Je tiens vraiment à dire une chose, biensur que ça décourage de faire un score encore moins bon que notre record ou alors l'améliorer de juste genre 100 000 pts en ayant tout donné et croyant qu'on allait faire un score de folie, ça m'est arrivé aussi une fois ya pê 6 mois où plus ou moins j'en sais rien, j'avais fait un vieux 4.9 M et mon record était de 5 M.
Mais c'est normal!!
Faire un palais une fois tous les 36 du mois, c'est SUR qu'on sera déçu du score, meme si on a bien progressé.
Imaginez que vous faites une mission inconnue, meme avec notre meilleure niveau, on fera un score bidon et on sera déçu parce qu'on n'a pas l'habitude et on connait pas le terrain c'est tout.
Et le système de scoring est pas du tout le meme qu'en mission, là on peut blesser un ennemi autant de fois qu'on veut en style D, ça change rien, tant qu'on le tue en SSS.
Et je vois aussi beaucoup de joueurs du monde entier qui sont franchement pas plus fort que moi ou vous autres, et ils font des scores au palais plus que satisfaisant, dont pas mal d'entre eux ont 6.5 millions.
Donc c'est complètement incohérent d'avoir des scores aussi loin d'eux, c'est juste que ces gars là se sont mis sérieusement au palais c'est tout et qu'ils l'ont fais des centaines de fois.
Et j'exagère pas sur le nombre de fois où ils le font, meme nanasi, il est pas arrivé à ce record du jour au lendemain, il est resté pendant 2-3 mois sans rien posté sur youtube après avoir posté ses videos de DMC3, à votre avis qu'est-ce qu'il a fait pendant ce temps?
Comme par hasard, juste après il apparaissait dans le top 10 avec 6 569 000 je m'en souviens très bien.
Genre un mois ou un peu moins après, il a franchi tout juste la barre des 6.6 millions.
Et là il a ce record depuis pas très longtemps, pourtant ça fait combien de temps qu'il a fini de posté ses dernières videos de DMC3??
Pour ceux qui s'en souviennent, ça date en tout cas, donc si ça peut rassurer certains, meme nanasi a mis énormément de temps pour avoir un score élevé.
Donc c'est on ne peut plus normal d'avoir des scores plus ou moins faible si on ne fait jamais le palais, faut arreter de croire au miracle.
Le palais n'est qu'une mission très très longue c'est tout, et son système de scoring est pê meme plus facile pour nous par rapport aux missions, parce que meme si on se fait toucher, on peut quand meme se débrouiller pour gagner un max de temps sur un stage.
Voilà je pense surtout à bak et brubru là qui sont déçu, c'est normal et encore faut pas l'être.
Vous n'avez fait qu'un seul palais là, si vous en faisiez juste 5 "de suite", le score serait déjà bien différent au 5e essai.
Penser à une mission que vous connaissez par coeur et que ça fait genre 2 semaines que vous êtes dessus à essayer de faire un gros ND, si aujourd'hui vous y arriver au bout de la 5e fois, vous aurez l'impression de l'avoir réussi presque du 1er coup, et en fait vous l'aurez réussi au bout de 150 essais!
Imaginez maintenant ce que ça donnerait au palais...
Encore un exemple, ça fait qq semaines que je parle un peu avec gibson celui qui est 2e au palais qui a 6 632 000.
Ya genre 3 mois il avait amélioré son record personnel avec 6 594 000, et pourtant il joue tjs et maintenant il a ce record.
Et pourtant il arrete pas de me dire qu'il ne joue qu'au palais, quand je regarde les classements de ses missions, il a rien de bon!
Juste parce qu'il fait que ça, et j'ose meme pas imaginer le nombre de palais qu'il a du faire depuis le début.
Voilà ne soyez pas dégouté pour qqch de logique.
De toute façon, yen a qu'un au monde qui arrive à faire un score de dingue avec seulement son 5e palais.
Je vais surprendre personne mais ça a été TGD quand il a refait le palais pour la "première" fois depuis des lustres, ( apparemment c'était son 5e palais seulement ), il avait son record a 5.3 millions, et il a fait en jouant bien mal selon lui, 6 417 000!!
Et là avec son record actuel, il a du faire genre 10 palais maximum dans sa vie ( moins selon lui ), et il est dans le top 10 mondial.
Donc à part lui, c'est normal pour nous d'etre déçu de nos scores.