CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario --> Devil May Cry 5 *

[demoniaque7]
[demoniaque7]
Niveau 6
03 novembre 2009 à 13:41:57

Pour Moi Ce Serait Vergil et Dante Toutes Les Histoires On Pourait Jouer Quand Il Sont Petits et Adolescent RAPPELER VOUS A LA FIN DU 3 VERGIL DIT " Tu te souviens de ce qu'on disait ? " et après sa fini par un " JACKPOT " Donc il y avait bien une histoire avant et ce serait trop cool de voir vegil/dante enfant et ado ils aprènent a controler leurs démons et avoir des nouveaux pouvoirs , des scènes du genre vegil/dante car il se déteste et la mort de leurs mère qui va les métamorphose et les séparer a la fin du 5 ( avec bien sur un petit boss a la fin et qui réunit vergil et dante comme pour le 3 =) lool

ce serait vraiment extra !

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:42:57

c'est Dante qui dit : Remember what we used to say?

et a priori leurs pouvoir démoniaques (en particulier Dante) c'est reveillé fin adolescence. il n'y aurait donc aucun interet a faire un DMC ou dante apprend a manier l'épée comme un débutant.
le truc qui me trouble le plus, c'est que DMC n'est pas de la téléréalité, tout le monde veux savoir où ils habitent, que faisaient-ils a cette époque, etc..
moi je dit le mieu serair un episode ou on incarne Eva et on élève Dante et Vergil..( un truc du genre My Baby May Cry)

Dante_D_T
Dante_D_T
Niveau 1
19 novembre 2009 à 01:55:26

tu voie plute dire My Devil Bayby May Cry

sh51
sh51
Niveau 3
20 novembre 2009 à 09:23:59

ce que j'aimerais pour le 5 c'est d'être dans la peau du légendaire sparda.on oublie un peu dante et on retourne sur le passé, l'histoire de la trahison de sparda et tous ça, pour voir comment ça c'est réellement passé.

sh51
sh51
Niveau 3
20 novembre 2009 à 09:26:32

et puis c'est le le chevalier sombre legendaire non, et un vrai démon, donc plus puissant...

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
27 novembre 2009 à 18:30:33

Complètement d'accord avec sh51, jouer Sparda serait terrible, je pense également q'une histoire entièrement avec Virgil serait pas mal non plus.

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
27 novembre 2009 à 23:08:10

si il y'a un épisode de DMC avec Sparda ce sera à part, une sorte de DMC : "l'épopée de Sparda"

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
27 novembre 2009 à 23:18:04

exact! un dmc 5 avec sparda serait vraiment extra, mais avec ses propres armes et techniques de combat (pas comme dans le 3 ou il a les memes caractéristiques que dante) il voyagerait entre le monde des humains et celui des démons. et aussi comment il a connu et pécho la mère de ses 2 ou 3 rejetons. et a la fin on assisterait a la naissance des deux jumeaux et par la meme occasion le scellement de la porte séparant les 2 mondes. sa sa serait la moitié du jeu. l'autre moitié, se qui serai cool c'est 40 ans plus tard, on controle dante vieux mais ultra puissant avec des armes de ouf ( une moto si possible) imaginez qu'il ait une moto parmis ses armes et qu'il fasse des combos genre dmc 3. et un devil trigger de ouf. avec notament des environements a la gta avec un mode coop en réseau pour les missions un joueur controlant dante et l'autre vergil....aaaaaaaah mon cerveau joui . c'est vrai que je reve mais avouez que sa serait un dmc ultime!!!!!!!!!!

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
28 novembre 2009 à 13:51:43

oui donc pour toi le prochain DMC ressamblerait a tous sauf un DMC.
Non, un DMC ultime est un DMC qui saura faire le tri dans tous ce qui a déja été fait, pour en ressortir le meilleur, et enlever tous surplu et faire valoir douteux. (non non je ne regarde pas en direction de nero :nah: )
gameplay
personnage
histoire
maintenant que ces 3 points ont été fortement exploités
il va être temps de de les épurés.

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
28 novembre 2009 à 14:01:58

gameplay : la vitesse de DMC 3 et les améliorations de DMC 4
histoire : Un truc sympas comme DMC 1
personnages : Un nouveau méchant bien classes avec de bon vieux persos

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
28 novembre 2009 à 20:22:55

devilwithin si t'aime pas mon concept dit moi se que toi tu voudrais comme scénario dans le prochain dmc. t'as pas d'imagination toi pffff.

