CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
01 mars 2009 à 12:10:03

Oui les blitz c'est mieux de le faire au RG mais encore une fois j'me suis pas entrainé à ça et c'était pas l'objectif :p)

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
01 mars 2009 à 12:53:33

J'ai fais un essai hier avec Dante pour le PS,
j'ai arrêté de jouer au level 21 après Berial je n'avais que 6 minutes alors que avec Néro je suis entre 15 et 20 minutes, donc faut que je me perfectionne avant de vouloir aller plus loin, j'ai commencé à me faire toucher au level 16 contre les 2 Angelo, je suis trop lent avec Dante et par conséquent je perds beaucoup de temps.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
01 mars 2009 à 16:31:52

C'est déjà pas mal pour un début, moi j'ai réessayé un peu cet aprem pour m'entrainer, ça me soulait je me suis arrêté après Bérial aussi mais j'avais 17min49 je pense que j'en referais un beaucoup mieux que le premier d'ici peu (j'avais 14minXX dans ma vidéo) :p)

Et le TST ça me soule je veux pas me ridiculiser encore avec Nero je ferais seulement le Freestyle :p)

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
04 mars 2009 à 18:49:26

Bonsoir,
J'ai fais un PS cette après midi avec Néro.
J'ai suivi les conseils donné plus haut, pas toujours facile d'exécuter ce qui est écrit sur le "papier".
J'ai toujours autant de difficulté avec les épées et les chiens, les frost je les gère mieux, vous aviez raison moins de buster plus de coup d'épée la note monte plus vite.
J'étais à presque rien de faire un ND contre bérial et j'ai raté mon esquive, il m'a touché qu'une fois c'est rageant, Baèl en ND sans trop de difficulté, pour Echinda même pas en rêve.
Donc au classement français sur Xbox 360 je passe de 88eme à 72eme.
Je suis très content de mon classement avec je crois 3M9.

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
05 mars 2009 à 01:19:12

Grâce au petit tuto de ChBox j'ai atteint le niveau 63, mais les blitz restent très génants pour moi en PS.

thalur
thalur
Niveau 1
05 mars 2009 à 12:30:34

Bonsoir

Pour finir le palais sanglant ce que j'ai fait c'est de finir le mode "dante must die" pris le costume super dante et la j'y suis aller comme un gros bourrin ( mais pas trop parceque la vie régènere pas :-) )

Pour les blitz avec dante prenez lucifer mettez lui des barre rouges ( m'en souviens plus comment ça s'appele :) ) et faîtes les exploser en lançant la rose et puis après défoncer le.

Et pour Nero chargez Blue Rose a maximum (quand c'est rouge il faut achetez la compétence) puis tirez lui dessus. Normalement au bout de 2 fois il n'y a plus d'écticité autour de lui puis tuez le.

thalur
thalur
Niveau 1
05 mars 2009 à 12:33:27

Th4[D3us] c'était pour dire qu'il n'y a pas 99 niveaux mais 101 dont les 2 derniers niveaux sont 2 boss

niveau 100 : c'est agnus transformé.
niveau 101 : dante

PS: bonne chance

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
05 mars 2009 à 12:42:29

Finir le PS avec les super-personnages c'est pas très loyal mais bon ça encore c'est pas grave par contre la note finale en prends un sacré coup, alors que la le but et d'avoir le meilleur score pour monter dans les classements.

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
05 mars 2009 à 16:36:29

Mort de rire thalur, Th4[D3us] il a pas posté depuis au moins 6 mois sur ce topic, et tkt pas tout le monde sait depuis que le jeu est sorti qu'il ya a 101 niveaux, et on peut meme te dire exactement ce qu'il y a dedans. :-d

Toutes les stratégies sont connues, tout le monde sait ce qu'il faut faire, maintenant il faut juste mettre en pratique.

En meme temps ça me fait penser, quand tu ouvres un topic, faut regarder les derniers messages et surtout la date!!

