CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario --> Devil May Cry 5 *

Wonkan84
Wonkan84
Niveau 6
13 février 2009 à 14:21:04

bon tout le monde connais mon sénario (regardé la page 8 ou 9 sinon vous allé pas suivre) j'lé un peu changé donc au début virgil joue la commédi au près de mundus en se fesant passé pour sont esclave afin qu'une fois réssucité il pourra ce venger de lui est verdgil changera de camp plus trad quand silver lui fera réalisé (après une discution musclée lol bon bien sur ce sera vergil qui gangera mais suite au paroles de silver il se reméttra en cause et se retira e épargnant silver) qu'il aura eu tord de rejeté sont côté humain au même moment le forgeron qui a crée les épées de spardra et élevé silver demande a dante & nero de leur passer yamato et rebellion pour les reforger car il avait était forger pour spardra et non pour dante & nero e ce fait leur pouvoirs démoniaqueserons doublé puis suivra vergil avec force edge & silver avec spardra

Wonkan84
Wonkan84
Niveau 6
13 février 2009 à 16:02:41

j'ai également imaginé une liste d'armes évantuel pour les persos donner votre avis:

ARME A DISTANCE

Ebody & I-vory : c'est deux pistoler automatique crée par dante posséde une cadence de tir très élevé pouvant faire d'impréssionnant barrage de balle.

Coyote-A : fusil de chasse de Dante tiran de la chevrotine, plus l'enemie est proche plus c efficasse.

Blue Rose : c'est le magnum double canon que nero posséde au début du jeu pour ceux qui n'ons pas (encore) joué a DMC 4.

Dragoon : sorte de gun en forme de tête de dragon est un lance-flamme démoniaque pour faire plus simple il peut aussi tiré des boules de feu explosives une fois chargé.

Mellzard : harppe démoniaque émétant des mélodies transendant l'air et le transformant en des vagues cycloniens capable de trancher les ennemies.

helter : arc tirant des fléche démoniaque destructirce ils peut tiré sur de très long distance chargé il crée une vague imposible a évité.

EPEE

Red Queen : (la aussi pour se qui connaise tracer dessous) épée doter d'un ingecteur de carburant sur la lame augmentant la force de frappe, Nero et le seul a pouvoir la magnié en raison des sa personnalisation complex.

Yamato : (la aussi ci tracé vous connaissé) le sabre appartenant autre fois a Vergil il permet a Nero d'utilisé sa forme démoniaque, elle symobilse également l'avenement des démons mais aussi leurs destructions.

Bélgarde : Marteau démoniaque doté d'une puissance de frappe herculaine il possède également un canaliseur d'énergie pouvant augmenter sa force de frappe mais en raison de sont poid, Bélgarde et plutot lent niveau vitesse.

Rebeillion : (passer en dessous si vous le savé) épée provenant du père de Dante est Vergil, dante en est le principale héritier elle simbolyse également la force réelle de Dante.

Belros : armure de combat renferment la puissance d'un centaure démoniaque c'est thecninque sont similaire Gimalish et Beowolf (Arme apparuent dans DMC 3 & 4).

harkia & velkia : épées jumelle de la glace et de la foudre,velkia peut parallisé l'ennemie comme harkia peut les gelé.

Koshiro : bâton martial pouvant se déployer en batôn articuler, elle éxécute des attaque à haute vitesse.

Tigger-claw : griffe de combat possédant l'agilité et la vélocité d'un puissant fauve démoniaque, elle permet d'éxécuter des mouvement de combat accrobatique.

Force edge : cette épée est l'emblème de spardra le père de Dante & Vergil, ses pouvoirs dépasses ceux de rebellion a ce jour seul Dante et Vergil on puent la maniné (DMC 3).

Spardra : épée dans la quelle le père de Dante et Vergil a scélée ses pouvoirs démoniaque elle a permis a Dante de terrasé mundus par le passé.

voila c tout ce que j'ai inventé pour l'intant.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
13 février 2009 à 16:07:33

L'idée de Dragoon, j'aime, la harpe l'effet semble sympa mais une harpe ça colle pas (c'est mon simple avis), en fait ce serait une sorte de Nevan mais en arme à feu.
Moi j'aimerais vraiment un lance (dans le genre de ton Koshiro) ça collerais bien au style je pense :bave: :p)

Wonkan84
Wonkan84
Niveau 6
13 février 2009 à 16:09:53

P.S j'oublié

EPEE

Neloraikment : L'épée de départ de Vergil quand il s'en servais contre sont frère Dante, l'orsqu'il était sous l'emprise de mundus

Wonkan84
Wonkan84
Niveau 6
13 février 2009 à 16:12:29

merci Dante 66666 je me suis inspiré de cerebus pour koshiro

Wonkan84
Wonkan84
Niveau 6
14 février 2009 à 12:35:17

au fait j penser a un truc ils pourrais mettre un mode qui permet d'échanger des ames de fièrté contre sphères de sangs.

Wonkan84
Wonkan84
Niveau 6
14 février 2009 à 12:42:00

en fait j'voudrai que le 5 soit plus orienter sur la création des épées de spardra, et comment le bringer de nero a réussi a réparé yamato ok ils possèdes des pouvoirs de spardra mais je ne pense pas que l'ame de Vergil se trouve dans le binger

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
14 février 2009 à 20:59:10

Wonkan :d) ya de bonnes idées
par contre, Dragoon, c'est un des flingues de Rosa dans ma fic
les particularités (tête de dragon, lance-flamme maquillé en gun...) et le nom s'écrivant exactement pareil, j'ai énormément de mal à croire à une simple coïncidence
Je ne t'en veux pas, mais qu'on reprenne des éléments de ma fic, j'ai un peu de mal >.>

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
14 février 2009 à 21:40:27

tu t'es pas inspiré de bleach pour koushiro par hasard
(reference au zanpakuto d'ikkaku madarame)

Wonkan84
Wonkan84
Niveau 6
15 février 2009 à 14:23:05

sérieux!!! rogcat he ben ça je l'aurai jamais cru le hasard fait parfois des choses en tout ka rogcat je peu te juré que je te né rien fauché parcque ta fic je l'ai pas lu au fait tu pourrai me passer le lien pour que je puisse la lire s'tuplé merci

Wonkan84
Wonkan84
Niveau 6
15 février 2009 à 14:26:48

tu va quand même pas me dire que le l'effet de tiré des boules de feu explosives ça aussi tu l'a intégré dans l'arme ?? ptn j'y crois pas.

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
17 février 2009 à 17:42:50

voici l'histoire de sparda :

il y'a 2000 ans, les humain vivaient paisiblement, c'était une époque prospère. Pendant ce temps en enfer, Mundus qui régnait sur le monde inférieur décida de s'emparer du monde du dessus, il demanda à son plus haut gradé d'aller espionner le monde des humains, et ainsi le général Sparda alla dans le monde des humains, renseigner Mundus sur les effectifs humains.

A son arrivé, Sparda est sidéré : il n'avait jamais vu un monde aussi pur, pour la première fois il voyait le soleil, le vrai soleil. Il prit la forme d'un chevalier humain armé d'une épée ordinaire (sa sparda, elle s'est transformée), il prit la route le menant à un village (Fortuna), voyant les humain heureux dans ce monde prospère, Sparda se sentit envieu, il se diriga vers le château du roi, il se présenta à la cour comme étant un chevalier affamé demandant l'hospitalité, le roi l'acceuilla à bras ouvert et l'invita à dormir et à rester autant qu'il le souhaitait.

Sparda se mit à table avec la cour, à côté du roi, celui-ci lui présenta sa fille (me souvien plus de son nom) celle-ci était si belle que Sparda ressentit un sentiment étrange qu'il n'avait jamais sentit auparavant : l'amour.
Les semaines passèrent et la fille du roi tomba amoureuse de Sparda, le roi était pour cette union car Sparda était de loin le meilleur bretteur qu'il n'avait jamais vu, pendant ce temps Mundus se fache et se demande se qui se passe là haut.

Sparda et la fille du roi auront 2 enfants jumaux, le premier est un petit enfant se nommant Vergil, mais le deuxième... Est un petit enfant nommé Dante mais celui-ci possède un corps de démon !
Le roi et ses sujets conprennent que Sparda est un démon, pendant ce temps Mundus décide d'envoyer un autre général : bolverk. Mundus envoi avec bolverk une armée de démon, ceux-ci remontent vers la surface à la recherche de Sparda.
Les humain l'apprennent et pense que Sparda les a averties, le roi ne pourra rien faire car les démon sont trop nombreux, sa fille se met à pleurer se qui fache Sparda, celui-ci reprend sa forme démoniaque et son épée, la sparda redevient une épée démoniaque. Sparda fait face à l'armée de Mundus, Bolverk lui demande de quel côté il est, Sparda tue les démons de Mundus et bat Bolverk.

En enfer, Mundus est furieux car son général le plus fort la trahis, il décide de se venger...
Pendant ce temps Sparda est traité en héros, il se marie avec la fille du roi, celui-ci lui demande de rester au château, mais Sparda refuse, pas tant que Mundus représentera une menace, il décide d'aller en enfer pour vaincre Mundus.
Sparda consulte Alastor, le prêtre de Fortuna, celui-ci lui donne une épée et lui demande de la placer vers l'entrée des enfers, Sparda se dirige vers l'entrée des enfers, il tue tout les démons qu'il rencontre avec l'épée d'Alastor
Sparda se retrouve face à Mundus, le combat commence, et rapidement Mundus prend l'avantage mais Sparda avec son épée (la sparda) assène un puissant coup à l'empereur du monde inférieur qui le déstabilise, Sparda en profite et attaque Mundus très violemment, Mundus se fait battre mais celui-ci se relève, Sparda est conscient qu'il ne pourra pas vaincre Mundus, il le scelle au fond d'un gouffre au plus profond des abysses infernaux. Sparda a gagné mais un disciple de Mundus réussis à fuir et promet de se venger, Sparda demande à l'humanité de batir un château sur l'entrée du monde inférieur, Sparda place l'épée d'Alastor sur la porte menant au gouffre du monde inférieur.

Sparda revient en héros et se fait adoubé officiellement par le roi, sa femme et ses deux enfants à ses côtés il décide de rester sous sa forme humaine et de s'installer ici, mais le disciple de Mundus saute par surprise et assène un très violent coup à Sparda ce qui le neutralise, après quoi il fuis avant que le roi et ses troupes l'attrapent.
Sparda est mourrant, les blessures infligés par Mundus l'ont rendu fragile et avec ce coup il n'en a plus pour longtemps, Alastor décide avec le sang de Sparda et sa magie d'envoyer la fille du roi et ses enfants dans le futur pour qu'ils puissent grandirent en paix.

Ainsi fut Sparda, le légendaire chevalier sombre qui resta vénéré par l'humanité

SolidSnake59860
SolidSnake59860
Niveau 10
17 février 2009 à 18:09:10

C'est une superbe histoire mais ou a tu trouver tout sa

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
17 février 2009 à 18:39:28

je sais plus
un jour je cherchais des images de la sparda et j'ai trouver un site retraçant parfaitement l'histoire de sparda
j'ai pu oublier quelque truc
faut que je retrouve ce site

Wonkan84
Wonkan84
Niveau 6
18 février 2009 à 13:17:29

c'est génial ce que tu a déniché the_fury_ perso pour les armes a feu que j'ai imaginé en fait je vais foutre mizard avec les épéés ce sera pas une harppe mais une bagette de ménéstrel démoniaque pouvant se changer en épée (l'idée mé venu en jouant a THE LEGEND OF ZELDA the windwaikers)chui en train d'imaginé les ennemis dans mon sénar pui j'ai opté pour pour que mundus a des généraux sous ses ordres afin de préparé son retours parmis eux le 2ème général se nome MINESTSRO'S un démons portant un masque d'arlequien théatral au caractère de pyscophate il possède un voile un peu identique a ceux des FAUST(démon apparue dans DMC4) mais plus looké il éxplote la musique de requiem démoniaque contre ses oposant il a même sont battalion personnel les ARSIROS des démons inférieur possédant le même voile que leurs maîtres mais leur masques d'arlequin ne montre aucune émotion mais se montre plutot dangereux il en éxiste 3 type celuis a vent utilisant une flute pour lancer des ondes d'énergies, celui a percution possèdes des tamboures d'éclenche des éxplosions la puissance de celles varie en fonction de la distance, et en fin celui a corde il utilise une harppe afin d'invoquer des multitudes d'épées.

GrayFoxninja
GrayFoxninja
Niveau 4
18 février 2009 à 14:32:47

Bonjour à tous
La question qui va suivre peut paraître superflue mais je me suis toujours demandé quel âge avait Dante. Pour ma part je pense qu'étant descendant d'un démon , il peut vivre plusieurs milliers d'années...
Qu'en pensez-vouz ?

GrayFoxninja
GrayFoxninja
Niveau 4
18 février 2009 à 14:35:43

pensez-vous*

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
18 février 2009 à 14:59:28

dante et vergil sont née il y'a 2000 ans mais ils ont été envoyés dans le futur par Alastor
dans le 3 je pense qu'ils ont environs 18-20 ans
dans le 1 ils ont 20-25 ans
dans le 4 ils ont 25-27 ans
dans le 2 ils ont atteint la quarantaine

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
18 février 2009 à 15:07:48

si on imagine que dans DMC3, Dante a 19 ans (soyons généreux), allez disons 20 ça fera un compte rond, dans DMC1 Trish dit que les évènements se passent 20 ans après la mort de la mère de Dante et la mort de Vergil, Vergil meurt dans DMC3 (on imagine que sa mère meurt peu avant, Trish étant une feignante elle arrondis), ça nous donne 40 ans. Ensuite dans DMC4 je dirais minimum 45 et max 55. DMC2 plutôt 55 pour moi.

Alors à moins qu'on considère que sa puberté ait durée 1000 ans, ça nous donne
DMC3: ~20 ans
DMC: ~40 ans
DMC4: ~45 ans

Selon moi, et en me basant sur les éléments fournis par le jeu :p)

GrayFoxninja
GrayFoxninja
Niveau 4
18 février 2009 à 18:27:22

moi je dis DANTE EST IMMORTEL
lol

La vidéo du moment