CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Officiel] Mode Dante Must Die

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
45nico45 45nico45
MP
Niveau 1
20 février 2008 à 21:12:57

slt comment on obtient le DMD

Zephiron Zephiron
MP
Niveau 10
20 février 2008 à 21:17:13

yop!

le probleme avec les Basilisk-à-la-tomate ( :p) c'est que des qu'on commence à enchainer Agnus quand il accumule ses attaques c'est generalement le moment qu'ils choisissent pour t'envoyer une tête ou même deux (le plus frustrant c'est quand il sort son "time to die" au milieu de la salle, qu'on lutte pour l'en empecher et qu'avant la fin d'un enchainement on se fait jerter par un clébard, c'qui laisse à Agnus le temps de nous en mettre plein la tronche :s)!

Sinon j'adore butter ces toutous moi, avec la musique "coup de boule" ca passe avec tranquillité xD

Zephiron Zephiron
MP
Niveau 10
20 février 2008 à 21:18:12

pour avoir le mode DMD faut finir le jeu en Son of Sparda

Zaitsu Zaitsu
MP
Niveau 8
20 février 2008 à 21:22:51

Mwahaha , comme prévu, un petit post rien que pour notre cher et adoré DANTE, bien qu'aprés avoir galeré en DMD (ou Hell or Hell, mauvais souvenir ca..xD) pour le battre, on l'aime moins.

Pour remedier à cette haine naissante , et prevenir tout acces de rage, j'vais vous proposer quelques petites astuces pour son combat qui malgré tout, est faisable sans objet .

Commencons par les choses à eviter , tout d'abord :

Un streak, si on est pas sur qu'il va subir de dommage. Il esquive la plupart du temps, et son stinger est pas forcement esquivable ><

Rester immobile et tirer . JAMAIS ca . Vous etes sur de vous prendre un stinger ou pire dans la tête .

Un high roller, a pas faire aussi, completement inutile, et on peut pas l'enchainer en l'air .

Bon ensuite, voyons les choses à savoir...Vous avez en face de vous un Boss capable en tout point de vous egaler, avec les memes techniques, aussi rapide, aussi agile, et trés malin . (Comme vous? A voir...xDD)C'pas du boss comme Berial qu'on peut taper tranquille qui bougera pas, ah ça...Le combo que vous pourrez lui porter au maximum sera pas long xD

Bref, passons à la strategie pour le vaincre,sans evoquer encore les styles, j'men occuperai plus tard.

Donc, donc...Restez toujours a une distance convenable, pas trop proche...Quand on s'approche trop, il commence à enchainer, et on peut pas s'en défaire.Il peut egalement balancer un combo de Gilgamesh, ca pardonne pas..Ou pire, sortir Lucifer. Et je peux vous dire que de voir son personnage avec 15 épées dans le corps, qui vont exploser tot ou tard, ca aide pas.

En restant loin, preparez vous à hm...Subir le laser de Pandora...Des tirs de ebony et evory a HAUTE cadence, donc faudra esquiver...Puis des stinger si vous étes pas assez loin..

Le principe consiste à tirer au gun, Dante va tirer lui aussi pour contrer vos balles. Des qu'il est assez proche et immobile, vous lui faites un snatch, et vous pourrez l'attaquer . C'est l'une des facons de le toucher.

Hm sinon, un peu plus risqué...Tentez un streak, sauter pour esquiver le stinger et faite un Split, ca peut le toucher egalement, mais il peut aussi esquiver et faire un meme genre que le split ...ca peut durer longtemps comme ça, quoi .

Si vous vous etes approchez et qu'il commencer a enchainer, mais qu'il vous a manqué , vous pouvez en profiter pour le massacrer à son tour, soit en tapant au bon moment pour casser son combo, soit en attendant la fin .

Quoi qu'il en soit, une fois que vous avez reussi a l'enchainer, vous vous doutez bien que faut pas le lacher, alors je propose le combo le plus long de Red queen, et avant le dernier coup, un Buster . Soit le Buster sera fait, soit il y aura une scene montrant une sorte de ptit combat entre Dante et Nero, dont l'issue peut être différente : Soit Dante vous destabilise, auquel cas faut être pret à esquiver...Soit vous le destabilisez et la, profitez en...Soit vous le repoussez carrement, lui infligeant des dommages.

La meilleure option est la deuxieme, qui permet de le reenchainer et de refaire le Buster, jusqua ce que vous ne puissiez plus. C'est la solution de facilité, mais au moins ça marche..

