiant^^.
La facon la plus rapide c'est de leur balancer des shot LvL3 tout en les tapant avec le buster,faut etre coller a eux mais c'est bien plus efficasse que le snatch.Aprés quand il y en a un au sol,tu passe en DT, tu lui fait un ex-split ou un ex shuffle,tu le chope tout en chargeant le blue rose.Si un meph se raproche trop de toi, tu lui donne un coup de buster ca te laissera le temps de faire un buster a l'autre qui est au sol.Si le 1er est pas mort, tu lui balance un shot 3 et il devrait mourrir.
Aprés le dernier c'est beaucoup plus simple, mais faut quand méme se méfier ils font super mal =/.

En espérant avoir pu t'aider, bonne chance! :ange:

metalfourbe metalfourbe
MP
Niveau 10
23 février 2008 à 00:24:45

merci bcp vous deux :) Mon grand probleme etait quel ennemi attqué en prio ,lequel etait le plus dangeureux en DT^^ donc la je vais bourrer les frosts et "busterisé" les Mephistos (d'ailleurs pour les mephs en general je saute,Buster,charge shot ,snatch,air hike,Buster ,charge shot,snatch ,ça permet de les terminer vite fait^^

Donc je vais aller tuer du demon :) encore merci :)

_Seraph_ _Seraph_
MP
Niveau 8
23 février 2008 à 00:56:50

Mais avec plaisir :-p
Et bonne continuation, moi suis a la 6 du DmD, j'ai pas oser la commencer ^^".
Et jsais pas si c'est pareil pour vous mais je trouve que c'est beaucoup plus facile de faire des S en missions que dans les autres modes.En gros plus c'est dur et plus c'est facile de faire des bonnes notes, enfin tel est l'impression que j'ai.

:ange:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.85€
PC 7.50€ 360 27.33€ PS3 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment