CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario --> Devil May Cry 5 *

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
06 mars 2009 à 19:44:35

et qui serait la mère de nero celon vous ?
dante aurait eu un enfant avec qui ?
non mais sérieux arrétez de déconner ça peut pas être son fils ou alors... c'est son fils mais il est née d'une fécondation scientifique donc on a prélevé des cellules de dante et d'une femme (?) et TADA...
Nero est née !

hell_fish
hell_fish
Niveau 8
06 mars 2009 à 21:19:42

Nero le fils de Dante ? Ca m'etonerais vraiment , son frére ? Pourquoi pas ? Toute facon pour l'instant on n'a pas d'élement pour répondre tout ce qu'on sait c'est que :
- Nero a du sang de sparda (Sanctus le dit , c'est pas parce qu'il a voulut détruire le monde qu'il devrait nous avoir mentit ) , donc il fait partit de la famille de Dante .
- Que son bras est un peu possédé sur les bords , par vergil trés probablement , car nero utilise Yamato pour entrer en devil triger .
- Que le bras de Nero n'a pas toujours étais aussi , comment dire ? aussi " utile " , car on vois bien au début qu'il a , a peu prés la meme apparence mais qu'un changement s'opére a l'arrivée de Dante ( il se met a briller :bave: , et Nero peut enfin l'utiliser )

Donc en conclusion on sait pas grand chose :-p , mais on remarque que le bras de Nero est trés réactif a la famille Sparda , car il subit des montées en puissance en contact d'abord a Dante , puis a Vergil par yamato .

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
06 mars 2009 à 23:44:38

yamato est un sabre très orgueilleux, il n'obéit qu'à ceux qui ont de grand pouvoirs démoniaques, le sabre semble s'être attaché à Nero probablement parce qu'il reconnait soit Sparda soit Vergil

magiskull
magiskull
Niveau 8
07 mars 2009 à 12:13:07

non mais arrêter tout ça... il va pas sortir le 5

c'est bon c'est complètement fini arrêter de vous casser la tête il n'y aura pas le 5

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
07 mars 2009 à 12:27:17

C'est pas parce qu'une suite ne sort pas dans les 6 mois qui suivent qu'elle ne sortira jamais :p)

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
07 mars 2009 à 12:40:20

MAGISKULL : DMC est une mine d'or pour capcom au même titre que pour resident evil alors OUI, il y'aura probablement une suite d'autant qu'il y'a encore beaucoups de questions sans réponses

magiskull
magiskull
Niveau 8
07 mars 2009 à 17:01:55

non surement pas même si je suis fan de DMC et que j'ai hâte qui sort le 5 alors qu'il en a pas . il n'y a eu aucun commentaire sur le DC5 ou si vous voulez allez visiter les site officiel au moins d'ailleurs après avoir écrit ce message j'y vais

magiskull
magiskull
Niveau 8
07 mars 2009 à 17:05:00

aller si vous voulez ils ont des rumeurs a ce propos mais ils demandent toujours une cofirmation tant que ce n'est pas confirmer vous ne pouvez rien affimer

magiskull
magiskull
Niveau 8
07 mars 2009 à 17:05:51

P-S:dsl pour quelque erreur que j'ai posté au niveau d'orthographe

Wonkan84
Wonkan84
Niveau 6
07 mars 2009 à 17:48:51

pfff Magiskull tu dervai faire le compte de mois entre l'apparition du 3 et de l'anonce du 4 tu vera comme l'attente du 4 a était long

p.s j'ai jamais pu joué a Devil May Cry 2 pourtant sur les screnn que j'ai vue sur cette opu dante a l'air plus jeune que dan le 4

magiskull
magiskull
Niveau 8
07 mars 2009 à 17:58:34

oui il etait tres jeune mais dans ce cas si l 5 sort tu te rend compte comme il sera dante?

