CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario --> Devil May Cry 5 *

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
15 mars 2009 à 00:31:26

moi je veut un DMC 5 qui serait un DMC 1 au niveau de l'ambiance, un DMC 2 au niveau de l'amélioration des épées et des amulettes, un DMC 3 au niveau des styles et un DMC 4 au niveau des graphismes et des styles ainsi que du gameplay
bref... une fusion de tout les DMC
et je voudrais voir d'anciens amis :
phamtom, bolverk, beowulf, gryffon, mundus, argosax, mundus, berial et baël

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
15 mars 2009 à 00:32:19

j'ai mis 2X mundus :honte:

HorrorNight
HorrorNight
Niveau 9
15 mars 2009 à 10:30:19

Plus que 1ans après la soritie de DMC4 tjs pas de nouvelle de DMC5 moi je m'ennuie!

Wonkan84
Wonkan84
Niveau 6
16 mars 2009 à 12:28:05

moi ce que je veut dans le 5 c'est joué a nouveau avec alabastor je l'ai kiffer grave sûrtout ça thecninque air rider ou on lance des laser éléctriques sur les ennemies et j'vairai bien un séna ou la Spardra redevien force edge et il faut retrouver les pendantifs pour la reconstitué

linkin68
linkin68
Niveau 1
30 mars 2009 à 21:20:52

Bon et c'est quand qu'ils vont parler de tony redgrave??? surtout que je vois pas pourquoi il est écrit "for tony redgrave by 45 arts warks" sur ebony et ivory alors que d'après ce que j'ai compri c'est le nom d'empreint de Dante alors qu'il était enfant. Quelqu'un a compri quelque chose?
En plus si c'est vraiment dante qui a fabriqué ses flingues, pourquoi es-ce que il se les dédirai??? Quel égocentrique non?

Wonkan84
Wonkan84
Niveau 6
09 avril 2009 à 14:01:00

d'ou tu sort cette info bizarre linkin68 t'est sûr de ce que tu est entrient de nous balancer

p.s si tu peut écrire le lien ça serai cool merci

dante55
dante55
Niveau 3
10 avril 2009 à 12:31:20

moi je voudrai un sénar ou mudus revien et que tous les personages (dante,nero,trish,lady..ect)s'unissent pour le vaincre

tonyhawk94
tonyhawk94
Niveau 5
10 avril 2009 à 20:06:34

moi j'adorerais des nouveau demons ( même si dans le precedant y'en avait pas mal ) un scénario un peu plus creusé puis bien sur plus de niveaux surtout qu'ils gardent le concepte de missions secrete

Mundus-443
Mundus-443
Niveau 1
11 avril 2009 à 18:26:29

Moi je pense que dans dmc 5 Mundus va revenirc'est presque sur car la cinématique de fin du 3 est le moment ou Vergil voit apparaitre le signe de Mundus lorsqu'il s'est fait battre par Dante et le rejoint pour se battre

elfutcher
elfutcher
Niveau 1
13 avril 2009 à 15:14:30

Ce serais vraiment bien la sortie d'un Devil May Cry 5.
Je le vérais: Vergil serait revenu des profondeur des ténèbres pour reconquérir le pouvoir de Sparda et réouvrir le passage des démons et celui de la Terre. Manque de chance,Nero a son Katana. Alors,un combat épique se déroule entre Nero et Vergil.
Apparait ensuite Dante,... et la suite a voir. XD

davy13
davy13
Niveau 3
13 avril 2009 à 22:26:01

Mundus-443... le 3 se déroule avant le 1 :spoiler: mundus est vaincu par dante donc il ne reviendra pas je pense.

pour DMC 5 ils sont obliger de faire revenir Vergil :) ..
je pense que l'histoire sera plus axé sur Nero , et j'espere que dante sera toujours la.
se serai cool de voir Sparda aussi ..

Mundus-443
Mundus-443
Niveau 1
14 avril 2009 à 17:27:33

Ah oui u_u j'aurais tant aimer le revoir (dsl pour les faute d'orthographes j'suis pas trés douée) :rouge:

Wonkan84
Wonkan84
Niveau 6
16 avril 2009 à 11:42:08

pour ça faudrait p'être un sna dans le quel ils se rendent dans le passé du style legacy of kain

Wonkan84
Wonkan84
Niveau 6
16 avril 2009 à 12:28:33

en grj'veut qu'il nous foure bien la total combat face a mundus spardra posséder et dante doit le combattre on peu jouer avec spardra et vergil en plus de dante et nero avec trish et lady comme perso caché berf que des truc qui ons une geule ENORRRME

dante55
dante55
Niveau 3
29 avril 2009 à 22:14:31

malheureusement,ça n'arrivera pas :snif:

davy13
davy13
Niveau 3
11 mai 2009 à 17:41:27

bien sur que sa arrivera ..... :) , il faut juste etre patient.....

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
11 mai 2009 à 20:32:30

Perso ce que j'aimerais c'est que le jeu reprenne un peu ses origines DMC 1 qui est un gros hit et qui s'est inscrit dans l'histoire vidéoludique. Et pour çà,faudrait arrêter de faire des persos inutiles, des bigs boss qui changent tout le temps. Et faire évoluer le joueur sur le personnage de Dante.

Tekken_all1
Tekken_all1
Niveau 5
15 mai 2009 à 00:05:17

Se qui srai pas mal c est que dans le monde des demons il y est sparda et qui soi du coté des mechants et faire un histoire terrible comme quoi mundus controle lesprit de sparda et il se fight contre dante

Blaze-One
Blaze-One
Niveau 5
14 juin 2009 à 19:41:21

Vergil il a pas tué Mundus dans le 3 ? :question:
Parce que a la fin il dit que il va faire le même parcours que son père et que il va tué le roi des démons . :rire2:

jonathan199
jonathan199
Niveau 1
27 juin 2009 à 13:51:40

non il dit que son pere a ete capable d afronter le roi des demons et qu'il se sent capable de faire pareil

La vidéo du moment