CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario --> Devil May Cry 5 *

Wonkan84
Wonkan84
Niveau 6
08 mars 2009 à 11:23:41

et je présente toutes mais plate excuses si je vous é ofencer c'est que j'ai pas le 2 :snif2: :snif2: alors je me sens un peu jaloux de plus je n'ai lu que le résumé du 2 qui cité quand on a fini le mode chasseur de démon dans DMC 4 pour le 1 je l'avais mais plus maintenant comme j'ai la wii et le 3 parcontre comme j'ai l'ordi j'i joue encore p'tére plus que le 4 enfin ché plus a frce de jonglé avec

hell_fish
hell_fish
Niveau 8
08 mars 2009 à 11:23:51

Bonne remarque , comment le sabre c'est retrouvé dans le monde des humains et brisé en plus . Mais il est possible que c'est un détail que les scénaristes n'ont pas pris en compte ...

Wonkan84
Wonkan84
Niveau 6
08 mars 2009 à 11:32:12

dans ce cas là sa serais vraiment nul venant de leurs par

Wonkan84
Wonkan84
Niveau 6
08 mars 2009 à 11:33:23

ou bien on aura une réponce dans le 5

Wonkan84
Wonkan84
Niveau 6
08 mars 2009 à 11:36:20

de toute manière Dante va pas tarder a partir a la retraite et se sera a nero de reprendre le flanbeau

alonedante
alonedante
Niveau 9
08 mars 2009 à 12:52:04

hell_fish : le 08 mars 2009 à 11:23:51
c'est un détail que les scénaristes n'ont pas pris en compte ...

En même temps si scénaristes il y a vraiment y a beaucoup de choses qu'ils ont pas pris en compte : Nero il débarque d'où, Vergil il est devenu quoi? (il est mort ouais mais abandonner un perso comme ça ça serait maladroit) et pleins d'autres trucs.
Ils pourraient nous faire péter du scénar, du vrai pour le 5... l'espoir fait vivre ^^

hell_fish
hell_fish
Niveau 8
08 mars 2009 à 13:37:29

C'est ce qu'on croyait pour le 4 XD : il va peut etre y avoir un bon scénar et tout, mouais ...

Wonkan84
Wonkan84
Niveau 6
08 mars 2009 à 14:40:11

faut juste attendre moi je ce que je veus c'est que le 5 éxpliques des détails que l'on n'a pas encore piger sur nero
a mon avi il vont faire a peu pré pareille que dante :

DMC1=> on rencontre dante et tout ce qui va avec puis on se poses des question sur notre héro, sont entourage et sont passé.

DMC2=> là j peut pas dire grand choses juste qu'après avoir vue la fin sur youtube ons vos dante se cassé en moto dans lesenfers là je sait pas ce qu'il devient ensuite (j'aimrai bien qu'il s'en sort quand même).

DMC 3/DMC 3 spéciale édition=> là ont comprend mieux le premier volet de la saga et comment Vergil est devenue l'esclave de MUNDUS.

DMC 4=> on rencontre nero un( ou le )nouveau héro de la saga ce qui me laisse donc a penser que dante risque d'être retirer de la saga et par a la retraite.

et je vous parie que il vont sûrment faire pareille avec nero dans le 5.

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
08 mars 2009 à 17:19:06

je me demande ce que devient lucia dans DMC 2,
et trish et lady dans DMC 2 ? et Nero et Vergil ?

Wonkan84
Wonkan84
Niveau 6
09 mars 2009 à 13:25:06

ouaip c sûr moi ce que je me demande c ce que devien Dante dans dmc 2 de toute façon il y a pas mal de zone d'ombre la dessus

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
09 mars 2009 à 17:15:30

ben il est vieux et il a plus son sens de l'humour :snif:

danteandvirgil
danteandvirgil
Niveau 7
12 mars 2009 à 17:50:47

c'est pas telement qu'il est vieux on dirais plutot qu'il est blazé^^il fait tous le temps la tronche...peut etre qu'il est blazé parce que tous le monde est en enfer et c'est pour sa qu'il tien absolument a y allé^^enfin c'est une hipothèse bien sur^^

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
13 mars 2009 à 10:24:01

Tiens, un pote à moi m'avait dit qu'ils allaient arrêter la série :(

Tant mieux si c'est faux :ange:

Wonkan84
Wonkan84
Niveau 6
13 mars 2009 à 12:29:58

faut pas rêvé non plus je crois pas que dante continura la série ça chui sûr mais l'arrêté non non j'crois pas

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
13 mars 2009 à 21:47:31

Ce que devient Dante après DMC2 est une grande question... car il a accompli sa mission : à la fin, il a tué Argosax, qui est le chaos, donc, si il y a plus de chaos, il a finit... Mais bon, en ce moment, on est dans le "avant la fin", où Nero entre en scène.

En tout cas, j'espère que Dante sera toujours là, ça foutrait les boules à pas mal de fans. Et il faut qu'on sache plus de chose sur Yamato retrouvé en 2 et le Devil Briger (même si je suis sûr que l'esprit de Vergil est dedans vu les coïncidence). Bon, il faut déjà que Capcom refoute une ambiance malsaine dans le jeu car elle était pas du tout présente dans DMC4 (même DMC2 fait mieux).

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
13 mars 2009 à 23:15:57

moi je veut l'ambiance silencieuse et taciturne de DMC 1

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
14 mars 2009 à 14:53:34

C'est vrai que c'était pas mal, mais bon, DMC ne devait pas ressemblé à Resident Evil non plus, donc normal que les autres n'aient plus cette ambiance. Mais y a quand même quelques lieux et cinématiques bien sombres, dans le 3 par exemple, la mission 19, où la cinématique où Arkham ouvre la porte de l'enfer. Dans le 4, par contre, y a rien de tout ça.

On s'éloigne pas du sujet là ?

Nero_Angel
Nero_Angel
Niveau 10
14 mars 2009 à 17:28:41

C'est vrai que l'ambiance de DMC1 lui était vraiment propre.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
14 mars 2009 à 17:51:34

Ben, à la base, ça devait être Resident Evil 4, donc c'est normal. Mais le 2 et le 3 ont qu'en même un coté sombre assez présent.

HorrorNight
HorrorNight
Niveau 9
14 mars 2009 à 19:45:57

Kyrie Trish et lady ligote dante et nero dans le placard et doivent tuer la femme de virgil.

(si c'est ça j'me suside)

La vidéo du moment