Pour les poissons c'est Coyote A + stinger.... et puis voila quoi ^^
Sinon un truc auquels on ne pense que rarement, Garder l'ennemi ac le devil bringer... contre agnus par exemple,on me dis tout le temps qu'on as pas le temps de renvoyer ses épées... FAUX on choppe une épée mais on la garde,on esquive les autres et PAF on balance l'épée dans la grosse mouche
Pratique aussi pour chopper les chiens de l'enfer,et s'en servir comme bazzoka a volonté ^^
Il y a des tas d'applications ac cette methode,et en DMD c'est tres utile
(ne serais ce que pour immobiliser un ennemi pendant qu'on s'occupe de l'autre,ou pour emmener une proie loin des especes de chauve souris
)