Wonkan84
Wonkan84
Niveau 6
07 mars 2009 à 19:06:35

j'ai vue la fin de dmc2 sur youtube et donc je me suis farcie un nouveau sénario : Dante retrouve vergil dans le monde des enfers, et décide au final de ratraper leur temps perdu et a commencer a se conduire comme deux frère aussi ils arrive a quitter le monde des enfers grâce a un passage fait par une horde de démon et quand ils franchirent il réalise avec stupeur que la terre vivaient dans le caho et la déprime a causes de la domination de mundus dante et vergil comprirent qu'ils venairent de perdre 30 années pour dante et 48 pour vergil ils retrouvent Nero agé de 37-39 ans, lucia et kyrie (ben ouai elle avais fini comme soldat medcien de terrain) sont morte au combat lady et agé de 65 ans et se malgré sont age se retrouve chef des troupes de blindé et autre machines, trish elle n'a pas vraiment changé et donc se voie d'assumer seul avec nero le commandements des troupes millitaires et de la résistance.

ce fut a ce moment la que vergil prie la décision de se battre pour les humains qu'il avais authent mépriser par respect de leurs courage.

Wonkan84
Wonkan84
Niveau 6
07 mars 2009 à 19:08:56

excuse 80 année passé en enfer pour vergil

Wonkan84
Wonkan84
Niveau 6
07 mars 2009 à 19:11:48

avec un sénario un peu comme ça si il font un 5 directement enchainer du 2 ons pourrais voir un jolie mode coopératif

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
07 mars 2009 à 19:12:50

dante dans DMC 2 est très vieux, beaucoup plus que dans le 4
DMC 5 sera la suite direct du 4 car on retrouvera Nero
voici la chronologie des DMC :

DMC 3 - DMC 1 - DMC 4 - DMC 2
le 5 sera entre le 4 et le 2

MAGISKULL : j'ai tout les DMC et je doute que ce soit ton cas car tes connaissances sont... nul
il y'aura un DMC 5 et wonkan84 ne dit pas des trucs du genre "dans DMC 2 dante est plus jeune que..." alors que t'as pas le jeu d'ailleur si t'y jouer tu verrai comme il est vieux

le prenez pas mal mais vos connaissances sont imcomplètes puisque vous n'avez pas tout les DMC et moi je les ai comme beaucoup sur ce forum et il est clair qu'il y'aura un 5

P.S : je suis pas arrogant ni orgueilleux

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
07 mars 2009 à 19:17:02

ton scénario ne me convient pas car Dante et Vergil ne vont se tenir comme de bon frères main dans la main
ils sont rival et se battent toujours de leur côtés
ton scénario me fait penser à Gears of War
il y'aura toujours des humains à défendre et Mundus ne va revenir aussi tôt

Lunikarchange
Lunikarchange
Niveau 5
07 mars 2009 à 19:45:39

excusez moi, mai je trouv ke ça ne sert pa à gran choz de discuter sur un sujet pareil... à savoir si il y aura le 5 ou pa. on na pa besoin de discuter pour ça paske si lon veu se baser sur le 1er épisode à propos de mundis, c clair kil y aura une suite aprè le 4.

Côté scénario, je pense pa forcemen ke dante soi présent dan le 5... vu son age, il faudrai penser à le rajeunir... ce serai peutètre un fils de dante ki serai à l'honneur avec un nero ki a pri de l'age... un truc dan le genre

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
07 mars 2009 à 21:13:14

oui ça serait pas mal :ok:
Nero et le fils de Dante, le légendaire chasseur de démons

Wonkan84
Wonkan84
Niveau 6
08 mars 2009 à 11:07:04

mais conaissance sont imcomplete certe mais j'ai auparavant joué a DMC 1 et DMC 3 c'est vrais que Dante et Vergil sont plus riveaux qui ce haisse plutôt que des frère solidaire c'est pourquoi j'aimerai bien qu'ils entaire la hache de guerre et je maintient que NERO N'EST PAS LE FILS DE DANTE C'EST UN RESULTAT D'EXPERIENCE DE DEMON FAIT POUR UTILISER LES POUVOIRS DE SPARDRA.

Wonkan84
Wonkan84
Niveau 6
08 mars 2009 à 11:16:36

par contre ce que j'aimrai bien comprendre c comment yamato c'est briser en 2 il sait casser l'orsque vergil a affronter mundus ou bien ce fu autre chose et comment le sabre a reganinger le monde des humains et briser qu'il puisé alors qu'il se trouvais en enfer avec vergil??

La vidéo du moment