franchement j'ai pris le temps de lire se que vous dite tts sur le forum é vous ètes kan mm une belle bande de bouffon lol dsl mais sa devai sortir !
moi s'ke j'en dit c que devil may cry 1 ne se fra jamais égalé temps qu'on se metra a parler de virgil é tte la clik des nouveau ! r'appelé vous la présence de dante dans le 1 ( un vrai délire !!!!) la il était sérieux, avec une exprétion du visage bien déterminé, maintenant on en a fais un blagueur fo arrété sa !!! les ennemie se sont attendri il ne fon mm plus peur ! c limite des pokemon loool
moi j'ai toujours vue devil may cry comme un super résident evil bien harcord !! avec a la place des zombi humain des zombi démoniak ou des demon bien féroce sans pitié avec un 1 seul butte tt sacagé point !!! on n'voie mm plus les flac de sang ou les endroi bien glok avec des cadavre, ou des angle de camera un peu bizard qui donné un autre style o jeu, ou encor mm des piège bien sanglan qui fon flipé juste kan on les voie !
il fo k'il ré assombrisse le jeu abssolument ! l'ambiance sombre c s'ki fesai 50% du style du jeu ! é les blague que sort dante dans les dernnier volè qu'il s'on sorti fo k'il arrète sa aussi ! il le fon parler pour rien, sa en devien mm lassant !
j'ai pu voir que certain voulais que dans devil may cry 5 dante puisse surfé sur les ennemie comme dans le 3....mais arrété les mec c complètement pouri sa, pluto qu'il surf se srai beaucoup mieu k'il les choot a grand coup d'pied, tt en canardan les autre ennemie ou pire k'il leur écrase le crane !
se ki serai bien aussi c que les armes ou les projectil que se prend dante pendant les combat reste planté sur lui é k'il ressorte ou tombe o fur é a mesure k'il se déplace, avec son sang qui coule é tt ! un peu comme dans xmen wolverin sur ps3 et xbox 360 ou on peu voir son corps se déchiketé é se régénéré tt seul !
(il fo k'il fasse en sorte que se jeu reste dans l'histoire !)
la musique aussi a changer elle n'est plus aussi prenante que le 1 ! c abusé s'ke capcom a fais je n'sé pas commen il on fé pour sacagé un titre comme celui la !
r'appelé vous les passage ou il ni a pas de musique c passage ou on n'entend que les bruit des pas de dante pffffff c'était une vrai ambiance, é BOOOUUUMMM tt d'un coup l'action revein avec un gros son hard !
on avais l'impréssion de regarder un film en jouen o jeu, j'ai jamais retrouvé cette effet de film d'action horreur dans les volet qui on suivi !
les environement ne son mm plus engoissant la foret dans devil may cry 4 franchement zero ! souvené vous de celle qu'il i avais dans le 1 avec le petit effet de brouillard qui fé kon voie mal s'ki va nous tombé dessu !
il on donné a dante un coté trop sur de lui face o ennmie fo k'il le refasse flipé car si il flipe pas on flipe pas les mec ! jespère que capcom redonera sa place de numero n°1 a devil may cry car pour l'instant le best c kratos de god of war !
bref
se jeu n'est pas fait pour les gamins !
fo k'il arrète avec le coté j'me la pète é j'me fé plin d'amie o cour de mes aventure ! si je devai imaginé une suite genre devil may cry 5 ou 6 se srai que dante reste le seul survivant é k'les autre meur tts !!!
fo pas oublié que c un demon donc fo pas k'il satenden a une destiné rose ! mais j'veux pas sa mort a la fin se srai pouri sa ! voila voila j'ai fini lol !