Oui on est d'accord madara, je sais très bien t'as pas dis que tu allais rejouer pour etre premier, mais je citais juste un exemple, après je connais tes capacités.
Le niveau européen, certes n'est pas très élevé, surtout au palais, les quelques français dont je fais parti ne jouent qu'aux missions et encore très peu jouent dans les modes difficiles.
Mais bon oublie l'europe, ou meme la france ou la belgique ou on s'en fou, joue pour toi et le challenge tu le trouves avec d'autres joueurs mondiaux avec qui tu n'as jamais échanger le moindre mot.
Le classement parle de lui-meme, tu fais un score, il te bat ( ou pas ), et là vous vous imposez de refaire un nouveau record.
Ou le premier arrivé à tant de point ou dans tel top 10 enfin c'est sympa.
Et pour le palais c'est pareil je pense, meme si j'avoue ça m'ennuierais de le faire "tout seul", mais bon, ça fait un an que le jeu est sorti donc c'est normal ya un paquet de joueur qui ne joue plus, mais yen a pas mal de nouveau et d'anciens qui rejouent de temps en temps.