CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario --> Devil May Cry 5 *

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
19 février 2009 à 01:34:52

j'ai pas pris en compte ce que dit trish au début du 1 :p)

Kaehl57
Kaehl57
Niveau 3
19 février 2009 à 21:26:46

moi je voudrer que il mailange tou des devil may cry avec tou les bosse de fin et que il sove son frere virgil des tenebre avec nero et tt il devrer etre bien ^^

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
19 février 2009 à 22:09:46

Ça pique les yeux.
Moa ge voudré plu 2 guere dan l'monde anthier ke 2 la pé par tou.

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
19 février 2009 à 23:00:37

moi je veut un DMC avec Dante et Nero qui veulent savoir ce qu'il s'est passé il y'a 2000 ans

voilà mon scénario : il y'a 2000 ans, Sparda affronta un terrible démon : Argosax, celui-ci est si puissant qu'il transcande toute forme de vie
Argosax est immortel mais Sparda arrive à la batrre
mais voilà Argosax est de retour et Dante et Nero n'arrive pas à le battre, ils vont devoir aller dans le monde inférieur pour trouver quelqu'un connaissant le point faible d'Argosax
finalement il trouve 2 moyens de l'arréter :
- il faut sceller Argosax avec d'antique reliques, les arcanas cependant cette méthode permet de sceller Argosax et non de le tuer
- il faut abattre la source d'Argosax, le désespoir incarné, mais malheureusement pour que le désespoir incarné sorte il faut qu'Argosax se trouve dans le monde des démons

Dante et Nero décident de le sceller

Celkiana
Celkiana
Niveau 4
20 février 2009 à 17:58:18

Je veux simplement que Vergil ressucite ou se réincarne. :fou:
Ben quoi ? Pff, quand on est fan, on est fan ! :rire:

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
21 février 2009 à 23:54:51

Pour ma part, je souhaiterais seulement qu'il y en ai un de scénario!^^
On peut pas dire que la franchise DMC se soit illustré par des scénars d'anthologie!
Voici une possibilité de scénar que j'ai mis au point:

======================== MON SCÉNARIO =======================

Néro est le réceptacle de l'âme de Vergil, ce dernier utilise l'enveloppe du jeune homme pour accumuler de la puissance afin de restaurer la totalité de ses pouvoirs.

Lentement, mais surement il parvient peu à peu à prendre totalement le contrôle de Néro. Alertée par le comportement étrange de son bien aimé, Kyrie, vient quémander l'aide du Fils de Sparda qui est loin de se douter de ce qui l'attend...

L'action se déroulerait donc quelques années après DMC 4 et mettrait en exergue le "paradoxe Sparda": une créature de nature démoniaque qui est cependant capable d'éprouver des sentiments autres que la haine et la soif insatiable de destruction.
Comment est-ce possible? Comment un seigneur démon pourrait-être doté d'une âme et être bon? A-t-il réellement défendu les humains il y a deux mille ans ou bien est-ce l'invention d'un culte quelconque?

Bref, pour moi le scénar devrait être orienté sur l'explication des faits, le pourquoi du comment et aussi sur le sempiternel combat fratricide opposant Dante et Vergil.
Bien plus qu'un prétexte pour faire un jeu, le scénar doit répondre à des questions logiques que posent les principaux protagonistes afin d'étoffer la mythologie du jeu!

Quel fut le rôle d'Eva, la mère de Dante, dans le changement de psychologie de Sparda? Dans quelle conditions les deux graines de démons ont-ils été élevé? Pourquoi nourrissent-ils l'un pour l'autre un telle haine? Et quel sera le point final à leur affrontement?
...
Qui sait? peut-être que le mythe de Sparda n'est qu'un conte servant de propagande à un culte démoniaque, peut-être que Sparda n'était pas ce que l'on pense, et peut-être... Peut-être que l'ultime comabt de Danté et de Vergil ne sera pas un combat fratricide mais... un combat contre leur père revenu à la vie!

Un combat Danté/Vergil VS Sparda... voila quelque chose qui pourrait être sympa! Les deux frères pour la deuxième fois unis contre le plus puissant ennemi qu'il soit: leur propre père!

==================================================
===========

L'idée que démon puisse être bon je trouve ça impensable! j'aimerai tellement que DMC 5 soit le théatre du retour de Vergil et de la remise en question du statut de Héros de Sparda.

