Je ne pense pas que les retrouvailles soit une bonne idée. Car si on suis l'ordre chronologique et l'ordre d'apparition des épisodes si on fait la suite de DMC2, Il n'y aura pas de Vergile, pas de Mundus, Par contre l'idée de traverser l'enfer selon le poème de la comédie divine Je trouve que c'est une bonne idée. Pour ce qui est du cas de Nero tout le monde semble oublier que son pouvoir n'est pas stable et qu'il n'est pas encore mure. Mais qu'il réagit fortement lorsqu'il est prêt d'un parent de Sparda.
Mon fantasme si je puis dire c'est Nero serait la réincarnation de Sparda mais ça n'engage que moi.
En partant de cette hypothèse là et aussi en partant de l'hypothèse que DMC2 se passe après le 4, je verrais un scenario comme ça.
Mort de Kyrie Nero veut la retrouver il décide d'aller en enfer pour la récupérer quoi de plus normal. On fait une ou de mission avec lui au début puis on rencontre Dante. Avec ça. On peut choisir son personnage et/ou jouer à deux. Nero découvre l'origine de son pouvoir après avoir battu Lucifer Dante devra se battre contre un boss en particulier lequel je sais pas.
C'est ou sinon je pensais à un truc genre Nero rencontre Dante après avoir battu Lucifer On prend le contrôle de Dante à partir de cette mission. (scenario à travailler xd)
Sa ferais
9 missions avec Nero
9 missions avec Dante
2 missions en coop