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
29 novembre 2009 à 08:56:00

garde toi bien d'estimer l'imagination des personnes via un simple post dans un forum, l'imagination c'est mon boulot!! je fais ça toute la journée, donc tu m'excuseras de ne pas avoir fait d'heure sup pour te répondre.
de 2: si ton imagination c'est de prendre le concept d'un autre jeu et de l'appliqué a DMC... pas la peine d'en dire plus.
de 3: je suis sur ce forum depuis 2 ans, si j'exprime une fois de plus mes idées via ton post, certe je te répondrais, mais pour beaucoup d'autres, je me répettrait.

pour finir, tes idées sont loin d'êtres déplaisantes, mais ça serait ton DMC ultime et pas celui de tout le monde. donc ma réponse se suffit a elle même: un DMC ultime serait un DMC ou les 3 aspect d'un jeux (gameplay, histoire, perso) sont exploités de manière intelligente, et épurés d'idées non contextuelles, et tous cela en même temps, pas juste le gameplay comme c'est le cas dans le dernier.

pour quand même te répondre: l'histoire doit en finir, la mort de Dante par exemple. un gameplay synthétisant les améliorations du 3 et du 4 mais ayant le bon gout de faire le tri de ce qui est indispensable. et comme le dit the_fury_ un enemis qui a du charisme ça ferait du bien.

"savoir comment Sparda a "pécho" Eva comme tu le dit si gracieusement, des DT différents, jouer sparda": ne sont que des plaisirs de fan que je partage, mais qui n'apporterait surment pas ce qu'il faut a un vrai bon opus. d'autant plus qu'on aurait bien peu de surprise. (exemple regarde les star war 1-3 qui on tentés d'expliquer comment vador est devenu ce qu'il est, et il se sont super bien planté)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
29 novembre 2009 à 10:59:23

Révéler la vie de Sparda mettrait fin au mystère, c'est nul tout simplement :p)

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
29 novembre 2009 à 18:08:09

si DMC "épopée de Sparda" a lieu d'être alors il faudra le sortir après tout les autres DMC :oui:

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
29 novembre 2009 à 21:21:09

devilwithin franchement la mort de dante sa le ferai pas et de 2 les star wars 1,2 et 3 sont excellents, surtout le 3 la preuve, la majorité de la populace l'a aimé, sa a fait un carton énorme, tu fais seulement partie des gens qui n'ont pas aimer pou je ne sais quelles raisons. je ne vois pas se qu tu lui reproche. d'accord les deux premiers, bof mais le 3 est sublime et merveilleusement mis en scène. et pour revenir a nos moutons je pense que si ils font un dmc avec sparda, nous en apprendrions plus sur ce dernier.

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
29 novembre 2009 à 21:51:53

et ce n'est pas parce que l'histoire doit en finir que dante doit mourir. tu veut du détail? pour le 5 niveau gameplay si c'est comme le 4 sa va. si ils font une suite successive au 4 ils ont intérêt a s'appliquer car sa va pas être facil et a mon avis sa va pas être terrible a ce niveau car s'ils ne parlent plus de néro dans le 5, sa va paraître trop louche et incohérent. et à l'heure actuelle on ne sait pas exactement d'ou vient néro et son bras. j'ai entendu des tas de théories telles que: néro est la réincarnation de vergil, néro est le frère de dante, néro est le fils de vergil donc le neuveu de dante bref c'est trop confus. si ils doivent mettre de nouvelles armes aux persos ils ont aussi intérêt à assurer. et je suis d'accord pour le méchant charismatique mais si il sort de nul part et que l'on apprend rien de lui a part quil est méchant, autant le mettre au même rang que agnus . et pour ce qui est des graphismes je ne m'inquiètes pas mais je suis soucieux à propos de l' immerssion dans les environneme

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
29 novembre 2009 à 22:18:53

je suis d'accord faire des environnements à la gta serait un peu trop poussé mais dans le 4, la liberté d'immerssion est plutot restreinte. du coup les parcours sont beaucoup trop linéaires. c'est comme pour uncharted 2, le décor des environnements est sublimes mais c'est uniquement pour le plaisir des yeux (ou pour les boucher justement) . ce défaut est l'un des défauts majeurs sur lequel les concepteurs devront se concentrer et ainsi l'améliorer afin de jouir d'une liberté d 'immerssion correcte (exemple: resident evil 4) et j'ai bien dit "exemple". et en se qui concerne la longueur des missions du 4 c'est vraiment court. le 3 est beaucoup plus long et cette histoire de rebrousser chemin aumilieu du jeu a déplut de nombreux fan dont moi. pour le 5, l'idéal serait une trentaine d'heure pour finir le jeu et encore je suis clément. voila c'est à peu près tout. comme quoi, ce n'est pas si facil de créer un jeu méritant 19/20.

kanjalo
kanjalo
Niveau 1
29 novembre 2009 à 22:19:20

franchement j'ai pris le temps de lire se que vous dite tts sur le forum é vous ètes kan mm une belle bande de bouffon lol dsl mais sa devai sortir !

moi s'ke j'en dit c que devil may cry 1 ne se fra jamais égalé temps qu'on se metra a parler de virgil é tte la clik des nouveau ! r'appelé vous la présence de dante dans le 1 ( un vrai délire !!!!) la il était sérieux, avec une exprétion du visage bien déterminé, maintenant on en a fais un blagueur fo arrété sa !!! les ennemie se sont attendri il ne fon mm plus peur ! c limite des pokemon loool

moi j'ai toujours vue devil may cry comme un super résident evil bien harcord !! avec a la place des zombi humain des zombi démoniak ou des demon bien féroce sans pitié avec un 1 seul butte tt sacagé point !!! on n'voie mm plus les flac de sang ou les endroi bien glok avec des cadavre, ou des angle de camera un peu bizard qui donné un autre style o jeu, ou encor mm des piège bien sanglan qui fon flipé juste kan on les voie !

il fo k'il ré assombrisse le jeu abssolument ! l'ambiance sombre c s'ki fesai 50% du style du jeu ! é les blague que sort dante dans les dernnier volè qu'il s'on sorti fo k'il arrète sa aussi ! il le fon parler pour rien, sa en devien mm lassant !

j'ai pu voir que certain voulais que dans devil may cry 5 dante puisse surfé sur les ennemie comme dans le 3....mais arrété les mec c complètement pouri sa, pluto qu'il surf se srai beaucoup mieu k'il les choot a grand coup d'pied, tt en canardan les autre ennemie ou pire k'il leur écrase le crane !

se ki serai bien aussi c que les armes ou les projectil que se prend dante pendant les combat reste planté sur lui é k'il ressorte ou tombe o fur é a mesure k'il se déplace, avec son sang qui coule é tt ! un peu comme dans xmen wolverin sur ps3 et xbox 360 ou on peu voir son corps se déchiketé é se régénéré tt seul !

(il fo k'il fasse en sorte que se jeu reste dans l'histoire !)

la musique aussi a changer elle n'est plus aussi prenante que le 1 ! c abusé s'ke capcom a fais je n'sé pas commen il on fé pour sacagé un titre comme celui la !
r'appelé vous les passage ou il ni a pas de musique c passage ou on n'entend que les bruit des pas de dante pffffff c'était une vrai ambiance, é BOOOUUUMMM tt d'un coup l'action revein avec un gros son hard !

on avais l'impréssion de regarder un film en jouen o jeu, j'ai jamais retrouvé cette effet de film d'action horreur dans les volet qui on suivi !

les environement ne son mm plus engoissant la foret dans devil may cry 4 franchement zero ! souvené vous de celle qu'il i avais dans le 1 avec le petit effet de brouillard qui fé kon voie mal s'ki va nous tombé dessu !

il on donné a dante un coté trop sur de lui face o ennmie fo k'il le refasse flipé car si il flipe pas on flipe pas les mec ! jespère que capcom redonera sa place de numero n°1 a devil may cry car pour l'instant le best c kratos de god of war !

bref

se jeu n'est pas fait pour les gamins !
fo k'il arrète avec le coté j'me la pète é j'me fé plin d'amie o cour de mes aventure ! si je devai imaginé une suite genre devil may cry 5 ou 6 se srai que dante reste le seul survivant é k'les autre meur tts !!!
fo pas oublié que c un demon donc fo pas k'il satenden a une destiné rose ! mais j'veux pas sa mort a la fin se srai pouri sa ! voila voila j'ai fini lol !

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
29 novembre 2009 à 22:41:43

Le fait de ne pas faire d'effort sur l'orthographe te décrédibilise totalement, c'est fort dommage je trouve parce que tu dis des choses intéressantes de ce que j'ai pu lire :p)

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
29 novembre 2009 à 22:41:52

alors déja le bouffon c'est toi man. premièrement soignes mieux ton "aurtografe" et sa sera déja un bon début. et deuxièmement, dmc que sa soit le 1 ou le 10, c'est un beat'em all et non un survival horror. donc tu t'es planté grave. la seule chose avec laquelle je suis d'accord avec toi c'est le manque de sang et l'irréalisme des persos qui se prennent des coups de sabre dans le cul et qui s'en sortent sans aucune blessure mais pour le reste t'es loin de la plaque. et devilwithin tout ce que j'ai écrit c'est parce que toi tu te penchais plus sur les défauts variables du jeu mais à la base dans mon premier post sur ce forum, j'exprimais plutôt des idées pour le ou les prochains dmc :ok: donc a l'avenir vérifie bien dans quel contexte parles les autres. je sais que c'est pas facile mais fait un effort. a+ et bonne soirée et bonne nuit à tous. je ne reviendrai plus sur ce forum car tout est dit :bye:

La vidéo du moment