CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Officiel] Mode Dante Must Die

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16
Page suivanteFin
metalfourbe metalfourbe
MP
Niveau 10
23 février 2008 à 01:16:07

oauis normal,deja tu dois pas te faie toucher quasiment,sinon en general t'est mort... donc PAS d'items lol, les ennemis resiste donc la note peut monter en S plus facilement et au niveau du temps ben..ils donnent largement assez de Temps dans ce DMC je trouve :)

-Angel-Boy- -Angel-Boy-
MP
Niveau 10
23 février 2008 à 14:19:27

Ca y est, j'ai fini le DMD :fete: c'était dur mais ça valait le coup!
Sanctus a été plus chiant que dur.
Sinon, je redoutais la mission 19 mais ça s'est relativement bien passé meme si j'ai failli perdre contre Agnus car il n'arretait pas de me faire son attaque ultime et donc de se soigner, vu qu'il était en Devil trigger, je pouvais pas l'arreter, heureusement qu'il a invoqué des Basilisk pour que je puisse le bombarder de boules de feu :rire:

Je crois que je ne retoucherai plus jamais au DMD, d'ailleurs, le Hell or Hell attendra.

Zephiron Zephiron
MP
Niveau 10
23 février 2008 à 17:28:27

bon j'en suis toujours a la mission 6 moi. ca me saoule grave. j'ai essayé avec peine la technique du buster sur le dé mais ca a pas l'air de marcher, de plus j'arrete pas de tomber sur des mephisto/frost qui font plus mal que moi ! c'est la galere totale :s

Zaitsu Zaitsu
MP
Niveau 8
23 février 2008 à 17:32:53

Sisi le buster marche ...Je viens de le faire et moi ca marche xD De toute facon la 6 elle est faisable même en se faisant Bael, (je l'ai fait sans connaitre l'astuce du dé alors..)...Les frost un conseil, tu les utilises en bouclier, avec rond (ou B ) enfoncé, ca evite des soucis si tu galeres...et les mephistos bah buster snatch ou Charge shot level 3 hein.

Zephiron Zephiron
MP
Niveau 10
23 février 2008 à 17:35:14

à ce propos une tite question a titre d'information :

...........vous utilisez quelle sorte de config pour les attaques ? ^^. Je me demandais si par hasard certaines config etaient plus simples que d'autres, c'est pour ca.

Perso j'utilise ce type de commandes classique:
A= sauter
B= Tir
Y= DBringer/ Style
X= Epée
Comme je l'ai dit c'est du grand classique. j'ai du changer ca apres avoir testé pendant 1 heure les commandes de base, vraiment déstabilisantes, mais là jme demande si j'ai pas mal fait justement de les changer

Zephiron Zephiron
MP
Niveau 10
23 février 2008 à 17:38:28

Les charge shot 3 pour les mephs c'est en effet ce que j'utilise le plus souvent, mais ca n'empeche pas ces saletés de m'prendre en traitre : pendant que je m'en farcis un au buster, l'autre en profite pour me faire un Dash (me rentrer dedans quoi), et comme chuis en l'air c'est jamais simple de l'eviter lol

Sinon dans le jeu d'Agnus c'est pas Bael mais bien Dagon qu'on doit se farcir, ce qui explique qu'il soit plus chiant avec ses attaques sournoises.

The_Kurt The_Kurt
MP
Niveau 3
23 février 2008 à 17:44:38

Petite question : c'est dans ce mode qu'on obtiens Super Dante ou Super Nero ? Et , au faite , qu'on t'ils de spéciale ? :D

Sinon dans le mode fils de Sparda on gagne quoi à la fin ?

Zephiron Zephiron
MP
Niveau 10
23 février 2008 à 17:50:38

alors en finissant le Dante Must Die tu obtiens en effet Super Nero et Super Dante, qui possèdent tous deux un Devil Trigger illimité (apparement celui ci ne régénererait pas la vie, contrairement aux précédents opus).

En finissant le Son of Sparda, tu débloques les modes Dante Must Die et Heaven or Hell (enfer ou paradis).
Dante Must Die = mod "très difficile"
Heaven or Hell = toi et tes ennemis mourrez au premier coup recu

The_Kurt The_Kurt
MP
Niveau 3
23 février 2008 à 17:53:46

Merci bien ^^ Donc sa sert à rien de m'acharner à refaire les missions en mode devil hunter pour gagner des orbes pour augmenter ma jauge DT T.T

Zaitsu Zaitsu
MP
Niveau 8
23 février 2008 à 17:55:30

Sisi, pasque avec super Nero et super Dante tas un malus au niveau de ta note, donc...Vaut mieux se debrouiller sans, de toute facon c'est de la triche les supers persos ! xD

Zephiron Zephiron
MP
Niveau 10
23 février 2008 à 18:01:24

disons que les super persos, c'est pour se détendre apres en avoir autant chier à terminer le jeu en très diff. xD

devilsieg devilsieg
MP
Niveau 4
25 février 2008 à 23:38:02

j'ai une question un peu bete, j'ai bcp de mal avec les mephisto et leur grand frere (je sais plus leur nom)en dmd, je suis avec dante et j'ai lu plusieur fois sur le forum qu'il faut utiliser le charge shot lev3 mais ca met trop longtemps a ce charger, vous auriez pas une autre technique.

curcolio curcolio
MP
Niveau 10
25 février 2008 à 23:55:27

Si tu mets des épées de Lucifer tout autour de toi, et que tu leurs en mets dans le corps, quand tu les feras exploser, ils tomberont à terre, innofensifs, et là combo rebellion/gilgamesh !

Alexcos Alexcos
MP
Niveau 10
26 février 2008 à 00:07:46

J'ai bien entamé le mode DmD ce soir ( Enfin 5 mission quoi :rire2: )

Berial est tombé mais un "continuer" a été nécessaire. Pour ce qui est de Bael, bah il est toujours aussi nul celui la :rire:

Je m'attendais pas à un tel changement par rapport au mode SoS et pourtant, force est de constater que ce mode DmD est bel est bien un monde à part !

Un monde ou si un Scarecrow vous effleure l'oreille à l'aide de sa magnifique lame rouillé, et bien vous perdez 5 carrés de vie ( Peut être plus ou moins toujours est t-il que la barre de vie se vide à vue d'oeuil )

Les autres modes paraissent bien simpliste après :rire:

metalfourbe metalfourbe
MP
Niveau 10
26 février 2008 à 00:09:33

ah ça, la barre de vie en prend un coup ehehe

Mais ce n'est rien face au DMD du 1er :sournois:

dinuss dinuss
MP
Niveau 6
26 février 2008 à 00:12:01

Moi j'ai été découragé par le mode DMD, moi qui me croyait si fort après avoir explosé le mode "Fils de Sparda" ! J'retourne sur FFXII. :noel:

Alexcos Alexcos
MP
Niveau 10
26 février 2008 à 00:12:08

Je n'ai jamais joué au premier ( Ni aux autres non plus d'ailleurs ), étant plus jeune de toute façon je pense que je n'aurai jamais eu la patience que j'ai aujourd'hui.

Cela dit, quelques uns de mes amis jouaient au dmc3 et ça avait l'air bien chaud par moment :o))

metalfourbe metalfourbe
MP
Niveau 10
26 février 2008 à 00:13:55

ça l'etait pas mal ^^

surtt que en general dans le 3, y avait plus d'ennemi en emme temps, et quand tout ça passe en DT en meme temps :mort:

Alexcos Alexcos
MP
Niveau 10
26 février 2008 à 00:15:47

Arrête je vais mal dormir ce soir :fou:

The_Game_Master The_Game_Master
MP
Niveau 10
26 février 2008 à 11:30:31

je suis traumatisé à vie...

http://fr.youtube.com/watch?v=JBtaJRpJW2I

le mec bat Berial DMD, en 52 secondes :snif2:

dites, comme il fait pour envoyer des ondes de choc avec son épée, comme dante en swordmaster?

comment fait t'il :snif2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.85€
360 27.33€ PS3 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment