CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Officiel] Mode Dante Must Die

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
curcolio curcolio
MP
Niveau 10
08 mars 2008 à 01:17:49

:doute: On peut arrêter le temps avec Dante ? :ouch2:

curcolio curcolio
MP
Niveau 10
08 mars 2008 à 01:18:12

Pardon, et bienvenue à toi RMEG_Aka :-)

RMEG_Aka RMEG_Aka
MP
Niveau 4
08 mars 2008 à 01:24:34

:snif: je commence fort mon premier post moi ^^

Avec Nero...

Je sais pas pourquoi j'ai confondu avec Dante :( vu qu'on vient meme pas avec lui a cet endroit...

Merci de ta remarque ^^

Siddbastard Siddbastard
MP
Niveau 7
08 mars 2008 à 02:10:03

moi la seule astuce valable que j'ai en stock pour le DMD, c'est l'utisation du Showdown avec Nero, plus un petit encouragement a utiliser les bouclier humains ..

Normalement LE SHowDOwn tue un Faust (quand ils sont a terre)facilement, enchainez avec un DB si ça suffit pas.
Et on peut en placer 2 d'afillée contre les Blitz, avec entre les deux un DB .(c'est possible , le showdown traverse la barriere d'eclair quand ils commencent a se recharger)

n'hesitez pas a placer cette attaque contre les mega scarecrow . Une fois qu'ils ont enclenché leur DT, vous aurez tres mal si vous vous prenez un coup .

Avec un bon timing , cette combo destructice vous epargneras bien des souffrance .

Maximum Bet est a proscrire . Facilement esquivable , inefficace si elle n'est pas chargée a bloc ...

Autre astuce, je ne sais pas pour vous, mais au debut je ne servais jamais des "bouclier humains"

mais finalement , j'aime bien cette capacité . Faut etre habile de ses doigts , mais on peut continer a se battre, tout en neutralisant un ennemi et en evitant de se prendre des coups .

De toute façon , pour reussir ce mode , faut etre a fond . Si vous vous sentez moyen , cherchez plutot a faire des S sur tout les autres modes en guise d'entrainement .

Voila ! J'espere que mes pti conseils vous aurons interressé .

Siddbastard Siddbastard
MP
Niveau 7
08 mars 2008 à 02:12:15

Et oui on peut arreter le temps, tu ne te souviens pas de la phase d'esquive dans le couloir rempli de laser ?

Toutefois le combat dont il parle est facultatif, on passe par la pour aller casser une statue de style avec Dante .

Sorry pour le double post

RMEG_Aka RMEG_Aka
MP
Niveau 4
08 mars 2008 à 02:57:32

Ah merci siddbastard, je comprends mieux maintenant pourquoi je pensais a Dante pour ce passage, pour la derniere statue qui me manquais ^^

j'ai pas entierement foiré mon premier post :oui:

curcolio curcolio
MP
Niveau 10
08 mars 2008 à 03:44:22

lol, je sais qu'on peut arrêter le temps avec Nero, mais comme RMEG parlait de Dante, j'ai cru avoir raté la moitié du potentiel du jeu :o))

Siddbastard Siddbastard
MP
Niveau 7
08 mars 2008 à 07:25:47

Ben on peut l'arreter avec Dante aussi, c'est justement ce que je viens de dire !

Vous vous souvenez pas ?

ils peuvent tout les deux se servir des boites temporelles !

Servietsky38 Servietsky38
MP
Niveau 6
08 mars 2008 à 13:12:30

Ouai c'est possible arrété le temps avec Dante et c'est vrai que cette technique est bien utile^.
J'ai fini le jeu en DMD mais là j'essaye d'avoir des S de partout mais c'est vraiment chaud...Quelqu'un y est il arrivé???Est-il possible d'avoir un S meme en utilisant 1 voire 2 etoile de vie???

The_Game_Master The_Game_Master
MP
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:15:54

moi j'ai eu des S en utilisant des étoiles de vies :(

mais pas beaucoup, je crois que j'utilisais qu'un objet par mission...

mais évite d'utiliser tous les objets qui remontent ta barre de DT et SURTOUT les eaux bénites, ça divise ton score :hap:

Dystopia Dystopia
MP
Niveau 17
08 mars 2008 à 13:23:34

Quel que soit le nombre d'objets qu'on utilise, le coefficient de réduction est le même, non ?

Servietsky38 Servietsky38
MP
Niveau 6
08 mars 2008 à 13:26:34

Ok merci parce que là la mission 6 je crois dans la salle avec le dés, elle est vraiment impossible sans objets.Je perds tout le temps a cause des epées du boss^^.T'avais pris une etoile pour celle-la??Je sens que je vais galéré les 2 fois contre Sanctus, j'appréhende...

tnt13 tnt13
MP
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:43:32

Perso je viens de finir bael en DMD , mort une fois, J'avais pas prevu que sont coup des glacon frappe si fort.....

curcolio curcolio
MP
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:15:33

:rire: Ok, ben je savais pas ^^ On tape avec quoi dessus ?

:rouge: (la honte XD)

RMEG_Aka RMEG_Aka
MP
Niveau 4
08 mars 2008 à 21:06:57

Oui il est possible d'obtenir un classement S avec des etoiles de vies de meme pour l'eau bénite

Pour exemple le combat en DMD avec Nero contre contre Dante, mission 10 je l'avais fait a l'arrache sans visé un classement correct, donc 4 etoile de vie M + 1 eau bénite m'a donné un rang S :ouch2:

Ce qui m'a particulierement etonné ^^ enfin on crache pas dessus hein :rire:

Alexcos Alexcos
MP
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:45:22

J'ai une micro astuce dans la 1er mission où l'on passe avec Dante peut être que certain ont remarqué, elle permet de gagner du temps et d'éviter de perdre de la vie en DmD.

Dans la salle avec les 3 megascarecrow occupez vous en de façon a vous en laisser 1 de coté, ca n'est pas très compliqué. Une fois séparé de ses potes cette bestiole s'avère bien pathétique. Profitez en, chargez Pandora jusqu'au 1/4 de la barre c'est amplement suffisant et avec PF: Gatling ca va vite.

Pourquoi faire ça ? Vous allez voir :

Ensuite sortez de la pièce et là, le compte à rebours va commencer. Devant vous, un gouffre, et en face, la sortie si vous sautez vous aller devoir activer un ascenceur qui refusera de grimper tant que les 4 frosts ne seront pas refroidis ( Y a comme un problème non ? :o)) )

Tout ce pavé d'entrée en matière et voici le moment de mettre en pratique la micro astuce. Approchez vous du bord ( pas trop près non plus )
Faites un stinger, et hop vous êtes en l'air, à ce moment transformation Capsule volante de Mac Fly puis passez en style trickster (par sécurité afin de pouvoir faire un double saut + propulsion vers l'avant si la barre de pandora venaint à se vider prématurément) avancez jusque de l'autre coté et voilà vous êtes arrivé. :-d

Simple, pas révolutionnaire mais pour un trouillard comme moi c'est rassurant :o))

Puslu Puslu
MP
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:46:32

200 !! :fete:

roi-sorcier67 roi-sorcier67
MP
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:40:34

Wouhou, j'ai réussi à batte Dante à la mission 10 :fete:

Je n'ai même pas trop galéré, en fait c'est assez simple, il suffit de savoir esquiver :)

Bon j'ai eu un coup de bol aussi, à un moment je l'ai bloqué dans un coin et j'ai pu l'enchîner :-d

-Son-of-Sparda- -Son-of-Sparda-
MP
Niveau 5
09 mars 2008 à 20:23:26

moi mon berial il a dourer 5 minute j'ai utiliser 3 sphere moyenne par contre mdr

roi-sorcier67 roi-sorcier67
MP
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:30:26

Aussi étonnant que cela puisse paraître, c'est Berial qui m'en a le plus fait chier :ouch2:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment