CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
04 février 2009 à 01:46:40

Pour info, RG NIGA son drapeau est Corée du Sud et gibson c'est Taïwan.

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
04 février 2009 à 02:20:47

Merci de la précision, Itachi.

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
04 février 2009 à 16:40:47

C'est un plaisir :-)

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
05 février 2009 à 10:26:43

D'après vous, qui avez l'habitude de faire le PS, 826 000 points de style au niveau 80 (oui, Credo m'a eu, comme d'habitude :hum: ), c'est un nombre correct ou pas ?

PrinceMadara[X]
PrinceMadara[X]
Niveau 8
05 février 2009 à 15:40:04

Salut tout le monde.

@Itachi-sama25 :Sa faisais longtemps Itachi, comment va ?

@neo-itachiJR :Sympas pour la Maj.

Enfin de comptes sa na pas vraiment changer ses derniers mois, le n1 a plus 6.6 millions. Se qui veut dire que le Palais Sanglants ne peut dépasser les 6.7 ou 6.8 Max du fait que pour avoir 6.4, il faut aux mois avoir réussir les 50 Niveau de Palais Sanglants sans dommage.

Le problème c’est qu’on n’est beaucoup trop a avoir plus au moins les même score, se qui fait que même si tu as 500.000 point au moins et tu peut de retrouver a la 20eme place.

En tous cas je vais bientôt connecté ma Ps3 et la sa va secouer.A plus!

Fratakal
Fratakal
Niveau 1
05 février 2009 à 19:56:39

Salut, alors voila ou j'en suis arriver du PS.
http://nextdcc.free.fr/palais.jpg

Quelques precisions :
Credo n'est pas si difficile a battre, c'est apres que ca ce complique...
apres le niveau 80 les mobs ce regenere, ont un bouclier (on ne peu pas les choper avec le DB)
De plus pour ceux qui n'aime pas trop les bolts, vous allez etre servi... au lv 85 il y en a deux en meme temps ;)

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
05 février 2009 à 20:11:46

ah t'as perdu contre les blitz le truc c'est de les eteindres avec un Charge shoot lvl 3(2 ou 3 fois) puis de les buster et de les rebuster en devil trigger et de les attraper en l'air en appuyant brievement sur la touche de saut et appuyer juste apres sur la touche de devil bringer

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
05 février 2009 à 22:57:47

Petite pub perso:
les niveaux en question by myself: http://www.youtube.com/watch?v=W-nrGufCiQ4

Si ça peut aider Fratakal...

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
06 février 2009 à 01:40:35

Aaahhh madara j'attend ça vraiment avec impatience j'ai envie de te voir ENFIN dans le classement. Et meme les missions si ça te tente, ya un moment je me souviens que tu avais dis que tu aimerais les faire aussi mais bon on verra. En tout cas j'espère que tu vas jouer et que tu changeras plus d'avis :)

PrinceMadara[X]
PrinceMadara[X]
Niveau 8
06 février 2009 à 19:16:11

Bonsoir tout le monde.

Itachi :d) A mon avis sa serait très étrange de voir un européen reprendre le top 10 vue qu'il n'y en n'a pas dans le Classements.

Mais en fait, combien à le n1 Français en ce moment?

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
07 février 2009 à 02:50:20

Tu parles du palais?
Le premier français pour le moment a 6 616 000 je crois.

Moi je demande si tu rejoueras après qu'il y ait qqun dans le top 10 surtout du palais, j'y crois pas du tout.

Mais j'aime pas ya trop de gars qui parle et qui font rien, dernier en date dont je me souviens, sven675, ya qq mois il vient dire qu'il est en vacances et qu'il va rejouer "top10 j'arrive", pfff que du pipeau et ça ça me gave.

Donc les gars ils parlent et ils font ce qu'ils disent, soit ils se taisent!!

Et toi j'espère que tu vas pas faire parti de ces gens là c'est tout.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
07 février 2009 à 03:27:13

Esperon ^^

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
07 février 2009 à 03:28:02

Rectification c'est 6 160 000 qqch du genre.

PrinceMadara[X]
PrinceMadara[X]
Niveau 8
07 février 2009 à 12:43:26

Bonjour tout le monde.

@Itachi-sama25 :Pour se qui est de mon cas, le temps joue contre moi, je n’ais plus la possibilité de reprendre Dmc4 comme sa été le cas lors de sa sortit même si j’en inspire.

J’ai juste dit que j’y allais rejouer à Dmc4 et non devenir n1, se n’est pas la même chose.

Et aussi du fait qu’il n’y a pas vraiment de challenge, le Score européen n’est vraiment pas terrible que cas. Mais bon.

Ps : Un français avec 6.6 millions, sa m’aurait motivé mais pas avec 6.1.Lol.

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
07 février 2009 à 16:10:36

Oui on est d'accord madara, je sais très bien t'as pas dis que tu allais rejouer pour etre premier, mais je citais juste un exemple, après je connais tes capacités.

Le niveau européen, certes n'est pas très élevé, surtout au palais, les quelques français dont je fais parti ne jouent qu'aux missions et encore très peu jouent dans les modes difficiles.

Mais bon oublie l'europe, ou meme la france ou la belgique ou on s'en fou, joue pour toi et le challenge tu le trouves avec d'autres joueurs mondiaux avec qui tu n'as jamais échanger le moindre mot.

Le classement parle de lui-meme, tu fais un score, il te bat ( ou pas ), et là vous vous imposez de refaire un nouveau record.

Ou le premier arrivé à tant de point ou dans tel top 10 enfin c'est sympa.

Et pour le palais c'est pareil je pense, meme si j'avoue ça m'ennuierais de le faire "tout seul", mais bon, ça fait un an que le jeu est sorti donc c'est normal ya un paquet de joueur qui ne joue plus, mais yen a pas mal de nouveau et d'anciens qui rejouent de temps en temps.

PrinceMadara[X]
PrinceMadara[X]
Niveau 8
08 février 2009 à 18:10:01

Bien le bonsoir a vous tous.

@ Itachi-sama25: Probablement. En tous cas, passer une excellent soirée et rendez vous Mercredi pour le Classements et pas avant.Salut.

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
09 février 2009 à 19:54:52

Dernier essai : perdu au niveau 101 contre Dante et son royal guard. :snif:
J'en étais à 1 700 000 pour 2h en plus. :snif:
Je l'aurais la prochaine fois. :banzai:

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
10 février 2009 à 19:34:58

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui j'ai refait le PS, bon je suis un peu déçu du résultat 4800000 .....
C'est vraiment frustrant de jouer pendant 2 h pour être déçu du résultat...

Mais il faut dire que j'ai fait vraiment n'importe sur les stages 61-79 .... (juste après une pose de 30 min....)

Il va falloir que je regarde plus précisément ils sont chaud ces stages....

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
13 février 2009 à 18:42:41

Idem, 2h de jeu, des actions mémorables (dont un combat contre Credo, le plus beau que j'ai jamais fait, à ce demander pourquoi je filmais pas :no rage: ) et au final pschitt! 4.3 M, nouveau record, ouais ! (prendre une voix totalement démotivée pour lire cette phrase, sarcasme inside).

Mon rêve (la barre des 5M) s'éloigne... :snif:

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
14 février 2009 à 05:43:32

Perso depuis mon troisième/quatrième round où j'ai fait 5.5M j'ai des scores de merde. Donc je joue à Gears of war 2. :noel:

La vidéo du moment