Maintenant, les differents styles qu'il utilise :

-Trickster : Son style qui le rend le plus vulnerable, etrangement xD Effectivement, il peut dasher et tout, mais sautez en l'air et vous verrez qu'il va se teleporter a coté de vous...Il suffit de lancer un split et il prendra des dommages.Au sol sinon, il pourra se rapprocher trés rapidement, donc attention.

-Royal guard : Trés facile à outrepasser, ce style. Des qu'il se met en defense, snatch, et paf, owned le Dante. Si vous tapez par contre, restez loin. Il va vous faire trés mal , sinon.

- Gunslinger : Celui là ,ca dépend . S'il l'utilise bien, ca fait trés mal..Hm, en coup violent , la charge avec le fusil à pompe, ca fait plutot mal. Sinon, le rapid shot des guns, faut savoir l'esquiver, pasque la barre descend vite s'il vous touche une seule fois...

-Swordmaster : La, je vous plains. S'il commence à vous enchainer, c'est PIRE que d'habitude. Il utilise principalement les attaques de rebellion, pour vous projeter en l'air, et ensuite faire l'aerial rave, qui malgré tout, inflige des dommages.

Ensuite, les armes et coup qu'il fait en géneral :

Pandora : Il va vous sortir le laser parfois, et faut en profiter, c'est lent et ca se voit qu'il va le sortir..Vous pouvez l'approcher en toute tranquilité et l'enchainer xD

Gilgamesh : Il fera 3 mouvements en general avec...Le piqué quand il est en l'air, une sorte de stinger vers le sol quoi xD Il fera l'enchainement au sol , le deuxieme combo la...Lent mais bobo . Ou sinon, le coup de pied 13 la . Vous pourrez le casser dans le combo pour contre attaquer, a condition de prévoir xD

Lucifer : Je l'ai vu faire qu'une seule chose avec, le combo de base, m'enfin...C'est LE truc à eviter en priorité, c'est horrible les degats que ca fait.

Rebellion : Bah la il fait le stinger...le combo de base, et le combo B..Hm l'attaque en l'air qui descend tout droit vers le sol aussi ...

Fusil à pompe : Ca fait pas trés mal, mais c'est enervant...Ca repousse bien quoi .Et pis si a force ca fait mal en plus >.< xD Il s'en sert quasi toujours en sautant j'ai remarqué...

Donc voila voila pour le combat contre Dante, il est faisable si on fait ca comme il faut,mais faut pas vouloir se presser en fait. J'espere que ca pourra en aider xD

Zaitsu Zaitsu
MP
Niveau 8
20 février 2008 à 21:26:35

Ca fait vraiment plus grand que ce que je pensais , et j'ai même pas mal au doigt......Faudra jme calme sur les post . xD

Dystopia Dystopia
MP
Niveau 16
20 février 2008 à 21:31:48

Pour Dante, enchaîner les Charged Shot 3 en se planquant sur la plate-forme centrale, et le massacrer en DT de temps en temps, si on arrive à porter un coup, il n'esquivera pas les autres et ça fait pas mal de dégâts. :-d

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
20 février 2008 à 21:33:34

Ne te calme pas surtout, super post :ok:

Zephiron Zephiron
MP
Niveau 10
20 février 2008 à 21:49:26

excellent, moi qui cherchait une technique pour le battre en DMD j'suis servi, merci bien Zaitsu !

Sinon la technique du Tir chargé sur le baldaquin est assez aléatoire j'ai l'impression. Non seulement la camera y est horrible, donc pas facile de savoir ce que bricole dante en contrebas, et de plus ce gros malin a pas pour réputation d'être patient et peut a tout moment nous ejecter avec un coup de Coyote xD. M'enfin bon, c'est toujours une bonne planque pour se calmer les doigts et eventuellement se soigner lol

Zaitsu Zaitsu
MP
Niveau 8
20 février 2008 à 21:49:39

Ah bah merci alors xD J'en ferai ptet d'autres si ya un boss qui pose probléme m'enfin Dante reste l'un des pires..

Dystopia Dystopia
MP
Niveau 16
20 février 2008 à 21:51:11

Bah c'est comme ça que je l'ai fait, tu montes sur le baldaquin, tu charges, et dès que Dante arrive tu tires, ça marche environ une fois sur 2. :o))

Zephiron Zephiron
MP
Niveau 10
20 février 2008 à 21:55:53

bah moi il m'explose trois fois sur 4 :-p xD, le probleme c'est cette fichue caméra, en fait, j'arrive jamais a voir ce qu'il mijote quand je le vise. Sinon j'trouve que c'est frustrant de voir comment il m'enchaîne alors que j'ai du mal a faire la moitié de ses combos avec lui en main ><

Dystopia Dystopia
MP
Niveau 16
20 février 2008 à 21:59:46

Héhé ouas ils sont chiants ces enchaînements :o)) Et puis en toute logique, vu le nom du mode, il devrait être facile à battre... :p)

Zaitsu Zaitsu
MP
Niveau 8
20 février 2008 à 22:00:27

Dante est pas forcement dur à controller c'est ca le pire...C'est juste dur de TOUT maitriser xD Tout les styles toute les armes...Essaye de te limiter à deux styles au debut, et quand tu maitriseras, passe à autre chose.

Moi j'ai tout fait en même temps, m'a fallu un ptit bout de temps pour m'habituer quand même, mais quand on sait faire , c'est trés fun.

Zephiron Zephiron
MP
Niveau 10
20 février 2008 à 22:05:04

justement j'utilise generalement que 3 styles sur 5 avec Dante : le Trickster, qui non seulement est classe mais également vital pour esquiver en toute tranquilité (ou presque), le SwordMaster, que j'utilise generalement apres un trickster aérien, bien utile pour bourriner l'ennemi en l'air et l'achever au sol, et enfin le Darkslayer, utile pour.....ben pour faire mal quoi :p, mais pas facile a utiliser. du reste je trouve que le Gunslinger, en dehors de Pandora, reste tres limité, car contre certains ennemis on a vraiment l'impression de tirer des balles en plastique ! De même le royal guard, qui avec une bonne maitreise pourrait être cependant un des meilleurs styles, est tres difficile a apprivoiser et pas toujours évident à préparer.

Zephiron Zephiron
MP
Niveau 10
20 février 2008 à 22:08:21

hum scusez j'ai l'impression que j'm'éloigne du sujet de base là lol

Zaitsu Zaitsu
MP
Niveau 8
20 février 2008 à 22:11:12

Franchement le darkslayer, garde le pour la fin...A part les deux attaques ou on fait apparaitres de piques la, j'ai pas trouvé ca genial, il sert juste pour monter la note, pour moi.

Trickster swordmaster, bon combo ouais...Trickster me sert principalement pour me rapprocher des ennemis eloignes, en fait. Et des que jsuis a coté, paf, sword et enchainement...Sinon trickster pour se rattraper en l'air, niquel , j'adore moi xD

Swordmaster pour les combos et toute les attaques possible, monter en SSS facilement quoi

Aprés gunslinger a jamais été mon style préferé, mais reste plutot utile , en fait . Le rapid shot de E&E est devastateur, mais dangeureux quand ya plusieurs ennemis...Multiple shot peut toujours occuper deux ennemis, la toupie vers le bas en tirant est juste (ouais ouais, juste) fun a faire xD Au fusil à pompe, la charge fait mal, le tir en arriere ca en surprend plus d'un, et l'espece de technique ou Dante prend Coyote-A pour un nunchaku, ca fait le vide autour de soi xD

Royal guard, ya pas vraiment de maitrise à avoir pour l'utiliser bien (aprés on peut faire des trucs de fou avec, mais même sans ça c'est faisable) , faut juste savoir quand se proteger xD Et aprés renvoyer l'attaque bah quand tu veux.

Dystopia Dystopia
MP
Niveau 16
20 février 2008 à 22:11:20

J'utilise jamais le Dark Slayer, je le trouve complètement nul, il doit y avoir 3 combos en tout... :non:

Zaitsu Zaitsu
MP
Niveau 8
20 février 2008 à 22:17:15

Ca monte la note, mais c'pas trés efficace non je confirme xD

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
20 février 2008 à 22:21:51

Il est pas nul mais pas puissant.
Il peut être pratique dans quelques situations, surtout en l'air les gars, Rebellion plus Yamato dans les airs plus air hike plus Re Rebellion et re Yamato :fou:

Zaitsu Zaitsu
MP
Niveau 8
20 février 2008 à 22:25:04

Ouais, dans le même genre que Agni et Rudra + Rebellion en swordmaster dans dmc3, combo infini en l'air , qui monte le style à mort.Mais sinon à part les deux tech speciale, on est d'accord que bof ?xD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.85€
360 27.33€ PS3 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment