moi la seule astuce valable que j'ai en stock pour le DMD, c'est l'utisation du Showdown avec Nero, plus un petit encouragement a utiliser les bouclier humains ..
Normalement LE SHowDOwn tue un Faust (quand ils sont a terre)facilement, enchainez avec un DB si ça suffit pas.
Et on peut en placer 2 d'afillée contre les Blitz, avec entre les deux un DB .(c'est possible , le showdown traverse la barriere d'eclair quand ils commencent a se recharger)
n'hesitez pas a placer cette attaque contre les mega scarecrow . Une fois qu'ils ont enclenché leur DT, vous aurez tres mal si vous vous prenez un coup .
Avec un bon timing , cette combo destructice vous epargneras bien des souffrance .
Maximum Bet est a proscrire . Facilement esquivable , inefficace si elle n'est pas chargée a bloc ...
Autre astuce, je ne sais pas pour vous, mais au debut je ne servais jamais des "bouclier humains"
mais finalement , j'aime bien cette capacité . Faut etre habile de ses doigts , mais on peut continer a se battre, tout en neutralisant un ennemi et en evitant de se prendre des coups .
De toute façon , pour reussir ce mode , faut etre a fond . Si vous vous sentez moyen , cherchez plutot a faire des S sur tout les autres modes en guise d'entrainement .
Voila ! J'espere que mes pti conseils vous aurons interressé .