CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Officiel] Mode Dante Must Die

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
-Spider_Cochon -Spider_Cochon
MP
Niveau 7
20 février 2008 à 22:48:41

le darkslayer est quand meme asser puissant et il fait bien monter la note de style ça permet toujous de se defendre correctement par contre royalguard est un peu chaud parce qu'il faut beaucoup de coup parer pour avoir la jauge a bloc m'enfin le dreadnaught vaut bien cette peine no damage pendant un petit moment avec lui :bave:

Zephiron Zephiron
MP
Niveau 10
20 février 2008 à 23:02:00

probleme majeur du Royal Guard : faut parrer comme un prince ! :p)
faut donc savoir QUAND tel ou tel ennemi lance telle attaque et avoir un bon timing pour enchainer les Royalblocks. c'est peut etre facile avec 2 ennemis, mais a plus de 3 c'est vraiment pas conseillé à moins de le maitriser

Zaitsu Zaitsu
MP
Niveau 8
20 février 2008 à 23:03:31

Ah c'est sur si tu veux d'entrée commencer par les royalblocks, tu vas galerer..xD Au debut une guarde normale est largement suffisante, et suffit de rester en garde sans forcement attendre une attaque, ils vont taper et tu rebalances, ca fait mal xD

dark-blood-666 dark-blood-666
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 14:09:30

Tt façon c'est pa compliké pour agnus il fo taper, bouger taper bouger. Comme sa les clébard vous touche jamais (et il peuvent même toucher agnus si vous vous mettez pil dèrrière lui kan ils tirent) kan ya les "éppée volant" vous sauté, les choper en l'air et lui balancez dans la gueul et kan ya les poiskaille ba vous regarder bien le sol c tt. Après kan il devien jaune sa ve dir kil va surement vous mettre des coup d'épée alor tiré vou et chargé votre gun. Il est vraiment pa compliké se boss, moi je n'ai constaté presk okune différence en DMD ken chasseur de démon ou fils de sparda. Fo just éviter d'ètre tro gourmant en éssayant de lui enleverle + de vie possible, ya rien ki presse !

Zephiron Zephiron
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 20:06:08

pour sûr, une fois la technique apprise, Agnus est loin d'être le boss le plus dur (qui pour moi reste Dante). Cependant il faut jamais se relaxer car cette espèce d'andouille a la facheuse habitude de vouloir se soigner.

Sinon j'ai enfin débuté en DMD, et j'en suis déja à Bael...je suis mdr car je galere encore plus qu'avant contre les Frost, et les Gladius en devil trigger ca...picotte xD

Zephiron Zephiron
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 20:58:15

c'est quoi ce délire Oo ! même les boss activent un D.T quand ils sont dans le rouge, c'te folie ! xD

curcolio curcolio
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 20:59:07

Les ennemis normaux aussi,et en plus ils savent esquiver ces petits salauds :rire:

Zephiron Zephiron
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 21:05:48

Mais grave, deja que je galere avec un Frost en D.T, j'appréhende vachement le fight contre le Faust :p). Et faut dire que deja la premiere fois ou j'ai vu Berial devenir violet ca m'a foutu les boules lol xD

Zaitsu Zaitsu
MP
Niveau 8
21 février 2008 à 21:06:11

C'est pour ça que faut bien faire gaffe et respecter une certaine methode contre chaque monstre, sous peine de bah...Bam os quoi xD

Zephiron Zephiron
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 21:09:29

bah j'suppose que dans la plupart des cas la methode du fourbe reste tres efficace : avec Nero grappiner les mobs en continu et les enchainer un bon coup, avec Dante, faire chauffer le Coyote-A pour les garder à distance ?

curcolio curcolio
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 21:11:14

Non, en tous cas pas mission 4 (je rejoins Darksas' làdessus :rire: )

Dans la salle de torture, à chaque fois que tu tues un mephisto, tu gagnes un frost :peur:

Zaitsu Zaitsu
MP
Niveau 8
21 février 2008 à 21:12:49

Le pire du pire des mobs, c'est ceux qui ont été parasité , dans la foret...En DMD ca fait deja des ravages pour notre vie mais alors en Hell or hell x_x

Zephiron Zephiron
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 21:18:22

en même temps c'est dur de dire que ca fait des 'ravages' en HoH, vu qu'en un coup t'es au tapis xD.

mais sinon pour ce genre de cas genre 'Attention, un Mephi peut en cacher un autre', le mieu ca serait pas dans ce cas de foutre un Mephi au sol le temps d'en finir avec les autres ?

Zaitsu Zaitsu
MP
Niveau 8
21 février 2008 à 21:25:47

Non mais je voulais dire , que a cause des plantes parasites que les monstres ont sur la tête, ca devient dur de les frapper sans risquer de se faire soi même frapper, ce qui rend les combats trés dur en HoH...

Pour les mephi ouais , sauf que les autres mephi vont pas te laisser buter leur pote au sol sans rien faire..xD Faut se mefier quoi .

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 21:29:19

Sympa Berial en DMD.
Aucun problème finalement, par contre faudrait que je refasse un petit inventaire de stock au cas où. Le plus dur va pas tarder à commencer, le Sauveur et la mission 19 vont être mortelles >_>

Zephiron Zephiron
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 21:30:43

ok, ben me reste plus qu'a retenter Bael et jvais voir ce que je vaux contre ces sauterelles à capuche ! xD

-Angel-Boy- -Angel-Boy-
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 21:36:37

:salut: tout le monde, j'ai passé la mission 9 aujourd'hui et c'est tout, sinon, j'ai trouvé un super endroit pour se faire 5000 spheres rouges en 2 minutes à peu pres, c'est au début de la mission 7, il y a une statue à spheres rouges, en Heaven or Hell, elle rapporte à peu pres 5000 spheres apres, il y a plus qu'à recommencer le niveau et vu que la statue est au tout début, ça va super vite!
Sinon, pour la mission 9, Agnus a pas été trop dur mais le blitz juste avant était horrible!
Bon ben, j'ai plus qu'à refaire mon stock d'objets et je pourrais m'attaquer à la mission 10, j'éspere que Dante sera pas trop méchant :lol:

Zephiron Zephiron
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 21:39:41

b*rdel ! j'avais carrément oublié qu'il y avait des Blitz ! purée déja que je galere a en désouder un en fils de sparda alors là j'immagine meme pas !:'(

-Angel-Boy- -Angel-Boy-
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 21:48:30

T'inquiete pas Zephiron, celui la, c'est vraiment le pire parce qu'il y a pas d'espace pour esquiver mais les autres (enfin, l'autre pour moi) sont moins dur :ok:

Zephiron Zephiron
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 21:53:00

justement lol, si j'me rappelle bien les autres gros lézards choutés aux kilowatts apparaissent souvent dans des espaces exigus. jrepense notament à celui dans la chambre de Sanctus (mission 16 avec dante il me semble) qui est galere ou encore celui dans la foret de Mitis pas loin avant de battre Echidna avec Dante...c'est la galere a chaque fois :s

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.85€
PC 7.50€ 360 27.33€ PS3 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment