CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Officiel] Mode Dante Must Die

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 16
Page suivanteFin
SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
27 février 2008 à 21:29:57

Salle de torture, c'est où ça ?
Avec les dés? Mission 06 alors non^^
Frappes les dés avec O. Mets toi le plus proche possible du dé, puis quand tu vois une case précise frappe la directe avec le bon timing pour que le dé tombe sur cette case là.

Exemple : le Dé est sur 4, tu le frappes très vite quand il est à 4, il retombera sur 4 ^^

[jerems] [jerems]
MP
Niveau 5
27 février 2008 à 23:20:17

bonsoir je sui nouveau et le jeu je lé depuis 11h alor je voulé savoir si on pouvé joué a un momen du jeu avec dante

Serena Serena
MP
Niveau 10
27 février 2008 à 23:21:54

Oui, à la mission 12 jusqu'à la mission 18 :-)

formy777 formy777
MP
Niveau 7
27 février 2008 à 23:34:02

je suis à la mission 17 de cet mode, il me reste 2 sphères dorées, 1 étoile diabolique P, 1 étoile M. J'ai pas encore commencé la mision mais j'ai déjà ras le cul de faire à long et en travers les mêmes lieux et boss. OMG :ouch2:

Itadakimase Itadakimase
MP
Niveau 5
28 février 2008 à 23:17:29

Vous avez des combines pour les cutlass (les poissons démons) avec Dante(mission 16). J'ai eu du mal en SOS, je crains le pire avec le DMD.

Alexcos Alexcos
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 12:11:13

Merci Death Mask, je testerai ça quand j'aurai le courage :rire2:

metalfourbe metalfourbe
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 17:09:37

Pour les poissons c'est Coyote A + stinger.... et puis voila quoi ^^

Sinon un truc auquels on ne pense que rarement, Garder l'ennemi ac le devil bringer... contre agnus par exemple,on me dis tout le temps qu'on as pas le temps de renvoyer ses épées... FAUX on choppe une épée mais on la garde,on esquive les autres et PAF on balance l'épée dans la grosse mouche :) Pratique aussi pour chopper les chiens de l'enfer,et s'en servir comme bazzoka a volonté ^^

Il y a des tas d'applications ac cette methode,et en DMD c'est tres utile :) (ne serais ce que pour immobiliser un ennemi pendant qu'on s'occupe de l'autre,ou pour emmener une proie loin des especes de chauve souris :))

Itadakimase Itadakimase
MP
Niveau 5
29 février 2008 à 19:11:14

pas faux, je n'y avais pas pensé pour le coup du bouclier.

:merci:

Servietsky38 Servietsky38
MP
Niveau 6
29 février 2008 à 19:22:50

Salut a tous.Moi en DMD j'ai cru que je n'arriverais jamais à passer le boss de la mission 11 (sanctus il me semble) et maintenant je galére à la mission 12 avc ces p****n de mephistos. Quelle est votre technique pour y venir a bout??J'avoue que je ne maitrise pas trop Dante donc si quelqu'un a une technique radicale pour les mephistos ca m'interesse.Merci....
La mission 6 avec le dés... quelle joie quand je l'ai reussie...
Mais pas autant que sanctus qui pour moi reste le boss le plus dur du jeu....

choirmou choirmou
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 19:27:38

Avec Dante pour les Mephistos tu bourrines avec Pandora, ils sont pas durs à esquiver.
Si tu préferes etre mobile, tu prends le pompe avec Trickster et tu bourrines, quand ils sont au sol SwordMaster et danse macabre :ok:

Dystopia Dystopia
MP
Niveau 16
29 février 2008 à 19:50:35

makkuro => NGB est beaucoup plus dur que DMC4 pourtant. :doute:

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 02:42:10

dystopia

ben c'est ce que je croyais aussi... mais je trouve que le niveau du dante must die est vraiment exagéré !!! ok j'ai galéré sur le master ninja de ninja gaiden black, mais là, j'étais vraiment frustré avec Néro à la mission 3... peut etre aussi que j'en ai eu un peu marre du jeu apres avoir fait les 4 autres modes avant ! toujours est il que je l'ai laché, peut etre aussi en pensant à certaines missions qui m'attendaient, comme la 11, la 13, ou 19 ! penser à tous les blitz et le reste...

metalfourbe metalfourbe
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:46:00

NGB c'est plus facile que dmc je trouve...

Une fois que t'as le reflex parade,esquive,attaque ben tu t'enfile le jeu facile...

Zephiron Zephiron
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:09:43

re tout le monde.

Bon moi je le dis clairement, ce mode commence à me 'griller le cerveau' alors même que je suis pas a la fin.

J'ai réussi à passer Dante du premier coup (moyennant quelques etoiles), sanctus pareil.
Mais alors là la mission 12 c'est un vrai calvaire ! jme rends vite compte que je maitrise pas Dante aussi bien que Nero au final, résultat je me fais pourrir par les frost et les Alto Angeli :'(
Je crois que j'vais capituler avant la fin ca ca commence a me pomper ce mode lol

Altair16 Altair16
MP
Niveau 8
01 mars 2008 à 13:21:59

te plain pas j'arrive pas a finir le mode fils de sparda :hum:
jdois etre vraiment nul ^^.
vous savez pas quand on debloque le mode ou on tue les mecs du premier coup ? sa me calmera ^^

Zephiron Zephiron
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:40:25

Va falloir que tu t'accroches encore un peu pour débloquer le mode dont tu parles : une fois le Son of Sparda clos, tu pourras tuer en un coup. Cqui est dommage dans ce mode, c'est que meme les boss font pas le poids face a un tir de Blue Rose ! Du coup meme si c'est extra de tuer les ptits séides en un coup, ca le devient beaucoup moins quand les gros combats se limitent à une balle dans l'fi*n !

Zephiron Zephiron
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:43:41

J'ai oublié de préciser ( :p) ) : le mode en question se nomme "Enfer ou Paradis"

Altair16 Altair16
MP
Niveau 8
01 mars 2008 à 13:47:38

ah ok merci !
pour l'instant je vien de rentrer dans la foret et j'ai 4petite etoile verte , 3grande , 2 sphere doré , 2etoile diabolique , et de eau benite ^^
sa devrait passer je crois ^^

formy777 formy777
MP
Niveau 7
01 mars 2008 à 13:49:27

le mode 'enfer ou paradis' trop utile pour se faire un max de sphère rouge vite et ainsi se faire le plein de potion etc...

Dans 'dante must die', je suis tjrs bloqué mission 17. Trop la flemme de continuer...à cause de Lost planet.

Zephiron Zephiron
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:55:02

Pour se faire un max d'orbes rouges il y a aussi le début de la mission 7 en Enfer ou Paradis : le Monolythe de Sang au début donne environ 5500 orbes a chaque passage, suffit de 'recommencer la mission' apres chaque récolte.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.85€
360 27.33€ PS3 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment