CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario --> Devil May Cry 5 *

Devilmaydead
Devilmaydead
Niveau 7
01 juillet 2009 à 12:02:45

heu le 2 est bien situé après le 4 ?
et justement g pas compris la fin du 2, est-ce que quelqu'un pourrait me l'expliquer en détail ?
car si dante va en enfer a moto ( d'après ce que j'ai compris :hap: ) le 5 ne devrait pas se passer sur ce moment là ?

Devilmaydead
Devilmaydead
Niveau 7
01 juillet 2009 à 12:03:50
  • le 5 devrait se passer a ce moment là :hum:
Dante6666
Dante6666
Niveau 10
01 juillet 2009 à 12:44:32

Je peux presque à coup sûr dire que cette partie de l'histoire où Dante part en enfer après le 2 (enfin, avant qu'il en revienne dans la fin de Lucia, ce qu'il a fait dedans c'est un trou du scénario), ne découlera pas sur un jeu simplement parce qu'il sera complexe d'y poser un scénario potable, une introduction, et encore moins une petite histoire de cœur :p)

Tsume
Tsume
Niveau 10
04 juillet 2009 à 12:24:46

Pourquoi pas ? Une retrouvaille au fin fond de l'enfer avec son frère, et en fait Trish lui a fait la surprise d'y aller pour régler ses différents avec Mundus ? Donc ils se croisent là bas, tombent sur Virgil qui veut aussi buter Mundus un tit truc dans le style, ça devrait pouvoir être exploitable, et pourquoi pas le retour de Sparda en boss de fin, qui depuis son séjour en enfer est rongé et devenu méchant ? Ou pourquoi pas l'apparition de Béatrice (ceux qui ont lu la divine comédie capteront mieux lol, pour les autres c'est pour elle que Dante va en enfer [en gros, voire très gros mais bon])

Apouchkal
Apouchkal
Niveau 1
28 juillet 2009 à 13:42:36

Je ne pense pas que les retrouvailles soit une bonne idée. Car si on suis l'ordre chronologique et l'ordre d'apparition des épisodes si on fait la suite de DMC2, Il n'y aura pas de Vergile, pas de Mundus, Par contre l'idée de traverser l'enfer selon le poème de la comédie divine Je trouve que c'est une bonne idée. Pour ce qui est du cas de Nero tout le monde semble oublier que son pouvoir n'est pas stable et qu'il n'est pas encore mure. Mais qu'il réagit fortement lorsqu'il est prêt d'un parent de Sparda.

Mon fantasme si je puis dire c'est Nero serait la réincarnation de Sparda mais ça n'engage que moi.

En partant de cette hypothèse là et aussi en partant de l'hypothèse que DMC2 se passe après le 4, je verrais un scenario comme ça.

Mort de Kyrie Nero veut la retrouver il décide d'aller en enfer pour la récupérer quoi de plus normal. On fait une ou de mission avec lui au début puis on rencontre Dante. Avec ça. On peut choisir son personnage et/ou jouer à deux. Nero découvre l'origine de son pouvoir après avoir battu Lucifer Dante devra se battre contre un boss en particulier lequel je sais pas.

C'est ou sinon je pensais à un truc genre Nero rencontre Dante après avoir battu Lucifer On prend le contrôle de Dante à partir de cette mission. (scenario à travailler xd)

Sa ferais
9 missions avec Nero
9 missions avec Dante
2 missions en coop

KyrieDMc
KyrieDMc
Niveau 3
29 juillet 2009 à 16:49:28

J'ai une question j'ai un peu commencais ce jeu par le 4 é je vais joué au autre d'avant et d'après. Mais moi j'ai pensé au début que Nero n'était autre que le fils ou le frère de Dante ca serai pas mal non, je genre Dante se retrouve bloqué en enfer Nero apprent que c'est son père, il veut le sauvé de l'autre Dante cherche à sortir de l'enfer et les mission en coop pour qu'il s'en sorte ensemble contre le démon suprème de l'enfer. Moi j'aime bien Nero je veut pas qu'il devienne méchant au contraire un lien famillial avec Dante serai pas mal enfin j'ai une grande imagination sans connaitre le début de l'histoire... Mais Nero ressemble beaucoup à Dante pas que par son coté démon mais caractériellement c'est le même ^^

777dante
777dante
Niveau 2
11 août 2009 à 23:35:33

il y a un trucs ke il me semble vous a échappé..

nero a sûrement un lien sanguin avec sparda, car dans DMC4 le vieux (le boss de fin *Grrr j'ai oublié son nom*) as dis à nero un truc genre "en effet le sang de sparda coule dans tes veines" d'ailleurs c pour ça qu'il l'a utilisé à la place de dante pour son fameux sauveur ^^

...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2009 à 12:24:31

Je pense qe ce sera mieux si Sparda sera un traitre et Dante Vergil et Nero se battait contre lui et dans DMC 5 un mode multijoueur(ou histoire multijoueur)comme dans DMC 3

Wonkan84
Wonkan84
Niveau 6
27 août 2009 à 17:48:03

hummmmmmmm

c'est vrais qu'un mode coopération serai pas de refus, mais pour ce qui est de nero ce serai bien que l'ons connaîse c'est origines alors je pense que le 5 sera axé sur les origines de nero est dante pourrais bien découvrir deux ou trois petites choses sur le lien entre bringer est yamato.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2009 à 20:33:50

jvoudrai nero avec une nouvelle transformation en demon et dante avec les styles dmc3

OkapiGoesPhil
OkapiGoesPhil
Niveau 1
28 août 2009 à 05:58:23

J'aurais besoin de vos raisonnement pour m'éclairer.Merci

Nous avons tous entendu dire que l'ordre serait 3,1,2,4 mais dans Dmc2 il y a des tanks ,des hélico etc et Dante parrait jeune . Dans devil may cry 4 , l'époque semble plus primitive que dans dmc2 mais Dante parrait beaucoup plus vieu...

Penseriez-vous soit qu'il n'y ait pas de véritable ordre entre le 2 et le 4 et que devil may cry 5 serait peut-etre basé entre ces époques...

Dante Power!

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
28 août 2009 à 10:46:20

En fait soit l'ordre c'est 3,1,2,4 soit c'est 3,1,4,2

et aussi que c'est pas parce qu'il y a pas de tanks dans le 4 que c'est plus primitif

l'histoire se passait juste "ailleurs" comme aujourd'hui il y a des pays plus developpé que d'autre et

il y a deja de la technologie dans le 4 comme le bazooka la moto et la red queen,etc :ok:

Shin-ken
Shin-ken
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:52:58

y'en a un peu marre de sparda soit il se montre soit il dégage qu'on arrete de parler de lui :nah:

Dans le 5,y'aura juste un nouvo gran mechan qui veu niker tou le monde et nos héros sron là pour l'en empecher come d'hab ,j'espere y'aura un mode coopératif

lavidark
lavidark
Niveau 3
07 octobre 2009 à 18:41:49

Non mais lol... Le 2, n'y comptez pas trop deçu, hein? C'est le plus mauvais des devil may cry. Moi j'aimerai un grand retour de Lady, qui a un style de combat ultra stylé!

cmwc
cmwc
Niveau 5
08 octobre 2009 à 01:40:53

Et pourquoi pas tout simplement un jeu de combat DMC ?

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
08 octobre 2009 à 17:09:20

Un jeu de combat ? Je sais pas là... Sinon, vous pensez qu'il pourrait y avoir un mode co-op un jour ? Ca arrive des fois dans les beat'em all d'être en équipe de 2.

Sinon, l'ordre est 3-1-4-2, car à la fin du 2, Dante bat Argosax, qui est le chaos, et si il n'y a plus de chaos sur Terre, ça veut dire que Dante a accompli sa mission non ?

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
08 octobre 2009 à 17:12:03

Je pense qu'ils y viendront au multi oui :p)

gow4608
gow4608
Niveau 4
11 octobre 2009 à 12:39:11

moi ce que je voudrais c'est qu'ils prennent bien leurs temps pour l'histoire du 5 pour en faire un pure chef d'œuvre avec des révélations sur les personnages, entre-temps je voudrais un jeu entièrement consacré sur vergil. pourquoi pas un: Vergil chronicle"?, sur son voyage en enfer, une suite du 3 en faite.
pour le 5 je voudrais absolument un retour de vergil (mundus pour le 6 plutot pour clore la série).
Voyons ca comme ca: Nero a des problème avec son bras il ne contrôle plus ses pouvoirs, il entend des voix (vergil), etc...
sur le coup il laisse kyrie derrière lui et va voir dante, a ce moment ca rejoint la fin du 2, c'est lui qui arrive en moto à la fin. Lucia lui dit ce qui est arrivé a dante et nero décide de le sauver. il ouvre une porte des enfers avec yamato et y rentre. a l'intérieur il commence a avoir des espèces de flashback de vergil, (possibilité de controle de vergil pk pas) grace a ca il retrouve l'endroit qu'il voit et retrouve verfil mais en nelo angelo, suit un combat ou il le bat et le transperce avec yamato, sur le coup cela libère vergil qui là il s'empare de yamato et oblige nero a lui direce qu'il sait, pk il est la, ki il est, etc. i ce sépare donc pour retrouver dante, on pourrait meme incarner vergil a partir de ce moment là pk pas (nero sans yamato - fort. suite de l'aventure ils retrouvent dante qui leurs apprend qu'il combat contre des démons qui veulent libérer mundus de sa prison. suit alors des combats pk pas à 3 contre les derniers boss du jeu. bref il batte les démons et empêchent la résurrection de Mundus. De retour dans le monde des humains vergil se barre tout seul, nero retourne avec kyrie et dante dans son agence.
Générique. on revoit la prison de mundus qui se fissure laissant présager le 6.

voila ca me parait bon, quelques fignolages et ce serait génial. :ok:

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
11 octobre 2009 à 13:53:08

oi ce que je veut c'est un mode libre :bave:

prenons GTA4 pour exemple (j'aime pas ce jeu :nah: )

imaginez Nero/Dante qui serait dans une ville, il peut aller où il veut, y'aurait des tas de zones inexplorés (montagnes, forêt, désert, etc...) et il devrait aller chercher ses missions qui seraient soit annexe soit principale

y'aurait aussi des démons apparaissant pour tuer les habitants ou bloquer le chemin et on pourrait les tuer.
Les quètes annexes débloqueraient des armes de ouf et les quètes principales avançeraient un scénario d'enfer (je tient à préciser qu'il est désormais officiel que Nero est le fils de Vergil et non je ne sais quoi)

Bref un mode libre :bave:

Blaze-One
Blaze-One
Niveau 5
27 octobre 2009 à 21:34:17

Pour moi ce qui accrocherais c'est tous les personnages réunie Dante,Vergil,Nero et Sparda qui doivent ce battre contre Mundus (Chef du monde inférieur ) et un chef du monde supérieur ( si il existe ) ou on apprend la vérité sur Nero et Vergil qui a la place de Yamato a un katana encore plus puissant qui contrôlera mieux que tous le monde Sparda viendrait vers la fin et Vergil au milieu et un peu plus de missions pour plus de fun
ps: tous le monde devrait gagner des arme pas que Dante mais comme c'est impossible il faudrait plus d'arme pour Dante et qu'il ai encore tous ces style sans devoir utilisé les statues

La vidéo du moment