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
22 février 2009 à 01:16:09

pas d'accord, Sparda pourrait s'allier avec ses fils pour vaincre un sur-puissant adversaire mais il ne sera jamais un ennemis (on peut l'affronter mais pas en tant qu'ennemis)
Vergil vs Dante ça ferait répétitif et puis vergil n'est pas mauvais au fond de lui
pour moi DMC 5 sera la réponse des origines de Nero
j'aurai aimé un DMC (pas forcément le 5) retraçant le combat épique de Sparda il y'a 2000 ans face aux démons

SolidSnake59860
SolidSnake59860
Niveau 10
22 février 2009 à 13:43:46

Oé ce scénario est pas mal mais the_fury_ a raison on peut pas mettre Sparda méchant à moins que Mundus revienne à la vie encore plus puissant et qu'il fait comme dans DMC 1 créer une copie de Sparda méchant et puis le retour de Vergil serait encore plus intéressant

Wonkan84
Wonkan84
Niveau 6
26 février 2009 à 09:45:18

moi j'vairé bien a la fin du 5 nero vergil et lady se mettre a rejoindre l'agence de dante et trish :bave: l'agence anti-démon révé

linkin68
linkin68
Niveau 1
02 mars 2009 à 23:49:09

Pour imaginer une suite, tout ce qui m'importe c'est que Vergil revienne car c'est mon personnage préféré (enfin à égalité avec Néro et Dante, pas de jaloux), puis que l'on apprenne la vérité sur Néro. Comme on peu s'en douter, Néro est le fils de Dante. Je peu le montrer par les dires de Dante dans DMC 1 quand il parle de "son fils" à la fin.
On n'en apprendra peut être plus sur les parents de Vergil et Dante ainsi que sur la mère de Néro dans le DMC 5. Peut être que le future pire ennemi des héros va jouer sur leur passé. Jouer avec les sentiments des héros et les faire souffrir pour mieux les faire réussir est ma spécialité. J'adore voir les héros souffrir (ralala comme je suis sadique...) :rire: .
J'encourage la poursuite du sénario même si je n'ai pas d'argent pour acheter les jeux. J'ai la Xbox 360 et la PS2 mais j'ai du économiser un max.

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
04 mars 2009 à 14:08:36

nero n'est pas le fils de Dante
à la fin de DMC 1 SPOIL

dante se moque de mundus : sparda l'a vaincu et maintenant c'est son fils qui le bat, mundus annonce son retour alors Dante le nargue en disant qu'après le fils de Sparda c'est SON fils qui le tuera mais ça ne veut rien dire

ino-shika-cho
ino-shika-cho
Niveau 8
04 mars 2009 à 16:14:57

moi j'aimerai bien enfin c'est impossible (rien est impossible dans le monde de Dante) le retour de Vergil le jumeau de Dante (bien sur en Perso principal un peux comme dans DMC 3 spécial édition) je le trouvais super rapide au niveau attaque et il tape le skin nn ? bref moi j'ai pas du tous aimer DMC 4 je le trouvais pourri a cause de Nero sa sort complétement de la serie en fais il est HS²(hors sujet d'une part et hors série nn ?)
Bref je veux le retour de mon personnage préféré VERGIL

a voter ^^

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
05 mars 2009 à 12:33:38

Nero n'est pas H.S car selon les rumeurs il serait humain mais serait possédé par un puissant démon (Sparda, Vergil ?)

linkin68
linkin68
Niveau 1
05 mars 2009 à 20:51:13

je mintient que nero est son fils et si nero est là c'est principalement pour attirer de nouveaux clients à capcom. c'est clair que dante est plus puissant que nero, mais le bras de nero aide qu'en même dans le jeu.
C'est clair que virgil a de la classe et est fort au combat donc son retour serait la bienvenue dans le prochain jeu

Wonkan84
Wonkan84
Niveau 6
06 mars 2009 à 12:56:32

chui d'accord avec linkin68 mais je pense pas que nero soit le fils de dante et je maintient mon idée, c'est que Nero a servie comme cobaye par des démon en lui ingectant des cellules de Spardra quand il était bébé puis des gens l'on secourue et l'on deposé chez la famille de kyrie puis son bras a été convertie a cause de la blessure qu'il avais subit a l'épaule lors d'une mission(voir le manuel de DMC4)qui aurais révéiller le pouvoir de spardra.

Wonkan84
Wonkan84
Niveau 6
06 mars 2009 à 13:01:05

après l'apparition de dante, car si vous remarquer bien le début de DMC4 le bras de nero se met a brillier.

Wonkan84
Wonkan84
Niveau 6
06 mars 2009 à 13:08:34

bon pour être plus claire voila le tableau

chronique du manuel NERO se fait blesser au bras droit => a la cathédral le bras se met a briller juste avant que notre cher dante débarque => le bringer fait sont apparition lorsque dante envoie un stinger avec rebeillion sur nero => voila mon idée de plus il est orphelien donc...ta théorie peut aussi se montrer juste linkin68 mais je me fit plus a la miene.

Wonkan84
Wonkan84
Niveau 6
06 mars 2009 à 13:36:07

pour l'age croissant de Dante je diré ceci :

DMC 3 il avais 18-20 ans => DMC 2 il avais 22-25 ans => DMC il avais 32-35 ans => DMC 4 il a 40-45 ans.

Wonkan84
Wonkan84
Niveau 6
06 mars 2009 à 13:41:11

sinon j'voudrai qu'il sorte (enfin un opu) sur la wii j'aimrais trop manier rebellion avec la wiimote et vous vous en pensrai quoi ci ça serai possible ??

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
06 mars 2009 à 14:06:09

Heu... DMC2, c'est la toute fin de DMC, et Dante a prit un sacré coup de vieux d'ailleurs.

La vidéo du moment