Lol dante666 je vien de matter ton ps avec une semaine de retard (ouais mais faut me pardonner je squatte plus le forum cause j'ai pus de play mais j'ai toujour DMC xD)
donc pour le moment je joue chez des potes j'ai deux record a poser mais la flemme de deplacer la PS3 la ou y'a la freebox (c'est qu'elle est lourde la machine xD)
bref bref j'avoue tu a pris du skill depuis le temp mais serieu ton PS avec dante m'a fait exploser de rire metton de coté les Overdrive les Real Impact et les kick13-stinger reste plus grand chose de ton PS xD
il est ou le RG ? le coyotte-A le lucifer en JC a la brea !!! xD non mais serieu me faut une carte d'aquisition et quelque heure de libre chte ferai les deux PS que je t'ai promis il y a fort longtemp x)
en plus on a presque le meme style de jeu dumoins avec dante par ce qu'avec nero chte pwnd =]
je fait juste un clin d'oeil a ton duel avec berial qui m'a fait deliré comme pas permis
au passage prochaine fois que le bestiaux cherche a explosé plustot que de trickter tente le RG ou mieu le Royal release une fois j'y suis aller la barre a fon j'ai attendu son coup d'eppe frontal 2 minute bien collé a lui quand j'ai release j'ai DT en meme temp il a perdu plus de 4 carreau avec la moitié de la bare :p
sinon tu a des bonne astuce et je suis entierement daccord avec toi sur le fait que certain niveau son relou avec nero et pas avec dante et vis versa
tes commentaire sont parfait avec le nom des monstre des technique ect ... enfin bref que du bonheur =)
promis des que j'ai cette carte ou de quoi filmé correctement chte fait ca mais fodra que tu m'apprene a m'y prendre (pas a DMC ca je sais faire x)
au passage je suis pas passez sur le classement PS3 du PS si quelqu'un pouvai me dire combien je suis ?? (ID : XeLvIsX34)
et j'ai battu mon record avec nero suis monté a 6.2 M :p
une fois j'etais sur d'avoir fait 6.5 mais je perd face a dante alors que c'etai le dernier coup pour lui ou moi cette enfoiré a RG mes summoned sword et la derniere il l'a release devine qui a falli manger sa mannette
enfin bref j'arrete de parler PS pour le moment j'ai les digt qui commence a demanger
desolé pour les faute d'ortographe et a plus sur le topic