CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
14 février 2009 à 17:41:16

Je tiens vraiment à dire une chose, biensur que ça décourage de faire un score encore moins bon que notre record ou alors l'améliorer de juste genre 100 000 pts en ayant tout donné et croyant qu'on allait faire un score de folie, ça m'est arrivé aussi une fois ya pê 6 mois où plus ou moins j'en sais rien, j'avais fait un vieux 4.9 M et mon record était de 5 M.

Mais c'est normal!!

Faire un palais une fois tous les 36 du mois, c'est SUR qu'on sera déçu du score, meme si on a bien progressé.

Imaginez que vous faites une mission inconnue, meme avec notre meilleure niveau, on fera un score bidon et on sera déçu parce qu'on n'a pas l'habitude et on connait pas le terrain c'est tout.

Et le système de scoring est pas du tout le meme qu'en mission, là on peut blesser un ennemi autant de fois qu'on veut en style D, ça change rien, tant qu'on le tue en SSS.

Et je vois aussi beaucoup de joueurs du monde entier qui sont franchement pas plus fort que moi ou vous autres, et ils font des scores au palais plus que satisfaisant, dont pas mal d'entre eux ont 6.5 millions.

Donc c'est complètement incohérent d'avoir des scores aussi loin d'eux, c'est juste que ces gars là se sont mis sérieusement au palais c'est tout et qu'ils l'ont fais des centaines de fois.

Et j'exagère pas sur le nombre de fois où ils le font, meme nanasi, il est pas arrivé à ce record du jour au lendemain, il est resté pendant 2-3 mois sans rien posté sur youtube après avoir posté ses videos de DMC3, à votre avis qu'est-ce qu'il a fait pendant ce temps?

Comme par hasard, juste après il apparaissait dans le top 10 avec 6 569 000 je m'en souviens très bien.

Genre un mois ou un peu moins après, il a franchi tout juste la barre des 6.6 millions.
Et là il a ce record depuis pas très longtemps, pourtant ça fait combien de temps qu'il a fini de posté ses dernières videos de DMC3??

Pour ceux qui s'en souviennent, ça date en tout cas, donc si ça peut rassurer certains, meme nanasi a mis énormément de temps pour avoir un score élevé.

Donc c'est on ne peut plus normal d'avoir des scores plus ou moins faible si on ne fait jamais le palais, faut arreter de croire au miracle.

Le palais n'est qu'une mission très très longue c'est tout, et son système de scoring est pê meme plus facile pour nous par rapport aux missions, parce que meme si on se fait toucher, on peut quand meme se débrouiller pour gagner un max de temps sur un stage.

Voilà je pense surtout à bak et brubru là qui sont déçu, c'est normal et encore faut pas l'être.
Vous n'avez fait qu'un seul palais là, si vous en faisiez juste 5 "de suite", le score serait déjà bien différent au 5e essai.

Penser à une mission que vous connaissez par coeur et que ça fait genre 2 semaines que vous êtes dessus à essayer de faire un gros ND, si aujourd'hui vous y arriver au bout de la 5e fois, vous aurez l'impression de l'avoir réussi presque du 1er coup, et en fait vous l'aurez réussi au bout de 150 essais!

Imaginez maintenant ce que ça donnerait au palais...

Encore un exemple, ça fait qq semaines que je parle un peu avec gibson celui qui est 2e au palais qui a 6 632 000.

Ya genre 3 mois il avait amélioré son record personnel avec 6 594 000, et pourtant il joue tjs et maintenant il a ce record.
Et pourtant il arrete pas de me dire qu'il ne joue qu'au palais, quand je regarde les classements de ses missions, il a rien de bon!

Juste parce qu'il fait que ça, et j'ose meme pas imaginer le nombre de palais qu'il a du faire depuis le début.

Voilà ne soyez pas dégouté pour qqch de logique.

De toute façon, yen a qu'un au monde qui arrive à faire un score de dingue avec seulement son 5e palais.

Je vais surprendre personne mais ça a été TGD quand il a refait le palais pour la "première" fois depuis des lustres, ( apparemment c'était son 5e palais seulement ), il avait son record a 5.3 millions, et il a fait en jouant bien mal selon lui, 6 417 000!!

Et là avec son record actuel, il a du faire genre 10 palais maximum dans sa vie ( moins selon lui ), et il est dans le top 10 mondial.

Donc à part lui, c'est normal pour nous d'etre déçu de nos scores.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
15 février 2009 à 01:18:42

C'est clair, quand je vois mes scores pourraves.. :o))

Pour mon deuxième palais, j'ai pas été plus loin que le niveau 18 :rire2:
Avec bien entendu, la note D..

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
15 février 2009 à 10:33:22

Itachi-sama25, tu as l'air de bien savoir de quelle façon on a notre note finale au Palais.
J'aimerais bien que tu m'expliques plus en détail.
Merci.
Pour ma part je l'ai fini 3 fois mais c'est trop long à faire.
Mais je pense m'y remettre par la suite.

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
15 février 2009 à 15:23:58

En fait il faut faire la palais le plus rapidement possible biensur, mais en gagnant le plus de temps possible.

Et le temps d'extension est la clef de la réussite!

Pour y parvenir, inutile de préciser qu'il faut le plus stages en ND possible, mais au délà de ça, il faut tuer le plus d'ennemis possible en SSS, au détriment du fait que ça nous prenne plus de temps.

On peut monter jusqu'à 40 secondes de temps gagné sur un ennemi si on le tue en SSS ( alto ou faust ). Alors que si on les tue en dessous, meme en SS c'est pas beaucoup de temps gagné, environ 20 secondes suivant le style, et avec tous les ennemis du palais, à la fin, la différence est colossale.

Pareil pour le stage 99, un bianco tué en D = 10 secondes, S = 15 sec je crois et SSS = 20 secondes.

Il ya 44 biancos rien que dans ce stage, si on calcule, pour les malins qui préfèrent les laisser se suicider, 44 x 10 = 440 secondes soit 7:20; maintenant en SSS -> 14:40!!

Rien que ce niveau peut déjà nous faire perdre plusieurs centaines de milliers de points à notre score final s'il est pas mal fait.

Et pour finir, les boss, on gagne 2 minutes quoi qu'il arrive au début du combat contre tous les boss ( sauf Dante ), si on se fait toucher à la fin du combat on gagne 30 secondes, si ND, on gagne 1:00

Dante, je sais plus je pensais que c'était 2 minutes aussi de gagnées au début du combat mais gibson m'a dis que c'était 5 minutes; ça me parait énorme mais qui suis-je pour le contester!

Donc Dante on gagne 1:00 en le battant avec blessures, 2:00 en ND.

Alors les boss, si on les fait tous avec blessures = 3:30.
ND = 7:00

Voilà on se rend compte que la différence de temps gagné varie énormément et qu'au final, ça donne des écarts de scores monstrueux, pas besoin d'être un dieu pour y arriver, juste de la pratique, un maximum de pratique.

PS: Biensur on doit gagner 1:00 et pas moins sur tous les blitz.

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
15 février 2009 à 16:24:21

Merci, pour ces renseignements.
Quand je le re-ferais je prendrais plus mon temps mais je ferais en sorte de tuer mes ennemis en minimum S.
Et pour le niveau 99, je dois perdre beaucoup de points car je fais partie de ceux qui les laisse se suicider et effectivement c'est pas malin.

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
15 février 2009 à 16:59:13

Un autre étage où on peut gagner plein de temps, c'est un étage en DMD avec plein de scarecrow et de megascarecrow. En faisant un minimum gaffe le ND est faisable et donc tout tuer en SSS.

PS: Perso l'étage 99, j'y passe 8-9 min et je dois en buter la moitié en SSS.

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
15 février 2009 à 17:20:31

Oui tu parles du niveau 90, mais normalement celui là, tu dois faire ND sans problème, si tu te fais toucher c'est juste parce que t'es pas habitué au DMD avec les ennemis qui sont en DT.
Et donc tu tues tout le monde en SSS presque si je me souviens bien donc voilà, et il prend un peu de temps aussi.

Pour le stage 99, difficile de le finir en moins de 7 minutes,mais vaut mieux prendre 2 minutes de plus et "assurer" la finition en SSS.

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
15 février 2009 à 20:14:23

pour le niveau 90 rien de tel qu'un maximum bet et des es-streak et ex-shuffle lvl 3(c comme ca que j'ai eu l'ND et j'etais meme etonné)

ou sinon si jamais tu tu retrouve en l'air et que tu sais que des que tu touche le sol tu te feras toucher par un des 10 scarecrow

alors fais un snatch puis buster ceux qui seront proche du buster se feront destabiliser et tu pourra toucher le sol en toute securite

ya aussi devil snatch puis shodown mais ca ca reste risqué. :-)

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
18 février 2009 à 21:47:17

Bonsoir,
J'ai fais un PS aujourd'hui pour mettre à profits tous les conseils que vous m'avais donné et ça a porté ces fruits j'ai gagné 11 places sur le classement Fr et encore j'ai vraiment merdé à plusieurs endroits.
Toujours la poisse avec les chiens, les epées que j'arrive pas toujours à esquiver.
Les frosts et leur différentes attaques ( trop variées ).
les autres j'arrive à gérer plus ou moins.
Pas de chance j'ai prit que 1 seul coup contre Bérial et Baél, j'ai tout proche du ND.
Sinon j'ai donc fait moins de buster, prit plus mon temps pour faire un maximum de S.SS.SSS, orienté ma camera pour avoir un minimum d'ennemis dans mon champ de vision.
Et tué un maximum de chevalier avant qu'il ne se suicide.

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
18 février 2009 à 21:54:47

pour les chevaliers si tu veux pas qu'il se suicident tues en priorité les 2 uniques alto angelo du niveau et la ils ne pourront plus se sucider
pour les blades utilise le CS1 non locké pour les stopper net.

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
18 février 2009 à 21:58:03

Et ça donne quoi ton nouveau record ctjsmoi?

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
18 février 2009 à 22:00:28

Tuer les 2 alto angelo en 1er c'est pas toujours facile, surtout que se sont les plus résistant mais c'est sur que c'est la meilleur technique.
Pour les épées, y en a trop, j'arrive pas à esquiver et pareil pour les chiens.

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
18 février 2009 à 22:01:19

Je suis passé de 98eme à 87eme.

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
18 février 2009 à 22:08:49

Tu peux pas tout esquiver, avec nero, si tu es pris au piège, oublie pas de te transformer en DT, tu seras invincible un court instant et tu ne te feras pas toucher.

Sinon je parlais de ton score, pas de ton classement. Tu l'as fini le palais?

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
18 février 2009 à 22:17:04

Oui je me transforme en DT mais pas toujours le bon timing, quand ça foire c'est quand je me transforme trop tôt et jamais trop tard, faut que je travail ça.
Sinon oui je l'ai fini avec le petit score de 3M6****.
Je suis loin de vos scores, mais j'ai bien progressé depuis quelques semaines. ( Recors de début Janvier : mort Level 80 contre Credo ).

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
18 février 2009 à 22:30:42

Désolé double post.
J'ai retrouvé la page quand je bloquais au level 80
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-112648-79-0-1-0-0.htm

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
18 février 2009 à 22:42:08

c vrai que c'est pas toujourd facile mais a coup de cs3 et de buster(transforme toi juste devant l'alto angelo ca l'envoie en l'air puis essaye de l'attraper en plein saut) ou sinon casse son bouclier en faisant des busters dessus.

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
18 février 2009 à 22:54:00

Ce qui fait bien mal aussi c'est de se transformer devant l'angelo pour l'envoyer en l'air, et de charger un maximum bet dans la foulée. Tu le laches chargé avant que l'angelo ne se relève, et si t'as un CS3, t'es presque sur de le buter avec le combo qui va bien.

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
18 février 2009 à 22:57:24

J'ai pour habitude de passer par derrière ( à ne surtout pas sortir du contexte ) contre les chevaliers.
J'utilise souvent la technique de je me transforme devant lui pour qu'il vole en l'air.
Sinon j'ai posté une esquisse de ma 2eme vidéo dans le topic "videos de combo"

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
18 février 2009 à 22:59:08

neo itachi, impossible de faire ton enchainement au niveau 99!!!

La vidéo du moment