Mais merci des conseils :-)))

Blacknight41
Blacknight41
Niveau 9
05 mars 2009 à 20:56:12

Voila un message de m**** juste pour dire que j'ai termine le palais sanglant avec super dante en spamant le stinger :bravo:

Je suis une m**** (et j'assume) mais je l'ai termine et j'ai eu mon succes donc je m'en fou royalement :bravo:

Bonne soiree :hap:

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
05 mars 2009 à 21:12:35

Tiens, faudra que je finisses le PS au moins une fois même si c'est avec Super Nero / Dante :oui: (Je varierais un peu les attaques par contre :noel: Le stinger ça devient chiant à la fin :noel: ).

xelvisx
xelvisx
Niveau 6
09 mars 2009 à 13:00:45

Lol dante666 je vien de matter ton ps avec une semaine de retard (ouais mais faut me pardonner je squatte plus le forum cause j'ai pus de play mais j'ai toujour DMC xD)
donc pour le moment je joue chez des potes j'ai deux record a poser mais la flemme de deplacer la PS3 la ou y'a la freebox (c'est qu'elle est lourde la machine xD)

bref bref j'avoue tu a pris du skill depuis le temp mais serieu ton PS avec dante m'a fait exploser de rire metton de coté les Overdrive les Real Impact et les kick13-stinger reste plus grand chose de ton PS xD
il est ou le RG ? le coyotte-A le lucifer en JC a la brea !!! xD non mais serieu me faut une carte d'aquisition et quelque heure de libre chte ferai les deux PS que je t'ai promis il y a fort longtemp x)

en plus on a presque le meme style de jeu dumoins avec dante par ce qu'avec nero chte pwnd =]

je fait juste un clin d'oeil a ton duel avec berial qui m'a fait deliré comme pas permis :noel: au passage prochaine fois que le bestiaux cherche a explosé plustot que de trickter tente le RG ou mieu le Royal release une fois j'y suis aller la barre a fon j'ai attendu son coup d'eppe frontal 2 minute bien collé a lui quand j'ai release j'ai DT en meme temp il a perdu plus de 4 carreau avec la moitié de la bare :p

sinon tu a des bonne astuce et je suis entierement daccord avec toi sur le fait que certain niveau son relou avec nero et pas avec dante et vis versa
tes commentaire sont parfait avec le nom des monstre des technique ect ... enfin bref que du bonheur =)

promis des que j'ai cette carte ou de quoi filmé correctement chte fait ca mais fodra que tu m'apprene a m'y prendre (pas a DMC ca je sais faire x)
au passage je suis pas passez sur le classement PS3 du PS si quelqu'un pouvai me dire combien je suis ?? (ID : XeLvIsX34)

et j'ai battu mon record avec nero suis monté a 6.2 M :p
une fois j'etais sur d'avoir fait 6.5 mais je perd face a dante alors que c'etai le dernier coup pour lui ou moi cette enfoiré a RG mes summoned sword et la derniere il l'a release devine qui a falli manger sa mannette
enfin bref j'arrete de parler PS pour le moment j'ai les digt qui commence a demanger
desolé pour les faute d'ortographe et a plus sur le topic

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:50:57

Je sais pas comment prendre ça :doute: :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
09 mars 2009 à 20:34:15

J'avoue :rire2:

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
09 mars 2009 à 20:44:50

En gros: "T'es une baltringue, attends de voir le vrai patron" :o))

Faudra que je vois ce run d'ailleurs. Dès Mercredi, avec le retour des cours nazes, je m'y mets :-)

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
09 mars 2009 à 20:56:37

1800 ^^ :noel:

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
09 mars 2009 à 21:07:06

Moi personnellement j'ai regardé la vidéo de TGD pour le Round 6 de Néro.
Voici un screen :
http://img293.imageshack.us/img293/8472/uvs090309001.jpg
On peut voir qu'il a 99 minutes, je pense même qu'il a bloqué le compteur, alors sauf si il y a une boutique dans le PS pour acheter du temps supplémentaire, que je n'aurais pas vu, ça vaut beaucoup plus que tous les posts aussi long qu'il soit.
Bravo TGD, au passage très belle vidéo.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:48:50

STTOOPPPPP, non KingJams ne vient pas sur ton grand cheval blanc, ctjsmoi est ironique en disant que TGD a bloqué le temps :-p :p)

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
09 mars 2009 à 22:01:41

Dante j'ai l'impression que je me suis mal exprimé.
En fait je voulais dire que le fait de voir un joueur avec 99 minutes ( il a pas plus car je pense que le compteur s'arrête la ) est simplement bluffant.
Mon post n'était pas une réponse à celui de "xelvisx" car il a écrit qu'il avait fait 6M2 au PS ce qui est vraiment un très beau record en soit.
Voila juste pour éviter tout mal entendu.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:05:41

Ah, bloqué dans le sens il a atteint le maximum okay je pensais bloqué dans le sens du cheat qui bloque le compteur :rire2: il me semble pas qu'il bloque à 99min, me semble avoir déjà vu 100, mais faut demander à ceux qui vont jusque là :rire2: :p)

La vidéo du moment