J'ai bien entamé le mode DmD ce soir ( Enfin 5 mission quoi
)
Berial est tombé mais un "continuer" a été nécessaire. Pour ce qui est de Bael, bah il est toujours aussi nul celui la
Je m'attendais pas à un tel changement par rapport au mode SoS et pourtant, force est de constater que ce mode DmD est bel est bien un monde à part !
Un monde ou si un Scarecrow vous effleure l'oreille à l'aide de sa magnifique lame rouillé, et bien vous perdez 5 carrés de vie ( Peut être plus ou moins toujours est t-il que la barre de vie se vide à vue d'oeuil )
Les autres modes paraissent bien simpliste après 