CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Officiel] Mode Dante Must Die

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
-Angel-Boy- -Angel-Boy-
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 21:58:00

Ah oui! J'avais oublié celui dans la chambre de Sanctus mais l'autre dans la foret, il y a quand meme pas mal d'espace je trouve. De toute façon, avec Dante et la Pandora, tu leur enleve l'éléctricité d'un coup, ça facilite les choses :ok:

Zephiron Zephiron
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 22:01:42

faut avoir le temps de charger le canon aussi, car ils restent rarement immobiles (voire jamais selon les cas).
Bon j'vais arrêter de polluer ce topic et jvais m'farcir Bael, bonne soiée tout le monde ! ;)

Zaitsu Zaitsu
MP
Niveau 8
22 février 2008 à 15:34:59

Honnetement, il est nul..xD

Ya juste les tentacules, quand il disparait, qui peuvent être lourdes, mais sinon rien .

i-Crow i-Crow
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 15:41:45

Zephiron, Angel-Boy parlait de l'attaque PF666 de la Pandora : l'ouverture de la boîte, qui enlève toute l'électricité au Blitz d'un coup :)

Sinon Bael est trop naze en DMD :rire: pareil pour Echidna, suffit d'esquiver beaucoup et de se changer en DT au bon moment et hop, on finit le combat en SSS :o))

Zephiron Zephiron
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 16:47:23

salut. Bon j'ai battu Bael (et la bête :p) et c'est vrai qu'avec la tactique habituelle il passe , seul probleme c'est que je suis arrivé avec la moitié de ma vie seulement (jvoulais eviter le malus d'objet en fin de niveau) mais j'ai du me soigner une ou deux fois a cause de ces garces de Rusalka qui font mal quand elles prennent de dos :p

sinon I-crow merci d'avoir précisé pour Pandora, mais le PF 666 je n'arrive jamais a le faire :s manque d'experience ou autre, j'en sais rien

Kyo_le_demon Kyo_le_demon
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 17:22:50

Faut avoir le style gun niveau 3 c'pour ca :ok:

Sinon, je viens de peter ma manette en m'enervant sur ce mode a la con XD (je sais c'est debile mais ca m'enerve facilement ce genre de truc la :rire: )
J'aurais jamais du y jouer a ce mode XD

A cause d'Agnus en +, j'avais utiliser des objets deja alos que j'deteste le faire, mais il m'a fait son attaque qui tournoye avec les épées, et ca m'a tuer quasi instantanément toute ma vie et j'suis mort... alors j'ai jeté ma manette :rire2:

Zephiron Zephiron
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 17:23:53

en même temps jsuis même pas sur d'être en Gunslinger lv3, donc ca vient ptetre de là :p) xD

Zephiron Zephiron
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 17:25:24

lol devancé ^^

bah pour agnus faut ptetre prevoir des orbes dorées ? de toute facon ya pas de secret, quite a pourrir sa note en utilisant des objets autant le faire plutot que de se retaper le boss 13 fois d'affilée

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 20:06:57

Laissez tomber les sphères dorées, prenez les grandes étoiles de vie car franchement c'est le même coût le même effet et zéro pénalité.

J'ai finis le DMD aujourd'hui, bah c'est bien cool. Mais le problème vient du fait que je réalise que DMC4 est axé vers un plus grand public...
Le Heaven or Hell où on meurt en 3 coups (c'est bien pratique mais voilà, autant faire ça pour le Hell and Hell qui mériterait plutôt ça ), la façon dont on est noté ( nombre de dégâts enlevés ) puis les bonus quoi. En fait ça me fait une légère (mais néanmoins présente) impression de "déjà vu ailleurs", du genre c'est plus accessible tout ça tout ça.
C'est pas du tout un mal, mais en fait y a pas de vrai équivalent à un bon mode de difficulté à l'ancienne quoi, bien corsé, bien noté; et surtout bien récompensé, et quand je vois qu'après avoir un peu sué en DMD les supers (et seuls...) costumes te font obligatoirement avoir D ou C à une mission, voilà quoi...

Zephiron Zephiron
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 20:57:00

le probleme quand on a pas au moins une sphere dorée sur soi c'est que si on se prend un One-shot en DMD (je pense au post de Kyo par exemple) on a même pas le temps de se soigner, et donc c'est reparti pour un tour. Apres c'est vrai que c'est utile sur l'instant seulement, mais le probleme reste le meme que ce soit pour les G-stars ou les Spheres Dorées : "Trop cher ! Trop cher!". Vu qu'il faut se taper une trentaine de fois au moinsle debut de la mission 7 pour accumuler assez d'orbes pour faire un stock CORRECT de soins, a la fin on est vite lassé :s

Zaitsu Zaitsu
MP
Niveau 8
22 février 2008 à 21:02:35

Vous faites comme moi, sans objet , même si vous pouvez en acheter...ca vous entrainera xD

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 21:07:24

C'est la meilleure solution en effet.
Mais quitte à prendre un objet, autant prendre une Grande Etoile. ^^

-Angel-Boy- -Angel-Boy-
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 21:27:50

:salut: tout le monde, j'ai bien avancé aujourd'hui, j'ai battu Echidna avec Dante, en parlant de Dante, il a été gentil avec moi, j'ai meme pas eu à me soigner contre lui, Sanctus a aussi été assez gentil meme si j'ai eu à me soigner à cause du sauveur, par contre Echidna ne l'a pas été, j'ai plus une seule sphere jaune mais c'est pas grave, je peut en avoir 2 ou 3 gratos alors ça va.

Sinon, j'ai un peu appris à maitriser Lucifer, cette arme est géniale quand on sait s'en servir!

Voila voila, un petit résumé de ma

-Angel-Boy- -Angel-Boy-
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 21:28:42

Désolé :hum:

Je disais: Voila voila, un petit résumé de ma journée :-)

Zaitsu Zaitsu
MP
Niveau 8
22 février 2008 à 21:28:51

Bon, jme sens d'attaque pour me refaire le mode hell or hell...Jfais un topic pour ca ou pas o_o xD

-Angel-Boy- -Angel-Boy-
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 21:30:10

Ca pourrait etre une bonne idée un topic Hell or Hell, pour aider ceux qui s'y attaquent, dont moi des que j'aurais fini le DMD (bientot j'espere)

Zephiron Zephiron
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 21:44:40

Pourquoi pas apres tout, mais bon a mon avis rares doivent etre ceux qui ne sont pas vite saoulés par le Hell or Hell lol

Sinon Echidna est dure à battre en DMD, bizarre pourtant je trouvais que meme en FdS elle etait aisée à battre, faut jsute tout le temps l'esquiver quoi

Zaitsu Zaitsu
MP
Niveau 8
22 février 2008 à 21:45:46

Le hell or hell m'a pas saoulé, on a le droit à 3 coups avant de mourir en fait vous savez ? xD

Zephiron Zephiron
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 21:49:26

bah disons que ca rajoute tes chances de survie de ...disons...0.8 % ? xD

-Angel-Boy- -Angel-Boy-
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 21:50:15

Comme en Heaven or Hell en gros, avec le DT illimité, ça doit etre plus simple mais le vrai challenge, c'est de le faire sans :mort: je pense.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.85€
PC 7.50€ 360 27.33€ PS3 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment